Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ya longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder Lyon. Grenier est un futur très grand, sa vision du jeu est supérieure à tout le monde. Malbranque sort un match de haute volée du haut de ses 32 ans. Tous les postes sont doublés ou presque, y a de quoi faire une belle saison.

 

Quel but de Grenier ! 3-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très ouvert, ça bougeait dans tous les sens. Lyon fait un excellent début de saison.

 

Par contre, tous les postes sont peut-être doublés sur le papier mais en arrière latéral, il y a Réveillère (droit), Dabo (droit et gauche), Monzon (gauche) en équipe première. Donc, un se blesse et on n'a pu de doublure en pro. Alors oui, Lovren et Bisevac peuvent s'exiler (à gauche pour le croate, à droite pour le serbe) mais ce n'est pas vraiment là où ils sont les meilleurs... Après, faut aller voir dans la réserve et les Le Pogam ou Bloch n'ont presque pas d'expérience, même en CFA. Il n'y a que Abenzoar qui a une cinquantaine de matches de CFA dans les jambes. Mais sinon, le milieu et l'attaque n'ont pas de problèmes. Chez les gardiens, tout dépendra des performances de Vercoutre.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau mouvement à trois sur le but avec notamment un bon décalage de Maxwell, une bonne remise de Menez et un plat du pied sécurité d'Ibra !!!

 

Egalison d'une tête rageuse de Chedjou... personne au premier poteau et c'est fatal !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2e but d'Ibra..en forme, en forme. Déjà contre Bordeaux il aurait mérité de marquer..

 

Sinon, QUEL BUT DE GIGNAC! INCROYABLE! il est en forme..et l'OM, que dire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match pour le moment. On voit les qualités parisiennes lorsqu'ils jouent contre une équipe qui ne fait pas que défendre.

 

Et ouais Gignac est énorme. Il a récompensé une domination marseillaise. Les mecs jouent bien. Mais dès que les coupes nationales et l'Europa va commencer, on va ressentir le manque de profondeur de leur banc. Pas de banc, que des jeunes qui ne demandent qu'à jouer mais dont personne ne connait le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune réaction sur le gros match de ce soir.... Je sens une victoire du TEF en toute objectivité. Normalement Zebina devrait raté la rencontre. C'est dommage car Casa va sûrement être obligé de positionner Capoue en défense centrale. Avec le retour de Didot dans le cœur du jeu c'est frustrant de se passer de l'association Capoue-Didot !!!

 

Bien évidemment qu'un nul j'en fais mon affaire mais avec notre mercato estival, il est interdit de perdre des points en route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marvin le but de Paris tu en penses quoi ???

 

Comme je l'expliquais le HJ de position avantage les attaquants. L'alignement était bon et les défenseurs se sont souciés du placement d'Ibra vu qu'il était en plein cœur de l'action mais malheureusement l'action va très vite et Pastore en a profité pour partir au but. Un scandale de but !!!

 

Ça s'annonce ultra compliqué la seconde mi-temps car même si on arrive à récupérer le ballon, il est très mal exploité par le manque de mouvement mais surtout de présence offensive. J'opte pour la sortie de Didot pour Rivière et Braaten pour Regattin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Monaco-Dijon à Paris-Toulouse c'est dur quand même .. C'est d'un lent chez Paris.

Je ne parle même pas de Montpellier qui ne savent plus jouer , c'est désastreux, et en plus ils me font perdre mon combiné du weekend pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Veratti ? Pour son âge, c'est superbe ce qu'il fait...

L'un des 2-3 joueurs les plus techniques du PSG selon moi (je regarde pas le match, là). Il a déjà tout ce qu'il faut. Un peu plus d'expérience et de coffre, et il sera terrible... si les blessures l'épargnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction sur le gros match de ce soir.... Je sens une victoire du TEF en toute objectivité. Normalement Zebina devrait raté la rencontre. C'est dommage car Casa va sûrement être obligé de positionner Capoue en défense centrale. Avec le retour de Didot dans le cœur du jeu c'est frustrant de se passer de l'association Capoue-Didot !!!

 

Bien évidemment qu'un nul j'en fais mon affaire mais avec notre mercato estival, il est interdit de perdre des points en route !!!

Super flair! On va assister à la victoire la plus nette du PSG depuis le début de saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super flair! On va assister à la victoire la plus nette du PSG depuis le début de saison.

 

Relis bien le post c'était sous forme de boutade. Je te rappelle que notre recrutement s'élève à 0 euro. J'ose imaginer que tu m'aurais fait une remarque positive si j'avais eu raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le post c'était sous forme de boutade. Je te rappelle que notre recrutement s'élève à 0 euro. J'ose imaginer que tu m'aurais fait une remarque positive si j'avais eu raison !!!

Tu peux imaginer autre chose, je pense que là tu aurais raison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but d'Ibra entaché à nouveau d'une position de HJ au départ qui lui donne l'avantage sur les défenseurs. Je suis même perplexe qu'il ne le soit pas sur la finition car le ballon est donné vers l'avant. A quand, le retour de la sanction des HJ de position ???

 

La victoire reste méritée tout de même mais les deux buts ont un goût amer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Marvin le but de Paris tu en penses quoi ???

 

Comme je l'expliquais le HJ de position avantage les attaquants. L'alignement était bon et les défenseurs se sont souciés du placement d'Ibra vu qu'il était en plein c½ur de l'action mais malheureusement l'action va très vite et Pastore en a profité pour partir au but. Un scandale de but !!!

 

Ça s'annonce ultra compliqué la seconde mi-temps car même si on arrive à récupérer le ballon, il est très mal exploité par le manque de mouvement mais surtout de présence offensive. J'opte pour la sortie de Didot pour Rivière et Braaten pour Regattin !!!

 

Ce n'est pas du tout le débat du retour de HJ, mais simplement du hors jeu passif, qui était sanctionné il y a quelques temps mais les instances ont préférée donner l'avantage à l'attaque. C'est aux défenseurs de défendre plus intelligemment. Dans les regles actuelles, il n'y a aucun scandale, Ibra joue bien le coup, Verrati aussi. C'est le replacement du joueur de Toulouse (le 20 je crois) qui est calamitteux, si tu dois en vouloir à quelqu'un sur ce but c'est à lui et au gardien, pas à la règle ou au placement d'Ibra.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé que c'était scandaleux de ne pas siffler HJ quand le joueur est dans le cœur de l'action. Sur le premier but c'est clairement le cas. La défense est bien alignée et s'arrête en pensant que la passe est destinée à Ibra vu qu'elle est dans sa direction !!!

 

Sur le deuxième c'est pareil, il part HJ mais sur ce coup-là il n'est pas dans l'action mais à l'arrivée il est à la finition qui soit dit en passant est entachée d'un position de HJ. Il faut sanctionner toute forme de HJ pour arrêter d'avantager les attaquants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Lorient à Rennes. MT.

Ce doublé de Traoré ... 2 buts de 30m. Un Cf en force à la Bastos, et un autre tout en toucher où il enroule pour lober le gardien.

C'est pour toi Mondoudou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Lorient à Rennes. MT.

Ce doublé de Traoré ... 2 buts de 30m. Un Cf en force à la Bastos, et un autre tout en toucher où il enroule pour lober le gardien.

C'est pour toi Mondoudou :D

Quand on va en L2 il est difficile de garder un tel joueur de la part de l'Association de la Jeunesse Auxerroise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionant ce Traoré, je regarde rarement la Ligue 1 (Auxerre et Lorient encore moins) et ses buts m'ont bluffé. Sinon l'ambiance de Rennes c'est vraiment plat ...

Pitroipa fait vraiment mal, et avec son but ça commence à puer pour Lorient à 9 ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionant ce Traoré, je regarde rarement la Ligue 1 (Auxerre et Lorient encore moins) et ses buts m'ont bluffé. Sinon l'ambiance de Rennes c'est vraiment plat ...

Pitroipa fait vraiment mal, et avec son but ça commence à puer pour Lorient à 9 ...

10 contre 9 désormais looool, Rennes ne reviendra jamais je crois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 journées, ça doit déjà tourner autour d'une vingtaine de rouges. Purée, quand je pense que Barton n'a pas encore joué...

 

En 4 journées, ça doit déjà tourner autour d'une vingtaine de rouges. Purée, quand je pense que Barton n'a pas encore joué...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...