Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

ça ne me plaît pas de le dire mais pour moi , c'est city qui est maître de son destin ! certe 3 points d'avance mais inutile en cas de défaite car le goal average leur est très favorable ... j'espère une victoire des nôtres à tout coeur et je vais y croire à fond comme toujours . En tout cas niveau suspense c'est monstrueux ! J'espère voir un trés grand Rooney et pourquoi pas un exploit individuel de nani ou valencia car ils en sont capable . Espérons aussi que scholes débute le match , sans lui , l'équipe ne fonctionne pas vraiment , Come on United !

 

Salut

 

En réalité les deux équipes ont leur destin entre les mains

 

et ce qui est sur c'est que au coup d'envoi du match l'avantage est à United (N'oubliez pas les gars que eux sont OBLIGES de gagner contrairement à nous la pression est clairement de leur côté)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin je me rappelle surtout que l'on est revenu de loin a 10 contre 11 :P Oui c'est vrai que un nul est envisageable, pas forcement une défaite. ( je kifferais un retourné de Balotelli :P je charrie bien sur) j'espère juste un beau match :)

 

Balotelli va jouer, La réaction de Mancini et ses joueurs est un leurre... Il est certes, pétage de plombs mais pour lundi c'est une finale, pas de calcul pour City qui en cas de victoire aura fait un grand pas le titre. Peut être que si c'est 3-0,3-1.... et que Mario commence à être trop violent que Mancini le remplacera.

 

SI, ce qui m'etonnerai BEAUCOUP, Utd gagne le titre est fait a 99%.

Par contre City en cas de victoire aura un déplacement difficile à Newcastle le week end suivant... Un Newcastle qui pète la forme en cette fin de saison et qui joue quand même une place en C1.... Un Newcastle qui était a 5pts de Tottenham il y a un mois pile poile et qui maintenant peut les dépasser de 3pts et revenir a 2 pts de la 3e place ;) ;)...

Donc On pourrait très bien se retrouver à 86 / 86 lors de la 37e journée ^^.... 89 /89 a la 38e... et a moins de mettre un 10 face a swansea... City va nous doubler à la différence de buts...

 

Dimanche 6 mai :

14h30 Newcastle - Man City

17h00 Man Utd - Swansea

 

Dimanche 13 mai :

16h00 : Sunderland - Man Utd

16h00 : Man City - QPR

 

N'empêche que si Man City gagne la PremierLeague grâce à la différence de buts ca mettra encore plus la haine aux rouges... encore plus de haine si c'est pour un but de différence lol...

 

Objectivement, je trouve que dans un cas d'égalité de point, on devrait faire un test match à Wembley....

 

J'espère que Utd ne s'en prendra pas 10.... car prendre 4 buts face à Everton, il y a de quoi se poser des questions avant un tel match... surtout qu'en octobre City en à planté 6 avec un Utd qui tourné en plein régime à ce moment là !

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENJOY :)

 

On y voit pas le souvenir cauchemardesque du 1-6 mais bon... C'est du passé.

Sinon pour Balotelli, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas.. Mancini a déjà montré qu'il n'a pas de fierté en faisant revenir un joueur n'ayant pas joué plus de 5 mois qu'il voulait vendre. Je ne vois pas en quoi il ne reviendrait pas sur sa décision pour Balotelli.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais :P Mais ma remarque voulait surtout dire qu'il fallait, qu'on les haïsse ou pas, rendre à César ce qui est à César :P

Rien de neuf sur le cas Yaya-V-Sign?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais :P Mais ma remarque voulait surtout dire qu'il fallait, qu'on les haïsse ou pas, rendre à César ce qui est à César :P

Rien de neuf sur le cas Yaya-V-Sign?

 

C'est ce que je suis entrain de chercher... mais je ne pense pas qu'il sera suspendu lundi

 

http://www.independent.ie/sport/soccer/ban-threat-looms-over-yaya-toure-as-fa-probe-twofinger-gesture-3089040.html

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballax et toi vous êtes fait passé la vidéo :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini en prend pour son nom xD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va faire un score à City, tant au match aller j'étais sûr qu'on allait perdre et ça s'est vérifié ensuite sur le terrain, mais là, y'a un petit quelque chose qui me dit qu'on va gagner et je pense que tout le monde va être remit en question et il devront se battre et gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre... Cet équipe de shity me dégoute autant par son effectif totale que par son histoire, une piètre équipe anglaise qui avant l'arrivée des Qataris jouaient le maintien, une équipe sans légende et avec un piètre palamares, mais on ne peut nier qu'au niveau du jeu et en tactique ils sont bien au dessus de celui du Manchester United de cet saison, il y a beacoup de fait démontrant cela, inutile de les citer toute personne honnête avec elle même en est consciente...

Nous allons perdre ce match, en ésperant que ca ne sera pas un viol comme le 1-6, quand je vois sur le facebook de Manchester United, Nani et Ferdinand joué au ping-pong en souriant et en ayant oublié le match d'Everton a une semaine d'une final de Premier League, ça reflète le mental du groupe. Good Bye le titre... :(

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le jeu de City est supérieur au notre est absolument subjectif... Notre jeu en début de saison était très bon, et celui depuis le retour de Scholes m'enchante... Comment reprocher à une équipe d'être dépendante du deuxième meilleur joueur du monde ? Si ce n'est qu'il va bientôt devoir raccrocher définitivement les crampons, je ne vois pas, pas en défaveur du jeu proposé cette année. City n'est pas a ce point flamboyant pour dire de manière certaine que notre jeu est moins bon, vraiment. Sur un plan purement footballistique notre jeu sur les ailes, surpasse le leur par exemple, et ce n'est qu'une facette. C'est deux style assez différent, et vivement qu'on ai notre revanche, j'espère qu'on va les tuer arggg !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là ça lance le truc !!!

 

Cette vidéo m'a donné des frissons....vivement Lundi soir...c'est stressant d'attendre !!! Je vais me rematter le "Looking for Mancheste"r en attendant =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois sur le facebook de Manchester United, Nani et Ferdinand joué au ping-pong en souriant et en ayant oublié le match d'Everton a une semaine d'une final de Premier League, ça reflète le mental du groupe. Good Bye le titre... :(

 

En quoi passer à autre chose reflèterait il un mental négatif du groupe ?? Justement le match est passé, après ils se concentreront pour le derby en attendant ils se vident la tête quoi de plus normal ? Tu veux qu'ils fassent quoi ? Se repasser le match en boucle en pleurant et se dire on aurait du faire ceci ou cela ? Ridicule ! Et quand bien même on est pas champion, le monde ne pas s'arrêter de tourner ce serait la première saison blanche depuis 2005 . Tant qu'il a vie il y a match !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Just watched Sundays match back and despite the result there were more positives than negatives to take out of the game. What a great finish from Danny Welbeck, it was the sort of strike that will give him a lot of confidence. Good to see Nani back on top form he was involved in everything that was positive for us"

 

Wayne Rooney.

 

Eh oui! On a oublié que Welbeck(FA Cup), Nani(Community Shield) et Rooney(EPL 2010-2011) ont de très bon souvenirs avec City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Just watched Sundays match back and despite the result there were more positives than negatives to take out of the game. What a great finish from Danny Welbeck, it was the sort of strike that will give him a lot of confidence. Good to see Nani back on top form he was involved in everything that was positive for us"

 

Wayne Rooney.

 

Eh oui! On a oublié que Welbeck(FA Cup), Nani(Community Shield) et Rooney(EPL 2010-2011) ont de très bon souvenirs avec City.

Balotelli, Dzeko, Agüero et Tevez aime ça ! :P

L'espoir fait vivre... Cet équipe de shity me dégoute autant par son effectif totale que par son histoire, une piètre équipe anglaise qui avant l'arrivée des Qataris jouaient le maintien, une équipe sans légende et avec un piètre palamares, mais on ne peut nier qu'au niveau du jeu et en tactique ils sont bien au dessus de celui du Manchester United de cet saison, il y a beacoup de fait démontrant cela, inutile de les citer toute personne honnête avec elle même en est consciente...

Nous allons perdre ce match, en ésperant que ca ne sera pas un viol comme le 1-6, quand je vois sur le facebook de Manchester United, Nani et Ferdinand joué au ping-pong en souriant et en ayant oublié le match d'Everton a une semaine d'une final de Premier League, ça reflète le mental du groupe. Good Bye le titre... :(

Déjà City a une histoire, certes pas aussi grande que les cadors du foot européen, mais elle en a une. De plus, comment tu ne peux pas croire en ton équipe? C'est quand même hallucinant de dire que le titre est fini alors que vous êtes leader ! Sur le forum de City, j'étais le seul a encore croire au titre après la défaite contre Arsenal. Tant que ce n'est pas fini, faut y croire. Heureusement que les joueurs n'ont pas la même mentalité que la tienne, enfin j'espère pour United, car sa pardonnera pas sinon.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis 100 pourcent derriere united ......

 

Je suis simplement réaliste.

Alors si en étant 100% derrière United et réaliste tu ne crois plus en nos chance, il y a un truc que je pige pas.

Combien de fois notre United a bouleverser les pronostiques?

Même lors du dernier match de la saison 2009-2010, j'y ai cru.

Enfin, quoi, je manque de mots, camarade. Mais peut-être que tu ne connais pas United, simplement.

Aberrant.

 

Sinon, City devant gagner, cela nous laissera certainement du champ si la dernière demi heure il y a parité.

"They (United) always score"

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement on a la finale que tous les medias voulaient, c'est pas beau tout ça, les plus parano iront criés au complot !!!!

 

Bref blague à part..

 

Le derby est la, plus que la saveur d'un derby, plus que la rivalité, cette année beaucoup de choses vont faire qu'il va être historique, a lui seul il va déterminer (enfin a de grandes chances tout du moins) le champion d'Angleterre. Plus que ça Nos red devils ont un affront a lavé, quand aux citizens une stat de malade a garder et surtout une petite revenge eux aussi sur le match de fa cup.

On en est tous conscient, cette année c'est un derby sous forme d'une finale de ligue des champions qu'on a, tous les ingrédients sont la, rivalité, enjeu, meilleur équipe a domicile, contre meilleure a l'extérieu du jeu retrouvé etc etc etc.

 

En ce qui nous concerne, j'espère que l'équipe sera morte de faim, qu'elle montrera aux supporters que le titre ils veulent le conserver. En ce qui me concerne, j'aime cette équipe et j'y crois !!!!

 

Je finirais par un classique Come On UNITED !!!!!!!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli

Je me demande qui va sortir gagnant du duel Mancini-Balotelli car il me semble que Balotelli a purgé sa suspension.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la purge de la saison passée. Un soporifique 0-0.

 

Aujourd'hui, le contexte est bien différent. La rencontre est indécise, totalement. Bien malin est celui qui peut annoncer qui sortira vainqueur de ce duel au sommet. Franchement, ça va être très dur. Il faut faire confiance à l'équipe sans minimiser l'enjeu et la capacité de l'équipe adverse. Le 3-2 en Cup est à peine un motif de statisfaction puisque on se fait remonter après avoir mené 3-0. C'est un exemple criant, car c'est un peu le mal de l'équipe même s'il n'est pas récurrent. Néanmoins, il existe et il est une de nos faiblesses. City le sait, et il joueront là-dessus. Nul doute qu'on pourra les bouger offensivement mais notre relâchement défensif nous jouera des tours. En réalité, nous sommes bons défensivement. On s'est pris peu de buts jusqu'à Wigan mais depuis on montre un certain laxisme ( même si le mot est fort ) qui réapparait inévitablement.

 

Il faudra simplement ne pas se déconcentrer durant toute la rencontre. La pression est sur nous, car l'avantage psychologique est du côté de City. Ce qui complique nos chances de gestion et de sérénité sur ce match. Faudra pas se ch*** dessus, et il faudra faire un match plein. Si on arrive à cela, je m'inclinerai devant mon équipe. J'attends d'elle qu'elle se comporte en une équipe qui ne laisse aucune chance à son adversaire, qu'elle gère son match avec intelligence et sang froid. La froideur de United est bien connue, elle doit reprendre ses droits face à l'émergence de City.

 

Tuer City sur son propre terrain en affichant une solidarité à toute épreuve, et se venger du 1-6. Le titre se profilera à l'horizon et la fierté sera de mise.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, Dzeko, Agüero et Tevez aime ça ! :P

Déjà City a une histoire, certes pas aussi grande que les cadors du foot européen, mais elle en a une.

Nan mais ça va, le FC Crupet aussi a une histoire. Ça a commencé en 1993 quand Jan Vandouille a vendu ses vaches pour construire un terrain d'entrainement.

On parle d'histoire, de palmares. Du coup, tu sors. Aller hop, buiten!

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...