Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Porte pas malheuuuuur !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vraiment de plus en plus nerveux avant ce match, car si on perd on perd quasiment tout (malgré un petit espoir) car City sera surmotivé et jouera la carte à fond face à Newcastle et aux QPR. Mais je pense qu'ils ont plus la pression que nous car s'ils perdent c'est terminé pour eux et en plus ils pourraient avoir honte avec la chance qu'ils ont eu avec la présence de tous leurs joueurs contre une équipe de MU certes talentueuse mais ô combien décimée par les blessures (Vidic, Anderson, Fletcher, Cleverley et maintenant Jonny Evans).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que beaucoup flippent de perdre au lieu de ce réjouir. Hier, on en étaient à 20 votants la défaites.

Mais, mais, mais... si le peuple n'a pas le Spirit, comment critiquer les joueurs de leur manque, parfois, d'envie?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end va être long!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match sera long....ou court...pour les reds selon notre score.

 

Par contre la simulation c'est débile.... je peux la lancer et Utd gagne 3-0 <_<

 

Faut contacter Paul Le poulpe (la pieuvre) qui avait choisi l'Espagne gagnante de la finale de la coupe du monde ^_^

 

 

Allez hop, vite fait :

 

 

120428114344377619.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Heineken me permettra de régler la durée du match :P

 

PS:Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont 3 étoiles sur leur emblème...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au p*****, j'ai rever que votre milieu était Giggs Scholes Carrick :cherche:

 

On a trois étoile pour la déco. Elle ne représente rien, comme d'autre club comme Marseille, les étoiles ne servent officiellement que de déco. Dans certains pays, c'est pour le nombre de titre je crois, une étoile pour 10 titres il me semble.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela à un rapport avec la ville qui comptent 3 bandes d'or, représentant les 3 rivières passant sur la commune ..

 

Sur cette image on peut distinguer les 3 bande d'or en question :)... ( sur le logo de City, elles sont blanches)

 

http://upload.wikime...ity_Council.png

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au p*****, j'ai rever que votre milieu était Giggs Scholes Carrick :cherche:

 

On a trois étoile pour la déco. Elle ne représente rien, comme d'autre club comme Marseille, les étoiles ne servent officiellement que de déco. Dans certains pays, c'est pour le nombre de titre je crois, une étoile pour 10 titres il me semble.

Au p*****, j'ai rever que votre milieu était Giggs Scholes Carrick :cherche:

 

On a trois étoile pour la déco. Elle ne représente rien, comme d'autre club comme Marseille, les étoiles ne servent officiellement que de déco. Dans certains pays, c'est pour le nombre de titre je crois, une étoile pour 10 titres il me semble.

Oui c'est juste . Sinon Giggs, Scholes, Carrick et pourquoi pas :) ? Il n'y a rien de mal si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la simulation c'est débile.... je peux la lancer et Utd gagne 3-0 <_<

 

J'ai juste trouvé cette vidéo par hasard sur je ne sais plus quel site de foot ....

 

Sinon pour les étoiles j'ai trouvé ceci :

 

"Bien que l'origine des couleurs de l'équipe ne soit pas claire, le maillot de Manchester city est souvent composé de bleu. Cependant, dans les années passées il était possible de voir les joueurs porter un maillot composé de marron, rouge ou encore de noir. Produit par Umbro, le maillot comporte l'armoirie du club sur l'épaule gauche. Celui-ci représente un aigle doré protégé par un bouclier sur lequel on peut voir un bateau comme symbole représentant le canal de Manchester. De même, les trois bandes représentent les trois rivières de la cité. Sur le reste de l'armoirie, il est possible de voir la devise "superbia in proelio" ce qui signifie "la fierté dans la bataille" ainsi que trois étoiles qui sont purement décoratives. Le club s'est illustré en majeure partie lors des rencontres nationales en remportant un certain nombre de trophées. Cependant, le succès européen est beaucoup moins prononcé malgré le palmarès acquit au cours de son existence. Devenu l'un des clubs les plus influents d'Angleterre, l'équipe de Manchester City est surtout connue pour sa rivalité avec le club de Manchester United. "

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne pourra nous fixer concernant ces 3 etoiles .....

 

Citizenx3

 

( ps : heureusement que ce n'est pas a chaque titre de champion d'Angleterre.... parce que sinon, notre maillot serait trop chargé ^_^ )

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste . Sinon Giggs, Scholes, Carrick et pourquoi pas :) ? Il n'y a rien de mal si ?

Non non, c'est juste que sa ma marqué, j'ai peut-être des dons de voyance :P je trouve juste qu'il serait peut-être un peu lent comme milieu, mais niveau repli défensif, sa devrait couler de source. Sinon, le groupe de City est plein, Richards est de retour de blessure :)

 

Une personne pourra nous fixer concernant ces 3 etoiles .....

 

Citizenx3

Page précédente mon ami, j'ai déjà répondu ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est juste que sa ma marqué, j'ai peut-être des dons de voyance :P je trouve juste qu'il serait peut-être un peu lent comme milieu, mais niveau repli défensif, sa devrait couler de source. Sinon, le groupe de City est plein, Richards est de retour de blessure :)

 

 

Page précédente mon ami, j'ai déjà répondu ;)

 

oups....ca avait basculé sur une nouvelle page entre temps , sorry

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah me voilà rassuré, ça m'a intrigué car je savais qu'ils n'avaient que deux malheureux titres nationaux.

Vive les étoiles décoratives alors :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'article de Cocornitho (corrigez-moi si l'orthographe est fausse) qui compare nos "munitions" poste par poste. J'ai hâte de voir le verdict du duel Rooney-Agüero (même si selon moi c'est Wazza qui va le gagner lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hâte de voir le verdict du duel Rooney-Agüero

Ou alors Rooney-Balotelli.. Eh oui, Mancini n'a officiellement plus de fierté.

 

Sky Sports @SkySports

Roberto Mancini says Mario Balotelli could feature against Manchester United on Monday despite some "stupid things".

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un congé et tout pour lundi soir donc ils interet a ne pas me décevoir et les éclater, peut importe la manière ce qu'il compte c'est qu'on finisse au moins avec un match nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas mal de "signes" sont contre nous. Cependant, ça me rappelle l'avant-match contre le Barça en 2008 où on a réussi à gagner avec ce superbe but de Paul Scholes. Donc voilà, je flippe un peu et je pense que nous pouvons créer cette surprise. Puis le match nul aux semblants de défaite contre Everton a dû remobiliser les troupes.

United we are, United we stand, United we win.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rêve très bizarre sur ce match.Enfaite on a gagné 3-1 avec une très belle prestation de nos joueur,on menaient 3-0 jusqu'à la 90em city réduit le score.avec des but d'aguero pour city et ( c'est la que sa devient bizarre ) un doublé de Francesco toti et un but de Rooney.Toti était venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.bizarre non ? Mais bon pour un rêve .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rêve très bizarre sur ce match.Enfaite on a gagné 3-1 avec une très belle prestation de nos joueur,on menaient 3-0 jusqu'à la 90em city réduit le score.avec des but d'aguero pour city et ( c'est la que sa devient bizarre ) un doublé de Francesco toti et un but de Rooney.Toti était venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.bizarre non ? Mais bon pour un rêve .......

:ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un rêve très bizarre sur ce match.Enfaite on a gagné 3-1 avec une très belle prestation de nos joueur,on menaient 3-0 jusqu'à la 90em city réduit le score.avec des but d'aguero pour city et ( c'est la que sa devient bizarre ) un doublé de Francesco toti et un but de Rooney.Toti était venu en prêt jusqu'à la fin de la saison.bizarre non ? Mais bon pour un rêve .......

 

Totti à MU... c'est vrai que c'est un rêve. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...