Aller au contenu

Les Notes - Manchester City 2-3 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

Vos notes pour la rencontre face aux citizens...

 

Lindegaard : 5

 

Jones : 5

Ferdinand : 4

Smalling : 5

Evra : 5

 

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 6

Nani : 5

 

Rooney : 8

Welbeck : 7

 

Scholes : 3

Anderson : 4

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5

 

Jones : 4.5

Ferdinand : 5

Smalling : 7

Evra : 6

 

Valencia : 7

Carrick : 5

Giggs : 6

Nani : 4

 

Rooney : 8

Welbeck : 8

 

Scholes : 6

Anderson : 4

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 Pas l'assurance tous risques

 

Jones : 5 Période de doute, en manque de fraicheur mental

 

Smalling : 6 Bonne rentrée match solide, bon dans les duels.

 

Ferdinand : 5 A du mal se rattrappe quelque peu à l'expérience

 

Evra : 6 Match correct, à l'énergie

 

Valencia : 7 Volontaire, intelligent et décisif.

 

Carrick : 6 Match solide, avec quelques fautes tactiques intelligentes

 

Giggs : 5 Un match moyen, qui aurait du plus lui sourire au vue de la supériorité numérique

 

Nani : 5 Une ou 2 actions de classes, et c'est tout, insuffisant surtout avec un Milner devant lui.

 

Rooney : 7 Très bonne 1ère période avec un très beau but, plus effacé en seconde période, mais peu de déchets.

 

Welbeck : 8 Décisif (joili but, et pénalty obtenu)), tranchant, de la technique, du pressing, homme du match pour moi.

 

Scholes : 5 Difficile de revenir après 6 mois sans compétition, un peu rouillé à l'image de ses cheveux.

 

Anderson : 4 Vivement l'été qu'il fasse ses valises.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5

Jones : 4

Ferdinand : 4

Smalling : 7

Evra : 6

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 6

Nani : 5

Rooney : 8

Welbeck : 7

------------

Scholes : 5

Anderson : 4

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Lindegaard : 4 (encore affecté par le dernier match, et malheureusement il encaisse encore un coup franc, il a été bon par moment mais vraiment pas aidé par les autres joueurs )

 

Ferdinand : 3 (il a bien du mal rio...)

Evra : 5 (il avait de l'envie il poussé vers l'avant mais il a commis également pas mal d'erreurs)

Smalling :5 (il revient tout juste...)

Jones : 4 (Il a de plus en plus de mal, et paraît fatigué, quelques bonnes monté avec le ballon, mais beaucoup de ballon perdu alors que le ballon était facilement contrôlable.)

 

Carrick : 6 (il a essayé de faire ce qu'il pouvait mais devant on ne lui proposé pas de solution)

Giggs : 5 (des erreurs mais aussi des bonnes passes et une bonnes visions, mais il semble également fatigué )

Valencia : 6 (De l'énergie, un super centre pour rooney, de l'agressivité mais fait souvant la même chose et en fin de martch pas inspiré comme le reste de l'équipe d'ailleurs.)

Nani : 0 (il m'énerve fait que des erreurs pas en réussite, il continue dans la ligné des derniers matchs.)

 

Rooney : 6 (Pour son superbe but et son début de match, où il y avait de l'envie, mais après pu personne ne joué, alors il suivi.)

Welbeck :5 (Beau but, quelques beau truc ici et là mais c'est tout. Sans plus.)

 

Anderson : 2 ( Toujours aussi faignant ne court pas et ne fait rien franchement pas terrible, il aurait ou essayé de dynamiser le jeu mais....non.)

Scholes : 5 (Autant je suis content de le revoir autant c'est un signe que tout va vraiment mal. Il manque de jeu encore mais il nous offert et jeu qui était déjà plus rapide et cherché à faire des décalage mais quand sa ne veut pas bouger devant ben.... )

 

Pour finir : C'est peut-être la première fois que je ne suis pas à sauter partout après une victoire face a city tellement on a été nul a pars notre début de rencontre où il y a eu quelques beau mouvement. Au lieu de faire douté city et de les humilié on va les avoirs peut-être regonflé à bloc car il aurait pu égaliser avec un peu de chance. Satisfait de les éliminé oui mais sur le jeu j'ai un peu honte quand même.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5

 

Jones : 5

Ferdinand : 4

Smalling : 7

Evra : 5

 

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 6

Nani : 5

 

Rooney : 8

Welbeck : 7

 

Scholes : 5

Anderson : 4

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de trouver le juste milieu entre une première mi-temps globalement maîtrisée, et une seconde fébrile. Allons-y...

 

Lindegaard : 4 (fébrile, mais deux gros arrêts, dans un match assez ouvert et avec une pluie rendant le ballon plus difficile à saisir...)

Jones : 5 (maladroit, mais ne s'arrête jamais ; à reposer au plus vite, sous peine de le voir cramer avant la fin de la saison)

Ferdinand : 4 (fébrile, coupable de plusieurs approximations, de relances hasardeuses, a confondu leadership et autoritarisme déplacé)

Smalling : 7 (grosse première mi-temps, bonne seconde mi-temps dans un match totalement débridé ; techniquement très juste, précieux dans les duels)

Evra : 6.25 (précieux, quelques erreurs dans son placement défensif, mais, de la même façon qu'un Jones avec plus de lucidité, n'a jamais abdiqué)

Valencia : 6.5 (superbe centre pour l'ouverture du score, plus discret en seconde mi-temps ; avait la place pour en mettre un)

Carrick : 6 (précieux en première mi-temps, plus en difficultés en seconde mi-temps dans un match devenu trop débridé et dans une équipe disloquée)

Giggs : 5 (trop juste physiquement pour jouer en seconde mi-temps et défendre ; trop peu utile dans le repli défensif, a contrario de son utilité technique, jamais démentie)

Nani : 4.5 (+1 pour son action de classe conduisant au but, sinon mauvais match)

Rooney : 8 (+ 2 pour ses buts, même si le plus remarquable ce soir, c'est la qualité de ses déplacements et son jeu dans les intervalles, qui a fait craquer tout le milieu des Citizens)

Welbeck : 8 (précieux, véloce, techniquement doué, superbe but plein d'inspiration... Heureux de le voir confirmer mes prédictions d'avant-saison)

 

Scholes : 5 (absent à la récupération, en décalage dans le placement, mais comment lui en vouloir d'être en retard dans une match d'une telle intensité au sein d'une équipe qui a évolué en 6 mois ? Reste un jeu de passes inégalable, à faire pâlir d'envie tous les footballeurs)

Anderson : n.n. (mais si j'avais dû le noter, ça aurait pas volé bien haut)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

Jones : 5

Smalling : 6

Ferdinand : 6

Evra : 5

Valencia : 10 (ouai 10 10 et re 10)

Carrick: 7

Giggs : 6

Nani : 5

Rooney : 8

Welbeck : 8.5

Scholes : 6 (scholesy de retourr)

Anderson : 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 > il peut rien sur le deuxième et il le sauve en plus... après il n'est pas trop rassurant :s

 

Jones : 3,5 > La note est peut être sevère, mais je l'ai pas trouvé très bon, un chose est sur, il est pas né centreur XD. son controle raté au abbord de la surface de city m'a enervé...bref il n'a pas très bon.

Smalling : 6> Un bon match...c'est quand même désolant de remarquer que le défense a tenue grâce à lui!

Rio : 4> Aie...il n'a pas été très bon, et surtout en 2nd periode

Evra :5> Rio lui pousse une de ces gueulantes LOL. Mais il a été présent offensivement, et même défensivement, mais je trouve qu'on le passé trop facilement

 

Valencia : 7> Une fois de plus je l'ai trouvé très bon! son centre pour Rooney pour le premier but est magnifique! du grand Valencia depuis 2/3 match, alors qu'on est pas transcendant!

Carrick : 7> Bon!

Giggs : 6> RAS du Giggs quoi!

Nani : 5,5> Certes il n'est pas à son niveau depuis Balckburn, mais ce qu'il fait sur le deuxième but est magnifique! xD Il met dans le vent je sais pas qui, mais c'est très classe de sa part. Ce qui justifie ma note.

 

Welbeck : 8> Très bon! le but est superbe, dommage qu'il n'est pas tué le match avant la MT

Rooney : 7> plus en forme que contre Newcastle ça c'est sur. Il décroche en permanence et j'adore ça( si seulement je pouvais faire la même chose en vrai xD) De plus, il a des efforts défensif colossaux, sur les corners notamment.

 

Scholes: 6 > des passes ratées, et le deuxième but que l'on prend est, il me semble un peu de sa faute, mais ses passes et ses transversales, on rendu le milieu plus fluide que d'habitude,

Anderson: 5> RAS...

 

Faudrait n'empêche que les joueurs arrêtent de tomber dans la suffisance! Il manque de la rigueur.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 3 (Pourquoi être plus clément avec lui qu'avec De Gea ? +1 pour sa parade sur la frappe d'Aguero en début de match, -2 pour sa deuxième mi-temps plus que fébrile)

Jones : 5 (Correct, mais pas mal de déchets offensivement)

Ferdinand : 4 (Fébrile, notamment à cause de quelques erreurs de placement)

Smalling : 8 (Solide comme un roc derrière, que ce soit dans le domaine aérien ou dans les face à face. Belle prestation pour son retour.)

Evra : 7 (Beaucoup d'envie, bon tant défensivement que offensivement.)

Valencia : 6 (Belle première mi-temps, avec une nouvelle assist à la clé. Il aurait même pu s'en offrir une deuxième juste avant la mi-temps quand il sert Welbeck. Deuxième mi-temps beaucoup plus difficile face une défense de City regroupée, il a eu du mal à trouver la brèche et a trop tergiversé sur certaines actions)

Carrick : 6 (Il avait faim de ballon, ça se sentait. Il s'est montré disponible, comme à son habitude.)

Giggs : 6 (RAS)

Nani : 5 (Quelques belles combinaisons avec Evra côté gauche, notamment celle qui amène le but de Welbeck, mais des imprécisions un peu trop nombreuses. -1 pour ses touches)

Rooney : 8 (Décisif. Il a enfin montré un peu d'envie et de hargne, et ça, ça fait plaisir. Dans le jeu il a été plutôt bon.)

Welbeck : 8 (J'adore. De bons déplacements, de l'envie, de bonnes prises de balles et un superbe but. Pas loin du doublé.)

 

Scholes : 4 (Des imprécisions dans les transmissions de balles, dont une qui nous coûte un but. Après, dans les déplacements et dans sa manière de se montrer disponible c'est toujours la grande classe. Il a besoin de se remettre dans le bain. Néanmoins, le numéro 22, ça le fait pas.)

Anderson : -

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5

Jones : 5

Ferdinand : 4

Smalling : 7

Evra : 6

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 6

Nani : 5

Rooney : 8

Welbeck : 7

------------

Scholes : 4

Anderson : 4

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 (Une boulette de pluie pour lui donner cette note)

Jones : 5.5 (Physiquement cuit, il a fait ce qu'il a pu mais quand on ne tient plus vraiment sur ses guibolles...)

Ferdinand : 5 (Corne de brume allez Rio réveille toi)

Smalling : 6 (Très sérieux et encourageant dans un match de ce calibre, très intéressant pour al suite)

Evra : 6 (Un grand combat, un homme de derbys, toujours souvent porté vers l'avant mais physiquement il a une énième fois tenu, un âme qui ne lâche jamais son maillot rouge).

Valencia : 7 (Du mouvement, une passe décisive pleine de clairvoyance, aurait du obtenir un penalty, match encore très sérieux)

Carrick : 6 (Sobre et efficace, il a baissé en seconde mi-temps il avait besoin de souffler un minimum en son poste très exposé)

Giggs : 6 (Très risqué de le faire jouer mais pour un papy il a tenu par son envie même si du coté physique c'était très très limité)

Nani : 3 (Non rien de rien, non je ne regrette rien, qu'il soit sorti trop tôt ou pas il n'est jamais trop tard pour essayer de lui faire comprendre)

Rooney : 8 (Un doublé, une envie de diable rouge, avec une pluie qui aide à réveiller les guerrier qui piétinent dans la boue, à lui tout seul encore il en a remué plus d'un)

Welbeck : 7.5 (Sans soucis Danny, Andrew Cole est en toi pour faire un comparatif, une vélocité imparable, d'une motivation sans faille et quand l'inspiration va avec c'est l'attaquant numéro 2 à venir).

 

Scholes : 5 (Pour un retour c'était bien si il était là depuis le début de la saison ça aurait valu 3.5)

Anderson : ? (Il est rentré pour faire celui qui était le onzième).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

 

Jones : 5

Ferdinand : 3

Smalling : 6

Evra : 6

 

Valencia : 6

Carrick : 7

Giggs : 6

Nani : 4

 

Rooney : 7

Welbeck : 8

 

Scholes : 4

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4.5

 

Jones : 5.5

Ferdinand : 4

Smalling : 7 (énorme.)

Evra : 6

 

Valencia : 6

Carrick : 7

Giggs : 6

Nani : 4

 

Rooney : 8(énorme.)

Welbeck : 8 (énorme.)

 

Scholes : 5

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard:5. Pas si mal mais cette pelouse et ce ballon trempés compliquent la tache du gardien.

Jones:4.Des mauvais choix,des oublis,et une maladresse assez rare chez lui.Ne pas oublier qu'il enchaîne depuis le début de saison.

Smalling:6.5.Discret mais solide .

Ferdinand:3.5. Catastrophique Rio,lent,emprunté... a mit l’équipe en danger.L'image où il envoie la sauce sur Evra m'a déplut.

Evra:6.Beaucoup d'envie,de rage,mais toujours pas de bons déplacements en phases défensives.

Giggs:5.Je suis gentil,parce qu'il joue son 2ème match en entier à 38 piges (A qui la faute..). Trop frêle pour ce genre de joutes même si techniquement il a été lui même.

Carrick:6.5.J'ai aimé son match,très important pour ces passes entres les lignes en 1ère période, puis il a eu des difficultés en seconde pour défendre quand l'équipe a lâché.

Nani:4.5.Une action digne de son talent pour le but de Welbeck,mais trop de dechets,trop de centres merdiques,trop de touches de balles,trop...Nani?

Valencia:7.Du bon Valencia,avec tout ce que cela implique.Moins en vue en seconde période.

Rooney:8.5.Un match plein de finesse,ses mouvements ont poignardé City bien avant le rouge de Kompany.Il retrouve la confiance avec 2 buts et surtout un jeu aiguisé.De bonne augure pour la suite.

Welbeck:7.5.J'adore ce jeune,il est souriant,il va au charbon,il hésite pas à prêter main forte au milieu. En plus de ca,techniquement,il montre de plus en plus son bagage.

Scholes:5.5.Certes,il a fait une erreur qui amène un but,mais quand même ...Cette qualité de contrôle/passes,cette capacité à prendre et traiter l'information et sa réactivité toujours intactes... Ca fait plaisir.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...