matdevil Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Je me souviendrai toujours de lui......dans les Guignols de l'info... c'était magique 🤣🤣🤣🤣....RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 3 heures, matdevil a dit : dans les Guignols de l'info... c'était magique 🤣🤣🤣🤣....RIP SALUT BONHOMME !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Salut R.I.P Président. A jamais la première pour la France Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Comme je n'ai pas trouvé le topic des hospitalisations, je balance ça ici, en espérant ne pas lui porter la poisse, mais si ça doit arriver, ben pour une fois on aura eu un coup d'avance sur lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Comme on dit maintenant : ce monsieur semble présenter quelques comorbidités (il est un peu obèse quoi...) « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Ancien pizzaiolo mais il a du gardé les habitudes de goûter chaque préparation, espérons pour lui que tout ira bien. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 4 heures, Robin Masters a dit : Comme on dit maintenant : ce monsieur semble présenter quelques comorbidités (il est un peu obèse quoi...) Obélix te répondrai...juste enrobé...🤭🤭🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit : Comme je n'ai pas trouvé le topic des hospitalisations, je balance ça ici, en espérant ne pas lui porter la poisse, mais si ça doit arriver, ben pour une fois on aura eu un coup d'avance sur lui. Transplantation cardiaque de l'animal à l'homme : comment un Américain vit désormais avec le cœur d'un porc : c'est si beau qu'il ait décidé de faire don de ses organes ! (Oui, oui, je sais. Celle-ci va diviser, mais c'est de bonne guerre. Bon rétablissement mon Mino ! En espérant que tu prennes conscience que la pression du foot n'est pas faite pour toi et que tu changes complètement de vie à ton retour) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 13/01/2022 à 10:59, malon01 a dit : Transplantation cardiaque de l'animal à l'homme : comment un Américain vit désormais avec le cœur d'un porc : c'est si beau qu'il ait décidé de faire don de ses organes ! (Oui, oui, je sais. Celle-ci va diviser, mais c'est de bonne guerre. Bon rétablissement mon Mino ! En espérant que tu prennes conscience que la pression du foot n'est pas faite pour toi et que tu changes complètement de vie à ton retour) Mince avec ce post, Mino va nous mettre hors course pour prolonger Pogba....🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Raiola serait décédé des suites de la maladie… Sans vouloir être méchant, c’est pas qqun que je vais pleurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Sans aller jusqu'à le pleurer, ça fait jamais plaisir ce genre de nouvelle. EDIT : un communiqué annonce qu'il ne serait pas mort... Mais pas en bonne santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 On va attendre de voir peut être que ses poulains seront moins chers 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Il est finalement décédé aujourd'hui. Aucune sympathie pour l'agent mais ça reste une triste nouvelle. RIP... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-agent-mino-raiola-est-mort/1330601 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 L'argent ne fait pas toujours le bonheur et offre encore moins une bonne santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Legende-du-football-le-bresilien-pele-est-mort/1372044 le roi est mort 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 RIP O Rei. Je ne sais pas si sur le forum on a quelqu’un d’assez âgé pour l’avoir vu jouer, mais on connait tous Pele et son histoire. Est-ce qu’il guidera le Bresil de là où il est désormais ? Eusebio est parti en 2014, le Portugal de Ronaldo remporte le premier titre de son histoire à l’Euro 2016. Maradona est parti en 2020, l’Argentine de Messi, éternelle perdante prend la Copa America en 2021 et la Coupe du Monde en 2022, mettant fin à 28 ans de disette. Neymar en prochain héritier prophète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Le Roi est mort , Vive le Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 😞 Italie: Gianluca Vialli, ancien attaquant de la Nazionale, est mort à 58 ans (bfmtv.com) Ceux qui on grandi avec le football des années 90 savent quel joueur il étais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 p***** 58 ans ! vous me direz que le cancer ne se tracasse pas de l'âge... 😕 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Ancien joueur du PSG et de l'OM, Modeste M'Bami est mort à seulement 40 ans (bfmtv.com) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 L'ancien coach de la Croatie et du FC Nantes, Miroslav Blazevic, est mort (bfmtv.com) le coach des Croates en 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Légende de l’équipe de France et recordman de buts sur une Coupe du monde, Just Fontaine est mort à 89 ans (bfmtv.com) Rip Just 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-berlinois-blesse-dans-une-bagarre-avec-un-joueur-d-un-programme-de-formation-du-fc-metz-est-mort/1399707 Pauvre gosse… je plains vraiment les parents 😔 Je sais pas où on va mais en tant que parent on a un réel devoir d’éduquer nos gamins, ce genre de choses ne devrait JAMAIS arriver. Le sport c’est un jeu, une fête, il faut que toutes ces conneries s’arrêtent… Ado ou pas j’espère qu’il va avoir la peine qu’il mérite celui qui a fait cela… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Silvio Berlusconi est mort. https://www.eurosport.fr/football/le-cavaliere-nest-plus-silvio-berlusconi-est-mort-a-86-ans_sto9550449/story.shtml Une immense figure du foot italien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Merci pour la 5 Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés