Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board

ericantona

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Beckham94110 a dit :

Ils s'en fichent du moment que le stade est plein. Ils veulent même l'agrandir tellement il y a une forte demande. Le seul problème c'est que nos supporters sont des moutons. Payer un tel prix pour aller voir des bouses depuis plus de 10 ans, manger une vieille saucisse à 40 balles sur un siège qui couine et se faire saucer par les fuites du toit vraiment faut être un mouton pour ne rien dire. Les joueurs qu'ils jouent bien ou pas ils s'en fichent ils sont payés à la fin. L'amour du maillot n'existe plus. 

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-les-derniers-details-du-nouveau-old-trafford-930729

Justement l'amour du maillot est la, subir tout ça au stade, regarder quasi tous les matchs depuis 10 sans bcp de satisfaction... la je dis bravo ça c'est de l'amour du blason avec un grand A!!!! Et pas des supporters de la victoire ou les supporters du pognon comme les 3/4 du stade de shity ou du qsg ;)

Nous méritons largement un prix noble pour notre amour du maillot et du blason 😉

A quoi sert réellement Omar ? Wilcox? Fletcher? 

Perso 1 coach qui gère le terrain, un ds qui gère ses scouts, un chef académie qui peut apporter une idée de jeune et un boss pour gérer le ds et le coach!

Pas besoin de plus pour prendre des décisions.

🚨🚨 | 𝗥𝗮𝗹𝗳 𝗥𝗮𝗻𝗴𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝘁é𝗿𝗲𝘀𝘀é 𝗽𝗮𝗿 𝘂𝗻 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 à 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗿 𝗗𝗮𝗻 𝗔𝘀𝗵𝘄𝗼𝗿𝘁𝗵 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 !      

(@𝗦𝗶𝗺𝗹𝗲𝘆𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 📝🇩🇪)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

The right man, at the right place, at the right time... (with the right talk)

• J'aime 5
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Quand c'est Rio qui le dit on écoute mais quand c'est nous on fait la sourde oreille 🤣 

Ça fait des années qu'on dit ça ! 

Le 08/12/2024 à 20:43, DesmaT a dit :

Oui la ref est tirée par les cheveux j'en conviens

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha

un peu d'histoire pour évité une plainte pour grossophobie 🤣

• Haha 1

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Si ça se fait, ce serait une des meilleures choses qui nous serait arrivé ces derniers temps.

Ça serait intéressant en effet... bon après vu comment il a été traité par le board/glazers ?, j´ai du mal à voir un retour ...

Bon, la structure a changé et l´arrivée de Ratcliff peut changer pas mal de chose. A voir ce qu´il va se passer.

Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit :

🚨🚨 | 𝗥𝗮𝗹𝗳 𝗥𝗮𝗻𝗴𝗻𝗶𝗰𝗸 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝘁é𝗿𝗲𝘀𝘀é 𝗽𝗮𝗿 𝘂𝗻 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 à 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗿 𝗗𝗮𝗻 𝗔𝘀𝗵𝘄𝗼𝗿𝘁𝗵 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳 𝗱𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯 !      

(@𝗦𝗶𝗺𝗹𝗲𝘆𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱 📝🇩🇪)

J'ai vu cette info circuler... mais pas encore vu de source fiable la reprendre à ce jour.

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr. Je sais pas si c'est eux ou nous qui verront flou.

Premiere decision bizarre de la nouvelle direction : tu mets plusieurs millions d'euros pour l'avoir, prend meme le risque d'attendre la fin de son contrat pour qu'il puisse commencer a bosser pour United.

Tout ca pour le virer 3 mois plus tard car tu ne partage pas la meme vision que lui : comment tu peux etre etonne qu'il suggere des noms british comme entraineurs ?

Bon, ce n'est deja pas particulierement rassurant sur son profil car les 2 seuls british dispos sont... Southgate et Potter, mais en terme de planification sportive, a un poste aussi strategique, un depart pour ces raisons apres 3 mois seulement, si ce n'est pas fait pour etre inquietant pour les supporters, c'est tout l'effet

• J'aime 2

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

j'espère que les multiples licenciements au club sont justifiés "professionnellement parlant" et que pour Dan  c'est pas juste parce que il a tenu tête au boss ! 

Modifié par RedDidDevil

Au moins Ratcliff ne fait pas dans la demi mesure, pas content, tu sautes! On a laissé trop de chances en espérant que ça s'améliore et au final 10 ans après on est toujours au même niveau. En espérant qu'il écoute Rio aussi 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

Au moins Ratcliff ne fait pas dans la demi mesure, pas content, tu sautes! On a laissé trop de chances en espérant que ça s'améliore et au final 10 ans après on est toujours au même niveau. En espérant qu'il écoute Rio aussi 

Attention aussi qu'il ne soit pas un Dirigeant sans cerveau comme Joel qui comparait Martial a Pelé et qu'il vire les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec lui même si il a tort 

Si Dan a été viré parce qu'on lui a donné 200M pour le mercato et qu'il a gardé la monnaie OK 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Attention aussi qu'il ne soit pas un Dirigeant sans cerveau comme Joel qui comparait Martial a Pelé et qu'il vire les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec lui même si il a tort 

Si Dan a été viré parce qu'on lui a donné 200M pour le mercato et qu'il a gardé la monnaie OK 

Vaut mieux un dirigeant qui vire qu'un qui prolonge en espérant du mieux. Peut-être qu'après le match contre NF, Dan a dit faut qu'on prolonge Maguire et qu'on fasse revenir Sancho, Ratcliff a vu rouge et ciao

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 27 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vaut mieux un dirigeant qui vire qu'un qui prolonge en espérant du mieux. Peut-être qu'après le match contre NF, Dan a dit faut qu'on prolonge Maguire et qu'on fasse revenir Sancho, Ratcliff a vu rouge et ciao

Si c'est fait intelligemment évidemment 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Si c'est fait intelligemment évidemment 

Peu importe la bonne intelligence, le soucis c'est le climat que tu instaures et les insiders rapportent depuis ce matin deux choses :

- L'annulation de la fête de Noël annuelle qui contrarie les employés de la boîte.

- les employés qui ont peur pour leur poste. Vu la façon dont ils voulaient Ashworth et la facilité avec laquelle ils le virent, les employés se posent des questions. A raison je pense.

Et ça instaure ni le bon climat, et ça n'envoie clairement pas le bon message, même en dehors du terrain.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Peu importe la bonne intelligence, le soucis c'est le climat que tu instaures et les insiders rapportent depuis ce matin deux choses :

- L'annulation de la fête de Noël annuelle qui contrarie les employés de la boîte.

- les employés qui ont peur pour leur poste. Vu la façon dont ils voulaient Ashworth et la facilité avec laquelle ils le virent, les employés se posent des questions. A raison je pense.

Et ça instaure ni le bon climat, et ça n'envoie clairement pas le bon message, même en dehors du terrain.

N'importe qui au club évoquant le nom de Southgate doit être écarté...

Maintenant je pour évoquer ce nom là il faudra utiliser "Tu sais qui " comme dans Harry Potter 

• Haha 2

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Apparemment Luke Shaw mène la rébellion

• J'aime 2
  • Haha 1

Le renouveau du club, nouveau projet blablabla…

Ineos et Ratcliffe, c’est la même soupe que les Glazer, c’est juste des nouveaux potes invités à la table pour croquer le gâteau.

Les meilleurs lendemains n’ont pas l’air pressés d’arriver…

Effrayant.

• J'aime 1

Ricqo.png

Donc si je comprends bien, il y a 3 mois Ratcliffe était le messie accompagné de son équipe d’Avengers. Mais finalement Ratcliffe est le grand méchant qui supprime des emplois, vire les gens et en plus il annule Noël.

C’est dingue comment quand les choses semblent allez bien, les rumeurs / infos / leaks présentent les gens comme des bienfaiteurs. Et dès que ça va mal, ces mêmes infos font passer ces même personnes pour des fous furieux.

Franchement je ne sais plus quoi penser. Tout ce que je sais c’est que tout ça me fatigue et m’éloigne de plus en plus du club. Comme dit plus haut, j’espère que les joueurs aussi seront traités avec sévérité et dès le mercato hivernal. 

Je rajoute que si ça ne fonctionne pas avec Amorim, ça signerait probablement mon désintérêt complet du club. 

• J'aime 5

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Tout a fait mais dans une entreprise a des postes ultra important tu fais pas de sentiments généralement 

Si DA a fait des conneries il prend la porte , si c'est un défaut de sale g.....c'est pas classe 

c'est ça que je veux dire 

Il y a 2 heures, Jiren a dit :

👀

ca serait bien de faire cela avec les salaires des joueurs aussi ! avec tout ces mauvais résultats sportifs on ferait des millions d'économie 

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Le renouveau du club, nouveau projet blablabla…

Ineos et Ratcliffe, c’est la même soupe que les Glazer, c’est juste des nouveaux potes invités à la table pour croquer le gâteau.

Les meilleurs lendemains n’ont pas l’air pressés d’arriver…

Effrayant.

1.5 milliards €  la part de gâteau 

Il y a 13 heures, FR7 a dit :

Donc si je comprends bien, il y a 3 mois Ratcliffe était le messie accompagné de son équipe d’Avengers. Mais finalement Ratcliffe est le grand méchant qui supprime des emplois, vire les gens et en plus il annule Noël.

C’est dingue comment quand les choses semblent allez bien, les rumeurs / infos / leaks présentent les gens comme des bienfaiteurs. Et dès que ça va mal, ces mêmes infos font passer ces même personnes pour des fous furieux.

Ta première phrase résume très bien ce qui me désole le plus dans les échanges autour de notre club. Le manque de nuance dans les raisonnements et les prises de positions manichéennes. L'utilisation de chaque événement, anecdotique ou important, pour appuyer un avis tranché qu'on est très rarement prêt à remettre en question.

Je ne sais pas si ça a toujours été comme ça, mais il me semble que depuis Twitter/X, les gens sont beaucoup plus polarisés, ont souvent tendance à stigmatiser les opinions opposées, il y a tellement d'infos qu'à la fin je ne prend en considération que celles qui vont dans mon sens (le fameux cherry picking) et évidemment, ça nuit au débat. 

• J'aime 6

Désolé, mais au vu de son passif footballistique, Chelsea ou Lausanne/Nice, je ne crois pas que quiconque de censé ait vu Ratcliff comme un messie.

Les gens étaient plutôt sceptique à son sujet, et les plus conciliants près à lui laisser 1 bonne année avant de l'évaluer.