Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

Joseph S Blatter : RIP Don Alfredo, le plus grand. Légende madrilène, toujours avec nous. Je n'oublierai jamais, maître.


Je le suivais de près quand il jouait au Real Madrid et que j'étais jeune reporter sportif, a ajouté le patron du foot mondial. Plus tard, j'ai eu le privilège de le rencontrer et nous sommes devenus de bons amis.


River Plate : River Plate dit adieu à l'un des plus grand joueur de son histoire : Alfredo Di Stefano.


Diego Simeone : Don Alfredo nous a quitté, un des plus grands du football mondial. Adieu maestro, j'espère que tu auras toujours un ballon là haut.


Gary Lineker : Alfredo Di Stefano est mort. Un des plus grands joueurs de tous les temps. Il a marqué dans 5 finales européennes consécutives. Un exploit inégalable.


Roberto Carlos : Durant les 12 ans où j'étais au Real Madrid, il m'a toujours dit comment être un footballeur...


Pelé : Quand nous jouions, le FC Santos et le Real Madrid étaient les principaux rivaux, parce qu'il s'agissait des meilleures équipes du monde.


Toutes les ouvertures qui existent aujourd'hui entre joueurs latino-américains et clubs européens se sont faites grâce au travail d'Alfredo Di Stefano.


Platini : Je me souviens d'avoir été enthousiasmé lorsque j'ai vu des images de lui en noir et blanc sur un écran de télévision. Techniquement, il était superbe, il possédait une vitesse remarquable et c'était un buteur splendide dont le nom et le talent resteront pour toujours chevillés à la riche histoire du football.





Alala Pelé... quel ego :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous c'est le plus grand du Réal, Alfredo ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous c'est le plus grand du Réal, Alfredo ?

 

De tous temps non pas seulement sur le coup de l'émotion, Di Stefano a toujours été LA légende du Real. En tout cas dans la presse locale et les locaux.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de le départager avec Puskas, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est celui qui choppe 5 coupes d'europe et c'est celui qui permet une certaine médiatisation du real, c'est certainement le joueur du real le plus connu.

 

Et il est président d'honneur, a toujours été avec le real jusqu'à sa mort, oui c'est le plus grand d'une certaine façon.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 championnats aussi Gento, c'est un grand malade. :D

 

Mais Di Stefano reste pour beaucoup et presque tous les plus grand du Real, passé à deux doigts d'aller au Barça. :(

 

D'ailleurs :

kubala-puskas-di-stefano-a-spanyol-valog

 

Avec Kubala et Puskas sous le maillot du Barça pour un amical contre le Stade de Reims.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu me dis Réal je pense tout suite à Di Stefano et Puskas, ensuite viennent Raul, Gento et Juanito.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Perso tu me dis Réal je pense tout suite à Di Stefano et Puskas, ensuite viennent Raul, Gento et Juanito.

Certains t''auraient parlé d'Emilio Butragueno :P

 

------

 

Quand même effroyable ce qui est arrivé au joueur camerounais en Algérie, c'est terrible, RIP...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce qui s'est passer dans le stade en Algerie. En plus il s'agit du meilleur buteur de la saison derniere dans ce championnat et la star du club.

J'espere qu'ils vont retrouver les coupables et leur infliger une sanction exemplaire. Non mais c'est inadmissible.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Un footballeur indien se tue en célébrant son but Après avoir égalisé pour son équipe, le joueur de 23 ans a raté sa série de sauts périlleux et est lourdement tombé sur la tête.

 

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-un-joueur-indien-se-tue-en-voulant-celebrer-son-but_724209.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une jeune fille de 15 qui est décédée en plein match (en Angleterre) lors d'un match de moins de 16 ans...

http://metro.co.uk/2014/10/20/girl-15-dies-on-pitch-while-playing-in-football-match-4912968/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine de l'équipe d'Afrique du Sud, Senzo Meyiwa, a trouvé la mort dimanche dans une fusillade à son domicile de Vosloorus, un township à 20 km au sud de Johannesburg..

Selon le lieutenant général Solomon Makgale, les circonstances de la fusillade dans laquelle Senzo Meyiwa, 27 ans, a trouvé la mort, ne sont pas encore connues. Mais d'après certains médias, Senzo Meyiwa se trouvait chez des amis lorsqu'un inconnu a fait irruption, réclamant les téléphones portables avant d'ouvrir le feu. Le décès de Senzo Meyiwa, constaté à son arrivée à l'hôpital, a été confirmé par son club, les Orlando Pirates, pour lequel il avait joué samedi à Soweto. "Orlando Pirates a appris avec douleur la mort de notre gardien N.1 et capitaine Senzo Meyiwa", indique le club sur son compte Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Klass Ingesson a perdu sa bataille contre le cancer. Il l'avait depuis plusieurs années...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Klas-ingesson-est-decede/510594

 

46 ans. p***** de cancer.

Il s'est éteint au bout de bien des années de combat... C'était un bon gars, il a été un joueur très moyen à l'OM mais ça restait un mec bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

p***** ! Valéry Mezague décédé à l'âge de 31 ans :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment choquant d'apprendre ça car je le connaissais bien (je l'avais notamment comme MDF sur ma partie FM...), un potentiel gâché par cet accident de voiture juste après la terrible Coupe des Confédérations et le décès d'un autre Lion Indomptable, Marc-Vivien Foé (que Mézague avait d'ailleurs remplacé suite à sa sortie)...

Cette nouvelle me fait mal au coeur, juste avant d'aller me coucher, et mes condoléances vont à ses proches :(

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tout à l'heure.... Je ne suis pas réellement surpris par cette disparition (Une logique de vie d'un homme malchanceux)... Valery a eu une vie de footballeur totalement gâchée par cet incident malheureux et je pense aussi qu'il vivait très mal sa situation, ça se comprend totalement. Mezague était un joueur à fort potentiel physique et technique, il fut vraiment un joueur de la Paillade, ce produit bien maison que les personnes appréciaient tout particulièrement.

 

Toute sa carrière il aura essayé de rebondir presque à chaque fois mais sans succès... Il existe beaucoup de mauvais mecs dans le foot et c'est souvent ces gars là qui partent les premiers. Une vie de footballeur injuste, un talent gâché injuste, une vie qui s'en va injuste. Reste désormais à savoir les circonstances de son décès.

 

Mes condoléances envers la famille de Valery et envers Teddy, car perdre son frère est toujours quelque chose de difficile, Patrice Evra a aussi eu ce malheur là, en espérant que Teddy puisse se mobiliser et donner tout son talent au service hommage de son regretté frère. Il faut continuer à honorer sa mémoire en espérant qu'en France on ne bride pas l'hommage que le MHSC et les autres voudront lui faire comme on a pu le faire avec les rennais qui avaient donner le soutien à un de leur joueur en situation extrêmement difficile.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...