Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Mais quel arbitrage pro-NZ c'est dégueulasse de voir ça en finale d'une coupe du monde....

 

Sur le match on a porté nos couilles pour montrer aux blacks qu'on a le niveau

On a regagné au moins le respect de tous sur ce match. Ils ont flippé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre. Déjà que jouer la NZ chez elle est compliqué mais en plus l'arbitrage est à 100% pour eux. Un scandale de plus, mais je ne m'en étonne plus. Au foot, au rugby, au hand, en tout, t'as jamais un arbitrage normal. Bref... bravo à l'EDF qui a été la meilleure équipe et qui aurait dû gagner avec une ou deux des 50 pénalités qui auraient dû être sifflées.

 

Yachvili a l'air content, ça ne m'étonne pas non plus. T'en auras jamais un pour porter ses couilles et ouvrir sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à l'équipe de France. Perdre 8-7 chez eux, avec un arbitrage acquis. Ils nous ont peut-être pas fait une grosse coupe du monde en terme de jeu, mais cette finale ils ne l'auraient pas volé s'ils avaient gagné.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quenelle que s'est pris François Berléand sur le plateau de TF1 :D

Grave :D A chacun son métier ! Haha

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre. Déjà que jouer la NZ chez elle est compliqué mais en plus l'arbitrage est à 100% pour eux. Un scandale de plus, mais je ne m'en étonne plus. Au foot, au rugby, au hand, en tout, t'as jamais un arbitrage normal. Bref... bravo à l'EDF qui a été la meilleure équipe et qui aurait dû gagner avec une ou deux des 50 pénalités qui auraient dû être sifflées.

 

Yachvili a l'air content, ça ne m'étonne pas non plus. T'en auras jamais un pour porter ses couilles et ouvrir sa gueule.

 

 

Je pense que c'est plus une question de mentalité et d'intelligence que de porter ses couilles comme du le dis, il est à chaud et ne balance pas sur l'arbitre ( pour l'instant ), comme peuvent le faire les mecs au foot. Enfin c'est différents d'écoutes les gars au rugby ou au foot niveau mentalité quoi!!! Entre un Mermoz et un Nasri tu vois la différence...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, sur l'ensemble de la compétition, la meilleur équipe l'a emporté. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, sur l'ensemble de la compétition, la meilleur équipe l'a emporté. ^_^

 

Tout à fait !! L'arbitrage à fait quelque erreus mais bon les français ont nettement été favorisé (cfr carte rouge contre galles???) à la 76 ième minutes on voit le cher capitaine dusautoir sauté crampon devant sur MC Caw pas de carton. La victoire est logique et encore leur buteur n'était pas là !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge face au Gallois est merité.

 

Lors de la finale on voit a plusieurs reprises le capitaine Neo Zed jouef les ballons alors qu'il est au sol, on voit de joueurs qui rentrent sur les cotés alors que ces actions sont interdites et sanctionnables. Bref on voit des fautes de "poussins" qui sont vu par tout le monde sauf l'arbitre qui devient aveugle lors de ses faits de jeu alors qu'il est pertinent a la moindre faute et erreur francaise.

 

La france ne merite peut etre pas de gagner la coupe du monde dans le jeu mais sur cette rencontre claimrement

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge mérité? Quand tu écoute lafond ou garbajosa sur eurosport il ne pense pas comme toi pourtant ce sont d'ancien pros? Vendredi lors de la 'petite finale" l'ailier des wallabies fait la même faute sur jonathan davies... Même pas signaler ! Donc oui la france à bien jouer aujourd'hui mais faut pas oublier que les all blacks n'avait plus leur maitre à jouer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec carter on repart avec les penalités toutes transformées. Mais sur le match et seulement sur celui ci personne ne peut nier les erreurs d'arbitrages

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y'a pas que sur ce match... lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les consultants d'eurosport sont loin d'avoir la vérité absolue hein.. quant au carton rouge, disons qu'il est "mérité", oui, mais que l'arbitre aurait très bien pu ne pas le sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que c'est plus une question de mentalité et d'intelligence que de porter ses couilles comme du le dis, il est à chaud et ne balance pas sur l'arbitre ( pour l'instant ), comme peuvent le faire les mecs au foot. Enfin c'est différents d'écoutes les gars au rugby ou au foot niveau mentalité quoi!!! Entre un Mermoz et un Nasri tu vois la différence...

Je pense que c'était la façon de ne pas en rajouter après les critiques subies et de se servir de l'arbitrage comme prétexte même si cela aurait été plus que légitime.

 

La presse néo qui fête ses héros... En oubliant sans doute qu'en face c'était rugueux et meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRB: Dusautoir honoré

 

 

Thierry Dusautoir a été élu joueur de l'année à Auckland par l'IRB. Le troisième ligne et capitaine du XV de France succède à Richie McCaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était assez serré entre lui et kaino met bon c'est pour pas tout donner au blacks, lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Le ballon passe bien à l'intérieur des perches, faut pas se laisser avoir par l'effet d'optique généré par la couleur blanche du ballon et des perches qui pourrait laisser croire que le ballon ovale passe à droite.

Personne ne se plaint, les deux arbitres lèvent rapidement leur drapeaux: pourquoi ? Parce que la pénalité est valable, tout simplement. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Le ballon passe bien à l'intérieur des perches, faut pas se laisser avoir par l'effet d'optique généré par la couleur blanche du ballon et des perches qui pourrait laisser croire que le ballon ovale passe à droite.

Personne ne se plaint, les deux arbitres lèvent rapidement leur drapeaux: pourquoi ? Parce que la pénalité est valable, tout simplement. ^_^

J'ai dis que le ballon était passé à coté???????????????????????????????????? ???????????????????? ???????????????????????? ?????????????????? ?????????????????? ??????????????

 

Je crois que tu as ta réponse, ça se joue à rien, à quelques mm's. C'est le seul but de mon post.

 

D'ailleurs cela laisse une question, où sont les autres caméras pour une finale de coupe du monde de rugby? C'est maigre comme dispositif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Le fait qu'on ait voulu nous faire croire (dans la presse belge notamment) que la France avait été volée - par l'arbitrage - et que ton commentaire est chargé d'un double sens m'ont fait croire que... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on ne parlait que de ce fait de jeu. Pour le reste ça m'intéresse pas plus que ça :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Beau match de Top 14 hier soir :wub: :wub: :wub:

 

Cette tension :wub:

 

786512-13406597-317-238.jpg

 

un spectateur ( (le papa d'Harinordoquy ) qui rentre sur la pelouse et qui se fait niquer par un bayonnaisedhelas2.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...