Aller au contenu

Liverpool 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match très important car justement on s'en fout pas du tout de cette coupe... Déjà pour son côté historique, ensuite parce que Liverpool n'a que ça à gagner et donnera tout pour aller au bout, et parce que ça pourrait être notre seul trophée cette année, la Premier league s'annonce très disputée à cause de City, donc il faut absolument éliminer Pool! Et c'est Pool quoi, normal qu'on les élimine...

 

Mancini n'est pas d'accord avec toi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était persuadé de faire le triplé et d'avoir sa place en CL cette année !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout match de coupe, qui plus est un tel choc, réserve à coup sûr des surprises. Le match sera à mon avis plus ouvert qu'en championnat car les joueurs de Liverpool vont vouloir faire le travail à domicile pour ne pas faire un "replay". Force est de constater que ce style de scénario n'est pas pour nous déplaire quand on connait notre faculté à contrer l’adversaire !!!

 

Comme souvent dans ces matchs chauds en émotion, le premier 1/4 heure sera décisif. On va prendre le bouillon d'entrée de jeu et il faudra être sans faille défensivement. La meilleure solution pour stopper l'euphorie des Scousers, c'est de planter le plus rapidement possible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Cole confiant contre Liverpool

La légende de United, Andy Cole, estime que la victoire des Red Devils à Arsenal en championnat ouvre la voie à un succès en FA Cup à Anfield, ce week-end. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match samedi !!

Apres notre qualif contre Man City hier soir, un autre gros duel nous attend.

Ca va être un combat comme chaque liverpool-manchester.

Comme vous, j'attends ce match avec impatience et je sais par avance que je vais passer par tous les états.

 

:third: +2 :bj:

5 TIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un gros match, c'est sur.

Déjà on ne risque pas l'expulsion de Vidic, c'est une bonne chose... ;-)

 

Il va falloir tirer avantage de la semaine de repos qui ne nous a jamais tellement réussi par le passé. Mais là, il va falloir user de cela. Utiliser la fin de première période et la dernière demie heure qui seront difficiles pour eux après ce match contre City.

Après si Pool fait tourner, je ne suis pas sur que ca suffisant. Leur banc n'est pas si riche que ça.

 

Le niveau de jeu de l'équipe n'est pas celui de début de saison mais un équilibre semble avoir été trouvé et je pense que le fait de faire jouer les vieux grognards un peu en alternance, ca aide à cela même si on voit de plus en plus leurs lacunes physiques (tout à fait logiques).

Je ne vois pas trop d'inquiètudes à avoir sur ce match.

 

Et la Cup est un trophée important en angleterre, et un match contre Liverpool encore plus. Il faut aussi montrer après City, Arsenal, que United est au dessus du lot...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Se concentrer sur la rencontre"

Sir Alex est convaincu que son équipe saura faire face à l'ambiance hostile d'Anfield pour le quatrième tour de la FA Cup, samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur les blessures

United s'inquiète de savoir si Wayne Rooney sera apte à disputer le quatrième tour de la FA Cup sur la pelouse de Liverpool, demain. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sais plus ou moin le groupe disponible pour demain ? ou au moin les blessés ? Je comprends plus rien, maintenant c'est Rooney qui est soit disant blessé plus grave que prévu, Nani pareil, on parle d'environ deux mois ... Si quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a des joueurs incertains j'espère que fergie ne fera pas l'erreur de les faire joué, on va attaquer la période ou normalement on est la meilleure équipe d'angleterre tout les ans, le sprint final ou on enchaine les compétitions et ou l'on engrange un nombre incalculable de points.

 

Généralement c'est a ce moment que tout le monde revient en forme et que l'infirmerie se vide, j'espère vraiment que fergie laissera au repos ceux qui ont de petits pépins surtout que ce sont les joueurs clés.

 

Je préfère personnellement me faire sortir en cup en alignant une équipe de carling avec une chance cela dis de passer, que de faire jouer les joueurs clés et peut être empirer et se mettre une grosse épine dans le pieds pour la suite de la Pl voir de l'europa.

 

Pis c'est l'occasion de voir a l'oeuvre certains comme poga, morisson,keane,fryers.... Nos futurs pépites quoi !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir Rooney_57... Pas sûr que Fergie tergiverse quant à la composition de son équipe. La FA Cup, mec, on la veut. Plus que tout à mon avis. Fergie, les joueurs, les supporters...La Cup, c'est la Cup. On court après depuis 2004 et ce fameux but de Ronaldo face à Millwall. On ne banalise aucune des compétitions restantes, mais je ne pense pas qu'on en estime une plus que l'autre.

 

C'est Liverpool en face, c'est la Cup, c'est à Anflied. Ce sera une bataille. Donc, pas le temps pour les sentiments. Si nos meilleurs joueurs sont aptes physiquement, ils joueront.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais rooney_8 si ils sont aptes la question ne se pose même pas, on est d'accord, je dis bien si et seulement si ils sont pas tout a fait remis de leurs pépins... Parce qu'au vu de la malédiction qu'on a cette année, ça serait sacrément stupide je trouve de prendre des risques pour une compét et de se tirer une balle dans le pieds pour les autres c'est tout...

 

Après je ne dis pas qu'elle n'est pas importante la cup, seulement si on se qualifie pour au final s'affaiblir encore plus...boff

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rio, Jones, Rooney, Nani, Carrick, Evra, Fabio are all in the Man Utd announced squad for tomorrow. [via @TuftyMUFC] #MUFC

 

Rio, Jones, Rooney et Nani se blesseront donc à nouveau demain après-midi, et seront par conséquent out pour la fin de la saison, on dit merci le staff medical ! ^_^

 

J'exagère à peine :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un affront à laver avec le 3-0 de la saison dernière (ma plus grosse déception de la décennie dans la manière), donc on se doit d' aligner la meilleure compo possible.

 

Je veux que Nani brise les reins de Carragher.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot 3-1 l'année derniére mais peu importe il faut gagner demain marquer les premiers et tot dans le match serait l'idéal histoire de les attendre.

 

Mais gagner a Anfield va etre difficile ils sont invaincu cette saison a domicile ils ont fait beaucoup de nul mais aucune défaite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot 3-1 l'année derniére mais peu importe il faut gagner demain marquer les premiers et tot dans le match serait l'idéal histoire de les attendre.

 

Mais gagner a Anfield va etre difficile ils sont invaincu cette saison a domicile ils ont fait beaucoup de nul mais aucune défaite.....

 

Exact ;) tellement ce match me reste en travers la gorge, que j'en oublie le but anecdotique d' Hernandez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère voir un match très intense et un esprit combatif et ne pas se laisser monté comme l'année dernièren, et essayé de tuer le match dès le début. Faudrait aligner une compo qui aura de la gueule même si j'en doute ... Une victoire oblige, Un FA Cup manquante depuis quelques années et bien importante.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...