Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Je vous le dit,Chicharito Kagawa même combat.Tant que y'aura Van Persie et Rooney ,ils joueront les seconds rôle.Normalement ce sont les meilleurs qui doivent jouer . Même si Rooney et Vp auront des coups de mou ,Kagawa et Chicha ne joueront pas .Parce que Rooney et VP c'est pas remplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça se voyait qu'il était dégoûté de sortir, tout comme Chicharito d'ailleurs pourtant si joviale habituellement...

PS: l'ambiance à OT était magnifique hier soir.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec Moyes là, Kagawa a fait un match plus que correct et sur certaines actions il a retrouvé ses forces de Dortmund!!! il a fait des crochets, quelques dribbles orientés super intéressants et il aurait pu marquer sur sa frappe inspirée, moi je l'ai trouvé très utile et peu importe où il jouait.

 

Mais bon apparemment il aurait apprécié le match de Smalling qui a fait quelques erreurs.

 

Et Maijly excuse moi de te dire ça mais quand on voit un Javier Hernandez en jambes, c'est remplaçable! Au pire tu sacrifies Young pour mettre Robin sur le coté.

 

En tout cas je ne défends pas beaucoup Kagawa mais après hier soir je suis obligé de le faire car c'est une injustice pure et simple par rapport aux propos tenus du Manager.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'il joue d'avantage tout de suite, DM n'a que moyennement apprécié son match d'hier et dit qu'il n'est pas encore prêt à jouer régulièrement :(

 

http://metro.co.uk/2013/09/26/david-moyes-shinji-kagawa-must-improve-to-be-a-manchester-united-regular-4117653/

:D

Hier, quand j'ai dit qu'il avait intérêt à faire un gros match tout de suite, je ne me suis pas trompée. Là, il va retourner sur le banc pour quelques semaines.

 

A la limite, je veux bien que Moyes n'ait pas apprécié son match - je suis d'accord avec lui - mais p*****, ne fais pas l'éloge de Giggs juste derrière, ça n'a pas de sens... J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

 

Bref, j'ai une vidéo du match de Kagawa sinon :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vj1d1tesGtY

 

En première période, il a alterné le bon et le moins bon. Ses meilleures séquences, il les a eues avec Nani je crois (comme c'est bizarre, dès qu'il a un joueur de foot près de lui, ça devient plus facile). Quand il le trouvait, ça laissait au moins entrevoir quelque chose d'intéressant. Mais il était toujours le Kagawa timide et fragile que l'on voit habituellement à Manchester. Et puis, en seconde période, il s'est hissé au niveau de Nani (lequel aurait du se voir accorder un penalty au terme d'une combinaison avec... Kagawa). Dommage qu'on l'ait sorti juste au moment où il devenait bon. Il avait tiré sur la barre, fait un petit pont à Gerard (très important, ça !). Il semblait donc retrouver un élan. Mais cette sortie le lui brise. Sans compter la déclaration de Moyes, juste derrière... A ce propos, l'excuse du << Moyes ne va pas tacler ses joueurs dans la presse, il garde ses remontrances pour le vestiaire >> ne tient plus. On voit bien aujourd'hui que, s'il est mécontent d'un joueur, il ne se prive pas de l'annoncer en public.

 

Bon, sur cette vidéo, j'identifie quelques problèmes chez Kagawa :

- son déchet encore trop présent

- une propension à jouer 'dilettante', comme s'il était dans son jardin

- l'absence de mouvement autour de lui (regardez les distances entre lui et ses partenaires, c'est ahurissant parfois ; il faudrait qu'il aille porter le ballon sur 20 mètres ou élimine par sa puissance, son coup de rein, chose qu'il ne sait pas vraiment faire)

- son physique absolument calamiteux ; on n'arrive pas à le faire grossir ? sa maigreur est donc génétique ? :D

 

Je vous le dit,Chicharito Kagawa même combat.Tant que y'aura Van Persie et Rooney ,ils joueront les seconds rôle.Normalement ce sont les meilleurs qui doivent jouer . Même si Rooney et Vp auront des coups de mou ,Kagawa et Chicha ne joueront pas .Parce que Rooney et VP c'est pas remplaçable.

Bon, RVP et Rooney sont quand même les patrons du secteur offensif, il n'y a pas grand chose à redire sur leur place de titulaire. Mais Kagawa et Chicharito - tout comme Nani - sont derrière Welbeck, Young, Valencia dans l'esprit de Moyes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce penalty là ? :D

 

9939068044_72c57d2600_o.gif

#Stayonyourfeet

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, vous verrez Young titulaire. Il va rater son match, délivrera une passe décisive et Moyes le trouvera bon en insistant sur son courage et sa détermination.

 

 

...

 

Sérieusement, je suis atterré de voir les déclas de Moyes sur Kagawa ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ce penalty là ? :D

 

9939068044_72c57d2600_o.gif

#Stayonyourfeet

 

Ça ne joue pas le ballon, pour moi il y a péno. Nani tombe facilement, mais le contact est bien réel et ça suffit pour te déstabiliser.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me dire que nous ne pouvons être sur de la véracité de ses propos...

 

Après, il y a un problème à régler avec le Japonais pour le mettre en confiance et en tirer un réel apport, mais tout mettre sur le dos du joueur, c'est se voiler la face.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça débile comme com'. Le joueur se met beaucoup de pression (trop même) et Moyes qui en rajoute une couche en disant publiquement qu'il n'est pas content ? Son projet c'est quoi ? D'enterrer un de tes meilleur joueur et de se mettre le public à dos ? Bravo c'est réussi.

Il a dit quoi du match de Young contre City ? De celui de Valencia ?

On dirait qu'il joue à qui ké plus con le Moyes.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Suarez tombe de cette manière sur un contact de Ferdinand, personnne ne crie au penalty. Le football reste un sport de contact, même dans une surface de réparation.

 

Sinon, pour en revenir à Kagawa, j'ai trouvé son match compliqué. Du bon, du moins bon. Liverpool impose toujours un défis physique, on a jamais vu un match comme contre eux, être une promenade de santé. J'espère qu'il s'affirmera de ce coté.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a complètement péno. Ce gland d'Henderson s'en rend d'ailleurs compte quand il crie "ball ball" après avoir shooté l'genoux de Nani.

 

Edit: ah non il réclame le coup d'pied d'but, j'ai rien dit. Mais il reste un gland.

 

Sinon, la décla de Moyes est bof bof. Mais d'un autre côté, si Young avait effectué une telle prestation, on l'aurait explosé.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a complètement péno. Ce gland d'Henderson s'en rend d'ailleurs compte quand il crie "ball ball" après avoir shooté l'genoux de Nani.

 

Sinon, la décla de Moyes est bof bof. Mais d'un autre côté, si Young avait effectué une telle prestation, on l'aurait explosé.

Jurisprudence l'année passée avec Tonio peut être ^^

Sinon d'accord avec toi, Young sort cette prestation, il se fait éclater.

 

Par contre, pour l'instant je n'ai vu ces commentaires, qutre part que chez metro, j'aimerais bien en savoir plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kagawa ne prendra pas mal les déclarations de Moyes, parce que ce dernier un charlatan du plus beau genre.

 

Kagawa fait un mauvais match ça arrive à tout le monde, un coach digne de ce nom ne s'en prend pas à un joueur à court de compétition surtout quand c'est la faute de ce même entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tacle non plus mais sa communication est mauvaise et n'est pas dans son intérêt. Quelle importance de souligner le bon match de Giggsy ? Ce n'est pas lui qu'on attendait spécialement. On aurait préféré qu'il évoque les joueurs dont il parle peu comme Hernandez, Nani et Evans. Il a parlé de Kagawa en disant qu'il avait encore besoin d’entraînements et de matchs. Très bien, à Moyes de le faire jouer davantage.

 

Il a pas été "méchant" avec Kagawa mais la tournure de sa communication est mauvaise et n'est pas dans son intérêt. Son intérêt c'est de rassurer les fans et d'évoquer les joueurs que beaucoup réclament. Giggs, à la limite tout le monde se fout de son match. Il n'est pas l'avenir. C'est pas lui qu'on attend.

 

Quelques soucis de communication pour David, indéniablement. Il est tout de même dur avec Shinji, il le sort très vite finalement alors qu'il sait qu'il a besoin de jouer. Pareil pour Chicha.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraîneur n'est pas toujours "juste", même sans le vouloir. Après sur le coup, je pense qu'il essaye de viser l'orgueil de Kagawa, afin que ce dernier dévoile tout son talent; mais est-ce la bonne manière?

On sent que le japonais a besoin de confiance, et pour ça Ferguson était le champion... Remotiver ses joueurs, leur montrer qu'ils sont importants pour l'équipe. Pour Moyes je ne sais guère! Mais le problème de Kagawa n'est ni technique, déjà plus physique, mais surtout mental, et j'espère que David le cernera rapidement!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon en seconde période et on a vu ce qu'il peut apporter si il a un minimum de liberté. Je pense que Moyes devrait revisionner la seconde période car celle ci peut être riche en enseignement sur la relation que peuvent avoir les differents joueurs qui entouraient Chicha. Ce dernier a montré qu'il pouvait apporter une autre alternative.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, RVP et Rooney sont quand même les patrons du secteur offensif, il n'y a pas grand chose à redire sur leur place de titulaire. Mais Kagawa et Chicharito - tout comme Nani - sont derrière Welbeck, Young, Valencia dans l'esprit de Moyes.

Je suis d'accord sur le faite quand VP et Rooney sont incontournable mais quand ceux là enchaîne 2-3 voir 4 matchs de piètre qualité ,SAF comme Moyes continuera à leurs faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...