Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

J'aurai bien aimé voir des photos des joueurs entrain de s'entraîner, il a bien réussi son coup de disparition totale dans sa bulle Fergie :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 la pression monte c'est le match de la saison, le derby des derby, le dernier obstacle pour ce 20éme titre. Ce sera vraiment pas simple, faudra vraiment faire le match parfait, etre efficace devant le but c'est pas le genre de rencontre ou les joueurs auront 36 000 occasions. Je me demande si SAF ne devrait pas laisser Welbeck sur le banc et mettre Park sur le terrain aux cotés de Carrick et Scholes sinon on risque de se faire bouffer au milieu et la clé du match risque de se trouver là et aussi en défense bien sur car en défendant comme contre Everton aucun doute que City gagnera.

 

Il faut gagner ou faire un nul au minimum pour l'obtention du titre sinon ça aura des répercussions énorme, car en cas de défaite d'une part City gagnera sans doute le championnat malgré leur match difficile contre Newcastle et si c'est le cas on ne va pas s'en remettre pendant un bon moment et d'autre part si City prend le titre on les lance pour les saisons qui suivent et c'est qui s'est passé avec Chelsea une fois leur premier championnat gagné en 2005 ils ont enchainé en 2006 puis en 2010 et pour moi ce City est bien plus coriace que le Chelsea des derniéres années.

 

Tout cela veut pas dire que si on gagne le championnat City ne le gagnera pas la saison prochaine mais c'est connu que le premier titre est le plus important et avec leur FA Cup l'année derniére puis un possible Championnat cette année ils seront vraiment lancés pour le succés donc il faut les empecher.

De plus quoi de mieux que de boosté cette transition dans notre équipe avec un titre de Champion et de revenir encore plus fort la saion prochaine.

 

Mais pour ça il y a ce dernier obstacle sans doute le plus compliqué de la saison, chez eux ou ils sont invaincus en Championnat. On a 90 min pour etre champion c'est aussi simple que cela je reste confiant on sera heureux demain à la meme heure.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, ce soir téléphone éteint bière à la main et 2x45 minutes de stress comme beaucoup de fois cette saison.

Il faut penser à ce match avant de penser au titre en lui même. Je crois en United même s'il faut prendre en compte que cette saison une nouvelle ère a commencé avec l'arrivée et même le retour de joueurs évoluants dans d'autres équipes.de jeunes talents qui n'ont pas encore atteind la maturité nécessaire mais avec un potentiel énorme capable de faire basculer une rencontre.

J'ai plus d'appréhension lorsqu'on joue des équipes dites "prenables" mais ce soir nous allons faire le job et montrer à tous que United reste la référence malgré ce sprint final en dent de scie.

Ps: un petit retourné de Wayne c'est trop demandé? Pour conclue une victoire 2-4

Glory United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma couleur préférée à toujours été le rouge, et j'ai toujours pissé sur le bleu. C'est pas demain que ça va changer ;)

Comment tu fait quand United joue en bleu?

:)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4287330/Hotel-fury-of-guests-ousted-by-Manchester-United.html

 

Quelque "golfeurs" et autres sont scandalisés par le fait qu'ils aient réservé pour le Week-end et se trouvent à la porte. Mais bon, question dédommagement et compensation, y a bien eu.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4287171/City-v-United-Ji-Sung-Park-set-to-replace-Danny-Welbeck-for-derby.html

 

Park est pressenti au lieu de Welbeck pour un tenace 4-5-1.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ? Alors qu'il n'a plus tâté la gonfle depuis perpétuité en match ? Au secouuuuuuuuuuuuurs ! :mellow:

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de la bataille par Cocornitho sont excellents pour la pupille et délicieux à lire. Cependant, au final, il n'y a aucun secteur dans le chapitre "verdict" qui penche en faveur de United... de bonne augure?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer à la Chelsea - Barcelone -_-

 

Avec un belle contre attaque à la 93e...

 

 

Ce serait de la folie pour nous... mais le spectateur qui aura donné 1.700 euro, sa joie sera probablement mitigée <_< ( c'est une saison complète à Old Trafford :o :o )

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Park qui n'a pas joué depuis longtemps et surtout qui lors de ses derniers marchs était mauvais c'est du suicide, un peu comme mettre Giggs-Carrick dans l'axe du millieu ou compter sur la technique de Chicha quoi :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ? Non non non ... on peut pas se passer de Danny qui sait mettre une bonne pression.

 

J'ai rien contre un 4-5-1 si Rooney descend d'un cran au milieu. Associé à un milieu Scholes/Carrick on aura du solide. Et si notre Rouquin arrive à court de jus on aura toujours Jones pour apporter de l'impact !

 

 

Bref, la pression commence à monter un peu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour un éventuel 4-5-1, au moins pour asphyxier leur milieu. Mais Park j'aimerai bien savoir...

A-t-il montré la combativité d'un chien enragé aux récents entraînements? Parce que si c'est le cas, on a besoin d'un joueur qui est prêt à ne faire que courir derrière la balle, vu qu'à un certain moment, City voudra développer son "jeu". Serait un l'arme secrète préservée par Sir Alex ? :P

 

J'ai dormi que quelques heures, et je ne vais pas boire de café ni aucune boisson excitante. Avec un peu de chance je serai un peu "détendu" aux alentours de 21h.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance d’être en congé demain donc : :beer: .... à votre santé ...(avec modération pour les plus jeunes :P )

 

Cherchez l'erreur ^^ :

 

120430103425203493.jpg

 

 

Equipe probable selon" the guardian" :

 

http://www.guardian.co.uk/football/2012/apr/27/squad-sheets-manchester-city-manchester-united

 

120430103517445251.jpg

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que y a pas de Tevez!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas s'il marque le but du 1-2.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'y ait pas l'équatorien pour un match de cet envergure

Valencia est sûrement encore plus dangereux s'il rentre en deuxième mi-temps ou au bout d'une heure de jeu. L'arrière gauche de City serait déjà assez décimé et grillé par Nani.

Mais de toutes façons, c'est des formations probables. On ne saura que vers 20h15..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque reçu par Nexcastle a wigan est arrivé je pense au meilleur moment pour nous , chelsea au classement leur met la pression et surtout totthenam leur ai passer devant ce qui veut dire que face a city la semaine prochain ils auront les crocs et seront mobilisé , donc meme en cas de defaite ce soir , rien ne sera fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...