Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Bien sûr que non, c'est Ménez.

 

 

T'as raison tonton, comme celà tu verras la bonne prestation de Cleverley :P

 

Edit: j'avais pas vu que tu parlais des Spurs, espèce de maso :D

 

Ça en dit long sur l'engouement que j'ai pour cette seconde période !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Qatar pour nous envoyer du rêve à gogo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dédé tu as mérité un double big mac.

 

PJ, je me demande si avec nos veilles guibolles, on pourrait pas faire du bien dans l'ente jeu !!!

En 6 sur Pastore ou Ménez, je pense que j'aurais encore mon mot à dire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour lui mettre une rape par ci par là ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux marquer Menez ? C'est pas la peine.

 

Si il est dans notre zone, on va quand même le prendre. Sinon, il y a moyen de caler une catapulte infernale précieuse aux frères Dérrick. Je compte sur toi pour m'envoyer au 7ème ciel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que Ménes est plus dur à marquer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est aussi talentueux que fainéant !!!

Le Yaya blanc en quelque sorte.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Povera Corsica, quel déception d'encore une fois donner une raison au gros du CFC de cracher sur la Corse. Quel dommage qu'après un match tranquille un pauvre abruti viennent tous gâcher. Car oui ce Gael Angoula est une vrai tache, une sale racaille de banlieue sans valeurs. Un pauvre homme sans couilles. Alors oui monsieur fait du street fight oui monsieur a surement une droite très puissante mais le foot ce joue avec les pieds. Et c'est une notion que Mr angoula n'a toujours pas compris. Cela fait plus de 2 saison que l'on peut voit cette handicapé se déplacer sur un terrain de foot. Ce type qui ne prendra jamais le ballon. Ce type aussi arrogant que mauvais ce type qui n'avais le niveau de jouer au Sporting qu'en National. Je suis fiére de mon Ajaccien alors oui il a répondu tel un homme, c'est une erreur de Cavalli il es vrai, mais des lors qu'il s'en es rendu compte il a baisser la tete peu fiere et l'on a pas apercevoir des larmes, pendant que l'autre racaille continuer a gonfler les pectoraux et crier a tout va. Ce match profitera encore au détracteur de la Corse. Merci a toi Gael Angoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est sûr que c'est loin d'être reluisant. L'embrouille entre les joueurs ça arrive assez souvent même si là c'est à priori aller beaucoup plus loi vue qu'il y a eu marmite mais après les supporters, je suis pas d'accord !!!

 

En effet, pour avoir des bombes agricoles, il faut d'un côté avoir préparé son coup. Je ne sais pas vous mais je vais rarement au stade avec une bombe agricole. Mais au fait, que fait la sécurité à l'entrée du stade ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povera Corsica, quel déception d'encore une fois donner une raison au gros du CFC de cracher sur la Corse. Quel dommage qu'après un match tranquille un pauvre abruti viennent tous gâcher. Car oui ce Gael Angoula est une vrai tache, une sale racaille de banlieue sans valeurs. Un pauvre homme sans couilles. Alors oui monsieur fait du street fight oui monsieur a surement une droite très puissante mais le foot ce joue avec les pieds. Et c'est une notion que Mr angoula n'a toujours pas compris. Cela fait plus de 2 saison que l'on peut voit cette handicapé se déplacer sur un terrain de foot. Ce type qui ne prendra jamais le ballon. Ce type aussi arrogant que mauvais ce type qui n'avais le niveau de jouer au Sporting qu'en National. Je suis fiére de mon Ajaccien alors oui il a répondu tel un homme, c'est une erreur de Cavalli il es vrai, mais des lors qu'il s'en es rendu compte il a baisser la tete peu fiere et l'on a pas apercevoir des larmes, pendant que l'autre racaille continuer a gonfler les pectoraux et crier a tout va. Ce match profitera encore au détracteur de la Corse. Merci a toi Gael Angoula

Ouais c'est sûr, l'autre gros sac du CFC qui a l'habitude d'afficher ostensiblement son mépris envers la Corse va se régaler ce soir. De toute façon, il ne respecte personne. Son fond de commerce, c'est de railler tout le monde, de pisser sur tout ce qui bouge, il ne fait que ça. Et d'un côté, je le comprends, pour lui c'est un moyen idoine de cacher ses lacunes footballistiques. Avec ses pitreries, les beaufs dans le public rigolent, et Mossieur croit jouir d'un crédit qu'il n'a pas du tout.

 

Mais j'ai une meilleure idée pour toi : ne pas visionner cet ersatz d'émission footballistique. Ca t'évitera l'indignation.

 

Pour en revenir au match, niveau football c'était pas fameux. Un derby classique, en somme. Fermé, tactique, avec parfois des mesures d'intimidation prises de chaque côté. Néanmoins, j'estime qu'Ajaccio - pour qui j'ai toujours eu une préférence - a été plus dangereux que Bastia et aurait pu l'emporter.

 

Dommage que tout soit parti en couilles à la fin, mais c'était prévisible ... Hier, les bastiais ont fait une descente dans les rues ajaciennes avec l'envie d'en découdre. Ils chantaient << ACA gaulois >> pour provoquer >< Le match retour risque d'être viril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Troyes qui n'avait jamais gagné, gagne, c'est toujours pareil, ils n'ont pas joué, 2 occasions et un but... Dommage pour le penalty oublié sur Loic Rémy.

 

Les bons points : Nkoulou, Valbuena évidemment il a tout tenté en vain... L'homme du match si il n'y avait pas eu le but de Nivet (Par ailleurs on le savait, le seul capable de marquer coté troyens, c'est aussi lui qui tape la barre).

 

Les moins, Loic Rémy, Morel évidemment, Amalfitano.

 

Gignac blessé pour un long moment c'est la fin des performances cette saison, place de leader perdue. Ligue 1 terminée

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...