Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Owen jouera surement !

 

Au mieux sur le banc ...

Je pense que contre City on va assurer une formation "type".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ça va se jouer au mental . C'est fou ce que notre équipe aime la douleur comme l'a dit Red Eye . Pour les esprits un peu romantiques , c'est l'espoir d'un match plein d'émotions ...Pour le supporter plus calculateur , c'est surtout une balle qu'on s'est tiré tout seul dans les pieds ... C'était déjà connu que la rencontre allait être âprement disputé , mais là c'est carrément un bataille qui reste d’être plus décisive que prévu .

Y'a pas le choix .

Que ceux qui dorment debout , se réveillent . On a une ligne de 4 en défense , particulièrement irrégulière .Il suffit qu'un ou deux types un peu rapides, vifs balle au pieds, qui savent courir avec le ballon , pour que notre charnière prenne l'eau . Ça s'est vérifié TOUT AU LONG de la saison , pas besoin de disserter .Un peu de rigueur les mecs, de la cohésion tactique et de la communication , p***** .

Parce que je me demandes toujours comment les boulevards laissés par Evra et Rafael vont être couverts face à des furioclasse comme Aguero ou Tevez . J'ai beau aimer Rio, je me méfie quand même de sa fébrilité face aux joueurs créatifs en un contre un . Reste Evans , mais c'est quasiment aléatoire

Le milieu , j'imagine qu'il sera étouffé la plupart du temps ... A Carrick de couvrir les intervalles , et Scholes d’être juste .

Devant , je ne m'attend pas à des miracles . Rooney risque d’être bien tenu par la charnière Citizen, comme d'habitude , mais tout doit se jouer sur un éclair... Donc la capacité de Welbeck à décrocher et user physiquement l'adversaire sera primordiale ... A condition que les ailiers soient au top .Valencia a été moins tranchant face à Everton , mais il aura du boulot dans son couloir . Nani, lui aussi aura la lourde tache d’être créatif . J'exige un minimum de déchets et la meilleure utilisation possible du ballon.

Clairement , l'obtention du 20 ème titre dépendra de notre capacité à haïr la défaite , à agir et a réagir , à choper et terrasser l'adversaire ... Sortons les cojones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le fait de ne pas terminer meilleur joueur de Premier League va filer la rage suffisante pour Rooney afin qu'il en plante.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand désarois le titre c'est terminé

 

Comment voulez vous que nos ennemies juré ne s'impose pas la semaine prochaine ?

 

Ils sont en net regains de forme , offensivement trés fort alors que nous derriere c'est moyen et devant c'est tout juste correcte ..

 

City a domicil tourne bien , je nous vois sombré par 2 but d'ecart

 

et par la suite city ira a newcastle ou je les vois jouer comme des mort de faims pour ensuite finir le travail face a qpr

 

Nous apres la defaites de city on gagnera vs swansea mais a sunderland je nous vois prendre que 1 point

 

sa me fend le coeur mais reveillez vous , on c'est planté tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand désarois le titre c'est terminé

 

 

mur.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I've never bet in my life but if you were to ask I would say put your money on United, 100 per cent.

"I don't have a message for Sir Alex. If I did it would only be 'Congratulations for your season and for this title'!"

 

Roberto Mancini.

Skysports.

********

Traduction:

"Je n'ai jamais fait de pari de toute ma vie, mais je vous dirai de miser votre argent sur United, à 100%."

"Je n'ai pas de message pour Sir Alex. Si c'était le cas, ça serait seulement 'Félicitations pour votre saison et pour votre titre'!"

 

Rooh le baratin..

 

@djipet: Tu t'es trompé de forum mon vieux. Et puis autre chose, Newcastle joue une place en C1, imagines, un club qui a sombré y a 3 ans en Championship! Ils n'ont pas faim eux, ils ont la dalle parfaitement! Et moi je ne nous vois pas perdre à l'Etihad. Ca sera pas un match facile, on le gagnera peut-être pas, mais on fera le ne nécessaire pour en ramener un point. L'expérience fera la différence. D'ailleurs je pense que l'entrée de Giggs en début ou fin de match aura un impact.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand désarois le titre c'est terminé

 

Comment voulez vous que nos ennemies juré ne s'impose pas la semaine prochaine ?

 

Ils sont en net regains de forme , offensivement trés fort alors que nous derriere c'est moyen et devant c'est tout juste correcte ..

 

City a domicil tourne bien , je nous vois sombré par 2 but d'ecart

 

et par la suite city ira a newcastle ou je les vois jouer comme des mort de faims pour ensuite finir le travail face a qpr

 

Nous apres la defaites de city on gagnera vs swansea mais a sunderland je nous vois prendre que 1 point

 

sa me fend le coeur mais reveillez vous , on c'est planté tout seul !

Sois pas si Optimiste hein .. surtout pas !

Quel état d'esprit !

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"I've never bet in my life but if you were to ask I would say put your money on United, 100 per cent.

"I don't have a message for Sir Alex. If I did it would only be 'Congratulations for your season and for this title'!"

 

Roberto Mancini.

Skysports.

********

Traduction:

"Je n'ai jamais fait de pari de toute ma vie, mais je vous dirai de miser votre argent sur United, à 100%."

"Je n'ai pas de message pour Sir Alex. Si c'était le cas, ça serait seulement 'Félicitations pour votre saison et pour votre titre'!"

 

Rooh le baratin..

 

@djipet: Tu t'es trompé de forum mon vieux. Et puis autre chose, Newcastle joue une place en C1, imagines, un club qui a sombré y a 3 ans en Championship! Ils n'ont pas faim eux, ils ont la dalle parfaitement! Et moi je ne nous vois pas perdre à l'Etihad. Ca sera pas un match facile, on le gagnera peut-être pas, mais on fera le ne nécessaire pour en ramener un point. L'expérience fera la différence. D'ailleurs je pense que l'entrée de Giggs en début ou fin de match aura un impact.

 

je suis 100 pourcent derriere united ......

 

Je suis simplement realiste ....

 

tu perd wigan , tu perd 1 pts vs everton comment tu veux aller chercher quelques choses a city qui tourne de nouveaux bien ?

une defense avec de grande largesse et un milieu qui tient que par scholes excuse moi mais je pense connaitre assez le football pour savoir que sa sera trés trés compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu colles 8-2 à ARSENAL t'as quelque chose à jouer ou pas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 100 pourcent derriere united ......

 

Je suis simplement realiste ....

 

tu perd wigan , tu perd 1 pts vs everton comment tu veux aller chercher quelques choses a city qui tourne de nouveaux bien ?

une defense avec de grande largesse et un milieu qui tient que par scholes excuse moi mais je pense connaitre assez le football pour savoir que sa sera trés trés compliquer

On n'a pas perdu contre Blackburn 2-3 à Old Trafford le 31 Décembre à ce que je sache? Cela ne nous a quand même pas empêché d'aller en mettre 3 en 45 minutes à l'Etihad! Et faire presque un sans faute sur tous nos gros matchs Liverpool, déplacement à Arsenal, remontée contre Chelsea à 3-0!...

L'année dernière on a pris 1-3 contre Liverpool, 0-1 contre Arsenal à la fin de la saison, mais on sort un merveilleux match à la 36ème journée qui nous assure le titre et nous met à 6 points de Chelsea. Ne baissons pas les armes dès maintenant!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre Blackburn 2-3 à Old Trafford le 31 Décembre àce que je sache? Cela ne nous a quand même pas empêché d'aller en mettre 3 en 45 minutes à l'Etihad! Et faire presque un sans faute sur tous nos gros matchs Liverpool, déplacement à Arsenal, remontée contre Chelsea à 3-0!...

L'année dernière on a pris 1-3 contre Liverpool, 0-1 contre Arsenal à la fin de la saison, mais on sort un merveilleux match à la 36ème journée qui nous assure le titre et nous mets à 6 points de Chelsea. Ne baissons pas les armes des maintenant!

 

Parfaitement d'accord , sauf que vs chelsea c'etait à domicil , la vu le contexte , c'est a dire match a lexterieur , l'equipe qui tourne pas terrible , pasque dans le jeux c'est pas top hein , tu te fait malmener contre une equipe du milieu de tableau a domicil c'est pas fameux , j'espere me tromper en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le baratin de mancini a fonctionné sur nos joueurs :s

 

le titre n'est pas perdue, pas avant le matche de lundi, il est juste mal embarqué.

 

on corrige nos errements de marquage et notre manque flagrant d’agressivité en défense comme ce fut le cas hiér, on retrouve notre réalisme glacial sur uu ou deux contre et mancini sortira sont mouchoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fait malmener contre une equipe du milieu de tableau a domicil c'est pas fameux , j'espere me tromper en tout cas

Ouais, mais de leur côté aussi c'est pas bon :) Et puis c'est peut-être une bonne chose aussi qu'on le joue à l'Etihad ce derby. De la bonne pression. Pas de relâchements. Et un souvenir de victoire et de la relance de la saison qui va avec.

Je l'espère aussi ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi bon t'es mignon, ''chez City ça roule'', c'est pas flamboyant, leur match face à Wolves..enfin bref.

 

http://www.mcfc.co.uk/News/Team-news/2012/April/Marriner-to-ref-Man-City-v-Man-Utd-derby

 

Andre Marriner sera l'arbitre du match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Marriner sera l'arbitre du match.

Il nous a arbitré au moins deux Liverpool x United à liverpool. L'un des deux est le 1-1 de cette année si ma mémoire est bonne.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord , sauf que vs chelsea c'etait à domicil , la vu le contexte , c'est a dire match a lexterieur , l'equipe qui tourne pas terrible , pasque dans le jeux c'est pas top hein , tu te fait malmener contre une equipe du milieu de tableau a domicil c'est pas fameux , j'espere me tromper en tout cas

 

Chelsea menait 3-0 à Stamford Bridge, certainement pas à Old Trafford où United s'est imposé 3-1.

Les matchs n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, sauf dans les contextes matchs aller/retour.

En quoi par exemple un match nul contre Everton conditionne un résultat négatif face à City ? La seule chose qui peut changer, c'est l"état d'esprit. Sauf que là, je vois l'état d'esprit évoluer de manière presque positive. Un relâchement a coûté deux points à United, les joueurs viennent d'en subir les frais. Alors, autant je trouve les choix de Sir Alex Ferguson douteux, autant je n'ai pas de doute quant à sa capacité à mener ses troupes. Les joueurs sont habitués à jouer sous pression, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire, les joueurs savent que le moindre relâchement est interdit face à Manchester City.

Ce match, étant donné qu'ils sont sevrés de compétitions européennes, un comble pour une telle équipe, doit représenter pour eux LE match de la saison. Plus qu'un simple derby, plus qu'une simple suprématie, plus que le fait de faire taire leurs bruyants voisins, ce match représente pour United la porte qui mènera ou non à la 20ème.

Question motivation, je pense qu'on ne peut rien faire de plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux façons d'aborder ce match:

 

- On en a mis 4 contre Everton.

- On en a pris 4 contre Everton.

 

Le reste dépend d'eux ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui va être stressant, City débarque gonflé à bloc alors qu'il y a 2 semaines nous avions 8 points d'avance.... et ils jouent à domicile...

c'est sur ce match qu'on verra si les joueurs ont du caractère

le vainqueur sera champion de toute façon il faut pas se leurrer sur les 2 derniers matchs qui suivent

un match nul serait un bon point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Webb will be the match referee for The Manchester Derby on next Monday.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste voir les joueurs se battre, ne rien lâcher et tenter des choses. Une concentration à son maximum est demandée. Nous devons montrer que nous voulons ce titre après on verra les circonstances. Ils nous doivent au moins ça, je veux voir des bonhommes qui en veulent et si les autres gagnent ce sera le sport mais ne leur donnons pas le bâton pour nous battre.

 

Ce qui a matière à rassurer quelque peu c'est notre volonté offensive un petit peu retrouvée.

 

Pour le reste, à la volonté du Seigneur.

 

Howard Webb will be the match referee for The Manchester Derby on next Monday.

C'est pas une bonne nouvelle étant donné que depuis qu'il est targué d'être pour United ses décisions nous sont contraires la plupart du temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que hier City paraissait vraiment ordinaire, aprés beaucoup disent que City est intraitable à domicile mais cela c'était plutot en début et mi-saison maintenant c'est plus le cas sur leurs trois derniéres rencontres ils ont tout de meme fait un nul contre Sunderland, une victoire difficile contre un petit Chelsea et une victoire 4-0 contre WBA.

Mais nous aussi on peut se dire que l'on est la meilleure équipe à l'exterieur, la premiére équipe à avoir battu dans la saison City chez eux donc on va boucler la boucle et leur infliger leur derniére défaite à domicile.

Tout ça pour dire que l'on est largement capable de ramener un résultat face un City qui malgré leurs derniers résultat 4-0 ou 6-1 reste prenable, à nous de gagner la bataille du milieu de terrain et surtout d'etre SOLIDE en défense parce que les Aguero et Tevez ils peuvent nous mettre le feu trés rapidement, si on marque les premiers on peut etre trés confiant, si c'est le cas contraire on sera obliger de se découvrir et là ça peut faire mal.

 

Aprés si City gagne lundi faut pas se voiler la face, une équipe qui a huit points de retard,revient à trois points avant le derby,gagne le derby et devient premier vu leur énorme différence de goal-average je pense que derriere tout ça ils vont écraser Newcastle et filer vers le titre il y a aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça raconte quoi en faite ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...