Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

C'est un gros fainéant Ibra, Lavezzi est largement plus important dans un collectif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2a0, marseille merité mieux sur ce match.

 

Becks a l'origine de l'action de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie d’interview un joueur pendant le match? Jamais vu ça... Les entraineurs aussi se font interview sur leur tactique ou autre conneries? Ils ont dépassé un cap là

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a été trop imprécis devant le but, ils auraient aisément pu égaliser à 1-1 ;)

 

C'est la différence de talent surtout dans la zone de verité.

Faut dire aussi qu'ibra a quasiment détruit tous les contre du PSG .

Ca aurait pu aussi se finir par une petite correction en contre .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette manie d’interview un joueur pendant le match? Jamais vu ça... Les entraineurs aussi se font interview sur leur tactique ou autre conneries? Ils ont dépassé un cap là

Bienvenue en L1, le summum c'est quand même lorsqu'ils se se font interviewer pendant la rencontre "les joueurs ou le coach sur le banc de touche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite prévue je savais qu'on ne marquerait pas eu qu'on se prendrait un deuxième but, cela n'a pas loupé, un PSG pâle incapable de détruire l'OM. Ce match laisse beaucoup de regret mais c'est une question d'habitude de rater des occasions comme ça et évidemment le gardien adverse est en état de grace et on se prend deux buts pourris.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite prévue je savais qu'on ne marquerait pas eu qu'on se prendrait un deuxième but, cela n'a pas loupé, un PSG pâle incapable de détruire l'OM. Ce match laisse beaucoup de regret mais c'est une question d'habitude de rater des occasions comme ça et évidemment le gardien adverse est en état de grace et on se prend deux buts pourris.

 

Je trouve normal que tu sois déçu surtout au vue de la seconde période où les Marseillais auraient mérité bien mieux mais je ne suis pas d'accord sur Sirigu. En effet, il est le meilleur gardien du championnat de France et sûrement l'un des meilleurs au monde donc il était tout simplement à son niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve normal que tu sois déçu surtout au vue de la seconde période où les Marseillais auraient mérité bien mieux mais je ne suis pas d'accord sur Sirigu. En effet, il est le meilleur gardien du championnat de France et sûrement l'un des meilleurs au monde donc il était tout simplement à son niveau !!!

Je sais de quoi je parle quand je dis ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby corse en ce moment, match très équilibré.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." Leonardo.

 

Pardonnez-moi mon langage mais... il est pas un peu con ? Sérieusement, quel blaireau.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équilibré c'est le mot

Oui est pas sur qu'on voit des buts ce soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le PSG a été bâti pour l'Europe, pas pour ce genre de matchs..." Leonardo.

 

Pardonnez-moi mon langage mais... il est pas un peu con ? Sérieusement, quel blaireau.

Tu es tout pardonné, on ne peut rien contre les idiots de base. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups me suis tromper.

 

Maoulida ce soldat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...