Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Peu importe qui croit en notre victoire ou pas (médias supporters footix lol), l'essentiel est que les 18 sélectionnés pour l'Apéro à cityville eux y croivent..

Ce sera un match très très compliqué là bas, engagé tactiquement et physiquement..

La pression est clairement du côté de city qui se doit de faire quelque chose !

Lundi les joueurs devront être solide, concentré pendant 90min et gagner pour s'assurer le titre.

Certes le nul d'Everton nous a coûté des points, mais il reste le bienvenue avant un match si important..

City est moins flamboyant qu'en début de saison, ils restent tout de même dangereux..le match se jouera sur le mental, là ou nous somme plus fort !!

Bien mâlin celui qui pourra nous sortir un vainqueur;

Je pense scincèrement qu'ils peuvent gagner ce big match, c'est au 11 joueurs sur la pelouse d'en décider..

J'ai lu plus haut que 650 M de gens vont regarder le match, bah faudrait se louper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paul le poulpe est mort RIP.

La pression est plus sur nous je pense, car on a pas le droit de se foirer, eux aussi mais ils n'ont jamais rien gagné alors que nous ce serait une erreur professionnel de rien gagner cette saisi. surtout qu'on avait 8 points d'avance y a 2 semaines.

des news concernant Evans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut contacter Paul Le poulpe (la pieuvre) qui avait choisi l'Espagne gagnante de la finale de la coupe du monde ^_^

 

 

Paul est mort. Ceci est son ersatz

 

Oups, pardon Superboy

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que Hart s'était blessé et n'avait pas été titulaire, et que Young avait planté un but de malade, par contre le score je me rappelle plus.

Sinon, moi j'ai mis ' Victoire de City ', je le sens pas ce match... :(

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment certains n'y croient pas !

 

En même temps, on peut pas dire que United ait maîtrisé beaucoup de matchs cette saison... Quand on voit notre milieu de terrain y'a de quoi être inquiets aussi... Après, faut espérer que sur un match, nos lacunes soient le moins pénalisantes sinon aucun espoir hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour la bataille du milieu on ne part pas favoris mais j'espère que les joeurs vont se bouger c'est le match pour le titre, ca pas être facile, c'est clair ! Je vote un nul !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex envisage toutes les solutions

Sir Alex Ferguson a avoué qu'il envisageait deux ou trois onze de départ possibles pour le match crucial de lundi contre le Manchester City.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y croire jusqu'à l'ultime seconde, je vous comprend, cette année on a pas été top à chaque match! Tout le monde (medias...) donne city favoris, Ok pas de problème, rendez-vous lundi sur le terrain, j'ai une confiance aveugle en fergi et en nos joueurs, ils ne nous décevront pas, le mot impossible n'existe pas dans le dictionnaire Mancunien! Ayez confiance en notre équipe! C’est sur ce match qu'il faudra les soutenir de toute notre énergie jusqu'à la fin! One Love UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michel Platini va faire l'effort de venir assister à la rencontre." dixit SAF

 

Je pense que tout ceux qui considèrent que venir à OT voir MU comme "faire un effort" devraient être banni de stade à vie.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, nous sommes United la meilleur équipe de l'Angletterre comme meme on est pas n'omporte qui avec la combativité de nos joueurs, vu qu'il ont été h u m i l i é dans leur propre stade les joueurs voudront leur revanche et surtout Sir Alex il misera sur ca pour les dechainer.

np: le match sera le plus suivi de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Michel Platini va faire l'effort de venir assister à la rencontre." dixit SAF

 

Je pense que tout ceux qui considèrent que venir à OT voir MU comme "faire un effort" devraient être banni de stade à vie.

A OT on a déjà pris une raclée merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB United, prêt à se battre

Ryan Giggs affirme que si les Red Devils sont mécontents d'avoir lâché leur avance sur Manchester City, ils veulent quitter l'Etihad avec le titre presque en poche, lundi soir.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur Evans?

Il sera là

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...