Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Parait qu'il fait un enorme match Moura.

Wiziwig.tv si jamais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé le match, Moura a fait une très bonne première période, on voit qu'il a du ballon le petit !

Il est très fort sur sa première touche de balle, sa technique et sa vivacité lui permettent d'éliminer facilement.

Moins présent en 2ème MT mais il a tout de même adressé quelques bons ballons. Il a été remplacé à la 80ème suite à des crampes.

 

Donc des débuts vraiment très prometteurs pour Moura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a fait preuve d'un bel état d'esprit et il a pas ménagé ses efforts.

Il a souvent fait le travail pour récupérer les ballons.

Et il a lâché ses ballons au bon moment (d'ailleurs ça aurait pu être décisif sans un superbe arrêt de Ocha sur une tête d'Alex en 2ème MT !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu de très bonnes choses au final sur lui. J'avoue que le prix m'a vite refroidi, mais franchement pour 30M je l'aurais pris je pense. Mais bon, seul l'avenir nous le dira.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon en première mi-temps. C'est assez dingue les appuis qu'il a, et ce coup de rein... J'aurais vraiment voulu qu'il signe je l'ai toujours dit et martelé! Un futur grand.

Par contre le joueur qui m'a le plus impressionné c'est Arnaud Maire, le numéro 23 de l'ACA, excellent match de sa part, quelques gros tacles. Défensivement un match plutôt costaud des corses.

Et ce match confirme mes dires, à savoir que notre Robin ( :wub: :wub: :wub: ) est 100x supérieur qu'un Zlatan.. Oui bon on le savait déjà tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1226_10151185455762301_349348166_n.jpg

 

Par contre le joueur qui m'a le plus impressionné c'est Arnaud Maire, le numéro 23 de l'ACA, excellent match de sa part, quelques gros tacles. Défensivement un match plutôt costaud des corses.

Il a etait excellent hier c'est clair, m'enfin il c'est surtout surpasser. En tant général le type ne vaux pas mieux que la L2..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait des prestations dignes de L1 à ce que j'ai vu de lui en tout cas... Bon hier apparemment la prestation de Moura est + importante que le 0-0 obtenu par le petit Ajaccio, c'est sans doute pour ça que des mecs comme Messi ont des Ballons d'orz

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du jouer dix match depuis qu'on est remonter en L1, c'est pas vraiment notre meilleur élément défensif. Mais sinon je suis clairement d'accord que hier, avec l'absence de Carl Medjani ça a était lui le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti qui marque pour l'OL qui prend la tête pour le moment du championnat, faut vraiment etre nul pour se prendre un but de ce crétin :D

Umtiti nul et crétin? :cherche:

 

Un des défenseurs qui m'a le plus impressioné dans cette Ligue 1 vu son trés jeune age. Etre aussi mature et à l'aise c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti nul et crétin? :cherche:

 

Un des défenseurs qui m'a le plus impressioné dans cette Ligue 1 vu son trés jeune age. Etre aussi mature et à l'aise c'est fort.

Relis, Brandao le remercie encore par ailleurs

 

Sochaux mène 2-0 sur un terrain ignoble vu les conditions météo, mais à chaque fois qu'il neige l'OM perd les matchs et ils ne sont jamais arrêtés... On a pas cette chance, je me rappelle des deux derniers matchs, l'intégrité des joueurs est en danger, les joueurs glissent mais à part ça...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on est l'avantage de la météo, c'est à domicile quand meme, par contre avec la neige on comprend un peu rien aux actions :P

2- 0 C'est généreux mais je prend quand meme, une victoire nous ferait vraiment du bien, et pour finir allez sochaux :bj:

 

:yesss: 3-0 pour sochaux !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre des tocards quelle honte, on a pas eu de réussite comme d'habitude face à ce genre d'équipe, nulle la plupart du temps et là ils font le match de leur vie et encore le score est sévère. Injuste par rapport au match produit dans un bourbier qui avantage les locaux, évidemment notre dernier match arrêté on menait 1-0 contre l'AJA dans les années 2001-2004. Triste de voir ça.

 

Dans d'autres cas le truc aurait été reporté mais là le score de 2-0 était trop précieux apparemment. C'est pas croyable de se faire b****r comme ça, il va falloir faire quelque chose à un moment ou à un autre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi mael mais moi qui habite à audincourt (donc à 5 km de sochaux), il n'y a pas un pet de neige :P

Mdr Ole, les conditions sont les même pour tout le monde et vu la neige qu'il y a cela ne gène presque pas ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhg mdr je croyai que pour supoorter sochaux fallait habiter a cote mdr vu leur renommé javoue que j'ai du mal a comprendre comment tu as pu en arriver a les supporter :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis, Brandao le remercie encore par ailleurs

 

Sochaux mène 2-0 sur un terrain ignoble vu les conditions météo, mais à chaque fois qu'il neige l'OM perd les matchs et ils ne sont jamais arrêtés... On a pas cette chance, je me rappelle des deux derniers matchs, l'intégrité des joueurs est en danger, les joueurs glissent mais à part ça...

Se faire bouger par un mec ultra physique à 18 ans c'est grave?

 

Tu as d'ailleurs mis le doigt sur son défaut principal la saison derniére : physiquement. Il avait la puissance d'un jeune homme et un corps trpo fin. Cette saison il a déjà réglé ce soucis et comme auparavant il se basait déjà sur son placement, son anticipation et sa relance...

Il n'a que 19 ans...

 

Ca va en faire un trés grand défenseur je pense. Et j'ai toujours pas compris pourquoi c'était un crétin en fait.

 

 

Sinon Ouaddou qui a signé à Nancy y'a 3 semaines vient de partir. :pet:

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OM face à Montpellier dans les ultimes secondes, sur une erreur encore une fois de Congré qui a tenté une talonnade stupide aérienne, Gignac étant derrière pour finir et ça fait 3-2. Les frères Ayew ont marqué, coté MHSC Herrera et John Utaka sont les buteurs. Au passage le troisième but est touché de la main au départ par Gignac mais c'était collé au corps et ne pouvait pas réellement prévoir ce geste selon moi, après on peut débattre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...