Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ben pas loin quand même, il arrive au début du mercato d'hiver et vous acheter direct une dizaine de joueurs.

Après cet été vous avez acheté des joueurs de L1, NDinga pour 6 milions, des joueurs du Calcio, des internationaux, le meilleur buteur de L2 ... Votre entraineur c'est Ranieri ! Celui qui a fait monter Chelsea en haut de l'Europe, ressusciter la Fiorentina, qui a entrainer l'Inter, la Juve et la Roma ...

 

Non ça n'a rien à voir Bill il l'a faite sa fortune, ce n'est pas quelqu'un qui a investi énormément d'argent sans compter faire de profit et juste pour s'amuser.

 

 

 

Les présidents à Auxerre depuis le départ de Guy Roux c'est un concours quand même ...

NDinga je ne l'ai jamais vu jouer, sauf sur FIFA. Ribas de même, et même sur FIfa il est mauvais. Après c'est sur on a acheté des joueurs mais tu as vu l'effectif qu'on se tapait en début de ligue 2 ? Tout le monde a voulu faire son beau à partir avant, Néné, Park, Ruffier, résultat ? Park a fini dans un club de la banlieu gabonaise, Néné joue avec les poussins du Paris FC, et Ruffier n'est toujours pas sélectionné en équipe de France et n'a pas joué un match d'Europe. Il fallait bien qu'on s'active un peu, et qu'on ratrappe nos mercatos désastreux des années précédentes.

C'est plutôt une chance qu'ils soient parti et qu'on est fait un début de saison désastreux, les investisseurs sont venus pour justement investir .. Le russe tu crois qu'il veut s'amuser ? il est comme les qataris il veut jouer l'europe dans 3 ans ! Il compte bien avoir des retours sur ses investissements, et il a choisi le bon club d'après moi (je ne dis pas ca car je suis supporter) mais beaucoup de joueurs choisissent leur club en fonction de la région (surtout les joueurs en fin de carrière) Monaco est une destination magnifique, puis bon les impots en moins c'est pas mal non plus ;) Après j'aurais préféré pouvoir acheté des joueurs "normalement".

Car quand on voit les primes que donnait le club entre Janvier et Mai 2012 pour les victoires on comprend mieux la remontée du club ..Mais bon c'est comme tout. Imagine Auxerre aurait eu la chance d'avoir un énorme investisseurs interessé par le rachat du club tu aurais dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que le russe veut s'amuser comme je crois que les qataris n'en n'ont rien à faire des retours d'investissements.

Oui il veut la coupe d'Europe; c'est plus amusant. Il veut avoir son club de foot et que se soit un club qui gagne.

 

Je ne dis pas que vous avez tord ce que je dis c'est que c'est de la concurrence déloyale, que la compétition et le sens même des championnat en perdent leurs sens et que le club n'a pas de mérite dans sa réussite.

 

Maintenant que tu sois content et enthousiaste je le comprend, je ne te reproche rien à toi, mais moi j'avoue que s'ils se passaient la même chose à Auxerre ça me dégouterait et mon affection pour le club en prendrait un coup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que le russe veut s'amuser comme je crois que les qataris n'en n'ont rien à faire des retours d'investissements.

Oui il veut la coupe d'Europe; c'est plus amusant. Il veut avoir son club de foot et que se soit un club qui gagne.

 

Je ne dis pas que vous avez tord ce que je dis c'est que c'est de la concurrence déloyale, que la compétition et le sens même des championnat en perdent leurs sens et que le club n'a pas de mérite dans sa réussite.

 

Maintenant que tu sois content et enthousiaste je le comprend, je ne te reproche rien à toi, mais moi j'avoue que s'ils se passaient la même chose à Auxerre ça me dégouterait et mon affection pour le club en prendrait un coup.

Il ne faut pas oublier qu'avec toutes les ventes de l'AJA on se demande où est passée la thune :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Monaco monte en Ligue 1, combien va investir le Russe, qu'est ce que j'aimerais qu'ils montent une vraie équipe qui mettra Paris sur le coté, mais ça risque pas d'arriver.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'a jamais eu quelque chose autour à part le Prince.

Surement pour ça qu'ils ont fait ce qu'aucun club français ne fera avant des années :P

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Monaco monte en Ligue 1, combien va investir le Russe, qu'est ce que j'aimerais qu'ils montent une vraie équipe qui mettra Paris sur le coté, mais ça risque pas d'arriver.

J'avais entendu parler de 50M l'été prochain :) ! Déjà Bojan devrait arriver cet hiver avec le départ de Touré pour la CAN (je suppose, je ne connais même pas sa nationalité ..) c'est tout bon :)

Par contre je ne comprend pas le délire de Eysseric qui a dit qu'il ne voulait pas revenir à Monaco, il serait largement titulaire à la place de Dirar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que TF1 passera son émission: Les 30 histoires les plus mystérieuses de tous les temps, j'espère qu'ils passeront: "La mystérieuse sélection en EDF de Jeremy Menez", parce que moi c'est ma favorite !

 

C'est peut-être pas le joueur que t'affectionne le plus (moi non plus d'ailleurs) mais il a été un des meilleurs parisiens dans cette première partie de saison (et confirme sa très bonne saison dernière). Sa sélection est tout à fait logique, c'est un joueur agaçant mais il a réussi à gommer ces excès d'individualités pour les mettre au service du collectif (encore en construction, certes) parisien. Y a quelques matchs où il est passé à côté (Nancy, de tête) mais ca reste très rare cette saison.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'issue de Valenciennes-Montpellier (1-1) disputé samedi soir, un de nos envoyés spéciaux a été frappé au visage par Cyril Jeunechamp. L'altercation a débuté par une discussion animée avec le gardien héraultais Geoffrey Jourdren. Elle s'est poursuivie en dehors de la salle de presse, Jeunechamp attirant notre journaliste à l'écart. Le ton est alors monté, des menaces ont été proférées, et notre envoyé spécial a reçu un coup au visage. Le délégué de la Ligue présent pour la rencontre a recueilli ces informations, avant d'informer le club montpelliérain qu'une plainte allait être déposée.

 

L'équipe

 

Pas surpris du bougre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le match entre Lorient et Toulouse risque de ne pas faire l'audience de l'année mais je serai présent devant mon écran. Sinon, à vrai dire les matchs du TEF sur canal me font peur car bizarrement on passe souvent, pour pas dire toujours, à la trappe. Voilà les stats depuis 2008 :

 

Depuis la prise de fonction d'Alain Casanova, le TFC est sur une très mauvaise série le dimanche soir devant les caméras de Canal+.

Voici la liste des matchs du TFC disputés le dimanche soir à 21h depuis 2008.

 

2008/2009

Lyon 3-0 TFC

TFC 4-1 Paris

2009/2010

Lille 1-1 TFC

TFC 1-0 Paris

TFC 1-1 Marseille

2010/2011

Rennes 3-1 TFC

Lille 2-0 TFC

TFC 1-2 Rennes

2011/2012

Lyon 3-2 TFC

TFC 0-1 Saint-Etienne

2012/2013

Bordeaux 1-0 TFC

 

2 victoires et 2 nuls pour 7 défaites en 11 matchs. Le bilan est négatif, et la série en cours est cauchemardesque puisque les Violets restent sur 6 défaites consécutives le dimanche soir à 21h.

Le match à Lorient mettra-t-il fin à la mauvaise série ? Réponse demain soir.

 

AllezTFC.com

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'Ayew me dérange quelque peu. En effet, il est en position de HJ et qui plus est très proche du ballon. A l'arrivée, il prend de l'avance sur les centraux et se retrouve tranquillement seul pour pousser le ballon au fond. Je souhaite que ce genre de HJ soit sanctionné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi je dis ça surtout, c'est l'OM donc il faut le dire.

 

Non franchement je m'en fous et c'est en aucun cas une pseudo haine ou quoi que ce soit. C'est juste un fait de match qui me dérange et c'est pas le première fois que je le signifie. J'essaierais de prendre une autre équipe la prochaine fois car ça arrive tous les weeks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri fait vraiment des choix bizarre au moment de composer son équipe, il préfère titulariser Dingomé plutôt que YFC, et quand ce dernier rentre il fait tout à lui tout seul. Pareil pour Barazite qui joue en réserve et Ocampos qui ne joue pas du tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui vec des amis on parlait de Grégoire Margotton qui pendant le match Reims-Marseille s'était emporté et avait crié "Dans la surface de réparation reimoooooiiiiiiiiiise !" je n'arrive pas à trouver un résumé du match fait par canal (et donc avec les commentaires de canal, seulement les vidéos de l'Equipe et de la ligue :( Sauriez vous ou je peux trouver des résumé de match de canal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...