Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Tous les ans on nous le sort ce match et en + il est déséquilibré, il n'y a pas vraiment d'intérêt vu qu'on connaît le résultat, c'est pas le meilleur match à présenter.

 

Même le Bernard Mendy VS Fernandao était plus intéressant que cette année, il y avait aussi de vrais supporters

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr avant c'était mieux... franchement il n'y a pas qu'en France qu'on nous vend des gros matchs comme un match inoubliable et pourtant c'est de la daube. Donc voilà l'affiche est belle et quoi qu'on en dise on ne connaît pas le vainqueur car le football n'est pas une science exacte !!!

 

On ne peut pas enlever l’atmosphère qui entoure ce match. C'est un choc, voilà tout. Après, en ce qui concerne le jeu on verra bien. On se satisfait bien des piètres prestations de MU donc on ne va pas faire la fine bouche et les mecs intraitables sur la beauté du spectacle !!!

 

Évidemment chacun sa vision mais je le regarderai et puis si ça me saoule, je cesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PSG / OM avec les Di Meco qui faisaient pleurer Ginola, ça c'était des affiches, ce soir par contre on nous vend du vent.

:D Surtout que ce soir ça va faire 7-0 sans problèmes, Gignac va se blesser dès le début du match et il n'y aura plus d'attaquant potable valide.

 

Faut pas oublier que la défense du PSG est remanié et puis jallet défensivement c'est vraiment très faible .

Y aura des coups à jouer pour l'om surtout que menez et lucas reviennent de blessure , verrati peut prendre un rouge dans ce match aussi .

Après la logique voudrait que le PSG gagne c'est sur y a pas photo entre les deux équipes

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Beckham mais je trouve tout le dispositif de canal vraiment abusé.

 

Sinon Lavezzi vient de mettre une volée sur le poteau.

 

Oups a deplacer dans le topic ligue 1

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur la pelouse c'est Valbuena, il est excellent.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur la pelouse c'est Valbuena, il est excellent.

 

Oui il m'impressionne pas mal.

Ça fait un peu le bon joueur entouré de boulets ce soir ^^

 

Il faudrait quand même que le PSG temporise de temps en temps, il foncent toujours vers le but même en grande infériorité numérique.

Enfin Zlatan et Lavezzi c'est très bon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sur la pelouse c'est Valbuena, il est excellent.

 

Le meilleur c'est clairement Lavezzi et juste derrière Verratti. Il donne beaucoup sur le terrain et c'est ce qu'il le rend un peu moins juste dans le dernier geste. Franchement derrière l'attaquant c'est un poison grâce notamment à son mouvement perpétuel !!!

 

Qu'est ce qui est pire ? Le jeu proposé par les deux équipes ou les commentateurs de CanalPlus ?

 

Honnêtement, le match est vraiment sympa à regarder, je ne sais pas ce qu'il te faut. Le même avec les noms qui changent et il y a enflammade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le seul danger de l'om vient de valbuena sur le point faible du psg Jallet ...

Sinon le psg gâche beaucoup d'opportunité en contre avec lavezzi quis e croit tjs obligé de jouer sur ibra.

Par contre l'action du poto la passe d'ibra est juste magnifique.

Pour lucas il a quand même le feu dans les jambes pouaahhhh

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le Psg bien plus apte a faire mal devant le but mais un retour de l'OM n'est pas exclure. Le match est plaisant et je trouve pas le niveau si nul pour avoir vu City vs chelsea leur première n'était pas si exceptionnelle, je pense qu'il faut arreter de cracher sur la L1 au bout d'un moment et dire que c'est vraiment pas mal.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jeu ? J'ai vu les 15 dernières minutes, c'est franchement fade, le derby du Milan est bien mieux.

 

Chacun ses goûts maintenant je trouve qu'il y a quand même de chaque côté l'envie de faire mal offensivement. Le PSG privilégie le contre entre autre grâce notamment à la vitesse de Lavezzi et l'OM essaye plus de garder le ballon dans les 50 mètres adverse mais il manque cruellement de génie offensif et de mouvement. Il devrait jouer plus instinctivement car les Parisiens ont le temps de se replacer. Leur salue passe par un Valbuena inspiré !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena, impressionant.

 

Lavezzi incroyable ce qu'il cavalle.

 

Très bonne entame de deuxième mi temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consigne d'ancelloti, les gars dès que vous avez le ballon vous le donnez a Becks

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra fait un match de m****, on croirait voir Rooney aucune envie :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...