Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Plutôt d'accord avec vous lorsque vous évoquez le jeu en déclin depuis 2 ans.

Des petits détails déjà par rapport à l'année dernière se font sentir:

Moins de buts décisifs dans les dernières secondes.

Des pressings moins nombreux voir inexistants de joueurs cadres comme Rooney pour montrer l'exemple et la rage du club.

Nani joueur que j'affectionne mais qui n'a pas été decisif cette année.

Et surtout les blessures de Anderson qui apporte vitesse et un esprit offensif non négligeable, VIdic bien sûr et Fletcher qui n'avait pas forcément bien commencé la saison mais qui aurait été utile dans nos rangs pour la fin de saison.

Enfin ce soir je suis plutôt anéanti comme certains ici mais je garde un espoir et prends en compte le fait de récupérer un titre même immérité pour se défaire de clubs tels que Liverpool

Hazard chez nous ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est peut-être cash et difficile à entendre, mais Park n'a plus rien à foutre chez nous. Avant, il savait courir intelligemment, maintenant il court dans le vent. Il a fait une bonne entame de match, point. Après moins d'une demi-heure, il était grillé et n'a plus servi à rien. J'ai grandement admiré ce joueur lors des années précédentes, notamment au niveau du fighting spirit, de l'abnégation et tout ce qui s'en suit, mais à l'heure d'aujourd'hui, le Coréen ne vaut plus un kopeck.

 

Qu'on m'explique d'ailleurs pourquoi Ferguson l'a titularisé ? On croit comprendre la rôle qu'il aurait aimé lui confier, mais ce rôle, Park n'est plus en mesure de le remplir. On l'avait déjà remarquer en finale de Champions League face au Barça, mais également face à de plus maigres oppositions, il y a des matchs (beaucoup trop de matchs) où Park joue au marathonien plus qu'il ne joue au football.

 

Autre chose ! Je sais pas vous, mais ce coté gauche, personnellement, il devient alarmant. Entre Evra qui ne sait pas suivre son homme et Giggs qui n'a pas existé défensivement, on s'est fait non pas mangé, mais dévoré coté gauche. Giggs, en toute sympathie, a été exécrable ce soir. Il n'a tout simplement pas existé. Défensivement, ça en devient pathétique. Il n'a pas effectuer la moindre couverture, ou le moindre repli défensif. Giggs-Park, même combat, c'était attristant de les voir fouler la pelouse pour un match d'une telle envergure.

 

Pas de Valencia, pas de Welbeck ? Voilà des choses que je ne m'explique pas non plus. Et ce vieux 4-5-1 avec Rooney en pointe (c'est-à-dire dans le rond central) est absolument à jeter aux oubliettes, ça ne fonctionne plus DU TOUT ! Ferguson n'a-t-il pas compris que Rooney n'était plus un attaquant ? Il voulait jouer en 4-5-1 ? Et bien il n'avait qu'à foutre Wayne la tulipe sur le banc et titulariser Welbeck qui se serait démener pour combiner avec Nani et cie.

 

Bref, je suis choqué. Ce United là est abjecte: il lui manque de la créativité, de la personnalité et de l'impact physique dans tous les compartiments du jeu ou presque (au milieu de terrain, c'est indiscutable). Puisse Newcastle nous venir en aide ! Voir cette équipe de City championne me donnerait des vomissements à n'en plus finir !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan T2S, pas toi quoi...

 

Park, c'est une arme tactique. Ça a toujours été le cas. Aujourd'hui, il a muselé Touré (Red Eye l'explique très bien), qui est l'arme nouméro ouno de City. Regarde quand Park est sorti: Touré a défoncé notre entre-jeu. Ce n'est pas un hasard. Park était là pour contrer les citizens, mais ce n'était pas à lui de faire le jeu.

D'ailleurs, si vous jugez la prestation de Park sur le nombre de contrôles et de dribbles réussis, c'est que vous n'avez vraiment rien compris au joueur, et peut être même au football. Parce que si Giggs a la chance d'avoir carte blanche (omg), il me semble clair que Park avait pour instruction de marquer à la culotte Yaya. Ça s'appelle des consignes, et pour moi, Park les a respectées et a fait son taf'.

 

Si la défense avait mis la même énergie dans son pressing, et la même volonté de tenir son opposant dos au but, on aurait autre chose que ces plots tout juste bons à dégager de la tête. Et si tu veux blâmer quelqu'un pour le jeu pourri de l'équipe, attaque toi plutôt à Giggs, qui est nullissime depuis... depuis quand, déjà?

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas du tout. Avant le match les joueurs avaient l'air super motivés en disant vouloir plus que le nul.Pourtant à la vue de la compo'

il n'y avait aucunes réelles armes offensives si ce n'est nani rooney ( je ne compte même pas park je n'pense pas devoir m'expliquer la-dessus).

Sérieusement j'étais terriblement déçut quand j'ai vût la compo' j'ai sût directement qu'on ne gagnerais jamais à ce moment la et c'est peut être ce que recherchait fergie,un nul lui suffisait peut être . Mais si MU est vraiment la meilleur équipe d'Angleterre alors elle ne peut pas se contenter d'un nul face aux 2èmes .

Se priver de welbeck qui a fait un exellent match face à everton, de valencia qui était l'homme en forme en ce moment ça montre que l'ambition n'était

pas la victoire.Si ce n'était que sa sa pourrait encore passer ( enfin non je ne pense pas enfaite) mais dans ce cas il faut mettre de joueurs qui

peuvent quand même être utiles dans ce match. Je pense notamment a cleverley ou encore titulariser young qui restait sur de bonnes performances ces derniers temps.Giggs était complètement à la rue ce soir,Park courait dans tous les sens comme d'habitude,Jones désorienté( à mon avis il avait trop de pression sur les épaules 1er vrai gros match a son âge c'est compliqué) et j'en passe parce que sinon il faudrait rabaisser toute l'équipe. Pour moi, si on s'est fait dominés à ce point la

c'est à cause d'une grosse érreur tactique de fergie et d'un trop mauvais coaching. Je ne dis pas qu'avec une autre compo' on aurait gagné mais le jeu n'aurait pas été le même du tout.En mettant rooney seul en pointe on n'risquait pas du tout d'avoir d'occasions.C'était pour contrôler le milieu ? Bah c'est un échec total lamentable.C'était pour être solide défensivement ? échec aussi parce que de gea nous sauve quand même 2 fois il me semble et on a eût de la chance que nasri et touré de savent pas viser le cadre.Bref un match chaotic qui auras de lourds conséquences pour la conquête du titre,d'ailleurs je crois même qu'on peut dire adieu aux trophées cette année mais on la mérité. La saison est finie pour nous on finiras 2ème et puis c'est tout.J'attends de voir la saison prochaine comment on l'aborderas.

  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'il sait faire que ça, museler et après? il y a des joueurs tout à fait capable d'en museler un et pour autant savoir être '' décisif '' là non, on sacrifie valencia/welbeck pour cette tactique ? ça a pas été payant en tout cas mais en soi j'en veux pas tellement à Park c'est surtout le choix de la stratégie qui revient donc à SAF, faire la pussy comme ça, c'était pas la bonne idée.

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on neutralise le milieu adverse mais au final on neutralise par la même occasion nos possibilités d'attaques et on l'a clairement ressenti, 5 tirs sur 95 min, faut pas déconner.

Sur le cas Giggs, je suis tout à fait d'accord, il faut qu'il s'en aille en légende où qu'on l'utilise en joker sub mais pas des match d'affilé en titulaire au milieu..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a bien fait lors des vingt premières minutes, mais après il s'est éteint petit à petit. Et à quoi bon foutre Park dans se rôle si le reste de l'équipe ne marche pas dans le même sens ?

 

Ensuite, la titularisation de Park a beau être tactique, elle n'en est pas moins pénalisante pour l'équipe. Si Park court comme un chien derrière Yaya Touré, les rares fois où il lui a piqué la gonfle, il a bêtement perdu le ballon par ses propres moyens. On est Manchester United, club le plus titré d'Angleterre, on a quand le droit d'exiger d'un joueur qu'il sache faire une passe à trois mettre ou courir à plus de 12 km/h de manière cohérente. Personnellement, tactique ou pas, Park j'en peux plus. C'est l'archétype même de la thèse-antithèse: je cours, je récupère une fois sur quatre le ballon pour ensuite le rendre à l'adversaire. Ce que Park nous fait gagner, il nous le fait perdre directement dans la foulée.

 

Alors, certes, il n'est pas le seul à devoir être blâmé, quand t'as des manches autour de toi qui n'en branlent pas une de tout le match (Rooney, Giggs), c'est encore plus difficile pour toi de briller un minimum. N'empêche que pour moi, Park a fait son temps. Il est trop loin de son meilleur niveau que pour espérer continuer sur cette voix à United.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'il sait faire que ça, museler et après?

Non Park n'est pas que ça. Il est aussi capable de fixer et d'éliminer. D'être un atout technique. Mais le problème, c'est qu'il n'y est plus. Aujourd'hui, il n'aurait rien su faire d'autre que d'marquer Touré. On l'sait tous, Parky en a plein l'c*l, et est moralement ultra-cramé.

Donc j'te rejoins en fait, sur la reponsabilité de SAF. Mais j'maintiens que le joueur a, selon moi, fait ce qu'il a pu avec les forces qu'il lui restent, et un manque de rythme évident.

 

Maintenant, j'aimerais avoir une petite explication concernant cette petite préparation incognito à l'étranger. Si quelqu'un a une idée..

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec Fletcher et Anderson Out ta pas trp le choix non plus .. franchement on garde des joueurs qu'on aurait du céder l'an passé comme macheda ou fabio ou anderson on aurait pu se payer un voir 2 bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe ce match, je ne m'en remets pas ... Je suis dégouté !

 

Quelle pauvreté dans notre jeu, on a pas réussi à les mettre une seule fois en danger !

 

Je meurs ... :pendu:

 

 

Ps : Rafael doit se remettre en question quand il voit Jones jouer à sa place .. Merci SAF pour cette compo magique ..

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite horrible mais logique, tout le monde a tout dit, pas de jeu, pas de rythme et pire que tout pas d'envie alors que c'est un match limite historique quoi. Même pas l'envie de faire ch*** City, c'est le comble...

 

Aucun joueur à sauver, même si je serais moins virulent contre Parky qui n'est pas responsable d'être aligné et qui a quand été généreux :( Rooney en 1ère MT aussi, Carrick n'était pas si mal hormis son attentat en fin de partie qui rend doublement ridicule Fergie, Rio a été costaud, De Gea bon ben voila...C'était quand même très apathique et pas motivé quoi

 

Le match était très tendu, par l'enjeu, City nous a muselé mais a totalement foiré ses attaques, assez peu dangereux finalement, c'est donc doublement rageant de voir qu'on a même pas pu inquiéter Hart une seule fois quoi.

 

Big up à Fergie aussi qui nous a fait un festival, le doublé compo de m****/pleurnicherie inutile (je préfère quand il fait le doublé PL/FA Cup mais bon chacun son délire)

 

Après ca me fait quand même rire de lire "les temps ont changé" ou d'autres conneries, ya de la marge et pas mal de pognon avant que City ne commence réellement à nous rattraper :) dès la saison prochaine on les refouts une longueur d'avance derrière (on aura recruté Cavani, Fellaini et Baines donc ca ira)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je lui dois, cette défaite on la dois à sir alex . Ca fait 2 ans que rooney ne sait plus jouer en pointe seul,(tjr derrière un attaquant)alors pourquoik il nous sort un 4 5 1,surtout que il l'a fait 3 fois déja cette saison,les 3 fois on a perdu,alr pourquoi persiste t-il.De plus comment ne pas faire jouer notre meilleur joueur,pour moi on ne fait pas jouer quelqu'un qui n'a pas été titulaire depuis 4mois(park).Ils ne peuvent que s'en prendre à eux meme,à force de se la couler douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis l'an passé que je tire ce constat :

Quand giggs et scholes sont alignés titulaires ensemble : le milieu est a la ramasse.

 

J'ai mal a la tete pour SAF. il ne sais pas quoi faire ..

Entre des milieu a blessure recurente . Fletcher anderson cleverley mais avec du talent.

Des milieux encore trop jeune pogba .

Et des papys scholes giggs.

 

On a qu'un seul milieu : carrick.

 

Allez vous me faire regrétter le depart de gibson ?

 

Saf ne sait pas quoi faire

Vendre les joueurs capricieux ou attendre leur explosion. ( viendra t'elle ? )

Il prefere attendre en attendant , avec ses vieilles legendes.

 

Dire qu'on avait 8 points. 8 !!

Dire qu'on gagne 4-2. !

Les joueurs auront qu'a en vouloir à eux même.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement,il faut toujours un bouc émisère et c est toujours park qui morfle,mais arretez de vous croire meilleur que tout le monde...

un attaquant est la pour marquer...je les pas vu marquer???

les defenseurs sont la pour défendre...ils perdent leur duel aériens face a un defenseurs de city...

avec toute la volonté du monde,un joueur seul ne peux pas contenir 10 joueurs inverses,il faudrait peut etre que tout le monde suivent le rythme,ca s appel le travail d équipe...

les joueurs de united ont toujours été en dessous de city,il les battent seulement au mental,et a la tactique...mais ce soir,ca n a pas payé!!!

park fait toujours le boulot,c est vous qui etes trop nulle pour voir son travail...un joueur,n est pas forcement utilsé uniquement a des fins offensive,et ca ,il faut bien se le mettre dans le crane,sinon,SAF aurait aligné rooney,chicha,berba et wellbeck sur le terrain....

la tactique était la bonne,sauf qu en face,il y a eu de la réussite...

quand on mene au classement,on verrouille,et on se dit,c est a vous de venir chercher le point,car nous on est devant...et un 0-0 suffit pour nous.

le foot,ca se gagne a 11 et ca se pert a 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet orthographe tout d'abord !

Et personne ne se croit meilleur que tout le monde !

 

On sait juste reconnaitre un bon match d'un mauvais, tout le monde a fait un match de m****, et Park en particulier voila !

 

La compo de SAF n'était pas la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As I have already said, topic Rooney, City nous est supérieurs cette saison. J'ai même pas envie qu'ils se foirent sur leurs derniers matchs, j'espère qu'ils vont gagner les deux, comme ça ça sera bien fait pour nos ptites tronches de "joueurs d'expérience".

J'aurais honte d'être champion si ils venaient à faire un nul. HONTE.

C'est pas la fin d'un cycle, c'est pas non plus le début pour City, on s'en relèvera, les joueurs avaient besoin de cette claque je pense. Mais va falloir recruter, un bon recrutement. Stop recruter sur des postes dont on a pas besoin (DC et attaquants).

United s'en relèvera, on reviendra plus forts, et on sera champion l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué le nul, ils ont joué la victoire c'est aussi simple que cela.

 

Mancini a mis en place une formation avec des joueurs bien plus meilleurs,rapides,puissants ajouté à cela une équipe qui est quasiment la meme à chaque rencontre alors que nous toute notre animation offensive a été remanié avec des joueurs comme Park qui n'a plus joué depuis des mois et Giggs qui n'a plus ses jambes de 20ans pour un match d'une telle intensité.Pendant ce temps là on laisse qui sur le banc? Valencia,Welbeck pfffff

 

Il faut que l'on m'explique un truc Clichy il s'est métamorphosé ou quoi, quand il été à Arsenal Nani s'amusait avec lui mais maintenant c'est plus le cas.

 

Mais le facteur premier de City reste Yaya Touré mais quel joueur, c'est pas une coincidence que notre seule victoire cette saison face à City c'était en FA Cup et ce dernier n'était pas là, il nous manque également des joueurs avec un profil comme Silva, vous savez ce genre de profil petit gabarit qui apparemment ont peu de chances de percer en Angleterre vu leur physique.......il nous faut Kagawa c'est ce qui manque a notre milieu.

 

Ma conclusion dans tout cela c'est que on devrait etre fier avec l'effectif que l'on a d'etre à égalité de points avec City et faut pas oublier que ces derniéres années on a été gatés avec énormément de titres de Champion,une LDC,2 finales de LDC donc cette saison blanche (ça fait mal de le dire) sauf grande surprise qui sera la premiére depuis un long moment il me semble ne pourra qu'ouvrir les yeux de SAF sur le réel niveau de l'équipe.

 

Seule hic c'est de se dire que l'on a eu 8 points d'avances pas à 10 journées de la fin non non à 5 journées de la fin quel faute professionnelle et que perdre le titre face à City ou Liverpool c'est horrible si encore c'était Chelsea la pilule passerait mieux et encore....

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet orthographe tout d'abord !

Et personne ne se croit meilleur que tout le monde !

 

On sait juste reconnaitre un bon match d'un mauvais, tout le monde a fait un match de m****, et Park en particulier voila !

 

La compo de SAF n'était pas la bonne ;)

Cet ou cette? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que Mr ferguson doit se dire que ca ne sert a rien d'adopter un projet de recrutement uniquement basée sur la jeunesse, la je suis desoler mais on est parti pour finir comme arsenal si sa continue et qu'il ne se decide pas de recruter du lourd dans 2-3 secteur du jeu ((milieu offensif/defensif, eventuelement 1 attaquant, et un def central parcequei cette saison depuis que vidic est blesser et que ferdinand n'est plus ossi incisif dans ses intervention il nous en faut 1 bon confirmer)) mais le secteur a vraiment changer c'est le mileu central offensif/defensif (un snejder hier aurait ete plus que benefique et j'en sui convaincu decicisif) mais la encore ferguson a f**** et a esperer tenir avec la paire carrick/cleverley (quand on connait les capacite du 1er a etre irregulier sur une saison) on ne peut que se poser des question sur les recrutement a mon sens loin d'etre assez ambicieux pour un grand club comme le notre.... a moin d'avoir le centre de formation du barca ou du sporting prtg ce n'est pas possible. Alors qu'on gagne ou pas ce titre il va faloir que l'on investi 2-3 joueur confirmer sinon l'année prochaine on luttera pour la 3eme/4eme place (car chelsea eux vont se renforcer et malgre leur 6eme place sont en finale de ldc ont peu le dire sans retenue qu'ils ont realiser une meilleur saison que nous. Malgre tout je garde encore bon espoir que newcastle fasse match nul voir qu'il battent mancity en tout cas rien n'est fini tant que nous ne sommes pas definitivement hors course !

ALLLLLLEEEEEEERRRRRRR NEWCASTLE (ben arfa/cabaye sortez nous le match de votre vie !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que Mr ferguson doit se dire que ca ne sert a rien d'adopter un projet de recrutement uniquement basée sur la jeunesse, la je suis desoler mais on est parti pour finir comme arsenal si sa continue et qu'il ne se decide pas de recruter du lourd dans 2-3 secteur du jeu ((milieu offensif/defensif, eventuelement 1 attaquant, et un def central parcequei cette saison depuis que vidic est blesser et que ferdinand n'est plus ossi incisif dans ses intervention il nous en faut 1 bon confirmer)) mais le secteur a vraiment changer c'est le mileu central offensif/defensif (un snejder hier aurait ete plus que benefique et j'en sui convaincu decicisif) mais la encore ferguson a f**** et a esperer tenir avec la paire carrick/cleverley (quand on connait les capacite du 1er a etre irregulier sur une saison) on ne peut que se poser des question sur les recrutement a mon sens loin d'etre assez ambicieux pour un grand club comme le notre.... a moin d'avoir le centre de formation du barca ou du sporting prtg ce n'est pas possible. Alors qu'on gagne ou pas ce titre il va faloir que l'on investi 2-3 joueur confirmer sinon l'année prochaine on luttera pour la 3eme/4eme place (car chelsea eux vont se renforcer et malgre leur 6eme place sont en finale de ldc ont peu le dire sans retenue qu'ils ont realiser une meilleur saison que nous. Malgre tout je garde encore bon espoir que newcastle fasse match nul voir qu'il battent mancity en tout cas rien n'est fini tant que nous ne sommes pas definitivement hors course !

ALLLLLLEEEEEEERRRRRRR NEWCASTLE (ben arfa/cabaye sortez nous le match de votre vie !!!!!)

En 92 on était partis pour rien non plus?

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se passer de Valencia...

Pourquoi titulariser Park qui n'avait pas débuté un match depuis janvier...

Pourquoi titulariser Nani qui est à court de compétition...

Pourquoi se passer de Young alors qu'on jouait les contres...

 

compo de m****

 

8 points d'avance put1.........

 

Si Rooney pars à cause du manque de compétivité... faut pas lui en vouloir.

 

+1000

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cruel de voir que notre équipe n'a aucun fond de jeu. On balance et on espère que si le ballon est récupéré par un de nos joueurs, il pourra créer l'exploit. Pour conserver la gonfle latéralement, on sait faire. Maintenant quand on arrive dans la zone de vérité c'est une autre histoire. Jouer dans les petits périmètres, on sait pas faire. On prend souvent la décision d'écarter le jeu, c'est bien car étirer la défense est un bon moyen de la déstabiliser. Malheureusement, on ne joue pas assez en première intention. Giggs qui met 10 minutes à démarrer et à lever sa cabine puis Nani qui court vers le poteau de corner pour enchaîner 10 milles feintes de centres pour enfin centrer dans le dos du défenseur pour obtenir un corner. Son corner, c'est souvent premier poteau pour la cabine du défenseur, en clair Nani j'en peux plus !!!

 

Derrière c'est pareil, surtout Ferdinand et Smalling un cran en dessous, toujours entrain de ballarder de longs ballons. Là aussi, je ne suis pas contre le fait de diversifier les relances mais à moment donné tu réfléchis et tu vois que Rooney est tchapé à la cabine par Kompagny et Lescott donc tu cesses !!!

 

Je pense qu'en plus de talent, cette équipe manque d'intelligence... de jeu... pour être sympathique. Le football ça se joue avant tout avec la tête. Certains semblent croire qu'ils n'ont pas besoin de ça pour jouer un bon football. Et bien qu'ils regardent leur prestation d'hier et je pense que si ils ont un minimum de fierté, ils feront tout pour changer tout ça. En fait, en leur fierté, j'y crois même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ce match c'est pas dégoûtant en sois, mais le perdre de cette manière avec aucune vrai action menée; c'est pathétique !

 

Je vois qu'une chose, on a pas à attendre que Newcastle se bouge pour nous; je veux voir une attaque de FEU dans les 2 derniers matchs, je veux que l'on reprenne notre avantage au Goal Average, c'est possible non avec le déplacement de City chez Newcastle qui sera compliquer pour marquer ? ^_^

 

Bref, on s'est mis tout seul dans la m**** là, j'espère que les joueurs répondront.. Même si c'est sur ce match qui fallait répondre purée ! Mais bon avec la composition du début, fallait pas s'attendre à grand chose.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai envoyer ce message a tout mes contacts:" Salut c’était pour te dire que si Manchester united s'incline ce soir j'éteins mon téléphone pendant 1 mois..Bonne soirée"

 

Tu l'as fait alors ?

 

Citation:

"Je serai court, je serai bref.

 

City était un concurrent solide. Je suis triste car l'argent vient de gagner face au football. Je suis triste car le United aux valeurs ancestrales est parti. On s'est fait couper nos couilles. On joue lentement et mal, on est horrible à regarder (je sais pas comment vous faites, vous qui êtes habitués aux jeu plus rôdé d'Arsenal). On n'a pas mérité de gagner, ni ce match, ni le championnat. Merci à ceux qui nous ont soutenu cette saison. J'en veux pas aux anti-United de Liverpool, ni ceux qui nous aiment pas, c'est votre choix. Bonne nuit et Papa Noel je veux Hazard, Kagawa et Clyne l'an prochain. Le premier pour nous mettre une vraie concurrence sur les ailes, le deuxième pour kicker ce Rooney infâme, tricheur, nul, démoralisateur et incapable de construire un fond de jeu et le troisième pour kicker Evra, j'en peux plus quoi... Je ne m'attendais à aucun titre cette année, je suis donc satisfait même si j'espère de gros changements l'année prochaine."

 

Voilà tout est dit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul j'comprends même pas comment j'ai pu y croire...

Cette année on a juste perdu contre : City, Crystal Palace, Bâle, Blackburn, Newcastle, Liverpool, Ajax, Bilbao, Wigan...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...