Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

3 Erreurs tactiques:

1)On joue le nul.

2)Young, Valencia, Welbeck sur le banc pendant un bon bout de temps.

3)Park sur la pelouse.

 

J'ai rêvé d'un scénario peu probable: City gagne 1-0 à St James Park jusqu'à la dernière minute et Cabaye égalise vers la fin.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le maitre de la PL cette année cette année c'est City et ça ne fait aucun doute ! Ils nous ont battu deux fois en championnat leur suporiorités est incontéstable.

Même si nous sommes amenés ou aurions été amenés à être champion, ils ont battu deux fois le deuxième c'est eux qui méritent ce titre.

 

Ensuite, je pense que c'est une saison à oublier, pas une saison catastrophique, mais pas la meilleure non plus, ridicule en europe et en coupe nationale, plutôt bon en championnat ! J'èspere que SAF va éssayer de recruter des joueurs confirmés cette année parce que avec cette politique de jeune, on risque de laisser règner City longtemps sur la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et Giggs titulaires ce sont les deux que je ne voulais absolument pas voir aujourd'hui ...j'espere qu'ils seront plus en forme que lors de leurs derniers matches...

 

Mes craintes se sont confirmés...

 

Pour moi le tittre ne s'est pas joué lors de ce match mais contre Wigan et Everton, maintenant la balle est dans le camp de nos joueurs, City ne va pas gagner par plus de 2 buts d'écart contre Newcastle et QPR n'est pas relagable que grace à leur goal average qu'il voudrons certainement garder ou améliorer.

 

City a l'avantage de la difference de buts. Nous, du calendrier. Si nos joueurs veulent vraiment cette PL, ils ne leur reste plus qu'à marquer 5 ou 6 buts contre Swensea et Sunderland...

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alea jacta est

 

... et puis non, en tant que supporter, il reste 2 matches, 2 matches de PL où tout peut encore arriver :rain:

 

si ça fini mal, faudra quand même bien dire que nous avons DONNé le titre à city

et à ce moment, il faudra se poser un tas de question, ou plus simplement faire une analyse critique de la saison, comme par exemple :

 

1. fergie, l'année de trop ?

2. de gea nous coute l'europe et qq points en championnat, puis s'adapte et devient incontournable, ça s'appelle l'adaptation

3. la blessure de vidic, qui n'a jamais été remplacé (Evans hahaha je rigole, la preuve hier, un tout grand match de sa part...), mais ici la faute incombe aussi au point n°1

4. le rappel de Paulo : ça me rempli de joie de le voir sur la pelouse, mais en même temps quel aveux de faiblesse... là c'est aux dirigeant qu'il faut en vouloir, il FALLAIT mettre le prix pour Modric ou Sneijder, 2 mars et 1 raider, ça suffisait clairement pas

5. la faute à pas de chance : Fletcher ! il nous a manqué un max (bonne m**** à lui)

6. encore plus avec les prestations d'un Park qui est complètement à la ramasse, hier encore, je suppose qu'il a consommé du ginseng qui était périmé, tant sa saison entière est d'une faiblesse qui fait peur

7. ...

 

de tout cela, on reparlera, ou pas

c'est maintenant que city CROIT que plus rien ne peut leur arriver qu'ils sont justement "fragile"

 

allez, hier soir j'étais énervé de la prestation que nous avons offerte au monde entier, mais là ça va déjà mieux, y'a plus grave dans la vie

et comme nous le savons depuis bien des années, à chaque fois que l'on a enterré United, à chaque fois on revient plus fort

 

bonne journée à tous

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui m'énerve le plus? C'est que tout le monde va dire que cette année City a su gérer la Premier League, bla bla bla bla bla.

 

p***** de m****, on avait 8 p***** de points d'avance il y a 3 matchs. C'est pas City qui a perdu contre Wigan. Nan c'est bien non. C'est pas eux qui se font remonter de 4-2 à 4-4, c'est bien nous. Mancini était resigné quand ils étaient à 8 points, la plupart des gars là-bas devaient l'être. Et on a balancé cette avance comme des grosses chèvres. Mais City a également balancé de partout cette saison.

 

J'en reviens toujours pas comment on a pu perdre 8 points en 3 matchs. C'est plus qu'une faute professionelle.

 

Pour moi, le titre est perdu. Je préfère me le dire comme ça. Et si par bonheur (ou par malheur) City venait à perdre des points à Newcastle, on peut être champion encore. Même si je nous vous bien capable de balancer contre Sunderland encore.

Je pense que c'est peut-être meiux de finir cette saison de m**** sans titre. On ne mérite pas le titre. Autant finir bredouille, comme ça on sera obliger de se sortir les doigts du c**. De trouver quelqu'un pour Evra. D'acheter au milieu, même devant, je m'en fou, de réorganiser tout ça. Je suis vraiment déçu de ce que j'ai vu hier soir.

 

 

alea jacta est

 

... et puis non, en tant que supporter, il reste 2 matches, 2 matches de PL où tout peut encore arriver :rain:

 

si ça fini mal, faudra quand même bien dire que nous avons DONNé le titre à city

et à ce moment, il faudra se poser un tas de question, ou plus simplement faire une analyse critique de la saison, comme par exemple :

 

1. fergie, l'année de trop ?

2. de gea nous coute l'europe et qq points en championnat, puis s'adapte et devient incontournable, ça s'appelle l'adaptation

3. la blessure de vidic, qui n'a jamais été remplacé (Evans hahaha je rigole, la preuve hier, un tout grand match de sa part...), mais ici la faute incombe aussi au point n°1

4. le rappel de Paulo : ça me rempli de joie de le voir sur la pelouse, mais en même temps quel aveux de faiblesse... là c'est aux dirigeant qu'il faut en vouloir, il FALLAIT mettre le prix pour Modric ou Sneijder, 2 mars et 1 raider, ça suffisait clairement pas

5. la faute à pas de chance : Fletcher ! il nous a manqué un max (bonne m**** à lui)

6. encore plus avec les prestations d'un Park qui est complètement à la ramasse, hier encore, je suppose qu'il a consommé du ginseng qui était périmé, tant sa saison entière est d'une faiblesse qui fait peur

7. ...

 

de tout cela, on reparlera, ou pas

c'est maintenant que city CROIT que plus rien ne peut leur arriver qu'ils sont justement "fragile"

 

allez, hier soir j'étais énervé de la prestation que nous avons offerte au monde entier, mais là ça va déjà mieux, y'a plus grave dans la vie

et comme nous le savons depuis bien des années, à chaque fois que l'on a enterré United, à chaque fois on revient plus fort

 

bonne journée à tous

Voilà ce qui illustre plutôt bien la fin de mon post. Rien de perso hein, juste pour revenier sur ton:

''et à ce moment, il faudra se poser un tas de question''

 

Bah justement pas, pas à ce moment. Même si on venait à être champion, il faut tout remettre en question. Hormis quelques matchs en début de saison, on a mal joué toute cette saison. Voilà pourquoi j'ai presque envie qu'on le perde ce titre. Car SAF serait capable de rien acheter cet été, car oui on a gagné la PL devant City qui a dépensé 500 millions.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, si United ne remporte pas la Premier League, cette équipe aurait eu ce qu'elle mérite partout cette saison.

N'oublions pas que les Red Devils ont le Community Shield ! Seul trophée remporté et seul trophée mérité jusqu'à aujourd'hui ! :P

En Premier League, les fautes de déconcentrations sont abérrantes et démontrent que ce n'est pas l'année des joueurs de Sir Alex.

En Ligue des Champions, même chose.

En Europa League, pas vraiment de faute de déconcentration, mais 3 fautes tactiques sur 4 possibles, quand même.

En Carling Cup, un manque d'envie, et Macheda/Diouf sur les ailes ...

En F.A Cup, faute de déconcentration contre Liverpool.

 

United est une équipe décontractée finalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement pas, pas à ce moment. Même si on venait à être champion, il faut tout remettre en question

 

c'était le but de mon post, ne pas en parler tout en ... en parlant ! la preuve ça marche ;)

la discussion est ouverte, y'a surement un tas d'autres trucs à dire aussi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ;)

 

Juste pour ton 3e point..

''3. la blessure de vidic, qui n'a jamais été remplacé (Evans hahaha je rigole, la preuve hier, un tout grand match de sa part...), mais ici la faute incombe aussi au point n°1''

Evans n'était pas là hier.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au lendemain de la défaite , déception puis les mecs qui n'y connaissent rien au foot viennent narguer United ...

Je pense qu'on a encore une chance mais avec ce goal average il n'y a plus qu'une seule solution , foutre plus de 8-0 a Swansea et mettre une énorme branlé a Sunderland , et aussi prier Newcastle et Ben Arfa d'obtenir le nul , ils joueront leur place en CL , sa va être chaud.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la victoire de l'argent face au football" ? Lol, quel football ? Celui où on voit Smalling balancer devant pour personne ? Ou celui où Jones centre au cinquième poteau ? Non sérieux quel football ? Vous avez vu du football, du vrai ? Les matchs où nous avons pratiqué quelque chose de regardable cette saison se compte sur les doigts d'une main. Donc non, c'est juste la victoire d'une équipe qui avait pour intention de gagner contre une autre équipe qui n'a pas joué au football.

 

Finalement, y'a peu de choses à dire sur ce match. J'suis même pas déçu plus que ça puisque nous n'avons même pas essayé de jouer. Aucune réaction après la mi-temps... Le match face à Everton me laisse encore un goût amer je dois l'avouer, car ce match là on aurait dû le gagner 100 fois. Hier, on ne méritait rien.

 

Triste saison. Le pire ennemi de United, c'est United, et ça s'est encore confirmé. Notre équipe n'a pas su gérer le sprint final comme elle avait su le faire par le passé. On peut critiquer Rooney, Ferguson et d'autres encore, mais c'est aussi et surtout la défaite d'un groupe, joueurs et staff compris, et c'est nettement plus inquiétant.

 

Je continue d'espérer tout de même, qu'on ait été à ch*** toute la saison, je m'en contrefous désormais. Je l'ai déjà dit, un titre c'est un titre, et je ne cracherais jamais dessus.

  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux (presse) qui on dit que c'etait la final hier.... ils se trompent....

 

Espèront que Newcastle gagne ce w-e....et que UTD batte swansea... et même si c'est 4-0 à la mi temps faudra attaquer jusqu'a la 90e....

 

p***** ca ferait mal de perdre le titre pour 1 ou deux buts quoi....

 

Bien que cela ferai 86 -83.... un pti 7-0 face a swansea ferai du bien....

 

Derniere journée

Sunderland - man utd

Man city - qpr

 

 

Un Newcastle qui se bat pour une place en c1.... et un QPR qui se bat pour le maintien

Alors que pour nous, Swansea et Sunderland sont 12e et 11e.... rien a gagner ni a perdrent pour ces deux équipes....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela ferai 86 -83.... un pti 7-0 face a swansea ferai du bien....

Si les joueurs avaient des ballz, ils les auraient sorties hier.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs avaient des ballz, ils les auraient sorties hier.

 

Avec une formation orientée vers la défense.... pas évident.. et on aurait dit que les deux équipes avaient peur de se lancer...

 

Au final...pas d'occasion dans ce match quoi.... tout le match c'est joué dans le milieu

 

de gea n'a eu qu'une parade a faire.... et joe Hart aurait pu brancher une ps3 dans son but ^^

 

 

 

Tirs :

City vs Utd 15-5

 

TIRS CADRES :

City vs Utd 5-0

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ;)

 

Juste pour ton 3e point..

 

''3. la blessure de vidic, qui n'a jamais été remplacé (Evans hahaha je rigole, la preuve hier, un tout grand match de sa part...), mais ici la faute incombe aussi au point n°1''

 

Evans n'était pas là hier.

 

ha bon ! t'es sur ? :cherche:

ça doit être pour ça qu'il a été grandiose alors... :ange:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela ferai 86 -83.... un pti 7-0 face a swansea ferai du bien..

 

T'emballes pas si on en mets 1 ce sera déjà bien si on gagne la PL ce sera aux points en cas de faux pas de City mais pas à la différence de buts ! On leur en a laissé marquer 7 contre nous comme cadeau c'est pas mal non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** !!!! Pourquoi Jones et Smalling ?? pourquoi ??????????????????????

Mais il s'attendait à quoi SAF sérieusement ? si Young et SURTOUT valencia étaient titulaires , là on aurait marquer des buts et même gagner !!!!

Dommage ...

 

Encore un devin qui sait tout ce qui se passerait??? Et si on avait fai si ou ça et patati et patata...

 

Nan mais t'as cru quoi là??? Si ces mecs avaient fait un gros match on ne t'entedrait pas alors stp écras arrète un peu !!! Et quand tu vois les rentrées de Youn ou Valencia sans envie...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous qu'une équipe qui a fait autant d'erreur puisse gagner le championnat???!!!

 

Voici des résultats qu'un futur champion ne peut pas faire durant la saison:

 

1- perdre à domicile contre le dernier du championnat "blackburn" en plus un jour de fête pour manchester (anniversaire de SAF).

 

2- perdre 6-1 à domicile contre l'ennemi juré et futur champion, c'est juste incroyable!!!

 

3- perdre chez le dernier sans pouvoir se créer aucune occasion franche j'appelle ça de l'impuissance..!!

 

4- perdre 2 points à domicile contre everton à 7 minutes de la fin du match alors qu'on menait par 2 buts d'écarts et que c'est pas la première fois, une autre erreur dans ce match c'est encaisser 4 buts c'est trop..!!

 

5- perdre chez l'ennemi juré une deuxième fois alors qu'il nous suffisait de faire match nul pour gagner le championnat..!!

 

moi je dit c'est trop..!! impossible de gagner un championnat comme ca, ajoutons à cela l'incapacité à réagir lors des grand match à enjeux directs (basel, bilbao, man city..) et incapacité à réagir quand on a été mené au score (sur 10 matchs du championnat dans laquelle on a été mené on n'a pas pu gagner)..en plus des absences qui nous ont couté cher (vidic, anderson, cleverly, fletcher..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballes pas si on en mets 1 ce sera déjà bien si on gagne la PL ce sera aux points en cas de faux pas de City mais pas à la différence de buts ! On leur en a laissé marquer 7 contre nous comme cadeau c'est pas mal non ?

 

Utd 86- city 83 le w-e prochain....

City gagne et utd perd a la 38e journée, ca fait bien 86-86 non ? -_-

 

Biensur si deux faux pas de city, ce qui semble très improbable, alors oui , UTD gagnera aux points

 

 

tout ca pour dire que me rend malade de donner un titre de champion grâce à la différence de buts.... ( et je dirai excatement la même chose si cela arrive pour UTD).

Fin de saison, égalité de points ? test match à Wembley

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été, que je ne suis pas et que je ne serai jamais celui qui vienne narguer son équipe après une défaite. De même pour le fait de discuter les choix de Sir Alex dont je préfère décrire les décisions étant plutôt mystérieuses que catastrophiques.

Mais j'ai tout de même un petit coup de gueule à faire.

 

Quand un match se proclame tel un match qui va tout décider, quand des joueurs viennent jouer le nul dans un tel match, un match qui est, à noter tout de même à ceux qui l'ont oublié, un DERBY... et à moins qu'il ne ressaisissent, en plantant au moins 5 buts à Sunderland et Swensea chacune, rien que pour se faire pardonner... je pourrai seulement dire que ces joueurs ne méritent pas d'être champions.

 

Sérieux, au delà des détails tactiques (la titularisation de Giggs et Park, la "préservation" de Young et Valencia, sans parler du fait qu'apparemment, Berba est chargé de transporter avec lui le banc cloué au c*l...) City nous a battu sur tous les plans, tout au long du match, non parce qu'ils sont meilleurs que nous, mais parce qu'on a pas joué le jeu, même malgré une telle composition, une telle faible motivation et nonchalance.

 

De même, durant toute la saison, City nous a battu sur tous les plans: meilleure attaque, meilleure défense, confrontations directes. Vous me diriez que ça ne veut rien dire..

Je vous répondrai que lorsqu'on a pris la première place, on profité des faux pas de City pour passer devant.

Vous me répondriez que City a profité des nôtres également, mais je tiendrai à préciser que c'était pour se rapprocher de nous, et qu'au deux fois où elle a pris la tête, elle NOUS A BATTU. En 2008-2009, on a certes perdu 2-1 et 1-4 face à Liverpool, mais ce qui a fait la différence, c'est notre régularité lors des matchs "moyens" et "faciles" durant cette saison-là, ce qui n'a pas été de même le cas cette saison. City est donc passée devant à la régulière, à la loyale, en duel direct et surtout par noblesse. Et c'est ça qui me fout les jetons.

 

 

Je le répète, les joueurs doivent remporter leurs deux derniers matchs indépendamment des prochains résultats de City, les remporter par des scores larges.

Durant toutes les années, à chaque contre-performance, notre public a toujours été présent le match suivant, compréhensif et indulgent envers les joueurs. Toujours présent et jamais boudeur.

J'espère sincèrement qu'ils le resteront pour le prochain match.

 

Le ballon traînait seul sur la pelouse et aucun rouge ne prenait la peine d'aller le chercher bordel!

 

Je n'ai avalé ne serait-ce une goutte d'alcool et j'ai quand même une sacré gueule de bois.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au vu du comportement de SAF et des joueurs sur toute la saison ( voir plus ) ce titre ne doit pas nous revenir !!!

 

Sur ce match de City on a joué pendant les 10-15 premières minutes, mais sans reels occasion donc forcément quand tu ne conclu pas tes temps forts tu te fais bouffer et c'est ce qui c'est passé, et sachant que c'est le seul temps fort du match que l'on a eu... Déjà quand on voit la compo de départ on ne comprend pas certains choix, mais bon on se dit que SAF sait ce qu'il fait qu'il voit ses joueurs tous les jours à l'entrainement, ben à croire qu'il passe plus de temps avec ses bouteilles de vin qu'avec ses joueurs sur le terrain...

 

Ca m'arrache la tronche de dire ça mais quand tu vois comment les joueurs sont sur le terrain ça fait franchement honte d'être supporter de cette bande de loosers. 8 point d'avance sur City et 3 semaines plus tard on est à égalité, mais comment c'est possible quand tu as des joueurs avec l'expérience de Ferdinand, Giggs, Scholes ou Carrick, et des jeunes tels les Jones, Rafa, Welbeck??? C'est juste inadmissible de se faire remonter comme ça, après ce qu'on a connu cette saison en LDC et en EL !!!

 

Le problème c'est qu'il n'y aura quasiment pas de changement la saison prochaine qu'on remporte ou non le titre et ça car SAF est aveugle et fait confiance en des joueurs qui n'ont pas le niveau pour certains, plus pour d'autres ou encore des joueurs comme Nani capable de te faire gagner un match mais simplement bon tout les 15 matchs donc forcément au final ça n'aide pas beaucoup l'équipe. Alors oui on aura peut être un bon joueur qui arrivera ( genre Gaitan ou Kagawa pour reprendre les dernières rumeurs ), mais en aucun cas on ne verra un minimum de changements concrets dans cette effectif et c'est bien là que sera notre perte...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste lendemain de match pour une triste performance de la part de nos red devils qui n'en avaient que le nom hier. Comme beaucoup j'ai passé une mauvaise nuit, je me suis fait chambrer par pas mal de personnes, car oui, United a pour habitude de gagner et une défaite fait toujours jouir ses détracteurs. J'ai eu beau refaire et re-refaire le match dans ma tête, rien n'y fait, voir Kompany exulter devant un public bleu ciel fou de joie me rend malade.

 

Que pouvons-nous dire après ce genre de match où la déception n'a d'égal que la nonchalance aberrente affichée par nos ouailles? Le match n'a pas besoin, il me semble, d'être décrit, décortiqué, il se résume à une image: celle d'un ballon renvoyé (du camp rouge ou bleu peu importe) de suite récupéré par un joueur de city devançant un rouge trop court ou trop lent, au choix. Je persiste à penser que City nous a battu à la loyale, et sans un grand Smalling, bien que fautif sur le but, et un bon Ferdinand, il y a fort à parier que le score aurait été bien plus lourd. Simplement, City nous a battu dans le jeu, nous surpassant dans l'envie, la hargne, la détermination, la technique, les passes, l'esprit. Voir Yaya Touré se marrer avec Balotelli, Hart esquisser un sourire sur un arrêt en se replaçant le plus tranquillement du monde, c'est à se demander si ces joueurs connaissent le sens du mot derby, le pire étant que je ne parle même pas des jeunes de l'effectif. Je parle de joueurs sensés guider notre jeune garde, la porter vers l'avant. Lorsque je vois Evra trottiner tranquillement alors que son côté est totalement débordé on se demande où nous sommes. Je suis quasiment sûr que Giggs a effectué bien plus d'effort défensif que ce dernier c'est dire! Park qui a "muselé" Yaya n'a pas pour autant été un gage d'efficacité loin de là. Rooney a crié, levé les bras, envoyé des ballons latéraux, il n'a pas été celui qu'on voulait tous qu'il soit. Nous pourrons bien sûr nous cacher et nous voiler la face derrière un nombre de blessés important (Evans, Anderson, Fletcher, Vidic (reviens vite je t'en supplie!!), Cleverley (porté disparu), Pogba), mais restons honnêtes envers nous-mêmes: le titre ne s'est pas joué hier, il s'est joué il y a une semaine alors que nous avions les cartes en main et que notre défense a une nouvelle fois déçu.

 

Oui, aujourd'hui, le peuple d'Old Trafford n'est pas heureux. Si victoire il y a, elle ne sera pas glorieuse car unique conséquence d'un revers adverse. Nous avons fait preuve de suffisance et nous en payons le prix. Et si c'est la défaite qui nous attend, alors nous pourrons pleurer notre trop grande confiance en nous. United'll never die, certes, mais United ce matin est bel et bien touché.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...