Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je confirme pour les extérieurs de Bordeaux, j'avais été voir une fois Lille - Bordeaux tribune visiteurs parce qu'un pote supporte les Girondins et niveau ambiance, ça envoyait bien et ce, malgré la défaite.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les extérieurs de Bordeaux, j'avais été voir une fois Lille - Bordeaux tribune visiteurs parce qu'un pote supporte les Girondins et niveau ambiance, ça envoyait bien et ce, malgré la défaite.

 

A Bordeaux t'as le virage sud qui est l'un des groupes ultras avec le plus d'abonnés en Europe. C'est eux qui font les déplacements et en face le virage nord qui est systématiquement ou presque vide, avec des groupes d'ultras qui ont tenté de voir le jour comme les "alliés nord" ou autres qui ont fait au mieux une 100aine d'abonnés et basta ... avant de renoncer et se casser la gueule les uns après les autres. C'est le vide ce virage, quand il y a des gros matchs, il n'est pas rare de voir des gens avec des maillots d'autres équipes :D c'est n'importe quoi.

 

Les 2 virages, complétement à l'opposé, représente parfaitement Bordeaux et le football. Tout .... ou rien.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 virages, complétement à l'opposé, représente parfaitement Bordeaux et le football. Tout .... ou rien.

 

Ou le verre de Bordeaux à moitié plein, ou à moitié vide.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportune....e-ligue-1-44423

 

 

Montpellier derrière Bordeaux :D Lyon ... made in années 2000 lol Après 2/3ans pourris, Bordeaux toujours 4éme... ça devrait monter. ASSE et O.M ( de part les supporters qu'ils ont partout en France) sont intouchables.

 

 

 

PJ c'est pour toi ça : http://www.girondins33.com/Breves-5690-Bordeaux-4%C3%A8me-parcage-de-L1

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur public, c'est le stéphanois, il a tout. Dommage qu'ils aient enlevé un groupe d'ultras :'(

 

Une fois, j'avais entendu de la part d'un vert "En football, Lyon serait toujours la banlieue de St-Etienne" :D j'avais adoré.

 

 

Sinon même si je suis bordelais, si Marseille poursuit son chemin et pouvait mettre une quenelle aux qataris p***** et je crois je saute du canapé.

Oui on enlève toutes les ferveurs des stades lol

 

---

 

Tiens une bonne nouvelle (Euh non) pour le match OM - PSG dit 'Clasico' (What the f***?)

 

 

 

 

 

Le 25/09/2012 à 18:24:00

Foot - Ligue 1 - Classique :Chapron désigné par la FFF

 

 

Tony Chapron a été désigné mardi par la Fédération française pour arbitrer le Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain, match au sommet de la huitième journée dans dix jours. Il sera assisté de Johann Perruayx et Cyril Saint Cricq. Ce sera une première dans sa carrière.

 

lequipe.fr

 

--------------------

 

Je tiens à féliciter (Menteur) la Ligue pour cette initiative, l'arbitre qu'il fallait, un homme qui insulte limite les joueurs, qui créé des tensions, qui fait des erreurs d'arbitrage sur les fautes (une spécialité du chauve crétin). Le seul point positif c'est qu'il n'a l'air d'aimer personne pour l'éthique on sait jamais.

 

C'est tout bonnement une honte de lui faire confiance si tant est que ce soit l'un des plus expérimentés, bon nous ne sommes pas tombés aussi bas que si c'était Monsieur Jimmy (Haine de Jimmy). Il va faire augmenter la pression et qui sait les deux clubs vont peut être se liguer contre lui et Zlatan va lui sortir un Low Kick si il n'est pas très sympa et un High Kick si c'est un vrai supercon. En tout cas certaines Stars du PSG vont découvrir ce Monsieur détestable et détesté par beaucoup voire même redouté et envers qui certains ne voient pas en lui quelqu'un de légitime dans le monde arbitral... A lui de se refaire et de donner une bonne image des arbitres français, il sera regardé et il n'a pas intérêt à se planter, cela pourrait être la fin de sa carrière de puissant si il se plante lamentablement.

 

Dommage pour des mecs comme Clément Turpin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennes mène 3-0 à la mi-temps, terminé

 

Joey Barton sur Twitter : "Mauvaise première mi-temps. Il faudra avoir de "fighting spirit" pour obtenir quelque chose de ce match"

 

Et de 4...

 

p***** 4-1!!! Voilà c'est mieux, bien joué Jordan c'est pas mal comme but et mérité d'avoir marqué.

 

Les chants valenciennois, 'ici c'est VA' et les chants de l'OM pour contrer 'On est les premiers' lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est ironique bien sur :P

 

La défaite de United m'a rarement énervé comme jamais avec ça tu combine la défaite de l'OM...Week end pourris !

Je rajoute pour moi gladbach et le fcb qui gagne dans des conditions de daube... Le week end complet lol... Ce sont des choses qui arrivent parfois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS et Bunny, première sensation 30 minutes avant le match... pour ma part je sens une grosse entame de Marseille avec peut-être à la clé un but. Paradoxalement ce but aura un effet néfaste car il va faire reculer les troupes marseillaises et ils ne pourront pas échapper à l'égalisation. Le jeu va s'équilibrer mais sur un exploit individuel d'Ibra je vois bien les parisiens s'imposer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena me saoule à chaque contacts de pleurer comme si il avait la jambe arrachée... c'est avec des mecs comme ça que le football a une réputation de danseuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore est quand même une grosse arnaque.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalfitano mérite une grosse main plate dans sa gueule !!!

 

Pastore est quand même une grosse arnaque.

 

C'est clairement hallucinant tant de faiblesse en un seul joueur... le surcotage serait-il de mise pour l'argentin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sera sans aucun doute champion, mais quelle suffisance dans leur jeu, à la place d'Ancelotti je deviens fou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en Italie, nul en France je dirais. Mais bon le résultat est le même ^_^

C'est comme Lucho qui n'a pas réussi en France, dirons-nous :P

 

A Porto, il est comme un poisson dans l'eau, on dirait ..

 

Par contre, Valbuena le << pire joueur du football français >>, comment dire... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, c'est Ménez.

 

Cette seconde période me donne envie de revoir notre première mi-temps face aux Spurs !!!

T'as raison tonton, comme celà tu verras la bonne prestation de Cleverley :P

 

Edit: j'avais pas vu que tu parlais des Spurs, espèce de maso :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...