Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'est franchement bien jouissif de se dire que dans deux mois, on va jouer un grand match. En effet, cette compétition est faite pour nous en foutre pleins les yeux et ce style de tirage a tout pour rendre heureux les amateurs de football mais aussi les joueurs !!!

 

Personne ne peut prétendre être sûr du vainqueur même si nous avons un gros avantage de recevoir au retour mais encore une fois il faut réussir l'aller sinon les joueurs vont regarder la reste de la compétition dans leur canapé en cuir !!!

 

Évidemment, je veux voir notre équipe s'imposer et surtout qu'une grande équipe en sorte gagnant et pas que l'on est droit à une parodie de football où juste l'affiche est belle !!!

 

Depuis le début, je dis qu'il nous faut un gros d'entrée afin d'être lancé directement dans la compétition au lieu de commencer avec des incertitudes sur l'adversaire comme une opposition plus faible sur le papier, ce qui pousse à rentrer dans la rencontre avec moins de motivation et d'envie. Là, c'est clair les joueurs savent ce qu'il les attendent. Ça va être dur mais tellement bon !!!

 

:cherche:

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me base sur le site officiel avec cette page...

 

http://www.manutd.co...ons-League.aspx

 

 

52£ pour les meilleurs places c'est quasiment donné si c'est vrai , mais ça fonctionne pas pour le moment.

J'ai vraiment envie d'y aller du coup, y en a qui sont chaud ? autour de moi y a personne qui aime MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les dates pour ce match??

 

Pensez vous qu'il y a une chance de pouvoir trouver des places??

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la nouvelle ^^, je reseve mon 5 Mars :P et pour l'aller, j'aurais aime y aller mais ne pourrait pas.

 

A ce soir ^^

 

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/Draws/01/90/84/82/1908482_DOWNLOAD.pdf

C'est quoi les dates pour ce match??

 

Pensez vous qu'il y a une chance de pouvoir trouver des places??

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB C1 : ce sera le Real Madrid

United affrontera le Real Madrid dans une affiche particulièrement alléchante des 8es de finale de l'UEFA Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la nouvelle ^^, je reseve mon 5 Mars :P et pour l'aller, j'aurais aime y aller mais ne pourrait pas.

 

A ce soir ^^

 

http://www.uefa.com/...82_DOWNLOAD.pdf

 

Mais tu fais comment pour reserver le match à OT ? :(

 

Je veux pas rater ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage difficile mais intéressant. Comme dit plus haut c'est ce genre de match qui montre ce que vaut l'équipe. De toute façon faudra bien affronter un gros à un moment où à un autre. Si on passe les joueurs auront la confiance et ça peut permettre d'aller au bout. Avec l'équipe au complet on peut clairement rivaliser avec eux en tout cas je suis impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tirage qui fait saliver. Je me réjouis d'avance.

 

Match aller le 13.02 et retour le 5.03.

 

A noter que le Real joue le 10.02 contre Séville et le week-end du 2-3.03 le clasico contre Barcelone. Même s'ils sont distancés en championnat, ils n'auront pas envi de perdre ce match.

 

Alors que nous Everton le 10.02 et Norwich le 02.03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait c'est qu'au moins si on gagne, il y aura du mérite derrière. Et puis si en plus on pouvait bouffer du madrilène pour montrer au monde qu'on est toujours autant une grande puissance ça serait jouissif. Et puis de toute façon United ils ont pas le choix, j'ai trop de potes fans du Real pour qu'on perde cette confrontation. p***** j'adore ce tirage, je suis remonté à bloc, ça sera un match pleine d'adrénaline, trop content p***** :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ou est ce que j'ai une chance de trouver de places sur internet??

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait, nous qui voulions voir ce qu'on vaut avec cette équipe sur le plan européen ben c'est une belle manière de le savoir.

Y'a t'il un favoris? Je dirais chacun est favoris à domicile, ca va être un match dan le match entre les buteurs, j'espère que ca tournera en notre faveur mais je pense qu'i ya place, faut saisir notre chance, montrés ce que l'on vaut.

J'espère que carrick sera en forme pour ces deux matchs car sans notre sentinel, on risque d'être mangés par leur milieu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire ou est ce que j'ai une chance de trouver de places sur internet??

 

Thomas Cook !

Mp Moustik! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...