Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Ah ba si bien plus que Rio ou Vidic.

Ah ba si bien plus que Rio ou Vidic.

 

Oui mais je parlais de Rafael en AD car il est quand même plus vif que Jones. Après comme lui et Evans sont absents, il faut faire avec ce qu'on a. J'ai confiance en Smalling et Jones pour qu'ils apportent de l'impact et de la hauteur sur les coups de pied arrêtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'kifferai que Rooney met genre un doublé, et qu'il nous sort un maillot "Why always us ?"

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le duo tevez- aguero qui me fait flipper !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis mancuniens je vous souhaite de remporter ce match afin de mettre un terme une fois pour toute à la course au titre, votre victoire est impérative pour voir un nouvel échec des clubs financés par les pétrodollars et qui sont en capacités d'acheter tout ce qu'ils veulent. Et surtout ça nous éviterait probablement de tomber dans une domination qui dureraient plusieurs années de la part de City, s'ils se plantent cette saison la chute risque d'être très difficile à remonter quelque soit les sommes d'argent investis par la suite. Sur ce bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une rediffusion des papys flingueurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste que Jones sorte une grosse prestation et que Park sorte le match de la saison comme seul lui c'est le faire et ça peut le faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOOOOOOOOOORY GLORY MAN UNIIIIIIIIIIIIITED GLOOOORY GLORY MAN UNIIIIITED !!!!!!!!!!!!!!!

J'te trouve pas très enthousiaste Marvin... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste que Jones sorte une grosse prestation et que Park sorte le match de la saison comme seul lui c'est le faire et ça peut le faire.

 

Suffit juste que le collectif sorte une grosse prestation, et ça passera.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...