Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Sauf que Lyon en plus d'avoir une équipe qui joue bien en ce début de saison, possède un banc assez rempli. Cet aprem yavait quand même Briand, Lacazette, Monzon, Mvuemba ou encore Fofana et Koné.

 

Ils ont l'avantage d'avoir un des meilleurs centre de formation de France, donc avec d'excellents jeunes derrière. Lyon me plaisait pas sur les saisons précédentes, mais là ils font plaisir à voir.

 

2-0 sur un but de Lisandro, les lyonnais qui prennent seuls la tête du champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, OGS, tu barres Briand mais il apporte toujours beaucoup d'envie et de disponibilité quand il est là. Alors oui, il marque rarement mais pour ce rôle, Lyon a Lisandro, Gomis et Lacazette. Et puis, il joue sur l'aile ce qui libère Lisandro qui préfère évoluer dans l'axe.

Koné a fait un gros début de saison l'an dernier avant de s'éteindre petit à petit, surtout après la CAN. Cependant, il reste une alternative crédible pour les matches de Coupe (France et Ligue), tout comme Umtiti, plus prometteur sans doute (et plus jeune).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit que Koné était bon pour jouer en Coupe. Même s'il ne faut pas oublier qu'il était vraiment très bon à pareille époque l'an dernier. Evidemment que Lovren, c'est beaucoup mieux. Il est l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, OGS, tu barres Briand mais il apporte toujours beaucoup d'envie et de disponibilité quand il est là. Alors oui, il marque rarement mais pour ce rôle, Lyon a Lisandro, Gomis et Lacazette. Et puis, il joue sur l'aile ce qui libère Lisandro qui préfère évoluer dans l'axe.

Koné a fait un gros début de saison l'an dernier avant de s'éteindre petit à petit, surtout après la CAN. Cependant, il reste une alternative crédible pour les matches de Coupe (France et Ligue), tout comme Umtiti, plus prometteur sans doute (et plus jeune).

Il n'a aucun talent, son talent et ses inspirations sont restées à Rennes, il devrait jouer arrière droit.

 

Umtiti était mon préféré l'an dernier surtout quand je l'ai vu jouer en finale, j'étais heureux d'avoir une chance de + de gagner la Coupe de la Ligue et Brandao a pu conclure sur un oubli mental et d'intelligence de ce Umtiti qui est encore très loin d'avoir un niveau L1.

 

Ce qui est drôle c'est que certains disent que l'OM n'a pas de banc malgré Raspentino, Kaboré (ou pas), lukas, Abdullah (ou pas), Kassim Abdallah, Amalfitano, Oseï, Rémy ou Gignac voire Jordan pouvant faire partir du banc à tour de rôle.

 

Si l'OL a un banc, on a rien à leur envier je crois en partant comme ça. Surtout que l'équipe peut être interchangeable sans vraiment perdre de niveau finalement, les qualités étant différentes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat merdique mais Ali Ahamada énorme à la 94ème. Il claque et il faut avouer qu'il est sacrément dur à placer dos au but en reculant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Lille ne gagne pas son match d'hier? C'est pas faute d'avoir essayé avec une multitude d'occasions mais un manque cruel de finition.

 

En face l'OL a été inexistant, une technique incertaine pendant 85 minutes, des passes faciles en touche, des enchaînements dans les chaussettes mais il a fallu l'inspiration du buteur Lisandro pour mettre le doute dans les esprits lillois ultra dominateurs. Au foot il faut marquer des buts et Lille n'a pas su le faire malgré les belles exploitations des failles lyonnaises.

 

Il faut noter l'arrête exceptionnel de Vercoutre à 1-0 sur la talonnade de Payet, cet arrêt là est difficile à faire car il faut être vigilant, de bons appuis, un sens du réflexe assez aigu et je pense que si Alruud fait ce genre d'arrêt en match il lèverait le point pour montrer qui est le patron lol. Un geste inattendu parfaitement repoussé par Vercoutre, vraiment chapeau le gars, il a été grand là dessus.

 

Lille stagne en L1, aucune victoire dans son nouveau Stade et hier c'est encore la grande déception qui prime malgré un jeu assez fluide, direct et intelligent, manquait le pied magique pour finir le travail d'un match où ils ont mené 1-0 sur une erreur de l'assistant qui ne voit pas le hors jeu au départ de l'action, l'égalisation est finalement justice par rapport à ce fait de jeu mais pas par rapport au contenu du match.

 

Nous avons eu le loisir de voir un bon match malgré la note sévère des abonnés Canal+, que veulent ils de + les visionneurs? Le match m'a personnellement plu dans l'animation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...083-videos.html

 

:D flow de m**** et rimes parfois douteuses, mais ça prouve une fois de plus si il le fallait qu'à défaut d'avoir le plus de "fanatiques" Bordeaux (avec St-Etienne) a le public le plus connaisseur.

 

Ca balance un peu partout, mais j'adore le passage sur le PSG :D les 3/4 au moins des supporters spectateurs parisiens, vont apprendre un peu de l'histoire de leur club au moins comme ça.

 

Le mieux ? C'est que la old school c'est le groupe des "ultras bordelais" de la région parisienne

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout de bons supporters dans toutes les villes et inversement !!!

Même dans la ville rose :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Chaban Delmas soit si vide lol

 

Les supporter Lensois connaissent le foot, les supporter du stade de Reims connaissent le foot etc... Il n'y a pas que les bordelais ou les stéphanois dans ce cas là mais bon.

 

Oui oui je suis d'accord j'ai même pensais aux nantais également. ;) je parlais pour les plus gros publics. Pour Reims, je n'ai jamais fais de déplacements à Reims et n'ai jamais parlé avec des reimois. :/

 

Bordeaux c'est une ville bizarre, pas une ville de foot du tout. Une ville de rien en fait niveau sportif, mais t'as de bonnes chances de pouvoir vraiment parler foot avec des gens et non pas des discussions footix. C'est un peu tout ou rien.

Le stade même moi je n'y vais pas très souvent et quand j'y vais je vais de plus en plus en tribune de face :D comme un vrai petit bordelais, plus dans les virages ... on voit rien dans les virages c'est chiant, quand je vais au stade c'est pour voir un match pas chanter en voyant pas grand chose. Les espaces, tu les vois pas en virage, le positionnement etc moyen également ...

 

 

 

 

 

 

Après faut arrêter la démagogie :D c'est impossible de dire que certains publics sont connaisseurs et d'autres ont une p***** d'ambiance, faut arrêter lol même si il y a de tout partout, il y a quand même des généralités non niables.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Sochaux, il y a au moins un connaisseur :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur public, c'est le stéphanois, il a tout. Dommage qu'ils aient enlevé un groupe d'ultras :'(

 

Une fois, j'avais entendu de la part d'un vert "En football, Lyon serait toujours la banlieue de St-Etienne" :D j'avais adoré.

 

 

Sinon même si je suis bordelais, si Marseille poursuit son chemin et pouvait mettre une quenelle aux qataris p***** et je crois je saute du canapé.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon même si je suis bordelais, si Marseille poursuit son chemin et pouvait mettre une quenelle aux qataris p***** et je crois je saute du canapé.

 

Faut pas rêver ;)

 

Malheureusement le championnat ne quittera pas la poussette sous la tour Eiffel, pendant quelques années

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Nicollin est plus respectable qu'un qatari je lache un gros lol

 

Apres pour la politique sportive, oui je suis ok avec vous.

 

Ps : je dis Loulou mais ça aurait pu tomber sur les dirigeants de l'OM ou Aulas, les anciens du psg... Bref.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Nicollin est plus respectable qu'un qatari je lache un gros lol

 

Apres pour la politique sportive, oui je suis ok avec vous.

 

Ps : je dis Loulou mais ça aurait pu tomber sur les dirigeants de l'OM ou Aulas, les anciens du psg... Bref.

 

Si tu veux un mou du slip, qui ne pense qu'à faire plaisir à l'actionnaire, je te propose Lacombe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pensez que Nicollin est plus respectable qu'un qatari je lache un gros lol

 

Apres pour la politique sportive, oui je suis ok avec vous.

 

Ps : je dis Loulou mais ça aurait pu tomber sur les dirigeants de l'OM ou Aulas, les anciens du psg... Bref.

 

 

Et tu peux me dire ce que Triaud fout dans le football ? Le pion de De Tavernost, de M6 quoi parce qu'ils étaient potes au lycée. Ils ne connaissent rien au foot ces mecs là.

 

 

 

En revanche je tiens à dire que le noyau foot à Bordeaux est important, pour les déplacements, le parcage de Bordeaux est même dans les tous premiers de L1 je crois malgré les résultats plus que moyens. Le problème c'est qu'ensuite t'as une ville pas du tout foot, le reste c'est des spectateurs et donc eux, ne viennent que quand ça marche évidemment. Plein se sont mis au rugby d'ailleurs c'est assez "marrant".

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CJpDHVZ586U

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...