Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

J'ai pas l'impression de faire l'enfant gâté, et comme je l'ai dit, j'ai "presque envie" qu'on fasse une saison blanche, parce que j'ai MU dans mon coeur et je souhaite toujours qu'on gagne des titres.

 

Je fais juste remarquer que je me suis fais ch*** sévère cette année devant les matchs d'MU, et que les quelques bons matchs (comme celui contre les Vilains) ne compensent pas les fois où le jeu de United m'a dépité...

 

Alors je suis d'accord avec ce que vous dites, je connait la valeur de SAF, et je me rend bien compte qu'on a perdu des joueurs important et qu'on est en transition (je l'ai dit dans mon premier post). Mais moi franchement, je ne dis pas que je me fous des titres (loin de là), mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour gagner en développant le même genre de jeu que cette saison, je pense que ça va me saouler malgré tout l'amour que j'ai pour ce club. Et je dis ça parce que ça fait bien 3 ans que ça dure, avec l'apothéose cette année du jeu le plus triste par moment...

 

Donc je fais remarquer que j'aimerais que SAF profite de cette atmosphère de campagne éléctorale pour apporter du changement dans notre jeu. Et quand je dis que j'aimerais une saison blanche, c'est une éxagération de ce que je pense, parce que de moint de vue, on ne mérite pas particulièrement d'être champion, au vu de la pauvreté de notre jeu la plupart du temps, car nous serons champion probablement grâce à notre solidité défensive et notre éxpérience de la course au titre...

 

Pour en revenir à City, il ne mérite pas le titre non plus parce qu'ils l'auraient "acheter" mais ça c'est un autre sujet.

 

Et biensûr, j'éspère une victoire lundi contre le rival!

J'ai pas l'impression de faire l'enfant gâté, et comme je l'ai dit, j'ai "presque envie" qu'on fasse une saison blanche, parce que j'ai MU dans mon coeur et je souhaite toujours qu'on gagne des titres.

 

Je fais juste remarquer que je me suis fais ch*** sévère cette année devant les matchs d'MU, et que les quelques bons matchs (comme celui contre les Vilains) ne compensent pas les fois où le jeu de United m'a dépité...

 

Alors je suis d'accord avec ce que vous dites, je connait la valeur de SAF, et je me rend bien compte qu'on a perdu des joueurs important et qu'on est en transition (je l'ai dit dans mon premier post). Mais moi franchement, je ne dis pas que je me fous des titres (loin de là), mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour gagner en développant le même genre de jeu que cette saison, je pense que ça va me saouler malgré tout l'amour que j'ai pour ce club. Et je dis ça parce que ça fait bien 3 ans que ça dure, avec l'apothéose cette année du jeu le plus triste par moment...

 

Donc je fais remarquer que j'aimerais que SAF profite de cette atmosphère de campagne éléctorale pour apporter du changement dans notre jeu. Et quand je dis que j'aimerais une saison blanche, c'est une éxagération de ce que je pense, parce que de moint de vue, on ne mérite pas particulièrement d'être champion, au vu de la pauvreté de notre jeu la plupart du temps, car nous serons champion probablement grâce à notre solidité défensive et notre éxpérience de la course au titre...

 

Pour en revenir à City, il ne mérite pas le titre non plus parce qu'ils l'auraient "acheter" mais ça c'est un autre sujet.

 

Et biensûr, j'éspère une victoire lundi contre le rival!

WTF, sa doit être l'excuse la plus nulle que j'ai lu sur City, et j'en es lu pas mal de ce coté la. On dirait que United passe pour le pauvre --' C'est quand même drôle, qu'un supporter d'un club contrôlé par des américains se foutent de la gueule d'un club contrôlé par les émirats. Enfin bref. Toujours pas de nouvelle de l'histoire de Yaya?

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous alarmez United l a fait exprés ces dernieres semaines avec ces résultats en dents de scies pour que l on gagne le titre a l etihad :)

 

plus sérieusement , on a pas réussi a tuer le championnat , la defaite a wigan et le nul contre everton vont peser lourd si on perd le titre !

 

j espere un bon match et pas une victoire tronqué a 10 contre 11 avec des fautes d arbitrages pour les un ou les autres , la conclusion de mon post a propos de ce CHOC

 

MALHEUR AU VAINCU .........................GO GO GO MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, sa doit être l'excuse la plus nulle que j'ai lu sur City, et j'en es lu pas mal de ce coté la. On dirait que United passe pour le pauvre --' C'est quand même drôle, qu'un supporter d'un club contrôlé par des américains se foutent de la gueule d'un club contrôlé par les émirats. Enfin bref. Toujours pas de nouvelle de l'histoire de Yaya?

Peut-être contrôlé par des Ricains ouais, mais pas de recrutements en masse

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être contrôlé par des Ricains ouais, mais pas de recrutements en masse

Ouai mais cet été on a acheté pas mal ...

mais bon c'était surtout pour palier aux départs.

Le seul problème avec City c'est qu'ils achètent beaucoup (les prix augmentent ...) et au final revendent les joueurs pour peu...

mais bon c'est peu du HS

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais on achète, mais on a pas le choix c'est tout, on achète un gardien parce qu'ils nous en faut un, eux ils se retrouvent avec 3 équipes A.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces deux match de C1 pleine de suspense, il faut revenir à la réalité d'United ! Lundi sera NOTRE finale à nous et en tentant de m'imposer une pensée objective, United devrait gagner.

 

- On doit absolument lavé l'affront d'octobre, les joueurs doivent monter avec la RAGE

- On connait ces courses aux titres qui se jouent à la dernière journée

- mais personne n'y pense: Nani va nous sortir un match de folie, vous allez voir ! il s'est bien reposé en étant '' blessé '' il va nous sortir LE match, je m'y engage !

 

à lundi, je sécherais l'entrainement pour le voir, je ne peux pas rater ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquer le jeu de United mais vous oublier que ce sont vraiment des années de transitions qui sont en train de se passer dans la defense et au milieu centre... Alors moi je pense que notre effectif est bien plus pauvre que celui de city. De plus avec les nombreuses blessures de cette annee je serais vraiment tres fier de United si on gagnait la PL. Je pense qu on oublie souvent la blessure de Vidic mais je pense qu'elle est tres importante a prendre en compte... En effet, c'est pas facile de tenir tout une saison avec un Ferdinand en grande baisse de forme et avec des petits jeunes qui n ont pas encore la rigueur et l experience des grands...

Ce match va etre tres diffcile mais on peut le gagner ! Ca me redrait malade que l'argent et City gagne la PL, Je trouve ça vraiment moche cette equipe former grace a un porte feuille enorme... Surtout que j'attrape une haime envers ces roches saoudiens et qataris: L' ANNEE PROCHAINE LA LIGUE DES CHAMPIONS SUR AL JEZIRA.... Ca me rend fou qu'en France on doive regarder en Arabe les matchs maintenant!!!!!

Bon je m'egare un peu je voulais juste dire que si United perdait ça ne me ferais pas seulement mal pour la defaites des reds devils mais aussi pour la victoire de ces saoudiens...

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED, SHITY a Lundi !!!!

 

C'est faux, Al jazeera possede egalement des commentateurs anglais :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle honte....

 

"C'est le Daily Star qui dénonce cette pratique peu honnête.

 

Les sites Internet responsables de la vente de tickets pour ce match qui vaut le titre en profiteraient pour vendre des tickets 26 fois plus cher que la normale.

Ainsi le prix d'un billet peut grimper jusqu'à 795£(971.013€) et même jusqu'à 1425£(1742.062€) pour une place dans le secteur des supporters visiteurs.

Outre cela, il y a un marché parallèle qui se développe sur Facebook. Les policiers mettent aussi en garde contre d'éventuels faux billets.

 

Avec des sommes pareilles, on peut seulement espérer que le spectacle sera au rendez-vous et que le spectateur en aura pour son argent..."

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle honte....

 

"C'est le Daily Star qui dénonce cette pratique peu honnête.

 

Les sites Internet responsables de la vente de tickets pour ce match qui vaut le titre en profiteraient pour vendre des tickets 26 fois plus cher que la normale.

Ainsi le prix d'un billet peut grimper jusqu'à 795£(971.013€) et même jusqu'à 1425£(1742.062€) pour une place dans le secteur des supporters visiteurs.

Outre cela, il y a un marché parallèle qui se développe sur Facebook. Les policiers mettent aussi en garde contre d'éventuels faux billets.

 

Avec des sommes pareilles, on peut seulement espérer que le spectacle sera au rendez-vous et que le spectateur en aura pour son argent..."

Scandaleux en effet, si c'est une purge comme le 0-0 de l'année derniere, il l'auront bien profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576328_394624863894014_200062796683556_1272982_28450800_n.jpg

 

:D 'foirés :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

576328_394624863894014_200062796683556_1272982_28450800_n.jpg

 

:D 'foirés :P

C'est un beau fake, j'ai vu le même avec CitY Fans f*** OFF hier..:)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho00 ce trucage :D

 

Bon en revient à des choses plus importantes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Jim n'est pas un fake

Jpense pas non plus !

 

Bref, jvais aller voir ce match dans un pub, quel match..jsuis déjà tendu :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté de jouer cette équipe de City, n'est pas tant sa qualité collective, mais plutôt sa qualité individuelle. Il ne faut pas sous estimer son jeu de passes, mais je pense que même à l'Etihad, on peut leur être supérieur sur le plan collectif. C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé lors du 6-1 où l'on a pu constater que le talent individuel d'un Agüero ou d'un Balotelli pour ne citer qu'eux, nous avait puni au score.

Score qui je trouve ne reflettait pas la physionomie du match.

Donc je pense qu'il va falloir que l'on joue sur nos forces, à savoir un jeu très discipliné afin de ne pas laissé d'espaces derrière, et s'en remettre justement à la qualité individuelle de Rooney ou Nani par exemple, qui devront montrer une efficacité glaciale.

La clé du match de mon point de vue sera vraiment cela, notre capacité à contrôler le jeu, bloquer leur talents offensifs que sont Agüero, Tevez, Silva ou Nasri, et l'efficacité.

 

PS: Aller pour le fun, quand je parle d'efficacité, un bon match de m**** et conclusion avec un geste de grande classe

 

Wayne-Rooney-bicycle-kick-manchester-united-vs.manchester-city.jpg

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun site ne parle du derby, c'est abusé...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra surtout réussir à marquer tôt, car ils ont peut être la meilleure défense du royaume cette année même si ils ont du mal en début de match.

j'espère que nos défenseurs seront à la hauteur surtout, et que Evans ait à coeur de se racheter (sans prendre de rouge ou concéder un péno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

539990_437153846299715_230507026964399_1937405_587552580_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol

 

Même Joe Hart ! ^^'

Mais bon, c'est le but même de cette pub : qu'ils savent plus parler pour faire parler les supporters.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...