Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Rafael "punit" ? Berbatov de retour, Fabio sur le banc, aucun défenseur centrale

 

On a Jones ou Smalling pour jouer en DC si un se blesse Raf entre et l'autre joue au centre.

Mais faut pas que les 2 se blessent, car Jones joue trop dissipé parfois et se blesse régulièrement ou prends des coups qui sont handicapants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas à pleurer sur la compo hein! Restez positif. Ce match, on va l'gagner, c'est certain.

La motivation et la détermination seront du côté de United.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi y'a pas Valencia ! Franchement offensivement il est percutant, rapide ... et défensivement il fait beaucoup d'efforts ! J'ai aussi peur pour Jones et Smalling car c'est pas des monstres de vivacités et contre Tevez Aguero Silva ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo super inattendu mais on y croit. Allez on y croit!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie cherche apparemment le nul... on verra

 

Voir plus si affinité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi y'a pas Valencia ! Franchement offensivement il est percutant, rapide ... et défensivement il fait beaucoup d'efforts ! J'ai aussi peur pour Jones et Smalling car c'est pas des monstres de vivacités et contre Tevez Aguero Silva ...

 

Ah ba si bien plus que Rio ou Vidic.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois attaquants sur le banc, et pas de Cleverley, j'avoue ne pas trop comprendre. M'enfin, on a aura au moins de quoi foutre le feu avec ce banc !

 

Et Park côté gauche, c'est pas une mauvaise idée s'il arrive à hisser un peu son niveau de jeu. Défensivement, il apportera de la solidité côté gauche. J'espère tout de même voir une entrée de Valencia.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre pourquoi y'a pas Valencia ! Franchement offensivement il est percutant, rapide ... et défensivement il fait beaucoup d'efforts ! J'ai aussi peur pour Jones et Smalling car c'est pas des monstres de vivacités et contre Tevez Aguero Silva ...

 

Pareil, mais si il rentre a la 55e dans un match serré, il peut les explosé.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche a jouer le nul a city ? alors que U

fergie cherche apparemment le nul... on verra

 

Vu comment UTD a géré son 3-1 puis son 4-2 face à Everton..... faut que SAF OUBLIE CARREMENT de jouer le nul a CITY

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois attaquants sur le banc, et pas de Cleverley, j'avoue ne pas trop comprendre. M'enfin, on a aura au moins de quoi foutre le feu avec ce banc !

 

C'est simple à comprendre pourtant, Ferguson joue le nul ou la victoire à l'arrache. Je trouve bien la compo personnellement, je sais pas si j'aurais mis Park, mais Ferguson le voit s'entraîner, donc faisons confiance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est très étrange, surtout que ces dernier temps on était habitué à une compo plus "classique"...

 

Cependant la dernière fois que je me suis dit que la compo était bizarre c'était contre Arsenal l'année passée en FA Cup et on a gagné 2-0...

 

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd ça sent les "fergie demission"

 

Moi j'ai confiance en les choix du coach et je suis sur qu'on va faire un grand match.

 

Come on United!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va tenter de garder le score vierge jusqu'à là 70 min environs et de faire descendre les furet en fin de match (young valencia chicha ou welbeck) sa peut les achevés.

 

C'est la même que contre Liverpool au match aller,ou on gagner 1-0 et ensuite y'a Giggs qui s'est fait trouer

 

Non, au match à Anfield, il y a avait Jones en milieu défensif, avec Giggs à ses cotés, ainsi que Fletcher. Park et Young sur les ailes, et Welbeck en pointe.

Ensuite, Gerrard ouvre le score sur coup franc et Hernàndez égalise.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo' inattendu, j'espère que ça marchera

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banc de Shity ?

£-£-£-£-£-£

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyons en l'équipe que nous a sortie SAF. C'est l'heure pour Park qui a très très peu joué recemment de prouver encore une fois que les grand match sont fait pour lui. Malheureusement Valencia est sur le banc, Nani lui est préféré, espérons que ce dernier ne nous déçoivent pas et confirme son retour en forme.

 

Sinon hâte de voir comment le trio Giggs-Carrick-Scholes va s'organiser, et essayer de maîtriser celui des Citizens.

 

Aller, bon match en espérant un résultat positif à la clé ! Come on United !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple à comprendre pourtant, Ferguson joue le nul ou la victoire à l'arrache.

Je pense pas qu'on puisse dire ça. Le soucis de United, ça n'a jamais été une question de formation. C'est une question d'intention.

 

Les joueurs vont mouliner comme des porcs, et City va s'faire défourailler.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...