Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Bonjour, à tous effectivement si on regarde les matchs de united cette saison à part au début avec un Tom en pleine possession de ses moyens, c'est trop faible. Des matchs gagnés avec beaucoup de réussite.

Franchement il y a un joueur qui ne sert à rien et a qui ont doit un grand nombres de buts encaissées c'est le capitaine.

Vivement le retour du serbe d'acier qu'il récupère le brassard et que le l'équipe se comporte mieux le boss c'est lui et pas cette arrière gauche totalement transparent.

Comme certains ont fait la remarque la légende fait plus de mal que de bien quand c'est à l'extérieur.

J'aurai une question j'ai cru voir nani sur la feuille de match ? (mdr)

Je crois qu'il faut faire une croix sur le titre et batir une équipe plus technique quand on voit par moment qu'ils sont incapables de faire deux passes d'affilé il faut que certains joueurs ce remettre en question c'est révolu le kick and rush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez y'a un truc que je comprend toujours pas là. Alors que l'on me contre dise si j'ai tord ;)

 

On est à égalité de points avec Shitty, au nombre de 83. ÉGALITÉ, donc pourquoi tout le monde dit que les cartes sont dans la main de Shitty ? Elle sont dans les nôtres commes elle sont dans les leurs. Tout se jouera au Goal Average si les 2 équipes ramassent les 6 points chacun.

 

Alors à la place d'esperer une défaite ou un nul de Shitty contre Newcastle, espérons d'abord des branlés avec larges score contre Swansea et Stoke ! Tout reste jouable, faut juste que SAF nous alligne une compo offensive, et que les joueurs aient la dalle (par pitié quoi) pendant les 90 minutes, même si on gagne 3-0 à la 70ème ! Je veux le 6-0 !

 

Alors peut être que je suis beaucoup trop optimiste quand à l'état d'esprit des joueurs et de SAF, mais sérieux tout est encore faisable...

 

On sera fixé Dimanche conte Swansea quant aux intentions de Man U en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir sur le match après une bonne nuit de sommeil pour oublier cette défaite, il est clair que l'on a clairement pas pris le match par le bon bout même si les 10 premières minutes était plutôt à notre avantage au niveau de la maîtrise du ballon, mais ça s'arrête là. On a jouer si je puis dire 10 minutes et c'est à ce moment là que l'on aurait du essayé de marquer un petit but, je dis bien essayé parce qu'avec les 0 tirs cadrés que l'on a eu c'était difficile.

Au lieu de ça, malgré un milieu à 3 avec la présence de Park pour géner Yaya (et quoi qu'on veuille on ne peut pas dire que le Coréen à négliger sa tache, malgré un match très moyen surtout offensivement), on c'est fait bouffé par le trio Yaya-Barry-Silva, en les laissant jouer et s'intercaler dans nos 30 derniers metres, et quand on connait leurs qualitées, on la payer en concédant le corner qui amène le but, et qui bien entendue était mérité pour eux, rien à dire la dessus.

 

Dans tout les cas, quand j'entend des "Park il est nul, " Rooney à ch***", "Nani bidon" ect... il faut arrêter 5 secondes de s'en prendre à 1 ou 2 joueurs en particulier, peu importe quels statuts ils ont dans l'équipes, hier c'est toute l'équipe qui était sur le terrain qui a été mauvaise, pas un joueur en particulier, tout le monde. Il y a seulement peut- être quelques joueurs comme Carrick, Scholes et DDG (qui ne peut rien sur le but et qui a fait ce qu'il fallait quand il fallait) qui s'en sortent individuellement, je dis bien individuellement parce que c'est le collectif qui n'était pas au rendez-vous hier.

 

On peut reprocher à SAF sa tactique au départ, qu'est-ce que l'on en sait qu'avec un autre système et d'autres joueurs d'entrés cela aurait été mieux ? (quand je vois comment Yaya c'est baladé après la sortie de Park, imaginer tout le match si Fergie ne l'aurait pas mis titulaire...). On peut dire ce que l'on veut, mais les joueurs on autant leur part de responsabilité dans cette défaite que SAF.

 

Et il est clair que plus que ce derby d'hier, le match qui nous reste le plus en travers de la gorge, c'est celui de la semaine dernière, ou nous avons été incapable de gérer 2 buts d'avance à 5 minutes de la fin. Ce match aurait changé complètement la manière d'aborder ce derby pour les 2 équipes, et là encore les fautifs ce sont les joueurs hein, pas SAF...

 

Maintenant c'est tout simple, il reste 2 matchs,il faut 2 victoires, et espérer que les Magies puissent nous sortir un grand match contre les Citizens. Et si par la même occasion on peut voir du beau jeu, ce ne serait pas de refus avant la nouvelle saison... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez y'a un truc que je comprend toujours pas là. Alors que l'on me contre dise si j'ai tord ;)

 

On est à égalité de points avec Shitty, au nombre de 83. ÉGALITÉ, donc pourquoi tout le monde dit que les cartes sont dans la main de Shitty ? Elle sont dans les nôtres commes elle sont dans les leurs. Tout se jouera au Goal Average si les 2 équipes ramassent les 6 points chacun.

 

Alors à la place d'esperer une défaite ou un nul de Shitty contre Newcastle, espérons d'abord des branlés avec larges score contre Swansea et Stoke ! Tout reste jouable, faut juste que SAF nous alligne une compo offensive, et que les joueurs aient la dalle (par pitié quoi) pendant les 90 minutes, même si on gagne 3-0 à la 70ème ! Je veux le 6-0 !

 

Alors peut être que je suis beaucoup trop optimiste quand à l'état d'esprit des joueurs et de SAF, mais sérieux tout est encore faisable...

 

On sera fixé Dimanche conte Swansea quant aux intentions de Man U en tout cas.

 

 

Merci, ça fait du bien de rire un peu après le triste match d'hier...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci, ça fait du bien de rire un peu après le triste match d'hier...

 

xD

 

J'essayes d'y croire comme je peux ! Je comprends très bien que l'on soit abbatu après le non match d'hier, et j'en suis des premiers ! C'était tout juste dégueulasse à voir (sauf les 10 premières minutes)...

 

Mais bon, faut encore y croire, rien est encore fait ! Nous suffit d'aligner la même performance et composition que contre Everton ! Sans compter l'aspect défensif bien sûre qui était à ch*** ! Un vrai foutoir ! Quand je vois les ralentits décortiqués par Neville hier sur SkySports avant le match, tu te dis mais WTF ?!

 

Mais bon après c'est comme je l'ai dit, on sera vite fixer après le match de dimanche quant aux intentions des joueurs.. ILS LE VEULENT CE PUT*** DE TITRE OU PAS ?! BAH QU'IL EXPLOSE LA DEFENCE ADVERSE !

C'est la seule façon de repasser devant, attendre le faux pas de City est ridicule.

 

Fin bref, abbatu mais faut encore y croire, rien est encore fait ! BELIEVE !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on repassera devant au prochain match après le nul de City ...

 

Croisons les doigts quoi.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

J'essayes d'y croire comme je peux ! Je comprends très bien que l'on soit abbatu après le non match d'hier, et j'en suis des premiers ! C'était tout juste dégueulasse à voir (sauf les 10 premières minutes)...

 

Mais bon, faut encore y croire, rien est encore fait ! Nous suffit d'aligner la même performance et composition que contre Everton ! Sans compter l'aspect défensif bien sûre qui était à ch*** ! Un vrai foutoir ! Quand je vois les ralentits décortiqués par Neville hier sur SkySports avant le match, tu te dis mais WTF ?!

 

Fin bref, abbatu mais faut encore y croire, rien est encore fait ! BELIEVE !

 

Ouais enfin bon remonter une différence de but aussi grande c'est impossible car si City gagne ils rajouteront de la différence donc il faudrait ganger chaque match par 6-0 au moins. Et ça avec cette équipe de types sans envie c'est du rêve.

 

Enfin de toute façon à l'heure actuelle le titre je n'en veux même plus au vu du niveau et de l'envie affiché par l'équipe et des compo et tactiques de SAF... Je dis bien à l'heure actuelle car je suis encore abbatu par ce qui s'est passé dernièrement et surtout ce non match abominable de l'équipe hier.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien surprenant hier soir, objectivement City mérite plus le titre que nous après tout ils étaient premier tout au long de la saison, cela dit, mon cœur rouge y croit toujours et Newcastle peut grandement nous aider, à domicile ils peuvent battre n'importe qui surtout vu l'enjeu, par contre je ne crois pas du tout en QPR, notre dernière chance c'est le prochain match, à bien y regarder on a "juste" perdu le fait d'avoir les cartes en main... :grr:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais enfin bon remonter une différence de but aussi grande c'est impossible car si City gagne ils rajouteront de la différence donc il faudrait ganger chaque match par 6-0 au moins. Et ça avec cette équipe de types sans envie c'est du rêve.

 

Enfin de toute façon à l'heure actuelle le titre je n'en veux même plus au vu du niveau et de l'envie affiché par l'équipe et des compo et tactiques de SAF... Je dis bien à l'heure actuelle car je suis encore abbatu par ce qui s'est passé dernièrement et surtout ce non match abominable de l'équipe hier.

 

C'est sûre, c'est pourquoi tout se jouera dans la tête. Sincèrement, si ils veulent les mettres les 6 buts, ils peuvent. Faut juste se donner à fond pendant les 90 minutes de chaque match.

 

Alors oui, la question reste : y croient ils encore, eux ?

 

RDV Dimanche, et en espérant bien sûre une performance de Newcastle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et à moins que City ne se prenne les pieds dans le tapis lors de ses deux prochains matches, les Red Devils ne pourront que ruminer les mauvais résultats des récentes semaines.

 

Et s'il y a bien une chose que Manchester United nous a appris ces dernières années, c'est qu'il ne faut jamais abandonner."

 

oh oui si city gagne a st james park ;c est fini !!!

 

UNITED FOR EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on marquera plus de 6 buts contre Swensea si et seulement si le goal average ne serait d'aucune utilité. Je m'explique:

Les magpies recevront City vers 14h30 alors que nous on recevra Swensea vers 17h. Les joueurs fouleront la pelouse d'OT sachant le résultat.

1) Si City repart avec au plus un point, nos joueurs mettront un bon nombre de buts, ce qui est évidemment inutile.

2) Si City repart avec ses 3 points, nos joueurs démoralisés se tueront pour gagner le match. Et donc l'objectif devient: garantir les 3 points pour survivre et non pas mettre trop de pions. Priorité oblige.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement City mérite plus le titre que nous après tout ils étaient premier tout au long de la saison

 

objectivement, c'est ridicule de dire ça

nous on était juste derrière eux, et là on a le même nombre de points, non ?

en quoi méritent ils plus le titre que nous ? c'est après 38 matches qu'on regarde le classement

 

c'est juste une réaction de footix (et de journalistes chauvins) de s'extasier devant le GRAND city qui fait une saison fantastique... comme si United était à 15 points quoi

 

les 2 équipes se valent, après on peut toujours analyser la qualité du jeu, la chance, les décisions arbitrales, et les blessés...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est encore plus dur après une longue nuit de sommeil. J'ai très mal dormi, le match m'a vraiment flingué.. C'était assez honteux. Perdre avec la manière ça aurait été abattant mais de la manière avec laquelle on a subit, c'est simplement inqualifiable et scandaleux.

 

On peut toujours se dire que ça sera compliqué à St-James Park, les Magpies ont une bonne équipe, des talents individuels mais ça fera encore + mal de voir une victoire des skyblues. On peut aussi se prendre la tête sur les déconvenues face à Blackburn ou Everton, mais le vrai match c'était hier soir, suivi par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde et on a donné une piètre image de nous.

 

Ferguson et son 4-5-1 défensif avec des joueurs inexistants défensivement.. Je savais qu'on allait souffrir juste en voyant la compo, pareil face au FCB la saison dernière, ou à SB et notre fameux 3-3 où il a préféré mettre Giggs dans l'axe alors que Scholes était étincelant. Délaisser Rafa-Valencia au profit de Jones, Giggs.. on va où?? Sérieusement c'est un entraîneur génial, le plus doué au monde pour remotiver ses troupes et "créer" des top-players peut être, mais on voit qu'avec l'âge il perd de sa lucidité et ses choix tactiques sont vraiment médiocres (oups, blasphème! J'suis pas un vrai fan c'est ça?)

 

Dépité mais à fond derrière Newcastle même si une victoire de $hity me plombera encore un peu + le moral.

GO UNITED <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAA Vous m'avez déprimé, comme si j'avais besoin de ça après la défaite d'hier.

 

On dirait un tas de glory hunter dégoûtés parce que leur équipe a pour une fois perdu. Oui c'est à cause de Ferguson. Oui c'est à cause de Rooney. Oui c'est à cause de Jones. De notre milieu, de Park, de Jean-Paul Rouve et de Martin Luther King et Anne Roumanov un peu aussi.

 

Déjà sans Ferguson on est pas à la lutte pour le titre dans une année de transition, alors imaginez avec Wenger 7 ans de transition, OMAGOSH mais là je sais pas comment vous feriez... Ah si en allant supporter City peut-être, après tout c'est la même ville.

 

Ferguson est sénile, ridé, alcolo, voir trisomique un peu. Comment a t il pu mettre Park ? olalalalalaaaaaaa. Sans Park Yaya fait ce qu'il veut en 1ere et on est mené 4.0 à la mi temps. D'ailleurs sa sortie s'est fait ressentir, même si effectivement il n'a absolument pas pesé offensivement et a été mauvais avec le ballon.

 

Il a joué le nul. Olalalalalaaaaaaaaaa. A l'extérieur dans un gros match on joue comme ça. Avec l'effectif que l'on a on a pas vraiment le choix, surtout par rapport à l'effectif pléthorique de City.

 

Il nous faut un joueur type Yaya Touré. Ca c'est évident, si on veut lutter il nous faut un mec comme lui, dans son caractère et dans son jeu. Moi je crois à Jones pour cela, peu importe tout ce que vous dites. Oui hier il a été nul, oui je le préfère dans l'axe (MDF ou défense centrale), mais surtout je vous en supplie STOP le football fiction "moi j'aurais mis Raf/Valencia/Young/Berba on les aurait fumé 12-0".

 

Rooney surcoté ? Non Rooney frustré hier. Il n'a pas correctement réagis à sa frustration. Mais seul devant avec un caractère comme le sien dans un match comme celui là c'était quitte ou double Rooney, malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu.

 

On a fait un sale match, je ne le renie pas. Mais sachez que je chie sur ceux qui chient sur Ferguson, Rooney simplement pour déverser leur haine de petit glory hunter qui n'est pas satisfait que pour une fois son équipe ne gagne pas et qui ne pourront pas dire à leur entourage "ahah j'te l'avais dis, City surcoté, United rulz" le faisant passé pour un faux connaisseur auprès de titix encore plus gros que lui.

 

Accepter la défaite, réagir la semaine prochaine face à Swansea et continuer d'y croire, même si on a plus notre destin entre nos mains.

 

L'année prochaine sera une autre année, avec d'autre recrue, et une amélioration des jeunes qui sont déjà là. On a donné du temps de jeu a des joueurs très très jeune, et un temps de jeu conséquent, c'est un peu wengerien comme conclusion, surtout pour une année sans titre (tellement rare pour United qu’apparemment ses petits fans pourris gâtes ont un deuxième trou d'balle) mais l'année prochaine sera une autre année, on reviendra en force avec une ou deux recrues majeures.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux avec un peu de recul jouer le contre aurait été productif dans la meusure ou city aurait fait tourner le ballon mais city a agi par des action franche et des qu' on récupérait y avait pas assez de soutien pour Wayne de plus qu'on le veuille on non Rooney ne peut jouer seul en pointe.

Donc Sir alex est parti sur une stratégie qui aurait du changer a la mi temps vu la physionomie Nani aurait du passer a gauche valencia a droite et welbeck devant pour presser mais malheureusement le milieux de United est largement inférieur a celui de city c est un chantier pour la saison prochaine. Une alchimie entre puissance et technique est a trouver et le 4 5 1 peut marcher mais pas avec park!!!!!

Maintenant on a plus notre destin entre nos mains et si les skyblues gagne a newcastle(ceux qui m’étonnerait) alors ils seront champions parce-que la dernière journée sera délicate pour nous.

Enfin on verra tout ça le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin :

 

le problème, avec toi, c'est soit tout noir, soit tout blanc !

il n'est point question de glory hunter ou de gens qui critiquent pour le plaisir de critiquer

 

mais si après la perte de 8 pts sur les 3 derniers matches, tu ne te poses pas de question, alors c'est toi qui est marginal

 

venir défendre Park, qui marchait déjà après moins de 10 minutes, je pige pas

défendre Fergie qui dès le début du match remet (et laisse) Giggs dans ce milieu (même si côté gauche, c'est mieux que central), c'est à pleurer tactiquement quand t'as Valencia qui peut jouer à droite et donc Nani à gauche

 

ça fait longtemps que je le pense, certains vont me tomber dessus, mais c'est la saison de trop pour Fergie (même si on est champion, ça ne changera rien à l'affaire) : il pouvait quitter sur ce 19ième titre, celui de la légende, qui dépassait les reds, et basta

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement, c'est ridicule de dire ça

nous on était juste derrière eux, et là on a le même nombre de points, non ?

en quoi méritent ils plus le titre que nous ? c'est après 38 matches qu'on regarde le classement

 

c'est juste une réaction de footix (et de journalistes chauvins) de s'extasier devant le GRAND city qui fait une saison fantastique... comme si United était à 15 points quoi

 

les 2 équipes se valent, après on peut toujours analyser la qualité du jeu, la chance, les décisions arbitrales, et les blessés...

 

C'est vrai qu'on regarde le classement à la fin et vu qu'on a le même nombre de points, je comprend ta réaction cela dit, même si évidemment cela n'est pas pris en compte je parle au niveau du mérite et du jeu produit, on constate qu'on est à la traine, les deux défaites subis sont logiques et ils sont au dessus de nous cette année, voila pourquoi je me suis permit de dire cela ; de plus je pense (comme pas mal de monde ici) que sans le retour de Scholes ça ferait bien longtemps que le titre serait joué donc il reste deux matchs, croisons les doigts, après tout on ne retient que le nom du vainqueur à l'issue de la saison

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Marvin t'as pas tort, mais si y avait que ça encore, si encore les réaction n'étaient que des pourris gâtés non content. Force est de constater que le mal est bien plus profond que ça, on a plus de fond de jeu, plus de couilles, plus capable de contrôler un match, plus de milieu, un lateral et demi, une défense en construction dois je continuer ?

 

Ce constat la il est fait depuis un moment maintenant et beaucoup d'entre nous n'ont pas attendu ce match la, ni même la leçon des catalans en mai dernier hein. Alors y a eu quelques moment d'euphories cette saison, notamment le début de saison, quelques matchs, mais en somme cela reste de la poudre aux yeux tout ça...

 

Après j'espère que tu auras raison sur un point, que certaines choses vont changés, que confirmation pour certain il va y avoir, un jones régulier qu'on ne cramera pas, un smalling qui revient, vidic pareil, evans qui confirme sa superbe saison, n'en déplaise a certain, un latéral voir 2 à part si raf confirme et devient régulier sans blessure.

Le milieu inutile de développer, notre plus gros chantier tout simplement.

Les ailes un peu de concurrence ça serait pas mal, à part valencia qui est régulier depuis 2 ans si on enlève ses blessures et quelques matchs de reprises, c'est THE ailier, Nani ne retrouve pas sa régularité, Young va falloir qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il soit régulier, dernièrement ça aller plutôt pas mal.

L'attaque welbeck plein de promesses, rooney une saison a son image capable du meilleur top du top de la crème du c** de la laitière, comme de la pire bouze bref, chicha syndrome de la 2e saison pis faut qu'il s'achète un peu de technique, mais en mode OGS ça pourrait le faire. Pourquoi pas une tite recrue pour remplacer berba, ou l'ascension de W Keane a voir...

 

Donc je m'égare et j'suis un peu hs mais v'la marvin y a pas que des caprices de gosses qui sont relatés ici, mais des carences inquiétantes, alors transition oui, saison pas si mal, peut être, mais chose à prendre en compte, Chelsea médiocre, Arsenal bon 6 mois dans l'année, Tott toujours la même chose pas capable d'être régulier, en gros il n'y avait que city pour jouer le titre, pas sur que la saison prochaine on pourra profiter de la faiblesse des autres.

 

Pour finir mon tit hs désolé les modo hein, le titre j'suis mitigé, une tite saison blanche nous ferait peut être du bien finalement, que les choses change un peu m****, gagner des titres c'est bien, mais si c'est pour être dégueulasse le long de la saison, ne rien créer, ne pas être capable de sortir les crocs, de faire peur, de contrôler un match, d'être united en somme, j'vois pas trop l'intérêt, a part asseoir une pseudo suprématie.

 

Edit : merci W_jfkad6_W Ou 'est passé notre fierté dans ce match aussi, on avait genre une déculotté a faire passer, 1-6 chez nous une défaite historique, bah non a croire que même avec ça, ça ne suffit pas a l'équipe a se motiver....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand choses à ajouter après tout ce que j'ai pu lire...

Je suis un vrai supporter depuis plus d'une décennie et pourtant je ne suis pas si vieux. Je peux être encore plus dégoûte que vous tous car malgré tout les défaut que Man United a pu nous montrer au cours de la saison, ce match, ce derby; cette revanche, j'y croyais vraiment dur comme fer...

Pour preuve j'en ai perdu 100 euros au parions sport.... Alors franchement la je suis vraiment...

Le pire c'est que lors du 6-1 j'avais aussi parié 100 euros, et je ne suis pas un riche émirat juste un jeune qui essaye de se sortir de la m**** grâce a son club de foot, jadis cela marché... Maintenant je me dis que le prochain derby, je ferais mieux de miser sur l’équipe adverse et espérer qu' united gagne, au moins dans tout les cas j'aurais une consolation...

Des joueurs sans réelles envie de gagner, et qui touche des millions, et moi un supporter de toujours dans toute situation, même dans les coups vraiment dur, qui perd des ronds pour mon équipe, chercher l'erreur...

United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle au niveau du mérite et du jeu produit, on constate qu'on est à la traine

 

ben oui, ça d'accord

mais justement, il reste donc le mérite d'être encore là finalement, et donc, je SUIS positif !!!

je sais que c'est une saison de transition, il va y avoir du mouvement, et nous avons qq jeunes de qualité

entourés de qq cadors, nul doute que nous aurons vite une équipe qui non seulement sera compétitive, mais qui proposera du bon jeu : j'ai foi en wellbeck, jones, smalling, clev, les twins

 

Pendons le haut et court.

 

ha wai super, au toit de (sa) la nouvelle tribune, ça serait top comme cliché ça, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y vais un peu à la provoc, je suis d'accord et je me repens. Désolé.

 

Mais simplement l'impression que les gens ne voient pas qu'on a une équipe avec beaucoup de joueur très jeune, que City a acheté des joueurs en pleines possessions de leur moyen, un peu à la Real Madrid, même si maintenant l'éclosion est de plus en plus tôt, et qu'un joueur comme Aguero on peut déjà le considérer comme un joueur abouti dans son développement. Nous on oscille entre les très jeunes et les papys. C'est un mélange qui a plutôt marché avant, mais Ferguson n'est pas sénile comme vous pouvez le penser, et je suis sûr que l'an prochain on sera plus fort. Comme je l'ai dit dans le topci de j'sais plus quel match décevant, en tant que supporter on doit simplement serrer les dents et faire confiance a l'homme qui nous a ramené tant de joie et de trophées dans la vitrine. Remettre en cause ça, c'est appliqué la politique d'un club comme on en trouve maintenant, qui vire leur entraîneur après une saison décevante (parfois même quelques mois décevant).

 

Quand je lis que vous trouvez Ferguson sénile et inapte à être entraîneur de United, sérieux j'ai mal pour vous. Je ne comprends pas du tout.

 

Alors quoi ? La compo d'hier ? Un pari, s'il avait fonctionné et qu'on aurait ramené un point de l'Etihad on aurait tous crié au génie.

 

Et après c'est moi qui est tout noir tout blanc ? MAIS LOL LAISSE MOI RIRE.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens évidemment visé par plusieurs de vos messages et je viens donc me défendre en conséquence.

 

En ce qui me concerne moi ( car je parle de moi, et pas d'un autre ), je me moque d'être considéré comme un vrai fan ou non. Je ne suis pas fan de United déjà. J'aime ce club, point. Je m'endors à poil, jamais avec un maillot de United sur le dos. Donc les histoires de footix ou de glory je ne sais quoi, ça ne me concerne pas. Je suis d'abord un supporter de cette équipe tout en sachant amener de la nuance et de la modération. Ce qui forcément amène un esprit critique qui tend à prouver la volonté de faire preuve d'objectivité. C'est en tout cas ce à quoi j'aspire. Voilà à ce sujet tout est dit.

 

Ensuite la critique faite à l'égard de Ferguson, je la maintiens. Évidemment, face aux néophytes qui voient en Fergie un penchant de Gandhi, il est difficile d'être écouté. Moi je ne juge Fergie que sur son travail d'entraîneur. Exit, son histoire et sa gloire. Et je constate que les mêmes erreurs se répètent depuis plusieurs saisons, pas depuis 2 journées. Certaines de ses erreurs sont incroyables à ce niveau là. Parfois j'ai du mal a y croire. Entre le refus d'entendre les critiques extérieurs sur son équipe et son obstination à s'enfoncer dans ses choix de jeu. Un Homme qui a trop de pouvoir ne peut pas forcément prendre du recul, ne peut pas forcément se remettre en question. Fergie est tellement adulé que je ne prendrais aucun risque à penser qu'il vit dans la toute-puissance et donc dans la non remise en question. Ses explications sont toujours vaseuses, il ne vise jamais le ou les responsables. Il préfère incriminer ci ou cela ou parler de faits extérieurs au contenu du match. Il est presque enfermé dans sa bulle et prend un malin plaisir à contrer tout le monde en recrutant tantôt de belles surprises tantôt de belles blagues.

Le parallèle avec Wenger peut se faire. Mais au moins Wenger à défaut de titre fait jouer son équipe au Football. Alors on gagne des titres, sautons de joie. Mais pendant toute la saison, on ne joue pas et on se fait littéralement ch*** devant un match. A la veille d'un match, je ne suis plus aussi excité que par le passé. Je devine le scénario, je devine le jeu mis en place. Après on peut envelopper d'un beau drap les quelques bonnes surprises dans un concentré d'erreurs. On cache le jeu, par l'obtention de titres. Cool. Aujourd'hui, il n'est pas trop de demander du jeu en plus des titres. Pas une question d'enfant gâté, mais voir mon équipe jouer au ballon sur une durée notable ne me ferait pas de mal. Or, combien de matchs maitrisés sur le plan du jeu, sur le plan de l'expérience ? Très peu. Quand je vois qu'on lâche le match face à Everton alors que ce genre de scénarios nous est connu, je n'en reviens pas. On a fait la même erreur face à cette même équipe d'Everton un an plus tôt. On a pas le droit de se faire remonter en 7 min. C'est interdit à ce niveau là et indignes de la part de joueurs à l'expérience certaine.

 

Beaucoup de choses à dire encore. Je pourrai développer plus tard s'il le faut. Quoi qu'il en soit, les réponses du type " OMG, qu'est ce qu'on peut pas lire ici " sont typiques des réactions habituelles. Il est temps de tirer un bilan sérieux, de ne plus se cacher derrière les titres et autres récompenses. Il faut être capable de faire la part des choses. Fergie est ce qu'il est, mais on peut le juger sur ce qu'il fait. Il avait promis une réponse suite au 6-1 infligé à OT, voilà la réponse d'hier : un non-match avec des joueurs incapables d'avancer, de développer du jeu, de construire. Aucune cohésion d'équipe, on balance devant, et on espère. C'est ça la réponse ? Soit. Fergie avait aussi souligné à quel point il savait ce que ce Derby représentait pour les fans, on pensait alors qu'il ferait tout pour que l'on remporte ce match tant sur le plan des stats que sur le besoin de laver notre honneur. Hier, on a une fois de plus déshonoré le maillot. Pas une seule occasion, pas un seul mouvement digne de ce nom. Rien.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...