Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Virage sud hé hé ! Virage sud hé hé !

Allez bordelais ! Ce soir encooore le sud va chanter (clap clap clap)

Si t'es fiers de tes couleuurs reprenons ce chant tous en coeur BORDELAIS Ohoohoooohooooooh

Un jour il vous arrivera d'avoir une équipe dans le coeur marine et blanc nos couleurs, Bordeaux notre bonheur.

Oh mama mama mama oh mama mama mama sais-tu ? pourquoi ? Mon coeur et bleu et blanc ? J'ai vu jouer les girondins, j'ai vu jouer les girondins et Mama j'suis tombé amoureux !!!

Aux aaaaaaaaaaarmeus ! Nous sommes les bordelais ! Et nous allons gagner !!! Allez Bordeaux !!!

 

Oh parisien ! On va niquer ta mère ! Oh parisiens, on va tous vous tuer allez allez BORDELAIS !!!

 

Boire l'apéro !!! Fumer des bédos !!! Chanter pour Bordeaux, oui c'est ça qui est beau !!!

LALALALA LALALALA Hé Hé BORDEAUUUUUX...

 

Vous êtes notre fierté marine et blanc allez et nous serons toujours a vos côtés quoi qu'il advienne ce soir nous garderons espoir, marine et blanc ton peuple est lààà !! /

Du haut du virage sud on entendait, les ultras bordelais qui chantaient, qui chantaient "marine et blanc allez , marine et blanc allez allez allez allez" /

Écoutez tous ce qu'on va chanter bordelais bordelais bordelais , notre amour n'a pas de frontières, nous ferons le tour de la terre, car notre maillot au scapulaire, est un maillot légendaire .. /

** PARIS SAINT GERMAIN, ** PARIS SAINT GERMAIN , ** PARIS SAINT GERMAIN , ** PARIS SAINT GERMAIN ! /

AH Quelle joie // d'être un ultra // quand on est un bordelais // tous ensemble // on va chanter // et notre équipe va gagner !!

Allez allez bordelais, pour vous tous ensemble on va chanter, et nous chanterons sans fin, pour la gloire des girondins ! Écoutez ce chant qui vient du cœur , nous sommes amoureux de nos couleur, le maillot marine & blanc, nous l'avons tous dans le sang ..

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il fait de bonnes prestations quand l'équipe arrive à jouer vers l'avant, il est au-dessus du lot c'est sur.

 

Nancy qui va gagner 0-1 à Marseille avec l'expulsion de Barton, aucune envie de l'équipe, rien à se mettre sous la dent et le peu d'occasions procurées, elles ont été ratées de façon résignée. Même le staff n'y croyait pas à la mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième jaune de Barton qui fait donc rouge au final ...Un peu sévère je trouve mais n'ayant pas vu le match c'est peut être suite à une accumulation de faute que rien que pour cette action précisément ?

 

http://youtu.be/FRYYUc2naIs

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son commentaire sous Twitter je suppose que al faute est légère :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation et victoire sochalienne, 1000 fois méritée face au PSG, bravo les gars.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation et victoire sochalienne, 1000 fois méritée face au PSG, bravo les gars.

 

Tres clairement, beau match. (Je n'ai vu que la 2eme mt)

Ce coup franc était Beckhamien sur le poteau malheureusement.

 

Mais quel match catastrophique de Sakho... Alex également.

 

Bakambou est de Vitry ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres clairement, beau match. (Je n'ai vu que la 2eme mt)

Ce coup franc était Beckhamien sur le poteau malheureusement.

 

Mais quel match catastrophique de Sakho... Alex également.

 

Bakambou est de Vitry ?

 

Bakambu Marvin, oui du quartier de la Semise ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est Mutu alors cette saison ?

Désoler de pas t'avoir répondu avant je n'avais pas vu, ben écoute comme la dit OGS au dessus du lot, clairement. Je le trouve assez engagez que ce soit dans le pressing ou le repli défensif il est plus présent que ce que j'attendais de lui. Il va manquer ce soir encore, on voit que sans lui c est pas pareil il a une qualité de passes et une technique qu on peut pas lui enlever et ça apporte un plus dans le jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me gavent Canal, avec leur "Classico" à 2 balles.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il y ait un/des gros match en France qui attire autant l'attention. Pourquoi les autres pays ont le droit d'avoir des matchs qui font rêver le monde et pas nous ???

 

Effectivement pour le moment c'est déséquilibré mais sait-on jamais peut-être que des investisseurs vont avoir la bonne idée d'investir et rendre notre championnat plus attractif avec bons nombres de rencontres qui nous donneront des piloérections !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PSG / OM avec les Di Meco qui faisaient pleurer Ginola, ça c'était des affiches, ce soir par contre on nous vend du vent.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...