Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Aparemment un milieu de 17 ans formé par le PSG, assez prometteur et qui a fait un très bon match contre le Barca. Il est titulaire avec Verrati et Menez sur le banc tout de même, il m'intrigue le Rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne patte gauche, on le sent assez à l'aise dans le jeu long et le jeu court. Maintenant, il manque clairement de physique surtout pour un joueur qui évolue dans le cœur du jeu et aussi j'ai l’impression qu'il joue avec le frein à main. On sent qu'il simplifie son jeu afin de ne pas prendre de risque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est embrouillé avec Ancelotti (enfin le contraire), voilà pourqouoi il a débuté sur le banc (enfin explication logique).

 

Bref, ça coince là..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti j'aime pas du tout cet entraîneur, du moins à Paris. Il est arrivé déjà sans avoir à arriver puisque le club était premier. Il fait des compo de m****, des changements pas en temps voulu. Bref, ça sent pas bon pour le PSG cette année si les joueurs continuent à jouer de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si ça continue comme ça, ça va être dur, très dur. Y a beaucoup à travailler, à commencer par les compos. p***** je comprends pas comment des entraineurs de cette trempe galèrent autant au vu des joueurs à leur dispo m****. t'as des fonds illimités tu te démerdes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a pas encore lancé sa saison, ils n'ont toujours pas pu jouer avec une équipe complète et le temps de trouver les automatismes... C'est pas facile, ils ont du temps encore pour tout écraser mais il faudrait se bouger et virer Bodmer et Chantome.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantome ??? Je le trouve pas mal du tout ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bodmer est très correct, nan le blem c'est surtout qu'il n'y a aucun fond de jeu, ca fait de la peine à regarder on dirait Stoke, ca balance des longs ballons sur Ibra quoi

 

Un coach comme Ancelotti était quand même attendu pour ca notamment, et on sent qu'il galère depuis son arrivée à faire quelque chose de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement. Ça balance à sec sur Ibra, ça fait que ça. C'est un monstre mais bon, c'est dur. Enfin bon, soit dit en passant, à l'AC Milan c'était pas très très différent... :ph34r:

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a pas encore lancé sa saison, ils n'ont toujours pas pu jouer avec une équipe complète et le temps de trouver les automatismes... C'est pas facile, ils ont du temps encore pour tout écraser mais il faudrait se bouger et virer Bodmer et Chantome.

Manchester non plus n'a pas une équipe complète et pourtant .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il mettra Matuidi l'idiot aussi... C'est mal coaché je trouve de la part d'Ancelotti, il a Verrati sur le banc il met Matuidi... Quand tu vas dominer la rencontre et devra créer la brèche, il vaut mieux mettre des mecs qui ont un espoir de créativité. Même Chantôme, c'est mieux que Matuidi.

 

Motta a été très en dessous de son niveau également dimanche.

 

 

 

Ps : le gros match c'est toujours PSG sur Canal, c'est chaud :o Montpellier-Marseille était clairement un plus gros match. Bon l'avantage c'est qu'ils diffuseront de ce fait toutes les équipes de L1 et donc aussi dans tous les stades ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...