Aller au contenu

Les Notes - Manchester City 2-3 Manchester United


Ryan

Messages recommandés

Lindegaard : 5

Jones : 5 ( Vraiment fatiguer. )

Smalling : 6 ( Bon retour )

Rio : 4 ( Plus la même forteresse qu'avant.. )

Evra : 6

Valencia : 6

Carrick : 7

Giggs : 6

Nani : 6 ( Bon travail sur le but de Welbeck )

Welbeck : 8 ( Très bon )

Rooney : 8 ( Il a etait present au rendez-vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard (5,5) Du bon et du moins bon. N'est pas totalement rassurant sur les sorties aériennes, comme son pote David mais en moins pire tout de même. Nous sauve quelques fois, et aurait pu nous mettre en danger d'autres fois.

 

Jones (4) Brouillon, que ce soit offensivement ou défensivement. Un pénalty non sifflé aurait pu encore tenir sa prestation.

 

Smalling (7) Propre...voir son topic.

 

Ferdinand (4) Mauvais, mauvais, mauvais. Des relances hasardeuses, des fautes évitables, des duels gagnés, des duels perdus, mais aucune assurance avec lui désormais. Je ne vais pas dire qu'on dirait Jonny Evans 09-11 mais bon.

 

Evra (6,5) Comme souvent ces derniers temps, Pat' mène fièrement l'équipe, de par ses montées, de par sa hargne. Mais il fut bien difficulté pendant 10 minutes. Quelques trous laissés dans son dos, parfois.

 

Carrick (6,5) Une bonne première période, avec des transmissions précises, des défenses propres. En deuxième période, n'a rien fait pour tenter de sonner la charge, dans une apathie générale de l'équipe.

 

Giggs (5) On ne peut pas lui demander de jouer 180 minutes par semaine, sur un terrain détrempé, face à des équipes rugueuses. Techniquement présent, physiquement moins.

 

Valencia (5,5) On a pu voir les deux sortes de joueur que l'on a vu depuis le début de la saison. En première période, le Valencia que l'on veut tous voir, celui qui défend, celui qui passe grâce à sa puissance, celui qui fait une passe décisive. En deuxième période, on a vu un clone qui n'a pas arrêté de feinter une feinte et à casser tout le jeu. D'autant plus qu'il n'a fait aucun centre en deuxième mi-temps, malgré 500 tentatives.

 

Nani (5,5) Apprend à faire une touche :ph34r: Autrement, il a suivi l'équipe, correct quand celle-ci l'était, et transparent quand United s'est endormie.

 

Rooney (6,5) Un grand Rooney en première période. Son coiffeur l'a aidé à marqué, vous savez ce type, à qui Wayne ne donnera pas le nom aux "gars de City"...Absent/peu présent en deuxième période, au choix.

 

Welbeck (6,5) Ce joueur, quand il a de bons ballons, est une pépite comme il en existe peu. Ses accélérations, dribbles, contrôles ont été un régal pour les yeux...pendant 45 minutes. Disparaît en deuxième période, englué dans les 3 centraux de City, et jamais servi comme il le fallait.

 

Scholes (5) Aucun risque prit, si ce n'est sa frappe, s'est contenté de faire circuler le ballon, avec un peu de déchet c'est vrai, mais cela se gommera avec les matchs.

 

Anderson (4) N'a pas montré une grande détermination, a fait de longues courses avec la balle pour finalement revenir en arrière ou perdre le ballon.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5.5

 

Jones : 4,5

Ferdinand : 4

Smalling : 7

Evra : 7

 

Valencia : 7

Carrick : 6,5

Giggs : 5

Nani : 5

 

Rooney : 7

Welbeck : 8

 

Scholes : 4

Anderson : 5

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 (pas toujours rassurant mais quelques jolis arrêts à mettre sur son compte!)

 

Jones : 4 (dépassé et très brouillon! Très volontaire mais ça ne change pas grand-chose!)

 

Ferdinand : 4 (super inquiétant! Il a fait des bonnes choses mais on l'a senti noyé!)

 

Smalling : 8 (son match vaut 7 mais je lui mets un +1 bien mérité en tenant compte du fait que c'était son grand retour! Très dur à passer et excellent dans les interceptions! C'était lui, Rio Ferdinand!)

 

Evra : 6 (match satisfaisant. Il en veut, c'est indéniable! Mais je lui ai enlevé un point par rapport à celui contre Newcastle car défensivement il était encore plus friable!)

 

Valencia : 7 (il a été l'un des artisans de notre victoire et de la conservation du ballon! Sa puissance nous a servi! Je lui aurais mis un point ou deux de plus s'il avait plus tenté, je l'ai encore trouvé trop timide mais c'est en progression!)

 

Carrick : 5 (bof, bof! On n'a pas vu du grand Carrick aujourd'hui! Même s'il n'a pas été aidé par Giggs je l'ai trouvé médiocre, beaucoup de déchets, trop facile à passer et surtout très nerveux en témoigne ses quelques fautes qui auraient pu nous coûter cher!)

 

Giggs : 5 (si je mets 5 à Carrick, il n'y a aucune raison que je lui mette une meilleure note! Il a peut-être apporté offensivement mais il a négligé encore une fois ses tâches défensives laissant notre numéro 16 tout seul!)

 

Nani : 5 (ce n'est pas beaucoup mieux, mais il a été plus sobre et plus efficace avec notamment la provocation du rouge de Kompany (totalement injustifié qui plus est...). Mais ça reste encore un peu trop brouillon pour obtenir une meilleure note!)

 

Rooney : 8 (+1 pour ses deux buts! On a vu du bon Rooney, loin de celui du 8-2 face à Arsenal mais loin également du Rooney du dernier match! Il s'est surtout fait remarquer pour son sérieux et son application dans les phases défensives! En bonne voie donc!)

 

Welbeck : 7 (un très bon match pour Danny avec à la clef un but exceptionnel, sans aucun doute le plus beau des 5! Il avait de l'envie mais encore une fois je l'ai trouvé un peu effacé surtout en seconde période! Mais ça va venir et je ne me fais pas le moindre souci pour son avenir chez nous!)

 

Scholes : 6 (ne mentons pas! Son match ne vaut pas 6 mais je l'ai trouvé plutôt convaincant pour un gars qui revient après 6 mois de retraite (d'ailleurs un grand merci Scholesy :) !), le seul truc que je lui reproche réellement est sa perte de balle idiote qui nous coûte le second but mais il faut avouer qu'Evra n'a pas fait preuve d'intelligence sur le coup!)

 

Anderson : 4 (j'hésitais à lui mettre une note mais il a quand même joué 10 minutes et n'a rien apporté du tout! N'a presque rien fait!)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 --> Nous sort un bel arrêt sur la frappe de kun mais arpès je l'ai trouvé faibrile

 

Jones : 5.5 --> Il est HS

Ferdinand : 4 --> Très inquiétant, c'est plus le grand rio.

Smalling : 7 --> Bon dans les airs,ne sait pas laisser surprendre par la vitesse de kun

Evra : 6 --> fidèle a lui même

 

Valencia : 7--> Très bon centre, bonne présence athlétique.

Carrick : 7-->RAS

Giggs : 7--> Pas mal pour un papy.

Nani : 4-->déçevant.

 

Rooney : 8.5 --> Enfin le vrai rooney, qui tente, oriente, descend pour créer !

Welbeck : 8 --> Il devient très bien notre danny se bat bien et score quoi demander de plus !

 

Scholes : 5.5 --> A rater quelques passe mais bon il manque de rythme, c'est normal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5

 

Jones : 5

Ferdinand : 3,5

Smalling : 6,5

Evra : 6,5

 

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 6

Nani : 6

 

Rooney : 7

Welbeck : 7

 

Scholes : 4

Anderson : 4

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4(Pas très rassurant,je reste a mon idée que De Gea en vaux plus la peine)

 

Jones : 5(Je le trouve un peux a l'ouest depuis sont retour,pour moi il lui manque un repère sur qui compter en défense)

 

Ferdinand : 3,5(Pas bien du tout le Rio,essaye de se coller une étiquette de patron qu'il n'assume pas lui même)

 

Smalling : 7,5(R.A.S Le futur se met en place au présent)

 

Evra :6,5(On voit qu'il veut pousser l'équipe vers l'avant des fois un peux trop même)

 

Valencia : 6,5(Beau match dans l'ensemble,mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il garde le ballon en étant statique)

 

Carrick : 6(Submerger en 2eme mi temp)

 

Giggs : 5,5(Park aurait été un choix plus judicieux a mon idée)

 

Nani : 2(Si c'est pour continuer comme sa il peut toujours partir en été.Il faudrait vraiment lui faire comprendre qu'il essaye des choses qui complique sont jeux)

 

Rooney : 8(Le Ronney que l'on veut voir a tous les matchs,qui va vers l'avant en étant précis et en faisant souvent les bons choix)

 

Welbeck : 8,1(Lui on peut dire que c'est une perle qui est en train de se polir d'elle même,puis une volonté que tout le monde devraient adopter)

 

Scholes:2(En espérant que l'on voit autre chose dans les prochains matchs)

 

Anderson :(Car j'adore sa coiffe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4 Un magnifique arrêt sur une frappe d'Aguero. A coté de ça, des dégagements au pied vraiment pourri, que ce soit son dégagement contré par Aguero, un dégagement en touche alors que c'était sur CPA et un où il dégage vraiment mal après une passe en retrait de Carrick. On sent qu'il n'est plus aussi serein, la pression est toute autre que contre des équipes du milieu de tableau ...

 

Jones : 6 Souvent dépassé, mais j'adore son abnégation. Il a besoin de souffler, sinon on risquerait de voir un Wilshere bis

Ferdinand : 5 Je l'avais trouvé pas mal en première mi-temps, une belle lecture de jeu pour intercepter le ballon. Mais on le sentait pas serein, ses passes pas assez appuyés, il gueulait sur tout le monde ^^

Smalling : 6,5 Placement intelligent, sérieux ... bon match pour la reprise.

Evra : 7,5 Du très grand Pat' ! Après s'être fait cassé les reins par Silva et Johnson, il s'est repris et a livré une belle prestation. Très généreux en effort, toujours à demander des solutions et il a servi plusieurs fois nos attaquants. Je regrette juste le second but des Citizen où il était attentiste.

 

Valencia : 7 Un magnifique centre pour Rooney, un autre magnifique pour Welbeck, il méritait un penalty, il a tout le temps provoqué son vis-à-vis. Je regrette juste qu'il ne prend pas sa chance par moment et je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas toujours trouvé des solutions, il tergiversait souvent avec le ballon. Quoi qu'il en soit, c'est l'homme fort du moment.

Carrick : 6 Bien équilibré un milieu de terrain. Il a du faire le boulot pour deux, Giggs n'était pas au top pour cette rencontre.

Giggs : 4,5 Je l'ai trouvé mauvais. Pas assez de repli défensif, pas de pressing, sur le coté gauche, c'était à peine si on le voyait. Fin, bon, je vais plutôt lui mettre 5, il ne devait vraiment pas jouer, trop court physiquement.

Nani : 4,5 Deux touches ratées, des courses vaines, ... Mais décisif sur le 2ème but ^^ Match médiocre, il a besoin de souffler

 

Rooney : 8 Deux buts, de l'envie, de la volonté, de la hargne, des déplacements très intelligents ... Ca fait plaisir de le voir à ce niveau.

Welbeck : 7 A l'image de son but, il n'a rien lâché ! bon déplacements dans les intervalles, dans le dos de la défense

 

Scholes : 6 Fautif aussi sur le 2ème but, mais le mec revient alors qu'il a pris sa retraite.

Anderson : 4 Lui aussi il a pris sa retraite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

 

Jones :3

Ferdinand : 3

Smalling : 7

Evra : 7

 

Valencia : 7

Carrick : 6

Giggs : 5

Nani : 3

 

Rooney : 7

Welbeck : 8

 

Scholes : 4

Anderson : 5

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 5 (ok, il fait une petite boulette sur le but d'Aguëro, mais il a pas été aussi mauvais que certains l'affirment)

 

Jones : 5 (Il paie le contre-coup de son début de saison tonitruant, n'oublions pas qu'une saison pleine de plus 60 matchs dans les jambes, il ne connait pas)

Ferdinand : 3 (bah mauvais et dépassé par les évènement)

Smalling : 5.5 (Personnellement, je ne l'ai pas trouvé si bon que ça, offensivement il était timide, mais défensivement il était sobre)

Evra : 6 (R.A.S)

 

Valencia : 7 (plus un pour le caviar et l'omniprésence sur le front de l'attaque)

Carrick : 6 (pas vraiment aidé par Giggs)

Giggs : 5 (c'est toujours la même chanson, défensivement il nous a fait mal, oui oui vous avez bien lu !)

Nani : 4 (R.A.S)

 

Rooney : 7 (Un Rooney comme on l'aime)

Welbeck : 8 (très très bon !)

 

Scholes : 5 (Parce que c'est une légende retraitée normalement !)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...