Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

il y a 15 minutes, dube a dit :


 

Toute façon toutes les infos fiables qui circulent disent qu'on a fait une seconde offre pour Branthwaite de l'ordre de 40 + 10. Et qu'on ira pas au dessus. Que si Everton demande plus, on se tournera vers De Ligt ou Yoro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Toute façon toutes les infos fiables qui circulent disent qu'on a fait une seconde offre pour Branthwaite de l'ordre de 40 + 10. Et qu'on ira pas au dessus. Que si Everton demande plus, on se tournera vers De Ligt ou Yoro.

Oui j’ai vu que l’offre pour Branthwaite serait la dernière… J’ai vu la rumeur Guehi passé aussi… Est-ce que c’est pour mettre la pression sur Everton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw... maintenant on a des plans A, B, et C pour recruter là où on en a besoin ?

Fini l'acharnement stupide quand on un club ne veut pas nous vendre à un prix correct ?

Il y a du changement. C'est un peu comme si quelqu'un bossait sur le recrutement.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Waouw... maintenant on a des plans A, B, et C pour recruter là où on en a besoin ?

Fini l'acharnement stupide quand on un club ne veut pas nous vendre à un prix correct ?

Il y a du changement. C'est un peu comme si quelqu'un bossait sur le recrutement.

La base quoi, à se demander comment les mecs ont pu devenir aussi riches. Mon fils de 7 ans: je peux regarder la télé, non, je peux jouer à la tablette alors, non, je peux avoir un bonbon sinon, oui si tu veux. C'est pour ça qu'il aime Manchester United et le Real, plan A, plan B 😜 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Toute façon toutes les infos fiables qui circulent disent qu'on a fait une seconde offre pour Branthwaite de l'ordre de 40 + 10. Et qu'on ira pas au dessus. Que si Everton demande plus, on se tournera vers De Ligt ou Yoro.

le joueur est d'accord avec nous , si Everton se montre trop gourmand , ils auront un joueur qui pourrait trainé des pieds a la reprise ! 

Ravi de voir et de lire tout ce que l'on réclame depuis des années ! 

Sir Jim quel est votre pseudo sur ce site ? 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robin Masters a dit :

Waouw... maintenant on a des plans A, B, et C pour recruter là où on en a besoin ?

Fini l'acharnement stupide quand on un club ne veut pas nous vendre à un prix correct ?

Il y a du changement. C'est un peu comme si quelqu'un bossait sur le recrutement.

Attendons tout de même, rien ne dit que "suite à un stage très concluant de 3 jours avec les réservistes" on ne va pas se retrouver avec l'expérimenté et polyvalent Phil Jones en free agent comme principale et unique recrue défensive à fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedLikeDevil a dit :

La base quoi, à se demander comment les mecs ont pu devenir aussi riches. Mon fils de 7 ans: je peux regarder la télé, non, je peux jouer à la tablette alors, non, je peux avoir un bonbon sinon, oui si tu veux. C'est pour ça qu'il aime Manchester United et le Real, plan A, plan B 😜 

En fait, tu t'es fait avoir par ton fils. Il voulait juste le bonbon dès le début.

Il t'a juste demandé des trucs impossibles avant pour t'amadouer et l'avoir 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de rattraper le Real,  faudra penser à rattraper Arsenal, aston villa, tottenham, chelsea...
Rattraper un niveau de foot performant...
Rien que ca,  ca prendra au moins 2ans...     alors bon,  viser le Real,  t'a le temps 10ans coco

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-les-mots-forts-de-ratcliffe-qui-veut-rattraper-le-real-madrid-895405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Je dois changer de caleçon. 

J’avoue que rien que pour nos attaquants cela serait juste énorme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

J’avoue que rien que pour nos attaquants cela serait juste énorme…

On se souvient des mots qu'il avait eu au sujet de Hojlund, exprimant le fait que le Danois devrait en principe être plus exigeant vis à vis de ses coéquipiers en leur demandant plus de ballon mais qu'il était sans doute trop jeune pour s'en sentir la légitimité.

Et de la légitimité, justement il en a le Ruud. Une légende du club qui s'est forgée une bonne petite expérience de management. Un énorme compétiteur et une grosse force de caractère. Si lui est TH sont raccords, les deux hommes semblent s'estimer et la communication sera rendu facile question langue, ça risque de calmer les ardeurs dans le vestiaires : certains devront vite se mettre au diapason. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red panther a dit :

On se souvient des mots qu'il avait eu au sujet de Hojlund, exprimant le fait que le Danois devrait en principe être plus exigeant vis à vis de ses coéquipiers en leur demandant plus de ballon mais qu'il était sans doute trop jeune pour s'en sentir la légitimité.

Et de la légitimité, justement il en a le Ruud. Une légende du club qui s'est forgée une bonne petite expérience de management. Un énorme compétiteur et une grosse force de caractère. Si lui est TH sont raccords, les deux hommes semblent s'estimer et la communication sera rendu facile question langue, ça risque de calmer les ardeurs dans le vestiaires : certains devront vite se mettre au diapason. 

J'étais entousiathe quand j'ai lu ton texte puis après je me suis dis que l'on se disait exactement la même chose quand LvG est arrivé, quand Mourinho est arrivé, quand Rangnick, quand EtH... 😐

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 16:40, Geo a dit :

Avant de rattraper le Real,  faudra penser à rattraper Arsenal, aston villa, tottenham, chelsea...
Rattraper un niveau de foot performant...
Rien que ca,  ca prendra au moins 2ans...     alors bon,  viser le Real,  t'a le temps 10ans coco

https://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-les-mots-forts-de-ratcliffe-qui-veut-rattraper-le-real-madrid-895405

Quand tu dois grimpé l'Everest , tu vise le sommet , tout en sachant que tu devra t'arrêté dans les différents camps de base a mi chemin 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Quand tu dois grimpé l'Everest , tu vise le sommet , tout en sachant que tu devra t'arrêté dans les différents camps de base a mi chemin 😉 

Et même mourir entre chaque étapes 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une chose en plus de treeeees bien !

Allez Ruud, va imposer ton travail, va imposer ta rigueur et faire fermer le claper certains bambinoooos qui se prennent pour ce qu´ils ne sont pas !

Y a quand même pas à dire, Ineos ou pas, depuis qu´ils sont arrivés il y a quand même de très bonnes décisions qui sont prises. Dans le bon sens, dans la rigueur et dans la bonne direction. 

Il a quand même refusé plusieurs clubs, en espagne, allemagne, burnley et bruge apparement, en tant que coach principal. C´est dire si le bonhomme aime le club !

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...