Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

quand je vois sur le facebook de Manchester United, Nani et Ferdinand joué au ping-pong en souriant et en ayant oublié le match d'Everton a une semaine d'une final de Premier League, ça reflète le mental du groupe. Good Bye le titre... :(

Non mais que veux-tu? Qu'ils s'entraînent pendant toutes les heures pendant tous les jours restants? Qu'ils mettent un voile noir et qu'ils se mettent à chialer jusqu'à Lundi prochain?

Au contraire, c'est dans ces moments là, de stress, de haute tension, qu'on a besoin de quelque moments de détente afin de décharger. C'est pas comme si on avait un match à jouer aujourd'hui, demain ou même après demain donc bon, une partie de ping-pong est aussi banale que de regarder les news ou aller parier sur une course de chevaux.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va, le FC Crupet aussi a une histoire. Ça a commencé en 1993 quand Jan Vandouille a vendu ses vaches pour construire un terrain d'entrainement.

On parle d'histoire, de palmares. Du coup, tu sors. Aller hop, buiten!

 

:ptdr:

 

J'ai voté City. pour éloigner le mauvaise oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, Dzeko, Agüero et Tevez aime ça ! :P

Déjà City a une histoire, certes pas aussi grande que les cadors du foot européen, mais elle en a une. De plus, comment tu ne peux pas croire en ton équipe? C'est quand même hallucinant de dire que le titre est fini alors que vous êtes leader ! Sur le forum de City, j'étais le seul a encore croire au titre après la défaite contre Arsenal. Tant que ce n'est pas fini, faut y croire. Heureusement que les joueurs n'ont pas la même mentalité que la tienne, enfin j'espère pour United, car sa pardonnera pas sinon.

 

Je pense que certains supporters de ce forum, je parle de ceux qui vont voir Utd et pas ceux qui se content de leur canapé... ont une crainte pour lundi et à juste titre.

 

D'accord avec toi citizen, Utd mène 2-1 ( Community shield et facup... contre 1-6 en championnat). Personnellement la supercoupe je ne la compte pas dans le sens ou c'est le premier match de la saison, on ajuste etc... et j'ai le même opinion sur les autres supercoupe... Donc pour moi c'est 1-1

 

Moi je reste honnête, et City me parait favoris pour lundi... la suprise serait que Utd gagne....

 

POURQUOI ?

 

1) Utd a abordé la dernière ligne droite en dent de scie alors qu'ils avaient 8 pts d'avance à la 32e journée...

2) City n'a plus perdu (en championnat je précise) à domicile depuis le 18 décembre 2010... Manchester CIty - Everton 1-2.. ce qui fait : 27 matchs.... corrige moi si je me trompe citizen...

 

Ce ne sont que des chiffres mais bon... nous avons de la crainte et de la confiance, tout cela est mitigé.... moi (nous) on espère un beau match lundi.... genre comme contre everton... ou la saison passée avec notre victoire 4-3........... mais surtout pas un match pourrit comme Barcelone - Real quoi....

 

DU SPECTACLE POUR TOUS LES SUPPORTERS :) :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors City reste sur 27 rencontres ou ils n'ont pas perdu, nous aussi on restait sur une vingtaine de matches sans défaite quand on a reçu City et pourtant il l'ont cassé cette invincibilité.

Tout ça pour dire que lors d'un derby tout est possible que ce soit une raclée (1-6) , un match fou (4-3) ou un match ennuyant comme le 0-0 de l'année derniére à l'aller donc si on s'impose ce sera loin d'etre une surprise surtout qu'ils sont loin d'etre flamboyant en cette fin de saison.

Et pour finir ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils sont dans l'obligation de gagner donc de se découvrir à nous de bien jouer les coups, ce sera fondamental de marquer les premiers sachant que nous on peut se permettre deux résultats sur trois contrairement aux Citizen meme si joué le nul reste trés dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre... Cet équipe de shity me dégoute autant par son effectif totale que par son histoire, une piètre équipe anglaise qui avant l'arrivée des Qataris jouaient le maintien, une équipe sans légende et avec un piètre palamares

[...]

 

Peut-on comprendre dans ce que tu dis que les équipes qui n'ont pas de palmarès -ce qui, au demeurant, est faux pour City- ne sont pas aimables? Croit-on comprendre que City n'a pas d'histoire alors qu'elle a été créée il y a plus de 120 ans et que tout les grands-pères se souviennent de leur faste dans les années 60 (demande à PJ_Harvey)?

Moi je dis que les supporters de City qui le sont depuis plus de cinq ans ont plus de mérites que les supporters de United quand bien même cela ferait 13 ans qu'ils le sont.

 

Non, je n'aime pas City pour différentes raison comme des pseudos valeurs territoriales, alors que je ne suis pas même Mancunien; mais non, je ne hais pas City. Les pétrodollars et tout le chenil, au jour d'aujourd'hui, ma foi, construisent les équipes. Qui pour contredire? les Parisiens? United? (ha mince, c'est pas des pétro, mais des agro-dollars)

 

Je ne veux pas m'égarer, mais ne le fait pas non plus, veux-tu?

 

(rien de perso Jalalle, bienvenu dans le monde impitoyable des Devils)

 

Je pense que certains supporters de ce forum, je parle de ceux qui vont voir Utd et pas ceux qui se content de leur canapé... ont une crainte pour lundi et à juste titre.

[...]

 

et...?

 

Je ne suis jamais allé à United, j'ai pas le droit de craindre à juste titre?

 

Du reste, je ne crains pas, je veux juste le titre...

 

Nan mais ça va, le FC Crupet aussi a une histoire. Ça a commencé en 1993 quand Jan Vandouille a vendu ses vaches pour construire un terrain d'entrainement.

On parle d'histoire, de palmares. Du coup, tu sors. Aller hop, buiten!

 

(j'aime la forme, pas l'attaque finale)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les supporters de City qui le sont depuis plus de cinq ans ont plus de mérites que les supporters de United quand bien même cela ferait 13 ans qu'ils le sont.

C'est bien pensé mais je ne suis pas aussi catégorique que toi, c'est très généralisé quand même ^^. Surtout que MU est un club spécial, avec une mentalité et un esprit bien spécial, on aime ou on aime pas. En France MU est loin d'être le club qui fait le + rêver et ça a toujours été plus ou moins le cas - hormis quelques saisons "spéciales" - alors je considère qu'un supporter français de MU a du mérite. MU est une très grande équipe, une équipe légendaire, un des gros d'europe, mais en France nous n'avons jamais vraiment été les chouchous des français.

 

 

Personnellement je ne pouvais pas croire qu'il y ait un seul supporter de City en France avant l'arrivée des quataris : j'entends par là supporter ne connaissant pas la ville de Manchester ou même sa mentalité, mais juste son club. C'est quand même vachement tiré par les cheveux. Un mec de Marseille par exemple, qui ne connait de la ville de Manchester que son club de United, comment il peut vouloir supporter Manchester city qui était un club totalement inconnu des français ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas, demandons à Citizenx3 :D

Ou alors dans comment changer de club en cours de vie à Kuryiani (pardon décorcher ton pseudo, Kur')

En toute lolitude, les gars.

 

T'as peut-être bien raison sur le fond, Sky

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour 90% des supporters, tu commence à supporter une équipe qui n'est pas de ta région / de ton pays parce qu'elle a un beau jeu, parce qu'elle gagne ou qu'un joueur que tu suivais y à été transféré. Et à partir de ce moment là tu t'intéresse vraiment au club, ces valeurs etc... Et je pense qu'ici 90% des personnes c'est comme ça, combien ont commencé à suivre United en 1999 ? En 1993 ? En 2008 ? 2001 ? City c'est la même chose, même si j'ai de la peine à comprendre comment on peut apprécier les valeurs Citizens. On est tous un peu des glory hunters, la question c'est pas ça... La question c'est combien resteront quand le club se cassera la gueule ? Ceux qui resteront seront des vrais supporters même s'ils ont supporté City à l'arrivée du Sheik.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup de respect pour Macini, car faut reconnaître qu'il à fait du bon boulot à la base avec City, mais voilà maintenant je le considère comme une putin sans paroles: déjà avec Balotelli et maintenant avec Tevez:" il ne portera plus nos couleurs " et comme par hasard que la course au titre est relancé Tevez revient, car quelle joueurs à + de motivation à détrôner Manutd ? TEVEZ........

En même temps c'est celui qui me fait le moins peur, le plus dangereux pour moi reste sans hésitation Aguerro....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est une "brute"....... je n'ai jamais cru à la déclaration de Mancini à l'époque.... pas plus que la seconde disant que Balotelli ne jouera pas lundi.... et encore moins quand il dit que Utd est toujours favoris pour le titre...

 

Tout ca, c'est de l'intox pour "déstabiliser" en vue du Derby....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour 90% des supporters, tu commence à supporter une équipe qui n'est pas de ta région / de ton pays parce qu'elle a un beau jeu, parce qu'elle gagne ou qu'un joueur que tu suivais y à été transféré. Et à partir de ce moment là tu t'intéresse vraiment au club, ces valeurs etc... Et je pense qu'ici 90% des personnes c'est comme ça, combien ont commencé à suivre United en 1999 ? En 1993 ? En 2008 ? 2001 ? City c'est la même chose, même si j'ai de la peine à comprendre comment on peut apprécier les valeurs Citizens. On est tous un peu des glory hunters, la question c'est pas ça... La question c'est combien resteront quand le club se cassera la gueule ? Ceux qui resteront seront des vrais supporters même s'ils ont supporté City à l'arrivée du Sheik.

 

Je suis tombé amoureux de United en 2006/2007, avant que l'on devienne le meilleure équipe d'Europe en mai 2008. Ce que tu dis est en partie vrai, mais on peut également tomber amoureux de cette équipe sur un match en tombant amoureux d'un joueur, d'un style de jeu particulier, d'une ambiance ou d'un frisson en plein championnat. C'est ce qui m'est arrivé. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas, demandons à Citizenx3 :D

Ou alors dans comment changer de club en cours de vie à Kuryiani (pardon décorcher ton pseudo, Kur')

En toute lolitude, les gars.

 

T'as peut-être bien raison sur le fond, Sky

Chais pas, demandons à Citizenx3 :D

Ou alors dans comment changer de club en cours de vie à Kuryiani (pardon décorcher ton pseudo, Kur')

En toute lolitude, les gars.

 

T'as peut-être bien raison sur le fond, Sky

Je me suis déjà exprimer sur ce sujet, et je n'y reviendrais pas.

 

Concernant Agüero et Tevez, ils sont pas comparable, Tevez est un mort de fin, Agüero est plus technique que l'apache, mais le repli défensif de Tevez est excellent comparé a celui d'Agüero. Concernant les blessés, mis a part Vidic, elle est composé de qui? Pour City, c'est simple, seul Richards est incertain.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà exprimer sur ce sujet, et je n'y reviendrais pas.

 

Concernant Agüero et Tevez, ils sont pas comparable, Tevez est un mort de fin, Agüero est plus technique que l'apache, mais le repli défensif de Tevez est excellent comparé a celui d'Agüero. Concernant les blessés, mis a part Vidic, elle est composé de qui? Pour City, c'est simple, seul Richards est incertain.

Vidic, Anderson, Pogba, Fletcher, Evra (psychologiquement :P).

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché au genou; on le reverra la saison prochaine, et ça fait déjà quelques journées qu'il est out ;)

 

Si on tourne pas ou peu avec nos milieu c'est pas pour le plaisir, entre lui et Fletcher on est pas gâté cette saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est une "brute"....... je n'ai jamais cru à la déclaration de Mancini à l'époque.... pas plus que la seconde disant que Balotelli ne jouera pas lundi.... et encore moins quand il dit que Utd est toujours favoris pour le titre...

 

Tout ca, c'est de l'intox pour "déstabiliser" en vue du Derby....

Mindgame. Mancini le fait mal en plus xD

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour 90% des supporters, tu commence à supporter une équipe qui n'est pas de ta région / de ton pays parce qu'elle a un beau jeu, parce qu'elle gagne ou qu'un joueur que tu suivais y à été transféré. Et à partir de ce moment là tu t'intéresse vraiment au club, ces valeurs etc... Et je pense qu'ici 90% des personnes c'est comme ça, combien ont commencé à suivre United en 1999 ? En 1993 ? En 2008 ? 2001 ? City c'est la même chose, même si j'ai de la peine à comprendre comment on peut apprécier les valeurs Citizens. On est tous un peu des glory hunters, la question c'est pas ça... La question c'est combien resteront quand le club se cassera la gueule ? Ceux qui resteront seront des vrais supporters même s'ils ont supporté City à l'arrivée du Sheik.

 

Je suis tombé amoureux de United en 2006/2007, avant que l'on devienne le meilleure équipe d'Europe en mai 2008. Ce que tu dis est en partie vrai, mais on peut également tomber amoureux de cette équipe sur un match en tombant amoureux d'un joueur, d'un style de jeu particulier, d'une ambiance ou d'un frisson en plein championnat. C'est ce qui m'est arrivé. ^_^

 

Idem pour moi dans les années 96/97 où j'avais entre 8 et 9 ans. Man United jouaient contre je ne sais plus quelle équipe mais je suis tombé amoureux de ce style de jeu en contre-attaque rapide sur les ailes. C'est comme ça, et je trouve que c'est une chose merveilleuse car c'est irréfléchi. Après, on peut s'estimer heureux de supporter une équipe qui gagne beaucoup de choses et qui a une grande Histoire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr comme tous, en tant que supporter de united, j'éspère qu'on battra City à l'Etihad parce que ça me ferait mal que City remporte le titre, et en plus de perdre nos deux match contre eux en championnat, qui plus est, le dernier derby de la saison...

 

Mais d'un côté, franchement, avec tous les non-matchs de united auquel j'ai pu assister cette saison, entre les matchs de poule en CL (et pas juste contra Bâle), ceux en Europa League contre l'Ajax et surtout contre Bilbao, le 6-1 à Old Trafford, les défaites comme les victoires ou on gagne en jouant sale, j'ai presque "envie" qu'on fasse une saison blanche...

 

Je veux que SAF mette un coup de pied dans le pommier cet été, et que les pommes pourries tombent par terre.

 

Alors tout n'a pas été catastrophique cette saison, d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, nous sommes toujours leader du championnat. Mais c'est la manière qui me dérange...

 

Je ne suis pas un adepte du "beau jeu" à tout prix, préférant l'efficacité à la possession, mais ma tolérance à des limites, ça fait déja quelques années que l'on gagne en jouant mal, mais cette année c'était le summum. Quand je vois qu'on est bousculé dans un match sur deux dès qu'une équipe met un peu d'impact physique ou un peu de vitesse, et qu'on est incapable d'exercer un minimum de pressing et de sortir la tête de l'eau, le retour à bilbao est l'exemple type du genre de match ou on est incapable d'avoir un peu d'orgueil en 90mn, moi je dis stop.

 

Je veux que SAF se remette en question, sur son schéma de jeu, sa tactique, son effectif, les recrues potentielles qu'il souhaitent...

Alors je sais que l'on est dans une phase de transition, et qu'on a pas le pouvoir financier de certaines équipes, mais ça fait bien 3 ans qu'on se fait ch*** en regardant les matchs d'MU dans 50% des cas.

ça ne m'empêche pas de regarder tous les matchs et de continuer à être "fan", d'espérer qu'on lave l'affront face à city, que l'on propose du jeu comme c'est le cas par intermittence, et malgré tout d'éspérer qu'on soit champion à la fin, mais vraiment, je me dis que ce serait bien fait si on sort une saison blanche.

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu dur quand même. certes cette année ce fut très moche, on a mal joué et quelques fois gagné mais j'espère que Fergy se remettra en cause même si on gagne le trophée.

C'est vrai que plus de la moitié des matchs on s'est fait ch*** ou a stressé et moi même parfois je pense que j'ai perdu mon temps à regarder des matchs où les joueurs ne jouaient pas.

Mais bon on a vu quelques fois des beaux matchs, surtout au début de saison, le CS, contre Arsenal...

et dernièrement contre Aston Villa où pour moi on a réalisé une grand match.

 

Mais de là à vouloir une saison blanche ça me ferai du mal.

Cette saison on a eu du mal pour au moins 3 raisons :

- départ de Van der Sar

- départ de Scholes

- Blessure de Vidic

 

et peut être les blessures de cleverley, ando et fletch.

 

pour en revenir au match et répondre je pense que si on perd le match City sera champion car je les vois mal faire autre qu'une victoire à Newcasle.

On s'est cassé les dents cette saison contre eux (1point sur 6) mais City vont jouer comme des morts de faim.

donc a moins qu'ils gagnent que 1-0 les deux derniers matchs et nous 8-0 les deux derniers on ne sera pas champions.

Après dans le football tout reste possible, on verra déjà comment lundi on gère ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu avec vos réactions d'enfants gâtés! Vous préféreriez que notre club de coeur connaisse l'histoire d'Arsenal? De Chelsea? de Liverpool? de City? Je n'ai cité que des clubs de PL parce que le championnat anglais n'est pas comparable aux autres championnats, mais que ce soit en Italie, en Allemagne ou en France, je ne vois guère de club que l'on pourrait envier. Il y a peut-être le Real et le Barca, mais le jour où ils devront partager équitablement les droits télé, la fête sera terminée...

 

Le jeu proposé par United cette saison n'est certainement pas aussi beau qu'on pourrait le souhaiter, mais il y a déjà du progrès depuis la saison précédente. N'oubliez pas qu'on est en pleine mutation. de Gea vient d'arriver, tout comme Jones et Young. Welbeck est incroyable sachant qu'il revient tout juste de Sunderland. Et on a dû faire sans Vidic et Fletcher, ce qui n'est de loin pas négligeable.

 

De plus, vous voulez que SAF se remette en question. Mais vous croyez qu'il est crétin? Sénile? C'est le premier à voir jouer ses joueurs, au stade et à l'entraînement. Et il sait mieux que personne le travail qu'il doit faire sur l'équipe et ce qu'il doit y apporter. Ca ne vous a pas traversé l'esprit que c'est somme toute exceptionnel de faire une saison pareille en période de transition et avec les budgets de transferts et de salaires qui sont ceux d'United???

 

 

Je ne dis pas que les supporters doivent toujours se satisfaire de tout. Mais se plaindre de SAF au vu de la saison qui se termine me paraît difficilement défendable.

 

PS: J'oubliais les départ de Neville et Van der Sar...

Modifié par Keuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression de faire l'enfant gâté, et comme je l'ai dit, j'ai "presque envie" qu'on fasse une saison blanche, parce que j'ai MU dans mon coeur et je souhaite toujours qu'on gagne des titres.

 

Je fais juste remarquer que je me suis fais ch*** sévère cette année devant les matchs d'MU, et que les quelques bons matchs (comme celui contre les Vilains) ne compensent pas les fois où le jeu de United m'a dépité...

 

Alors je suis d'accord avec ce que vous dites, je connait la valeur de SAF, et je me rend bien compte qu'on a perdu des joueurs important et qu'on est en transition (je l'ai dit dans mon premier post). Mais moi franchement, je ne dis pas que je me fous des titres (loin de là), mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour gagner en développant le même genre de jeu que cette saison, je pense que ça va me saouler malgré tout l'amour que j'ai pour ce club. Et je dis ça parce que ça fait bien 3 ans que ça dure, avec l'apothéose cette année du jeu le plus triste par moment...

 

Donc je fais remarquer que j'aimerais que SAF profite de cette atmosphère de campagne éléctorale pour apporter du changement dans notre jeu. Et quand je dis que j'aimerais une saison blanche, c'est une éxagération de ce que je pense, parce que de moint de vue, on ne mérite pas particulièrement d'être champion, au vu de la pauvreté de notre jeu la plupart du temps, car nous serons champion probablement grâce à notre solidité défensive et notre éxpérience de la course au titre...

 

Pour en revenir à City, il ne mérite pas le titre non plus parce qu'ils l'auraient "acheter" mais ça c'est un autre sujet.

 

Et biensûr, j'éspère une victoire lundi contre le rival!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquer le jeu de United mais vous oublier que ce sont vraiment des années de transitions qui sont en train de se passer dans la defense et au milieu centre... Alors moi je pense que notre effectif est bien plus pauvre que celui de city. De plus avec les nombreuses blessures de cette annee je serais vraiment tres fier de United si on gagnait la PL. Je pense qu on oublie souvent la blessure de Vidic mais je pense qu'elle est tres importante a prendre en compte... En effet, c'est pas facile de tenir tout une saison avec un Ferdinand en grande baisse de forme et avec des petits jeunes qui n ont pas encore la rigueur et l experience des grands...

Ce match va etre tres diffcile mais on peut le gagner ! Ca me redrait malade que l'argent et City gagne la PL, Je trouve ça vraiment moche cette equipe former grace a un porte feuille enorme... Surtout que j'attrape une haime envers ces roches saoudiens et qataris: L' ANNEE PROCHAINE LA LIGUE DES CHAMPIONS SUR AL JEZIRA.... Ca me rend fou qu'en France on doive regarder en Arabe les matchs maintenant!!!!!

Bon je m'egare un peu je voulais juste dire que si United perdait ça ne me ferais pas seulement mal pour la defaites des reds devils mais aussi pour la victoire de ces saoudiens...

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED, SHITY a Lundi !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...