Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

et que Hart se troue et que Kompany prenne un rouge et tevez se blesse sur un tacle de scholes sur demande de Gary

T'es en train d'insinuer qu'on a aucune chance ou ?...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones-Smalling me font un peu peur ...en plus ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le milieu est Carrick-Scholes-Giggs ce doit être le milieu le plus technique du monde après celui du Barca.

 

Et le plus vieux après le Variétés Club de France (je taquine ;) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférer que chelsea voir arsenal soit devant nous... voir city à deux doigts de gagner ce titre, me dégoute du foot :/

 

On est superbement rentrer dans le match, et on perd le match sur notre point faible cette année... les corners .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh je sens les commentaires de déceptions qui vont tomber mais la PL est finie ce soir ? Je vous rappelle qu'il reste à Shity d'affronter Newcastle donc vous avez encore des chances de reprendre la main, sauf que malheureusement votre destin n'est plus entre les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** !!!! Pourquoi Jones et Smalling ?? pourquoi ??????????????????????

Mais il s'attendait à quoi SAF sérieusement ? si Young et SURTOUT valencia étaient titulaires , là on aurait marquer des buts et même gagner !!!!

Dommage ...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** !!!! Pourquoi Jones et Smalling ?? pourquoi ??????????????????????

Mais il s'attendait à quoi SAF sérieusement ? si Young et SURTOUT valencia étaient titulaires , là on aurait marquer des buts et même gagner !!!!

Dommage ...

 

mouais young je suis moins convaincus, car il n'a rien montré...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférer que chelsea voir arsenal soit devant nous... voir city à deux doigts de gagner ce titre, me dégoute du foot :/

 

On est superbement rentrer dans le match, et on perd le match sur notre point faible cette année... les corners .

 

On s'est fait asphyxié et dominé tout au long de la partie à part les dix premières minutes de chaque période, et les occasions n'ont pas manqué pour en mettre d'autres buts.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre point faible .. les corners ? on est faibles dans tous les compartiments du jeu ...

 

Ce qui est frappant c'est qu'on fait plus peur à personne .. city joue sans complexe et nous a complétement dominé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à City pour leur victoire méritée et pour leur titre aussi mérité !!!

De toute façon avec un arrière gauche passoire comme Evra,

un relayeur aussi peureux que Carrick,

et un gardien incapable de s'imposer dans sa surface on ne pouvais rien faire de mieux.

 

Vivement l'année prochaine, plein de transfert et des départs s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mais quel match ! Jones et Evra intenable, Nani et Giggs qui ont fait souffrir Zabaleta et Clichy à tels points que ces deux là en avaient des crampes. Je ne parle même pas de Park qui a martyriser Touré durant tout le match !!

Rooney auteur d'un doublé décisif, merci mon grand !

 

Je vais me pendre, salut.

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup à dire ce soir. Mais j'me contenterai de partager avec vous mon extrême déception.

Avant l'match, on était tous au taquet. T'as Yactiano qui pleurait en écoutant un speech à la Braveheart, C RONALDO 7 plus optimiste que jamais, neojoey qui s'tapait une mine 15 minutes avant l'match... Tout l'monde y croyait.

 

Puis les joueurs, ils te font ça :^: Y a pas d'mot.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un titre à City et permette à ce c****** de Mancini de pouvoir dire qu'il a réussis à bouleverser notre domination et bien ça me gonfle surtout après une telle débâcle collective, personne n'a mouiller le maillot et aucun ne mérite ce soir de porter ce maillot.

 

2 match à jouer faison un 6 sur 6 avec plein de but, espérons un faux pas et surtout montrons un autre visage que celui qu'on montre depuis un mois.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais young je suis moins convaincus, car il n'a rien montré...

 

Il n'a eu que 15 minutes pour s'exprimer quand même ... Mais Vanlencia !!!! Comment se priver de lui alors qu'il était décisif dans la plupart des derniers matchs ????

Sincèrement je ne comprend plus SAF !! je ne le comprend PLUS...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a chaud même si on va me tomber dessus et on va me dire oui mais c'est pas sur que ça aurait changé quelque chose, erreur de choix de gars, non pas de compo à la limite, mais park giggs c'était limite on jouait a 9 et demi quoi, après j'suis peut être dur avec les joueurs, mais le constat est là, ils ont étaient inutile.

 

Après même si Pl il y a pas c'est pas forcément dramatique, mais j'espère que fergie va se rendre compte de certaines carences, le milieu pour commencer qui reste un gros chantier pour moi.On a un milieu bien trop faible pour contrôler et dicter un match.

 

J'suis deg mais pas si étonné que ça finalement, non pas que je m'attendais a ce qu'on perde cette avance de 8 points non plus, mais on est tellement capable du moyen comme du médiocre que plus rien ne m'étonne cette année.

 

Après tout ça c'est a chaud je vais pas non plus trop descendre l'équipe parce que mise à part un cp arrêtre de m****, y a pas eu trop d'actions, mais chez nous c'est le néant devant donc voila.

 

Bref il reste un tit espoir, mais bon comme di précédemment si on gagne c'est grâce aux autres pas a nous.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...