Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Foued Kadir, c'est clairement l'homme en forme de la Ligue 1 ces derniers matchs. Hier il fut énorme, exceptionnel, magique, splendide et j'en passe !

3 buts et 3 passes sur les 6 buts de VA lors des 2 dernières journées. Continue mon grand, et l'homme peut regretter maintenant. Bien fait pour eux !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait clairement ch*** pour un club comme Auxerre surtout au profit de Monaco quoi, pauvre Guy Roux..

Vous avez vu le match ? L'arbitrage est vraiment contre Monaco cette année .. Heureusement on s'en sort mais bon on aurait pu perdre deux joueurs à cause de leurs superbes fautes de rages (celle sur Lucas est pas mal quand même, bravo à celui qui a osé la faire ;) )

Et le "surtout au profit de Monaco" veut dire quoi ? Que ce n'est pas un club qui mérite sa première place ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le match ? L'arbitrage est vraiment contre Monaco cette année .. Heureusement on s'en sort mais bon on aurait pu perdre deux joueurs à cause de leurs superbes fautes de rages (celle sur Lucas est pas mal quand même, bravo à celui qui a osé la faire ;) )

Et le "surtout au profit de Monaco" veut dire quoi ? Que ce n'est pas un club qui mérite sa première place ? ..

 

Non c'est plus personnel en fait, ayant fait passage très bref par ce club étant gamin, j'en garde de très mauvais souvenirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un club qui travail mal et qui doit sa place à son mécène. Ils n'ont pas de mérite.

 

C'est dommage c'est un club que j'appréciais beaucoup.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Puis bon le mécène est pas encore au niveau de Paris .. on a à peine dépensé plus qu'un club moyen de ligue 1 cet été et l'hiver passé, pour l'instant aucune grande star ne nous a rejoins, on achète seulement des jeunes (Ocampos, Barazite, Kagelmacher) et des joueurs confirmé (Wolf, Tzavellas, Touré, Poulsen et Raggi) Le jour ou on recrutera des stars comme Paris et qu'on aura plus aucun centre de formation vous pourrez dire que le russe nous aide bien, mais pour l'instant il gère plutôt bien les finances et remet de l'ordre dans ce club laissé à l'abandon.

 

Non c'est plus personnel en fait, ayant fait passage très bref par ce club étant gamin, j'en garde de très mauvais souvenirs..

 

Tu es joueurs de foot ? Que c'était il passé pour que tu en garde de si mauvais souvenirs si ce n'est pas trop indiscret ?

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FC Lorient est en train d'être réduit en bouillie 0-4 par Bordeaux et là ils ne remonteront jamais :D

 

Pour les ratrapper, il faudrait qu'ils prennent Lorient express, et encore.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne, Valenciennes et Bordeaux des clubs intelligent qui ont laissé le temps à l'entraineur de mettre sa main sur l'équipe et même quand c'était difficile au début pour tous, ils on était conforté dans leur poste et aujourdh'ui ça paie.

J'ai une préférence pour Galtier ( et Gillot ) car j'aime le style de l'homme...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Etienne, Valenciennes et Bordeaux des clubs intelligent qui ont laissé le temps à l'entraineur de mettre sa main sur l'équipe et même quand c'était difficile au début pour tous, ils on était conforté dans leur poste et aujourdh'ui ça paie.

J'ai une préférence pour Galtier ( et Gillot ) car j'aime le style de l'homme...

Car ce sont des mecs qui avouent leurs erreurs, quand ils sont mauvais, peu adeptes de la langue de bois, de bons analyseurs, des fortes têtes, bref des mecs entiers qui ne trichent pas. (Je pense que je suis dans le vrai pour tes appréciations).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de Gourcuff qui lui joue des tours?

Je crois pas, c'est plus mentalement/psychologiquement. J'arrive jamais a comprendre. Les saisons se suivent et se ressemblent pour Lorient.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Puis bon le mécène est pas encore au niveau de Paris .. on a à peine dépensé plus qu'un club moyen de ligue 1 cet été et l'hiver passé, pour l'instant aucune grande star ne nous a rejoins, on achète seulement des jeunes (Ocampos, Barazite, Kagelmacher) et des joueurs confirmé (Wolf, Tzavellas, Touré, Poulsen et Raggi) Le jour ou on recrutera des stars comme Paris et qu'on aura plus aucun centre de formation vous pourrez dire que le russe nous aide bien, mais pour l'instant il gère plutôt bien les finances et remet de l'ordre dans ce club laissé à l'abandon.

 

Ce qu'ils faisaient avant l'arrivé du russe.

Descente en L2 et ils y étaient dernier.

Depuis 2004 c'était la chute libre avec cette politique où l'effectif était quasiment changé chaque saison ...

 

Non mais vous êtes en L2 là je crois que tu ne te rend pas compte l'avantage injuste que ça vous donne.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils faisaient avant l'arrivé du russe.

Descente en L2 et ils y étaient dernier.

Depuis 2004 c'était la chute libre avec cette politique où l'effectif était quasiment changé chaque saison ...

 

Non mais vous êtes en L2 là je crois que tu ne te rend pas compte l'avantage injuste que ça vous donne.

Oui ce qu'ils faisaient avant l'arrivé du russe, mais maintenant l'équipe change, et on voit que même si un milliardaire est arrivé on n'a pas changé toute l'équipe ..

C'est plutot depuis 2006 que le club chute vers le bas du classement, avant on pouvait encore espèrer une place européenne, depuis plus rien. Les entraineurs n'ont jamais eu la chance qu'ils devaient avoir. Et même si je n'étais pas fan de SImone c'est grâce à lui qu'on a pu se sauver de la relégation l'an passé, il n'aurait pas du partir si tot, surtout pour faire venir l'italien qui ne sait dire qu'une seule chose "Stay There" ... La gestion du clubs était catastrophique, mais elle l'est de moins en moins.

Pourquoi injuste ? C'est comme si tu disais à Bill Gates qu'il a un avantage injuste par rapport au soudanais ! Dans un sens on l'a mérité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils faisaient avant l'arrivé du russe.

Descente en L2 et ils y étaient dernier.

Depuis 2004 c'était la chute libre avec cette politique où l'effectif était quasiment changé chaque saison ...

 

Non mais vous êtes en L2 là je crois que tu ne te rend pas compte l'avantage injuste que ça vous donne.

Bourgouin attend un investisseur à Auxerre.... Il attend des offres surtout afin que le club ait + d'argent et puisse se développer on verra bien :D (Certains ont des milliardaires, l'AJA aura peut être les hypermarchés Leclerc ou Cora) :D Ca ne changera pas tellement des ducs de bourgogne finalement, sauf peut être une meilleure gestion moins magouillée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qu'ils faisaient avant l'arrivé du russe, mais maintenant l'équipe change, et on voit que même si un milliardaire est arrivé on n'a pas changé toute l'équipe ..

C'est plutot depuis 2006 que le club chute vers le bas du classement, avant on pouvait encore espèrer une place européenne, depuis plus rien. Les entraineurs n'ont jamais eu la chance qu'ils devaient avoir. Et même si je n'étais pas fan de SImone c'est grâce à lui qu'on a pu se sauver de la relégation l'an passé, il n'aurait pas du partir si tot, surtout pour faire venir l'italien qui ne sait dire qu'une seule chose "Stay There" ... La gestion du clubs était catastrophique, mais elle l'est de moins en moins.

Pourquoi injuste ? C'est comme si tu disais à Bill Gates qu'il a un avantage injuste par rapport au soudanais ! Dans un sens on l'a mérité je trouve.

 

Ben pas loin quand même, il arrive au début du mercato d'hiver et vous acheter direct une dizaine de joueurs.

Après cet été vous avez acheté des joueurs de L1, NDinga pour 6 milions, des joueurs du Calcio, des internationaux, le meilleur buteur de L2 ... Votre entraineur c'est Ranieri ! Celui qui a fait monter Chelsea en haut de l'Europe, ressusciter la Fiorentina, qui a entrainer l'Inter, la Juve et la Roma ...

 

Non ça n'a rien à voir Bill il l'a faite sa fortune, ce n'est pas quelqu'un qui a investi énormément d'argent sans compter faire de profit et juste pour s'amuser.

 

Bourgouin attend un investisseur à Auxerre.... Il attend des offres surtout afin que le club ait + d'argent et puisse se développer on verra bien :D (Certains ont des milliardaires, l'AJA aura peut être les hypermarchés Leclerc ou Cora) :D Ca ne changera pas tellement des ducs de bourgogne finalement, sauf peut être une meilleure gestion moins magouillée.

 

Les présidents à Auxerre depuis le départ de Guy Roux c'est un concours quand même ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était remonté Léonardo dans le CFC !!

En même temps il est tout le temps remonté, il agresse les micros avec un mauvais français à chaque fois.

 

Hier le MHSC n'a vraiment pas été bon... Le PSG une bonne première mi-temps avant de se laisser griser à 10. 1-1 finalement logique dans un match peu passionnant où les buts ont été néanmoins remarquables. Le jeu de Montpellier est surprenant de médiocrité...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...