Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Sa nationalité a quand même un lien important avec le nombre de maillots vendus portant son nom...

 

et pas seulement. il faut voir le nombre des entreprises japonaises qui sponsorisent le club (c'est pas la vente des maillots le principal revenu). le nombre de chaines TV qui payent les droits pour en diffuser les matchs, etc, etc.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il me faudrait une statistique sur la vente de maillots sous le nom de Kagawa par continent.

 

:^:

 

L'autre jour contre l'Inter, dans le public y'a un asiatique qui a été filmé, il avait quoi comme maillot: Kagawa. Alors oui c'est un exemple de m****, mais c'est sûr que lorsqu'un joueur asiatique arrive dans un club comme MU, les fans asiats vont acheter le maillot du joueur qui les représentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Vietnam, si tu vois un gars avec un maillot d'United (et y en a des fans de ManUtd là-bas), tu peux être sûr qu'il a le maillot de Kagawa.

Avant, c'était Ji-Sung Park.

 

C'est pour ça que je n'ai pas voulu acheter son maillot. :D J'ai opté pour Mata. Sur le Facebook de ManUtd, les Viets sont insupportables, j'essaie de m'émanciper d'eux haha.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indonésiens aussi, ou les malaysiens, ils sont toujours la a commenter avec leur langue, c'est sympa.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Et alors ?

Possible mais ça m metonnerait. Ce que tu dis c'est que lors de son recrutement cetait le 3eme t as raison.

 

Quoique des joueurs bankables on a rooney, vp. Mata maintenant. Est ce que être le trosieme vendeur c'est si significatif ? Faudrait voir le nbre de maillots vendus plutôt

Avant il jouait en jaune,il était mieux dans sa peau,maintenant c'est différent .

T es le monsieur pessimiste du topic.

 

 

Ps : trompé je voulais pas quoter andeerson

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Remontre nous Shinji.

 

 

 

Remontre nous Shinji.

 

Ah lala la belle époque :wub: , que de souvenirs , qu'est-ce que c'était bien , il était le petit rayon de soleil du BVB, l'exotisme et le talent , l'Allemagne lui a donné sa chance et lui a montré qu'il méritait sa place bref c'est affreux je l'évoque au passé comme si tout était fini, brisé en mille morceaux :( . Me contentant de ces vidéos d'une gloire passée , c'est assez étrange et flippant en même temps :unsure: :unsure: .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG arrive a maintenir un jeu rapide de mouvements, kagawa sera peut etre la revelation offensive!!! Les deux années passées, les joueurs etaient aussi mobiles que des plots... et dans ce schema la shinji est inutile. Il n a pas la capacité d eliminer en un contre un... En revanche, il n a pas son pareil pour jouer simple en une touche de balle... il joue vite et juste et fera briller ses partenaires... LVG doit et va le garder!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au Borussia, avec Klopp, il y en avait du mouvements, a United beaucoup moins, ça commence a venir la.
Le probléme, c'est que y a Rooney et Mata qui lui barrent la route.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment dans la tourmente le Shinji mais avec l'arrivée de LVG il va surement être relancé et ça s'est vu sur les matchs de préparation... Espérons qu'il fasse une super saison !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'inquiète pas, moi je l'ai trouvé hyper bon ton jeu de mot :D

Je l'avais,compris. Mais juste avant, et depuis un moment maintenant, majly lui porte une poisse incroyable avec ses posts pessimistes!

 

Quant a bible, il ne croit,tout simplement pas en Kagawa. Kagawa n a pas droit au paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...