Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

10 bonnes réponse aussi ! J'ai faillis flancher sur le ballon d'or en mettant 3, j'ai faillis oublier cri-cri :D

 

Moi j'ai faillis me tromper sur la question avec le titre de City vu que 68 est l'année où l'on a gagné la ligue des champions je pensais qu'on avait fait doublé. Mais bon 82 c'était trop récent.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Janvier 1998, United a joué 24 matchs de Premier League le Lundi soir et n'en a perdu aucun.

 

http://www.telegraph...for-United.html

 

J'dirais que cette année, les stats ça nous porte la Chkoumoune ! Alors ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu qui parlent de pari si UTD gagne....

 

Moi si CITY gagne avec ce but décisif : tête de tevez sur un centre d'Aguero entre la 70e et 80e minute........ je fou ma copine en ptite tenue et je met la photo ^^....

 

Combien y aurait-il de chance que vous la voyez.... ^^

 

Et si c'est Rooney qui nous sort une byciclette comme l'année passée, c'est moi qui mettrai ses sous vetement et me prendrai en photo ^^

 

/////////////

 

J'espère que pour une fois les stats seront en notre faveur, car ca fait ch*** de les avoir contre nous :o

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour, celui qu'on attend depuis octobre et la branlée memorable qu'on s'est pris, a nous maintenant d'assurer le coup et de faire le match de l'année.

 

Pas de surprise au niveau des compo, on aligne une 4.4.2 avec Carrick et Scholes et je pense qu'on devrait les éclater.

 

Come on united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si ce derby derby devrait être le meilleur de l'histoire des derbys, y a qu'un seul et unique Manchester qui devrait le remporter.

 

Salut

 

juste une petite précision c'est pas un seul et unique Manchester c'est LE seul et unique manchester

 

Cordialement

 

P.S : Je sais que c'est prétentieux mais Manchester existe footballistiquement uniquement grace à nous les red devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures....

 

Ca va ? personne ne fais de crise de nerf lol

 

"

Manchester City devrait souvent avoir le ballon dans les pieds, lundi. Ils jouent à domicile, sont patients et aiment avoir la possession du ballon.

Corrigés par City pour avoir laissé trop d’espaces lors du match à domicile l’année dernière, les hommes de Sir Alex devraient jouer la contre-attaque, comme dans la victoire de MU en FA Cup sur City en janvier.

Ce jour-là, United avait aligné quatre milieux de terrain aidés par Wayne Rooney en cinquième homme. Les Red Devils ont beaucoup défendu dans leur moitié de terrain, laissant City s’immiscer dans leur camp où les espaces étaient très limités.

Quand ils avaient le ballon, ils se projetaient vers l’avant et contraient avec Valencia et Nani sur les côtés, Welbeck au milieu et Rooney dans les espaces d’où il adore faire sauter le verrou.

Bien sûr, Kompany était exclus juste après le premier but, ce qui changeait la physionomie de la rencontre. Mais les dix premières minutes montraient que la contre-attaque était sans doute la solution à adopter lundi."

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures....

 

Ca va ? personne ne fais de crise de nerf lol

 

C'est encore tôt, là c'est plutôt l'attente et l'impatience.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis au bord de la crise moi..

Pas pu travailler à cause de ce match .. 4h 38 encore à attendre! Ca va etre horrible . Ya beaucoup de flou autour de la compo que peut aligner SAF.

Ils nous a habitué à nous sortir des surprises lors de match important. On joue la victoire bien sur , mais comment ? Avec un 4-5-1 ou un 4-4-2 ? Est ce que young sera titulaire ? Giggs ? Jones ? Rafael ? Evans est -il vraiment blessé ?

J'attend cette composition avec impatience!!

Ca fait des années que je suis supporter de manchester , et je n'ai jamais été aussi impatient avant un Derby..

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures....

 

Ca va ? personne ne fais de crise de nerf lol

 

 

J'étudie, je vois pas le temps passer et forte heureusement j'y pense plus.. enfin là je viens de refaire une rechute, j'analyse les articles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stresse commence à monter, l'heure fatidique approche !

il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c** !!! car City est en pleine bourre et le duo Aguero-Tevez, vu notre défense du dernier match, me fait peur j'avoue !

mais ils doivent avoir peur aussi vu leur défense avec nos Rooney, Valencia et Nani!!

GO United! la défaite serait trop humiliante ça serait le match qui nous ferait perdre le titre surement, chez eux, et surtout sachant qu'il y a 2 semaines nous avions un matelas confortable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vraiment à Park ?

http://www.francais....derby-role.aspx

Honnêtement ? Oui.. Peut être pas titulaire mais il va jouer . Ferguson n'à pas entraîner ses joueurs .. Il les a préparer pour le match . Et comme il court 90 minutes comme un Lapin sa pourrai casser leurs Rythme Offensif . Bon maintenant Wait and See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non.. manque de rythme, ce n'est plus le Park d'avant et sur les dernières rencontres où il était présent, on a perdu (de souvenir)

Enfin, SAF est le meilleur placé pour gérer ce match, s'il dit que Park doit être sur le terrain, alors il doit être sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stresse commence à monter, l'heure fatidique approche !

il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c** !!! car City est en pleine bourre et le duo Aguero-Tevez, vu notre défense du dernier match, me fait peur j'avoue !

mais ils doivent avoir peur aussi vu leur défense avec nos Rooney, Valencia et Nani!!

GO United! la défaite serait trop humiliante ça serait le match qui nous ferait perdre le titre surement, chez eux, et surtout sachant qu'il y a 2 semaines nous avions un matelas confortable !

le stresse commence à monter, l'heure fatidique approche !

il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c** !!! car City est en pleine bourre et le duo Aguero-Tevez, vu notre défense du dernier match, me fait peur j'avoue !

mais ils doivent avoir peur aussi vu leur défense avec nos Rooney, Valencia et Nani!!

GO United! la défaite serait trop humiliante ça serait le match qui nous ferait perdre le titre surement, chez eux, et surtout sachant qu'il y a 2 semaines nous avions un matelas confortable !

Matelas 8 Personne ! Et la ben on n'est plus confortable car on peut vitre perdre notre matelas 3 personne . ( Petit jeu de mot pour déstresser ) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? Oui.. Peut être pas titulaire mais il va jouer . Ferguson n'à pas entraîner ses joueurs .. Il les a préparer pour le match . Et comme il court 90 minutes comme un Lapin sa pourrai casser leurs Rythme Offensif . Bon maintenant Wait and See

 

Le problème c'est qu'il presse 10minutes intelligemment puis il court dans le vent pendant 80minutes..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il presse 10minutes intelligemment puis il court dans le vent pendant 80minutes..

Sa fait 4 mois qu'il n'est pas Titulaire . Ecoute si je jouais a Manchester et que j’étais pas titulaire contre Everton, Wigan , Etc et que contre City bam je suis titulaire tu te donne à 1000 % .. Tu n'as pas le choix ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 4 mois qu'il n'est pas Titulaire . Ecoute si je jouais a Manchester et que j’étais pas titulaire contre Everton, Wigan , Etc et que contre City bam je suis titulaire tu te donne à 1000 % .. Tu n'as pas le choix ..

 

Et ça n'est pas suffisant des fois, surtout que Park ça n'est pas l'envie qui lui fait défaut sur ses derniers matchs..

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ajd SAF mettra les joueurs qui lui sembles en son âme et conscience les mieux à même se remporter ce match après si on gagne ce sera super et si non ben vous pourrez vous lâcher dans vos commentaires sur les capacités du coatch et des joueurs ...Normal, nous sommes exigeant mais attendez au moins que le match soit fini et ne démarrez pas sur des chapeaux de roues dés l'annonce de la compo officielle ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress commence à monter, de mon côté

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté aussi !! le duo Tevez , Aguero me fait un peu peur...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...