Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Effectivement, l'adversaire le plus abordable aujourd'hui me paraît être le Milan:Celtic. Mais chaque match me paraît assez difficile. Milan a une culture européenne certaine, et sur deux matchs, ils peuvent poser des problèmes. Et ils ont malgré tout des joueurs qui peuvent faire la différence (Montolivo, El Shaarawy) Le Celtic, ce sera surtout le match à l'extérieur, avec notre sang froid légendaire en défense qui pourrait poser problème.

Shakhtar, c'est une bonne équipe techniquement, mais je trouve leur défense prenable. J'ai pas regardé trop de matchs d'eux, mais il me semble que leurs lignes défensives ne sont pas toujours très rigoureuses. C'est une équipe joueuse qui laisse de l'espace derrière elle.

Madrid, d'ici Février, aura certainement le temps de se peaufiner et de retrouver une carrure qui pourrait faire d'eux un prétendant à la Coupe. Techniquement et Individuellement, ils peuvent faire très mal. Après en ce moment, c'est un peu la déconfiture.

Valence peut toujours nous poser des problèmes. Une équipe technique dans la bonne vague espagnole, avec des joueurs talentueux devant.

Porto, pas vu jouer cette année. De ce que j'ai entendu/lu/voir sur le résumé des matchs, ils sont toujours redoutables, techniquement il est censé y avoir de bons joueurs, donc méfiance.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"n'a pas le niveau technique dun shaktar".

Y'a surement moins de cohésion dans le jeu en ce moment, moins d'équilibre, mais certainement pas un niveau technique moindre je pense ^^. Xabi, Ozil, Ronaldo, Benzema, Marcelo, Di Maria et les autres, c'est quand même la crème de la crème niveau technique. Après tu englobes peut être la cohesion dans le jeu dans la technique collective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahhaah le Shaktar un adversaire pourri? Tu déconnes?

 

Le real l'adversaire parfait... tu rigoles ou quoi ? ce serait le "pire"

 

Shakhtar pourri ? si c'est en rapport du match d'hier, ils étaient déja qualifiés et crois moi qu'ils n'ont pas joué leur niveau ( cela ramène à ma réflection que j'ai mis sur le topic "jour de match manchester-cluj".

De plus le Shakthar ne jouera plus avant février.... ca fait du repos tout ca :D

 

Je m'attendais à ce genre de réactions, mais j'avais la flemme de développer.

Alors, quand je dis "opposition pourrie", c'est sur le papier et c'est le genre de matchs piège dans lequel l'equipe prend de haut l'adversaire en plus. Le Shaktar est très intéressant, mais ne nous mentons pas, le réal, valence, ou même le milan dans une moindre mésure, c'est quand même plus alléchant (à priori en tout cas).

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais dû le préciser. Je pense effectivement que la cohésion du jeu offensif du Shaktar est totale et équilibrée sur le plan technique, plus que celui du Real Madrid qui s'en remet souvent à ses individualités, comme nous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut vous intéresser.... voici un lien... sur lequel un espagnol c'est amusé a calculer les probabilité du tirage au sort des 8e de finales....

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/ligue-des-champions-le-psg-a-plus-de-probabilites-de-tomber-sur-le-real-et-valence_sto3519025/story.shtml

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est déjà demain le grand jour, on peut bien s'en sortir, comme se taper milan (même si c'est plus le grand milan) ou le réal, hate d'être demain !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit choc face au Celtic serait parfait, j'aimerais bien qu'on puisse se déplacer chez eux, dans leur antre avec cette ambiance écossaise.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'y vais de mon petit prono :

 

- Real Madrid - Manchester United

 

- Borussia - Porto

 

- Galatasaray - Barcelone

 

- Arsenal- PSG

 

- Valence - Juve

 

- Milan - Bayern

 

- Shaktar - Malaga

 

- Celtic - Schalke

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout peur de la Juventus !

Tout les autres me font plus ou moins peur.

 

Mais je sens que ca va étre un truc :

 

8éme : Manchester united - milan AC

 

Quart : Arsenal - Manchester united

 

Demi : Borussia Dortmund - Manchester united

 

Finale : Manchester United - Real Madrid

 

Ce serait vraiment le pied !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre le Real serait mieux le plus tôt possible, là pour le moment ça ne va pas au mieux pour eux, ça sera déjà mieux dans 2 mois, et à mon avis en Avril, ils vont être énormes, donc s'il vous plait, vous les poutrez en 8ème, et comme ça on est tranquille, une finale contre le Barça et....

 

Bon, je sens qu'on va tomber sur Arsenal moi, comme d'hab.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que prendre le Real serait mieux le plus tôt possible, là pour le moment ça ne va pas au mieux pour eux, ça sera déjà mieux dans 2 mois, et à mon avis en Avril, ils vont être énormes, donc s'il vous plait, vous les poutrez en 8ème, et comme ça on est tranquille, une finale contre le Barça et....

 

Bon, je sens qu'on va tomber sur Arsenal moi, comme d'hab.

 

Enfin dans deux mois c'est pile quand on devrait les rencontrer donc ce n'est pas non plus le gros coup. Je le sens bien contre le Real c'est l'une des équipes qui me fait le moins peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à 60% d'apres eurosport, les francais veulent un Real MU, ce qui est énorme.

J'dirai pour expliquer cela une chose, la peur du Real et de MU pour les fans du Barca et du PSG (majoritaire en France, vu que le barca ne peut de toutes facons pas rencontrer le real) + un bon match. Moi je veux pas, je suis confiant pour la C1, je sais qu'avec le temps le Real fera tres tres mal. Je veux un MU Real en finale, je veux ne pas pouvoir choisir quelle équipe supporter en finale (c'est possible non ?), je veux mes deux équipes de toujours en finale. Je veux la décima, ou une C1 pour VP et DG. Je veux un ballon d'or pour Cristiano, j'veux la decima pour Casillas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut arriver sur les deux mois, alors évidemment le Celtic est surement le plus prenable mais on se souvient tous de Bâle l'année dernière évidemment, j'ai peur et en même temps envie de tomber contre le Real, la défaite serait surement la moins difficile a avaler et la victoire serait la meilleure a vivre de tous les adversaires des huitièmes ! On verra le niveau que l'on a face aux vraie puissance Européennes !

 

Sinon pour la finale si MU n'est plus dans la course, j'espère que ça sera Dortmund ou le Real qui l'emportera, voir même le Celtic soyons fous :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Dudelange, pour faire plaisir à Big.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic et puis basta, on ira avec les Powell et autre Butner, ce sera marrant.

 

Faut pas non plus les sous estimer, ils ont fait de très bon matchs de poules, si ca peut mettre en contact fergie avec lennon pour l'éventuel transfert de wanyama j'agree :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on est un peu en manque de grande soirée Ligue des Champions depuis 1 an . Vous savez , cette ambiance électrique , les stades mythiques , des grands noms , du jeu , de l'adrénaline , du théâtre dramatique . Tout ça me manque terriblement sur la scène Européenne .

 

Donc prendre le Réal serait parfait sur ce plan, là . Quitte à sortir prématurément de la compétition . Mais bon , on est en train de construire une grosse équipe qui va avoir besoin d'un challenge , de défi à sa hauteur qui deviendrait un fantastique point de repère en cas de succès .

 

Après, la perspective de rencontrer le Réal en finale est tout aussi excitante .

 

Les essais :Dhttp://www.rmcsport....sort-en-direct/

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...