Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je voudrais rebondir sur le cas Kagawa et par rapport au match contre Swansea, pour le coup je n'ai pas compris Van Gaal, Shinji retrouvait un bon niveau de jeu en match de préparation et comme l'a mentionné moha7 pour Mata il aurait du faire ce changement là en priorité. Kagawa aurait apporté son jus et sa vitesse, ce que Mata n'a pas su faire pendant le match.

 

Peut être était il en méforme physique je ne sais pas mais je ne peux voir que cette explication là. Ca aurait été bien de le lancer pour qu'il se relance complètement en match officiel, surtout quand on voit le manque de solutions flagrant dans ce match, ça aurait également ouvert des espaces sur les cotés supplémentaires tout en obligeant les Swans a être ultra vigilants dans leur défense centrale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau de Mata actuellement, il devrait en profiter pour gagner sa place ... Y a moyen de faire quelque chose je pense.

Come on Shinji !

Tout à fait d'accord lvg se doit de lui laisser sa chance. Il a fait de bons matchs de pré-saison alors que l'espagnol et c'est mon avis n'a lui pas montré grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas remettre le nul sur le fait qu'il soit pas titulaire, l'année derniére il s'est lui aussi raté pas mal de fois, c'est pas messi le mec. quand t'as une équipe de bras cassés, même Di maria ou Ronaldo ne joueront pas bien!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I tried to play Kagawa in a deeper midfield role in the United States. But he could not fulfil my wishes."

 

LvG.

Parce que Cleverley a exaucé tous tes voeux ?! Kagawa est tellement plus fort que Tom..

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette décla. On le demande pas dans le milieu à deux. On le demande en lieu et place de Mata lorsque celui-ci joue comme il le fait en ce moment.

On réclame juste une concurrence saine depuis pas mal d'années déjà. A tous les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec qui ne jouait très peu avec SAF, aussi peu avec Moyes et pas du tout avec Van Gaal, le problème ne vient pas de tous les entraineurs….

pas besoin d'être savant pour comprendre que le japonais a un soucis, soit pas le niveau, soit un manque d'implication à l'entrainement ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec qui ne jouait très peu avec SAF, aussi peu avec Moyes et pas du tout avec Van Gaal, le problème ne vient pas de tous les entraineurs….

pas besoin d'être savant pour comprendre que le japonais a un soucis, soit pas le niveau, soit un manque d'implication à l'entrainement ou autre

 

on peut donc en conclure que Young est un grand joueur, cleverley également, vu qu'ils ont joue sous les 3 entraineurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on peut donc en conclure que Young est un grand joueur, cleverley également, vu qu'ils ont joue sous les 3 entraineurs ...

 

non le coach fait ses choix, en l'occurence les moins pires, ou ceux qui se bougent le BIP à l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant y'a pas à se poser mille questions. C'est un bouche trou, puisque VP Mata et Rooney sont intouchables. Il l'a essayé en 6, ça n'a pas marché, il est sur le banc. C'est simple.

 

=> systeme de m****

=> concurrence à ch***.

 

 

Mais VG veut des resultats, alors à un moment va falloir bouger. Et il le fera croyez moi, VG et son ego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kagawa 6 quoi... il a le physique d'une huitre le pauvre! tu m'étonnes qu'il n'a pas exaucé tous ses wishes

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rooney qui devrait jouer 6 ,sa résoudrais pas mal de nos problème.Rooney c'est la cause de son échec sur plan de la gestion du joueurs.Tant que y'aura Rooney y'aura pas de place pour Kagawa

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rooney qui devrait jouer 6 ,sa résoudrais pas mal de nos problème.Rooney c'est la cause de son échec sur plan de la gestion du joueurs.Tant que y'aura Rooney y'aura pas de place pour Kagawa

 

oui mais mal heureusement le BOSS c'est lui. il a compris que les buts c'est ce qui te médiatise et donc il veut jouer devant. avec SAF il a fait la gueule et s'est retrouvé sur le banc; il a réussie a mater moyes et pour le moment c'est la même avec VG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...