Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

:/ Repose en paix...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP. :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Le défenseur japonais Naoki Matsuda est décédé mercredi des suites d’un malaise cardiaque.

 

Maoki Matsuda (34 ans) n’a pas survécu à son malaise cardiaque contracté en début de semaine. Le défenseur des Matsumoto Yamaga est décédé mercredi a annoncé le président de son club, Hiroshi Otsuki.

 

RIP... je ne le connais pas du tout, peut-être que Bunny pourra nous en dire un peu plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur japonais Naoki Matsuda est décédé mercredi des suites d’un malaise cardiaque.

 

Maoki Matsuda (34 ans) n’a pas survécu à son malaise cardiaque contracté en début de semaine. Le défenseur des Matsumoto Yamaga est décédé mercredi a annoncé le président de son club, Hiroshi Otsuki.

 

RIP... je ne le connais pas du tout, peut-être que Bunny pourra nous en dire un peu plus !!!

C'est là que ça se passe Alruud voyons! RIP au joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Dihab Awana, footballeur émirati connu notamment pour avoir inscrit un penalty du talon face au Liban, a rendu l'âme suite à un accident de la route. Il avait 21 ans ...

 

RIP.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP a tous ceux qui partent trop tôt ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 5 semaines après...

Ce n'est pas un joueur mais...

 

 

Divers

 

L’arbitre Stéphane Duhamel s’est pendu

dot.gif

dot.gif

dot.gif

L'arbitre assistant de Ligue 1,Stéphane Duhamel, est mort. Il s'est pendu dans la nuit de dimanche à lundi. Le frère de Laurent Duhamel, l'arbitre central, éprouvait quelques difficultés personnelles depuis quelques mois. Il n'arbitrait pas cette saison en Ligue 1 mais avait repris les tests physiques il y a quelques jours.

 

 

rmc.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son frère Laurent qui est plus connu... triste nouvelle, je ne sais pas si la pression et la difficulté d'être arbitre en est la principale raison mais c'est compliqué de penser le contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L’ancien attaquant international polonais Wlodzimierz Smolarek est décédé à l’âge de 54 ans, a annoncé mercredi la Fédération polonaise de football (PZPN). «Nous avons perdu un des plus grands joueurs de l’histoire du football polonais», a déclaré à la presse le président de la fédération, Grzegorz Lato.

 

Smolarek, 60 sélections entre 1980 et 1990, a remporté avec l’équipe de Pologne la médaille de bronze au Mondial de 1982 en Espagne. Il a marqué 13 buts pour l’équipe nationale.

 

Ancien attaquant de Widzew Lodz, avec qui il a gagné à deux reprises le championnat de Pologne, et du Legia Varsovie, il a joué 199 matches en Première division nationale et marqué 65 buts.

En 1986, il a quitté la Pologne pour l'Eintracht Frankfurt en Allemagne, puis à Feyenoord Rotterdam et au FC Utrecht aux Pays-Bas.

 

Après sa carrière de joueur, il a entraîné les juniors de Feyenoord, avant d'être chargé par la fédération polonaise de rechercher de jeunes talents. Son fils Euzebiusz (Ebi) Smolarek est lui aussi international polonais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. :(

Ebi lui rendra hommage pendant l'Euro en marquant, comme son père l'a fait pour son pays !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

FOOTBALL - Peut être le joueur le plus fou du XXe siècle...

 

Giorgio Chinaglia, joueur légendaire de la Lazio Rome et ancien partenaire de Pelé au Cosmos New York, est mort dimanche en Floride à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque, a annoncé la presse italienne. Très fort caractère, le « Bison» avait notamment conduit la Lazio à son premier titre de championne d'Italie en 1974, à la tête d'une équipe de « fous+ célèbres pour leurs bagarres sur et en-dehors du terrain.

Le « Bison» s'était aussi fait remarquer pour avoir insulté son sélectionneur, Ferrucio Valcareggi, devant les caméras du monde entier au Mondial 1974, pour avoir été remplacé contre Haïti.«Long John» a fini sa carrière au Cosmos, où il eut une dispute célèbre avec le Roi Pelé, qui lui reprochait de tirer de n'importe où: «Je suis Chinaglia. Je tire d'où je veux car Chinaglia peut marquer de partout», avait-il répondu.

 

 

 

 

 

:( Un des joueurs qui a le plus bercé ma jeunesse

 

RIP Giorgio :rip:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'Italie est en deuil. Piermario Morosini, joueur de Pescara (Serie B), a succombé à d'un arrêt cardiaque, samedi. Après avoir reçu des messages cardiaques durant de longues minutes, le joueur a été transporté à l'hôpital, où il est mort.

 

 

25 ans... Repose en paix...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...