muaumax Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sir Alex & his assistant Mike Phelan are in Germany watching the DFB Pokal final between Bayern & Dortmund presumably watching Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) L'assist magnifique dans la course. SAF a du apprécier^^ Modifié le 12 mai 2012 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je pense que SAF va le ramener dans sa valise non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quelle passe pour Lewandovski. Superbe. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronk Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je trouve qu'il a une qualité de passe assez dingue quand même... et une bonne vision de jeu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain... Pourtant il y est et espérons qu'il rentre avec un japonais "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain... Il y est, images de Canal+ à l'appui. Shinji. En numéro 10 ou à gauche, il sera meilleur techniquement que son concurrent je pense. (Même Wayne oui..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'imagine mal Fergie au match là, vu qu'on joue demain... Ben je regarde le match et on l'a vu plusieurs fois il est avec Phelan et il avait l'air de bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Un but, une assiste en 45 minutes (et quelle assiste !). Ferguson peut d'ores et déjà partir, je crois qu'il aura apprécié ce qu'il a vu. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ben je regarde le match et on l'a vu plusieurs fois il est avec Phelan et il avait l'air de bien se marrer Il devait se dire : " Pour une fois qu'on se fait pas pigeonner " ^^ "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais quel bijou cette passe !!! Il explose le Bayern à lui tout seul Oh là là, j'ai chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui le placement semble en effet problématique, i lest 10 là et il a une classe indéniable dans le jeu. Il n'a pas le Numéro 10 à Dortmund non ? c'est à l'équipe nationale qu'il l'a je me trompe ? "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Non en équipe nationale, c'est Honda le 10. Mais bon, si c'est pour le foutre sur un côté, c'est pas la peine de l'enrôler, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Si si en équipe nationale , c'est lui le 10 , je viens de vérifier. "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Euh non. Il l'a été ces derniers temps, car Honda accumule les blessures, mais en temps normal, le trio derrière l'attaquant est le suivant : Kagawa - Honda - Okazaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 p***** les passes qu'il fait! C'est une machine a caviar ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Que c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et le quatrième but, sur un contre initié par ... Kagawa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il est juste monstrueux ce soir ce japonais il a des pieds en or "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Au moins il laisse un bon souvenir au BVB pour son dernier match. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) C'est le premier match que je vois de Kagawa. Je suis agréablement surpris. Ce qu'il fait, c'est très très juste. En termes de contrôles et de passes, il n'y a rien à redire (quelle assist!) Modifié le 12 mai 2012 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 chicha prépare toi à squatter le banc Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il est juste monstrueux ce soir ce japonais il a des pieds en or C'est l'effet Ferguson Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoS Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Très bon joueur en effet ! Il se balade en numéro 10 .. J'espère que Fergie le recrute pour ce poste ! Par contre s'il est recruté, je pense qu'on évoluera en 4 - 5 - 1 l'année prochaine avec Rooney et Kagawa au milieu et Welbeck en pointe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés