Aller au contenu

Liverpool 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Derby sous haute tension à Anfield , face aux Scousers de Looserpool, pour le compte du 4 ème Tour de la FA CUP.

 

Après c'être sorti du piège au tour précédent , déplacement et derby face à City et victoire étriquée 3-2 , la FA nous a réservée un nouvel adversaire de prestige et un déplacement dans un stade mythique.

 

Match difficile donc pour espérer se qualifier pour, seulement, le 5 ème Tour de la Cup, mais ce match devrait en faire vibrer plus d'un.

 

Malgré tout cette rencontre n'arrive pas au meilleur des moments à la vue de notre calendrier.

 

Come on :united: :united: :united:

 

We F**k The Scousers, We are United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match qui nous attend samedi en espérant que la plupart des bléssés d'aujourd'hui soient de retour.

 

A noter que Liverpool jouera trois jours plus tot leur demi finale retour de Carling Cup ils pourraient laisser des plumes alors que nous on a une semaine de repos mais

bon ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honte à moi, je croyais que c'était un match de Premier League, et qu'on jouait chez nous.

 

 

Encore une fois, l'impact physique aura un rôle importantissime, et malheureusement pour nous, Carrick, Rooney et Jones blessés pour ce match ( à confirmer ). Sans ces 3 là, je pense qu'on se fera tout simplement bouffer au milieu, j'espère vraiment qu'ils seront de retour, on est sur une bonne lancée, Suarez est blessé, Liverpool viennent de perdre face à Bolton, on n'a pas gagné la FA Cup depuis 6 ans, City sont hors de la compétition, c'est vraiment le moment ou jamais pour nous!

 

Sinon, je viens de lire qu'apparemment, c'est Howard Webb qui arbitera ce match.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match qui nous attend samedi en espérant que la plupart des bléssés d'aujourd'hui soient de retour.

 

A noter que Liverpool jouera trois jours plus tot leur demi finale retour de Carling Cup ils pourraient laisser des plumes alors que nous on a une semaine de repos mais

bon ça veut rien dire.

Oui dans le football moderne beaucoup de joueurs aiment jouer tous les 3 jours

 

 

Honte à moi, je croyais que c'était un match de Premier League, et qu'on jouait chez nous.

 

 

Encore une fois, l'impact physique aura un rôle importantissime, et malheureusement pour nous, Carrick, Rooney et Jones blessés pour ce match ( à confirmer ). Sans ces 3 là, je pense qu'on se fera tout simplement bouffer au milieu, j'espère vraiment qu'ils seront de retour, on est sur une bonne lancée, Suarez est blessé, Liverpool viennent de perdre face à Bolton, on n'a pas gagné la FA Cup depuis 6 ans, City sont hors de la compétition, c'est vraiment le moment ou jamais pour nous!

 

Sinon, je viens de lire qu'apparemment, c'est Howard Webb qui arbitera ce match.

Qui de mieux que lui? :D

 

 

Quelle honte!!!!! Mais quelle honte (Oui non mais non)

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera Martin Atkinson pour ce match ! Le mec qui nous vole contre Chelsea l'année passé ! Depuis quand il arbitre des grands Matchs ??

Mister Bean, on va s'amuser encore...

 

Il va falloir s'attendre au match de leur vie encore une fois, il va falloir être costauds pour ce match c'est certain et avec des joueurs blessés en +... (Il n'y a qu'à voir l'itv de Sir Alex Ferguson sur la page du site). Espérons qu'en une semaine on aura le luxe de pouvoir réparer les petits bobos et composer une équipe compétitive, je ne serai pas surpris de voir Park jouer en cas de pépin pour Carrick.

 

Il va y avoir aussi le risque d'en perdre d'autres dans ce match tendu où les coups peuvent pleuvoir de leur coté étant donné la haine persistante qu'ils ont de nous voir tomber sans que pour autant un arbitre ne juge bien la situation (on en a eu des rouges face à eux et c'est pas d'aujourd'hui) Et en voyant Atkinson on est mal lotis...

 

Courage et sait on jamais l'arbitre sera peut être professionnel pour une fois et il est surprenant de ne pas le voir rétrogradé celui là depuis quelques temps, à croire qu'il jouit d'une folle réputation outre-manche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui me fait le plus peur :unsure: parce qu'il y a 2 Liverpool! Celui qui joue contre les petites équipes et qui n’assument pas son statut ou encore la pression je ne sais pas. Et il y a le Liverpool contre les gros, celui qui s'arrache comme un fou pour vaincre et qui plus est joue devant ses supporters contre le rival honni :bend: !

Avec nos blessés, ça me fait peur je l'avoue mais je serais quand même à fond derrière l'équipe et derrière la télé :lol: priant tous les saints de nous accorder la victoire! La victoire est impérative pour continuer cette difficile partie du championnat!

LET'S GO MAN UTD :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce match je doit sans aucun doute etre le seul mais je m'en fout si on passe pas c'est sur que je cracherai pas sur la qualification mais je ne serai pas trés déçu si on est éliminé.

Au jour d'aujourd'hui seul le championnat est important, la FA Cup et l'Europa League sont secondaires.

Aprés concernant ce match je voit plus un replay ou victoire de Liverpool car tout simplement sa fait un petit moment que l'on s'est pas imposé a Anfield et en plus Liverpool n'a que les coupes a joués mais sait on jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me projette loin mais ça serait le pied de gagner cette FA Cup en ayant sorti City et Liverpool.

Et pourquoi pas une finale face à Arsenal pour la revanche de 2005... :)

 

Comme Captain, bien que la PL soit pour moi la compétition prioritaire, je trouve qu'il ne faudrait pas négliger cette Cup qui nous fuit depuis 8 ans maintenant. Déjà qu'on a plus la C1 à gérer, finir une saison avec la coupe nationale serait un grand bonheur. La Carling Cup c'est bien mais ça n'a pas le même goût que la "vrai" Coupe d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool a l'art de sortir de supers matchs contre nous en cassant un ou deux joueurs au passage et les 3 semaines suivantes on se prend les bourrins de stoke, chelsea et de nouveau pool. Sur le papier on est au dessus mais j'ai surtout peur qu'on ait plus un seul nom à mettre sur la feuille de match si l'infirmerie continue à se remplir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Ferguson appelle au calme

Sir Alex Ferguson a écrit aux supporteurs de Manchester United qui feront le déplacement ce week-end à Liverpool, pour les appeler au calme avant ce match de FA Cup qui promet d'être explosif. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se foutre d'une qualification à Anfield quand nous sommes supporters de Manchester United selon moi, nous devons les vaincre même si ce sera difficile, on ne peut pas lâcher ça et les fans qui feront le déplacement le veulent aussi. Les joueurs voudront gagner ce match de toute façon pour ne serait ce que la revanche que constitue l'affaire passée et ce soutien inconsidéré et maladroit de Liverpool envers son joueur et vu qu'ils se sont rétractés sur la fin pour soi disant calmer leurs ardeurs, ce n'était pas une conviction pour moi il y a aussi ça qui entre en jeu.

 

On ne peut pas déconsidérer cette compétition qui se rend parfois plus importante qu'une autre compétition, c'est une Coupe d'une valeur qu'on ne peut imaginer autrement que Grande. C'est cette Coupe où vous jouez avec la Rose portée fièrement pour aboutir au succès indispensable. Nous avons aussi ce record à asseoir car nous sommes les recordmen de cette compétition et Arsenal titille derrière. A un moment ou à un autre on se doit de la remporter et cela fait trop longtemps qu'on a pas réussi à la prendre après de moult tentatives et des finales perdues.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coupe ça ne se joue pas, ça se gagne. Tout est dit dans cette phrase. Que ce soit Liverpool ou Wigan, la victoire est impérative et il est certain que face à Liverpool c'est une victoire encore plus belle car elle est de prestige face à un grand rival !!!

 

C'est une rencontre qu'il faut aborder comme une finale, à savoir tout donner pour ne rien regretter à la fin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool joue cette Coupe pour la gagner. C'est le crédit de Dalglish qui est en jeu. Bon, j'abuse, mais pas loin, vu ce que son Liverpool donne en championnat.

Et rien de mieux que de gagner cette compétition en sachant que l'on s'est payé le rival.

La victoire n'est pas une option.

Le double rival en comptant City :P (Je me rappelle que certains avaient eu des commentaires néfastes par rapport à notre victoire en CC avec rien à coté et pourtant on s'était payés City et dans un scénario rocambolesque!)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, le onze titulaire made in Anfield sera, à n'en pas douter, inférieur à notre équipe type ; sauf que, Liverpool, même avec 11 Diouf look alike sur le terrain, est redoutablement imprévisible - surtout lorsque cette équipe joue, à domicile, contre son rival historique, c'est-à-dire notre équipe. En somme, même avec un Rooney dans une forme olympique, un Welbeck bûcheur et un Carrick transcendé, on va en ch*** ; même avec un Smalling impériale et un Evra revanchard, on va en baver ; même avec un De Gea félin ou un Lindegaard de fer, on va déguster.

 

Une victoire relèverait de l'exploit, un match nul serait une bonne chose, histoire de finir le travail à Old Trafford au match retour, et une défaite ne serait guère surprenante. Liverpool - Manchester United, c'est le match le plus dur, le plus excitant et le plus attendu de l'année ; quelque chose me dit que je serais, derechef, entrain de m'arracher les cheveux samedi prochain parce que à chaque fois, c'est la même chose: ce match me met dans tous les états, que ça soit de l'euphorie à la rage en passant par l'anxiété et/ou le soulagement. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S, ce constat vaut aussi pour eux. A moins que l'on ne soit pas capable de se transcender, ce dont je doute fortement.

Pour eux aussi, ce sera à n'en douter le match le plus compliqué de leur année. Parce que c'est celui qui peut les amener au (seul) titre de leur saison. A Anfield, ils auront un avantage. Mais aussi une sacrée pression, et un énorme handicap : Carroll en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S, ce constat vaut aussi pour eux. A moins que l'on ne soit pas capable de se transcender, ce dont je doute fortement.

Pour eux aussi, ce sera à n'en douter le match le plus compliqué de leur année. Parce que c'est celui qui peut les amener au (seul) titre de leur saison. A Anfield, ils auront un avantage. Mais aussi une sacrée pression, et un énorme handicap : Carroll en pointe.

 

Ah mais je n'ai jamais dis que c'était une formalité pour Liverpool, d'ailleurs vu notre blazon, une confrontation face à nos couleurs n'est jamais aisé pour personne, évidemment. ^_^ Il n'empêche que nos dernières sorties, distantes d'à peine quelques kilomètres pourtant, furent assez laborieuses, il me semble, non ? J'ai l'impression qu'on faisait souvent pâle figure lors de nos quatre/cinq derniers déplacement à Anfield: méconnaissable, médiocre par moment, fébrile, voire peu impliqué quelques fois ; disons que j'ai trouvé Liverpool plus motivé que nos troupes (ces derniers temps), à moins que je sois totalement à coté de mes pompes... :som:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important car justement on s'en fout pas du tout de cette coupe... Déjà pour son côté historique, ensuite parce que Liverpool n'a que ça à gagner et donnera tout pour aller au bout, et parce que ça pourrait être notre seul trophée cette année, la Premier league s'annonce très disputée à cause de City, donc il faut absolument éliminer Pool! Et c'est Pool quoi, normal qu'on les élimine...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai jamais dis que c'était une formalité pour Liverpool, d'ailleurs vu notre blazon, une confrontation face à nos couleurs n'est jamais aisé pour personne, évidemment. ^_^ Il n'empêche que nos dernières sorties, distantes d'à peine quelques kilomètres pourtant, furent assez laborieuses, il me semble, non ? J'ai l'impression qu'on faisait souvent pâle figure lors de nos quatre/cinq derniers déplacement à Anfield: méconnaissable, médiocre par moment, fébrile, voire peu impliqué quelques fois ; disons que j'ai trouvé Liverpool plus motivé que nos troupes (ces derniers temps), à moins que je sois totalement à coté de mes pompes... :som:

 

Ohh que non, ce que tu dis est très juste. Seulement, je me dis que cette Cup, il faut la jouer à fond pour nous aussi, et se surpasser. Liverpool va nous faire mal, très mal, mais il faut gagner. Enfin, tu m'avais compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs contre les rivaux pour moi il faut les gagner.C'est pas ceux là qui vont nous ramener les titres.Mais c'est ceux qui vont nous donner le moral et la confiance pour continuer ;).C'est pour sa que le match contre City à fait beaucoup de bien à l'équipe.On n'est aller à Arsenal avec un bon moral,on a jouer, on a gagner.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...