Aller au contenu

Basket-Ball

ericantona

Messages recommandés

Super match 4 à Cleveland qui vient de se terminer.

Victoire de GS, un match qui a semblé longtemps indécis. Cleveland a attaqué ce match 4 comme le précédant, sous l'impulsion d'Irving, toujours aussi chaud.

Seulement, en face, il y a eu le réveil de Curry. Trop discret lors du dernier match, le MVP a tout dévoré cette nuit. 38 points et une présence de tout les instants sur le terrain, un leader.

Idem pour son fidèle compère, Thomson, qui a lui aussi sorti une bien meilleur perf.

On regrettera le match de LeBron, beaucoup de frustrations et d'altercations avec ses adversaires. Kevin Love très décevant... Un peu à l'image du reste de l'équipe -hormis Irving- qui n'a jamais réussi à retrouver une bonne dynamique après que les Warriors aient passé la seconde.

Plus qu'un match pour le doublé !

Ricqo.png

OHHHH MY GOD le game de cette nuit était irréel. Klay monstrueux mais Lebron et Irving jouait pas sur la même planète. 41 pts 7 passes 16 rebonds 3 steals et 3 contre pour Lebron et Irving 41 points 8 passes.

Quand Kyrie arrive à suivre Lebron c'est plus les mêmes matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

D'ailleurs depuis le début des finals NBA Kyrie a de meilleurs stats que Curry ...Mais bon malheureusement pour les Cavs je pense que le retour de Demon Green vas faire beaucoup de bien a GS .

GS s'en tire presque bien avec le score final. Cleveland a mené tout le match, arrivant à créer des écarts de 20 points (le pic à +24 il me semble). Le 5 titulaire a été complètement remanié dans les 3-4 dernières minutes, mais ils ont tenu.

L'ultime match se jouera à Oakland, il y a un énorme exploit à jouer pour les Cavs ! Remporter le titre à l'extérieur face à la meilleure équipe de la ligue après avoir été mené 2-0, puis 3-1 dans les finales, ça serait exceptionnel.

Difficile de savoir qui je voudrais voir gagner... GS pour récompenser sa saison record, et probablement ce qui se fait de mieux au niveau collectif, ou bien pour les individualités de Cleveland, je pense bien sûr à LeBron James qui pourrait enfin remporter le titre avec SON équipe, vaincre la malédiction. Et aussi Irving, auteur d'une très belle saison.

Ca va être la folie.

Ricqo.png

Match 6 MAGNIFIQUE je regrette pas d'avoir tenu bon toute la nuit !

Un Lebron monstrueux intraitable et injouable mais bon sang si GS continue a jouer aussi petit dans la raquette il vont finir par le payer chère a noté égalemment un André Iguadala touché au dos

et qui a était gêné le 3ème et 4ème quart-temps, peut être qu'il ne sera pas remis pour le matche 7

J'espère que les Cavs vont aller chercher l'exploit a GS sa serait seulement la 3ème équipe a gagner a l’extérieur sur un matche 7 ! KING JAMES

Modifié par Red.D.GanG

Allez LeBron sors nous un match légendaire comme seul toi est capable de faire. Au début de la série j'ai vraiment cru que les warriors allait plier l'affaire en 4 ou 5 match tellement ils étaient supérieur. Mais finalement les Cavs se sont réveillés, ils ont également profiter de la suspension de Draymon Green.

Ces 2 dernières années j'étais fasciné par golden state et plus particulièrement stephen curry, faut dire qu'ils ont mis la barre très haute. Mais là je commence à en avoir marre, toutes la hype au tour d'eux... et puis stephen curry et Klay Thompson commencent à gentiment à me les casser avec leurs 3 pts à répétition, c'est devenu tellement stéréotypé, c'est bon quoi. Allez LeBron sors nous le match du siècle et rentre un peu plus dans la légende. Choper la bague apres avoir été mené 3-1 ça serait juste énorme. Ça serait tellement triste de voir LeBron perdre une 4eme finale... je compte sur lui pour bouffer du curry et montrer qui est le King !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

aie il y a du monde pour cette dernière manche. Espérons que les deux équipes soient au niveau pour nous offrir un match de qualitté

Pour l'instant ca s'enflamme bein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

La fin de match était étouffante à 89-89, personne n'arrivait à marquer jusqu'au panier à 3pts d'Irving à quelques secondes du terme.

LeBron qui tue le match avec un ultime lancer franc.

Pfffffiou !

Ricqo.png

Lebron, mvp des finales, on ne s'y attendait pas :D

Même en cas de défaite, il allait surement l'avoir ... Quelle série, tous les matchs étaient pliés, celui ci était au top et je m'attendais à des prolongations.

Sinon, il peut remercier Kyrie "clutch" Irving ... Ce 3 points sur la tronche à Curry ^^ Dommage pour le dunk contesté par Green, j'aurai tellement voulu qu'il le posterize.

Super heureux pour Lebron, pour les Cavs :) Pas le Greatest, mais certainement le meilleur joueur au monde

https://www.youtube.com/watch?v=kIZqOTIbWDg

Y a pas à dire, meilleur contreur, meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur scoreur, meilleur rebondeur ... Iguodala est un Lebron stoppeur ? Mais lol, Klette Thompson l'a charié, de même pour Speight (qui voyait Curry mettre 50 points :D) et ils ont fait l'erreur de le reveiller.

J'aurais tellement voulu qu'il dunk sur Green, p*****, la victoire aurait été nettement plus belle :D