Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

La parade d'Audard :wub: sur Mutu a la 92eme.

Lorient c'est quand meme 10 bust encaissés en 2 matchs la. Sans Ecuele certes et la y a la blessure de Lamine Koné.

 

HAHAHA 4/4 Je le sentais c'était écrit!!!!

:D Yeah Man ! Un match digne de la PL :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-2 Zlatan a pété un plomb et il a été expulsé! (Au passage quelle chèvre ce Bodmer encore une fois)

 

Quelle bande de nuls saint etienne 1-2, ils laissent faire les choses c'est bidon.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo qui dit que l'expulsion n'est pas méritée.... LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

 

 

 

C'est un attentat. Il mérite 5 semaines de congés. On voit quand il sent son pied sur la poitrine (involontaire), qu'il donne le petit coup avec le visage qui se ferme.... Dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo qui dit que l'expulsion n'est pas méritée.... LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL

 

 

 

C'est un attentat. Il mérite 5 semaines de congés. On voit quand il sent son pied sur la poitrine (involontaire), qu'il donne le petit coup avec le visage qui se ferme.... Dingue.

Il devient de mauvaise foi Carlo.... La classe a été vendue à ses supérieurs....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contentieux avec Ruffier? ou c'est juste pour la 'beauté' du geste? :D

 

Non pas du tout j'apprécie ce portier. Effectivement, c'est pour le geste en sachant qu'il a fait du taekwondo (comme moi), j'apprécie cette petite piqure de rappel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire ce que valent Adrien Regattin, et Chahir Belghazouani?

 

Je le trouve pas mal Chahir avec Ajaccio, il provoque et donne des solutions techniques à son équipe, il a un certaine inconstance mais il en veut.

 

Regattin est bien ancré à l'effectif de Toulouse je trouve et qu'il a de belles années devant lui si il continue, il donne une certaine impulsion offensive à Toulouse de ce que j'ai vu, techniquement c'est pas mal et il est assez vif, je l'ai trouvé parfois perçant et il tente des passes risquées mais c'est pas mal exécuté.

 

Voilà pour mon avis, pour le TFC il y aura un membre capable de t'en dire + :P

 

PS : Tu demandes ça parce qu'ils ont été appelés en équipe nationale n'est ce pas?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend son pied comme on peut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...