Aller au contenu

Chelsea 3-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Justement, personellement j'ai toujours peur que Torres se réveille contre nous, donc restons prudent quand même...

 

Bon, un Chelsea - Manchester United, ça nous offre toujours des matchs serré, on reste sur une victoire chez eux en CL l'année dernière, mais en PL on ne sait plus imposé depuis 2002 il me semble, on c'est fait volé ces 2 dernières années en championnat à Stamford Bridge, donc j'espère que cette fois si sera la bonne et qu'on profitera des blessures des Blues et des retour de certains de nos joueurs pour aller chercher la victoire qui est plus qu'indispensable pour ne pas lâcher City seul en tête avant une période très chaude qui s'annonce.

 

Confiant pour ce match, mais attention quand même, Chelsea reste Chelsea... ;) (Quelqu'un connaît l'arbitre du match sinon ?)

 

 

Chelsea reste Chelsea tu dis ça comme si c'était un grand cliub mais ça n'en est pas un il s'est formé comme city à coups de millions d'euros. Tu pourrais dire Arsenal reste Arsenal ou Liverpool reste Liverpoll mais pas avec Chelsea ça fait seulement 10 ans qu'ils sont sous les progecteurs avannt c'était rien du tout cette equipe...

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea reste Chelsea tu dis ça comme si c'était un grand cliub mais ça n'en est pas un il s'est formé comme city à coups de millions d'euros. Tu pourrais dire Arsenal reste Arsenal ou Liverpool reste Liverpoll mais pas avec Chelsea ça fait seulement 10 ans qu'ils sont sous les progecteurs avannt c'était rien du tout cette equipe...

 

Et alors??? Je ne vois pas le rapport avec ce qu'il dit. Chelsea s'est construit avec le fric du russe en effet, mais ce n'est pas pour ça que ça en fait une petite équipe du millieu de classement. Donc malgré l'argent pour les joueurs et une faible histoire les blues ont gagné ces dernières années et reste une grosse équipe et difficile à jouer.

 

Donc peu importe comment ils se sont construit, avec ou sans argent et peu importe depuis combien de temps ils gagnent Chelsea reste Chelsea...

 

 

( Mince j'ai tellement pas l'habitude de mon new taff de modérateur que je fais modifier au lieu de citer à chéque fois :D. Désolé si vous voyez que j'ai modifié il n'en ai rien. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea reste Chelsea tu dis ça comme si c'était un grand cliub mais ça n'en est pas un il s'est formé comme city à coups de millions d'euros. Tu pourrais dire Arsenal reste Arsenal ou Liverpool reste Liverpoll mais pas avec Chelsea ça fait seulement 10 ans qu'ils sont sous les progecteurs avannt c'était rien du tout cette equipe...

Et alors ? Je n'ai jamais dit le contraire, bien sur que Chelsea est un club sans âme qui qui est là grâce aux millions d'Abramovitch je suis entièrement d'accord avec toi, mais les Blues n'en reste pas moins depuis 2003-2004 l'un de nos plus grand rival, argent ou pas, comme City qui est entrain d'émerger.

 

Ce que je veux dire c'est que malgré tout Chelsea font partie en dépit de leur résultat mitigé cette saison de nos principaux rivaux, même s'il sont out pour le titre, et encore, sa va très vite en football. Donc il faut se méfier, Chelsea reste Chelsea et peu nous jouer un bien mauvais tour, même diminué. ;)

 

EDIT: Merci Marshall :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont en train de l'écrire quand même ( bien qu'ils en ont déjà quand même une avant <_< ), les histoires n'importe comment elles se créent, en reflète certaines valeur des clubs. Ils ont plusieurs emblématique depuis plusieurs année, une même base. Tout le monde connaissait chelsea avant abramovitch

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura droit quand même à Mata, Sturridge, Romeu, Meireles et Essien au milieu du côté de Chelski, donc méfiance même si Drogba Terry et Cie ne sont pas là.

Essien n'est pas à son meilleur niveau (heureusement), mais les autres, surtout Mata et Sturridge c'est quand même lourd. Et Romeu et Meireles font le job, donc ce ne sera pas une partie de plaisir.

Encore une fois le match se jouera sur les ailes, avec Valencia face à Bertrand ou Ivanovic et Nani/Park face à Bosingwa ou Ivanovic. C'est là qu'il faut les avoir.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, on est plutôt dans la peau du favori et on est obligé de l'emporter pour suivre le rythme de notre voisin de City. Chelsea démarrera avec une équipe remaniée sans Ramires, Cole, Obi, Mikel peut être Terry, mais attention les joueurs qui vont être alignés sont pas des chèvres, Bertrand, Essien, Cahill (son premier match). Je vous vois rire sur Torres, on voit qu'il est pas au mieux mais contre à l'aller, il avait fait un grand match ou il aurait pu réaliser un doublé voir un triplé. Comme toujours contre eux, ça sera un gros combat, où ils vont essayer de nous rentrer dedans avec leur impact physique important.

Ils sont pas au mieux, mais l'an dernier non plus et ils nous avaient battus 2-1.

Attention à l'état du terrain et à la bête blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedMancunia

 

 

 

#MUFC XI: De Gea, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra, Valencia, Carrick, Giggs, Young, Welbeck, Rooney.

 

#CFC XI: Cech, Ivanovic, Cahill, Luiz, Bosingwa, Essien, Meireles, Malouda, Sturridge, Torres, Mata.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Amos, Berbatov, Park, Hernandez, Fabio, Scholes, Pogba

 

Pas de Nani ^^

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Young qui commence..sinon, belle compo. Et le banc, vous l'avez?Merci!

Ah c'est bon, merci Wayne!

Yeah, Pogba, Berba, Scholes, bref super banc là!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2 sec je me suis fait devancer par tout le monde :P

Young de retour à la place de Nani, Raf sur son couloir et un milieu carrick-Giggs (dont je suis pas fan)

une belle équipe mais il faudra faire attention à une bourde d'Evans ou un rouge de Raf qui est toujours très chaud sur ce genre de match.

 

Chelsea :

 

Cech - Ivanovic, Luiz, Cahill, Bosingwa - Essien, Meireles - Sturridge, Mata, Malouda - Torres

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, on enregistre le retour de Young et il a pas intérêt à décevoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe malgré tout Chelsea... ça promet un sacré match. Par contre, Fabio seul défenseur sur le banc, c'est effrayant.

 

Smalling est blessé ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...