Aller au contenu

Liverpool 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Match que je vais suivre avec les commentateurs très instructifs de France 4 :ptdr: et je n'es qu'une chose a dire, que le meilleur gagne! Le gagnant de ce match aura une voie d'or vers la final avec les spurs et Chelsea.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot 3-1 l'année derniére mais peu importe il faut gagner demain marquer les premiers et tot dans le match serait l'idéal histoire de les attendre.

 

Mais gagner a Anfield va etre difficile ils sont invaincu cette saison a domicile ils ont fait beaucoup de nul mais aucune défaite.....

Il y a une première fois à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gagner a Anfield va etre difficile ils sont invaincu cette saison a domicile ils ont fait beaucoup de nul mais aucune défaite.....

'City aussi l'était avant de nous rencontré en Cup il me semble :P Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l’intérêt du match,c'est les forces de l'effectif qui doivent nous intéresser.Oui c'est un match pas comme les autres, un derby d'une rivalité ancestrale et LA bataille à ne pas perdre dans une saison Mancuniene.

Mais relativisons tout cela : On entre dans la période cruciale de l'exercice 2011-2012 et on est toujours en course pour la PL et l'Europa League,qui seront les trophées majeurs à notre portée...Demain ça sera un match de bouchers,engagé,intense et surtout dangereux...Les contacts risquent d’être violents et de causer de mauvaises blessures qui compromettraient notre fin de saison...Des mecs comme Nani,Rooney et même Jones doivent être protégés et ne devraient pas se livrer coûte que coûte.La sauvegarde avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous leurrons pas . Certes,c'est un match historiquement et culturellement important,mais sportivement il n'est pas aussi nécessaire et indispensable de jeter toutes nos forces dans la bataille. Après oui,bien sur , il nous donnerait en cas de victoire un boulevard vers une FA Cup qui nous échappe depuis 2005 ...Mais un Derby victorieux n'est pas un titre en poche.

Dans les semaines à venir,on va rencontrer Stoke-Chelsea et ...Liverpool en championnat pour ce qui va être un des mois les plus décisifs de l'année dans la course au titre.Je préfère largement qu'on assure un strict minimum à Anfield demain (à la rigueur même de sortir de la compèt') et qu'on brandisse la PL et une Europa League au mois de Mai ... Mais pour cela ,il faut que tout l'effectif soit opérationnel , on peut pas viser un trophée majeur avec 11 joueurs à l'infirmerie comme on l'a fait jusqu'ici.

Liverpool et MU ne sont pas dans la même situation.Liverpool n'a rien à perdre,ils sont hors courses dans la plupart des compétitions et leur seule satisfaction sera de nous détruire...Ce n'est pas le cas de M.U ,nous,on a des cartes à jouer cette année alors ne nous jetons pas tête baissée dans le gouffre pour le regretter amèrement 2 mois plus tard.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de blessures avant d'affronter liverpool je ne parie rien sur la victoire de notre équipe, ca va être hyper dur..

 

Le staff médical de manchester doit se poser des questions car c'est plus une question de mal chance...et si hargreaves avait raison..??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant de blessures avant d'affronter liverpool je ne parie rien sur la victoire de notre équipe, ca va être hyper dur..

 

Le staff médical de manchester doit se poser des questions car c'est plus une question de mal chance...et si hargreaves avait raison..??!!

 

Ben si tu prends le cas de Valencia tu peux rien dire sur le staff médical ^^ Et si tu avais tout des joueurs aussi solide qu' Evra on pourrait même licencier du personnel ...Et dans le cas Hargreaves tu constateras que depuis qu'il est à City, ben il s'est déjà blessé plusieurs fois donc ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été bléssé lui aussi longtemps avant de revenir..

et evra il n'est pas aussi exposé aux blessures que les attaquants ce qui explique qu'il ne se blesse jamais,

et puis manquerait plus que le reste de l'équipe se blesse aussi comme ça on déclare forfait..!!

 

il y a un problème queque part, il faut bien le localiser car cet hécatombe de blessures c'est du jamais vu. Regarde cette page web et tu va le constater:

 

http://fantasy.premierleague.com/transfers/ filtre sur manchester united et tu va voir la différence avec les autres équipes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Big Game !!!!!!!!!

J'en peux plus d'attendre, j'ai toujours l'impression qu'on joue un match décisif de PL à la dernière journée quand on joue contre eux. Même si dans 10 ans, nos deux équipes sont en D2, ça reste pour moi la plus belle affiche !

 

Si on bat Liverpool aujourd'hui, on doit gagner cette fichue Cup ! Après avoir sorti succéssivement nos deux grands rivaux City et donc, les Reds, ça serait magnifique de voir nos efforts récompensés par une victoire finale. Pourquoi pas face à Arsenal pour la revanche de 2005 ? :bave:

 

Bon, je m'emballe mais ce match m'excite autant en lui-même que par la suite de l'aventure bien qu'on ne soit pas encore en fin de compet.

Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été bléssé lui aussi longtemps avant de revenir..

et evra il n'est pas aussi exposé aux blessures que les attaquants ce qui explique qu'il ne se blesse jamais,

et puis manquerait plus que le reste de l'équipe se blesse aussi comme ça on déclare forfait..!!

 

il y a un problème queque part, il faut bien le localiser car cet hécatombe de blessures c'est du jamais vu. Regarde cette page web et tu va le constater:

 

http://fantasy.premi....com/transfers/ filtre sur manchester united et tu va voir la différence avec les autres équipes..

 

Longtemps pour Valencia je ne trouve pas surtout au vu de la gravité de la blessure son rétablissement et surtout son niveau ont été pour ma part rapide certes il a mis un peu de temps pour retrouver ses sensations et sa puissance mais cela est dû au manque de compétition et pour Evra je pense qu'il se prend quand même pas mal de coup dans les duels avec les ailiers/attaquants qui lui sont opposés . Mais bon au delà des statistiques on doit faire avec et il est toujours possible de faire mieux en termes de soins ou de préparation, car si soucis il y a je pense que c'est plus dans la préparation physique que dans les soins post-blessures non ?J'aimerais avoir votre avis ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand dispo pour le match ? Parce que pour contenir la grande saucisse qu'est Caroll, il va nous falloir du gabarit dans l'axe. Et je sais pas si Evans fera l'affaire.

A voir aussi l'accueil que va recevoir Evra à Anfield, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie et le staff médical sont sûrs de leur coup car entre l'enjeu de la Cup, le fait que ça soit un Pool-United, avec les histoires entre Evra et Suarez, ça va être d'une intensité incroyable et un vrai combat. Alors si c'est pour aligner des joueurs qui sont sur une jambe ou à moitié blessés, déjà on risque de se faire bouffer par les Scousers et en plus il y a un sacré risque de se péter pour une longue durée. Je pense notamment à Jones qui est moins bien en ce moment, en partie car il a été surexploité jusqu'à maintenant pour un mec de 19 ans et qui en plus accumule les coups ces derniers temps.

 

D'un autre côté, vu l'épidémie de blessure qui touche l'équipe, on n'a pas trop le choix non plus...

 

Dommage que l'on n'ai pas Rooney à 100%, car dans ce climat de tension et de haine qui régnera, il aurait pu nous faire beaucoup de bien, lui qui hais les Scousers.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut Importe les joueurs ce que je veut c'est des guerriers, à défaut de pas jouer la C1 autant tout faire pour faire le double national.

 

Pat je compte sur toi pour leur mettre la misère.

 

Côme on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll me fait pas spécialement peur. Sa puissance peut-être contenue par une charnière Smalling-Evans (même si Jones et Vidic restent nos deux défenseurs les plus aptes à contrer ce genre de profil de joueur). Evans peut s'occuper de Caroll par un simple marquage à la culotte, ce que le Nord Irlandais sait bien faire. C'est plutôt un gars comme Gerrard ou Kuyt, le genre de joueur qui se trouve très souvent dans l'axe sans être un véritable avant centre, qui risque de nous poser des problèmes. C'est pour ça que la présence d'un défenseur de couverture, du style Smalling ou Ferdinand est souhaitée. Donc éviter une charnière Smalling-Ferdinand, c'est un match où Evans pourrait avoir un rôle important, s'il ne sort pas bêtement de la rencontre.

 

C'est au milieu que se situent nos problèmes. Si Carrick est indisponible, ça va être dur, très dur. Peut-être l'occasion pour un jeune (Pogba éventuellement) d'être mis à l'essai? J'espère voir Park aussi, il risque d'avoir un rôle assez important par sa débauche d'énergie, au sein d'un milieu vieillissant et enchaînant les matches.

 

Et Berbatov devant aussi. Un gars capable d'attirer les défenseurs très fins que sont Skrtel et Agger, de conserver le cuir, et de libérer des espaces pour un attaquant rapide, d'espace (Chicharito ou Welbeck).

 

M'enfin, moi j'y vois comme un signe. Si on veut gagner cette Cup, il faudra le faire en éliminant tous nos rivaux, chez eux. Histoire de montrer qu'il n'y a aucune passation de pouvoir à Manchester, et de rappeler gentillement aux Scousers qu'on en est à 19 titres de Champions, nous.

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé national, sera toujours plus important que la C1, même quand United est encore en course pour la C1.

On ne lit que trop par là que la FA Cup ne semble pas autant importante que la PL ou autre.

La FA CUP et LA coupe à remporter. Le reste n'est que championnat.

 

Et ce n'est pas en éliminant (éventualité) Liverpool qu'on aura mauvais goût de leur rappeler que nous sommes à 19 titres de champions. Rien à voir, en somme. On va battre Liverpool comme on bat un vieux frère aux échecs. Pour la frime peut-être, le prestige sûrement, mais pour nous d'abord... ou je me trompe...

 

Pogba???

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps pour Valencia je ne trouve pas surtout au vu de la gravité de la blessure son rétablissement et surtout son niveau ont été pour ma part rapide certes il a mis un peu de temps pour retrouver ses sensations et sa puissance mais cela est dû au manque de compétition et pour Evra je pense qu'il se prend quand même pas mal de coup dans les duels avec les ailiers/attaquants qui lui sont opposés . Mais bon au delà des statistiques on doit faire avec et il est toujours possible de faire mieux en termes de soins ou de préparation, car si soucis il y a je pense que c'est plus dans la préparation physique que dans les soins post-blessures non ?J'aimerais avoir votre avis ...

 

Absolument d'accord, mais n’empêche qu'il a des joueurs qui se blessent trop ou qui ne s'en remettent pas aussi rapidement..

 

Mais pour mettre fin à ce débat, je dirais qu'on est manchester et n'importe qu'elle équipe qui jouera doit honorer le maillot qu'elle porte surtout dans ce genre de match... entre parenthèse: nous on joue contre une équipe qui, elle n'a qu'un seul bléssé qui est lucas..!! donc presque au complet (sans oublier suarez suspendu) alors que nous on a 6 joueurs majeurs out..!!

 

en plus pool, joue chez eux, c'est un handicap de plus.. je ne vous cache pas que je suis pessimiste avant ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que l'on n'ai pas Rooney à 100%, car dans ce climat de tension et de haine qui régnera, il aurait pu nous faire beaucoup de bien, lui qui hais les Scousers.

 

Everton c'est des scousers aussi, non ? :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...