Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Et encore une fois avec un grand chris ashton, excellente révélation ce pti gas !! le nouveau jason robinson?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois avec un grand chris ashton, excellente révélation ce pti gas !! le nouveau jason robinson?

 

 

Dans un style différent, mais effectivement Ashton est une nouvelle merveille du rugby Anglais. Il apparait méme plus efficace que ne l'était Robinson et son éclosion est une bonne nouvelle à quelques mois de la coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne suis pas à fond Rugby, mais je viens de voir que la France et la Nouvelle-Zélande sont dans le même groupe et s'affronte à Auckland....ca promet vraiment niveau ambiance. Un samedi en plus... :bj:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Finale du top 14 ce soir entre MONTPELLIER et Toulouse. Pas mal de monde à fond dans mon entourage, des rugbix, perso je m'en fous complet... Même si bien entendu ça me ferait plaisir pour la ville qu'ils gagnent... Et puis l'entraîneur est sympa... Mais bon, j'ai tellement l'habitude désormais d'être perdant dans une finale que je vais m'y intéresser par intermittence sous peine de porter la poisse...

 

Perdre contre la ville d'Alruud, je m'en remettrais pas je crois...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale du top 14 ce soir entre MONTPELLIER et Toulouse. Pas mal de monde à fond dans mon entourage, des rugbix, perso je m'en fous complet... Même si bien entendu ça me ferait plaisir pour la ville qu'ils gagnent... Et puis l'entraîneur est sympa... Mais bon, j'ai tellement l'habitude désormais d'être perdant dans une finale que je vais m'y intéresser par intermittence sous peine de porter la poisse...

Perdre contre la ville d'Alruud, je m'en remettrais pas je crois...

Il va falloir que tu te fasses à cette idée. J'ai annoncé 50 pions pour le Stade mais des potes qui touchent un peu plus au rugby me parlent plus de 15 points d'écart. En tout cas à Toulouse c'est la fiesta tout le monde est à fond !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil à Montpellier, un bel engouement, même si ça fait plaisir à voir ça reste du superficiel puisque personne ne s'intéressait à l'équipe à l'époque où elle évoluait à Sabathé... De mon côté je suis cela d'assez loin et j'ai ouïe dire qu'on était pas favoris...

 

Fock that, on va vous laminer.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espèrant que Montpellier tienne le choc, contre l'Ogre toulousain Grandissime favoris, Stade français aux abonnés absents, Racing Metro pas en finale c'est bon tout ça en espérant l'année prochaine un retour en force de l'aviron (même avec ce qu'il s'est passé, GROSSE PENSEE pour MONSIEUR Salagoity). La Yach' avait tout fait contre les toulousains, donnant l'espoir sur un contre amenant l'essai, ratant la pénalité se faisant contrer 2min après pour voir une nouvelle défaite du club de S.Blanco, après la finale européenne de l'an passé. Je ne suis pas rancunier contre ce qui est pour moi le plus gros club d'Europe, mérite du respect autant que d'admiration. Petite pensée également pour Clermont qui va perdre son titre et Aurélien l'un de mes joueurs préférés, en espérant le voir en septembre en N.Z.

 

Messieurs du spectacle ce soir !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu te fasses à cette idée. J'ai annoncé 50 pions pour le Stade mais des potes qui touchent un peu plus au rugby me parlent plus de 15 points d'écart. En tout cas à Toulouse c'est la fiesta tout le monde est à fond !!!

on te prend Kelleher, l'an prochain, même si il est en baisse il n'en reste pas moins que c'est le meilleur ouvreur que j'ai vu, ainsi qu'Heymans un peu dans le même cas, mon coup de coeur des numéro 15, il sort en plus d'une (très) grande saison !!!

 

 

Cadeau du plus beau public de france.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance assez morose ici... Ca me rappelle la semaine dernière, heureusement, je ne suis pas concerné.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance assez morose ici... Ca me rappelle la semaine dernière, heureusement, je ne suis pas concerné.

 

Ouais, rien à voir avec la semaine dernière. Ça aurait été bien que Montpellier gagne mais bon, honnêtement j'men tape un peu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah United c'est ma vie, là c'était le premier match de Montpellier que j'voyais quoi :D.

 

Mais ça me rend dég' pour le coach et les joueurs, on le sentais qu'ils en voulaient, des bons combattants, c'était le match de leur vie, dommage.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique au vu de la seconde mi-temps. Sans un Skrela en dessous de tout aujourd'hui au panard le score aurait pu être plus corsé. Coup de chapeau aux montpelliérains qui ont tout donné mais le stade a plus d'expérience et un banc qui fait la différence. Vivement que ça arrive au TEF !!!

 

En tout cas fier d'être Toulousain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était loin d'être un grand match de rugby, mais honnêtement Montpellier s'en sort bien (pas plus mal) beaucoup d'absents côté toulousain, c'était un match de l'ogre contre la surprise alors évidemment la qualité, l'expérience contre (la simple)envie ça n'a fait illusion qu'un temps, victoire logique méritée. Bravo à Galthié et à tous les joueurs de Montpellier. L'année prochaine va être une année de transition pour Toulouse, quelle équipe française va pouvoir aller titiller les britanniques?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort des poules de la H Cup version 2011-2012 a été effectué ce midi au stade de Twickenham, lieu de la prochaine finale de la compétition.

 

Le tirage a été plutôt clément avec le Stade Toulousain qui affrontera les Anglais des Harlequins, vainqueurs du Challenge européen tout de même, et de Gloucester et les Irlandais de Connacht.

 

Castres en revanche n'a pas été gâté. Il devront se mesurer aux Irlandais du Munster, aux finalistes de l'édition 2010-2011 les Anglais de Northampton. Enfin, ils affronteront également les Scarlets.

 

Dans les autres groupes, le Métro-Racing sera opposé à des équipes de même calibre: Cardiff, London Irish et Edimbourg. Le Montpelliérains, eux, se retrouvent dans le groupe du champion en titre, les Irlandais du Leinster. Clermont aura dans sa poule un club italien, en l’occurrence Aironi. Ils devront aussi affronter Leicester et l'Ulster. Biarritz, devra se mesurer aux Ospreys, aux Saracens et à Trévise.

 

Le tirage complet

 

Poule 1 : Munster, Northampton, Scarlets, Castres

 

Poule 2 : Cardiff, London Irish, Edimbourg, Racing-Metro

 

Poule 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier

 

Poule 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi

 

Poule 5 : Biarritz, Ospreys, Saracens, Trevise

 

Poule 6 : Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht

 

Novès : "Une poule compacte, équilibrée"

 

Interrogé par Rugbyrama.fr, Guy Novès, le manager du Stade Toulousain, a expliqué que sortir de la poule sera "compliqué mais intéressant".

 

"Ma réaction est identique à celle des saisons précédentes : encore une fois, nous attend une poule compacte, équilibrée où il faudra arracher la qualification, a-t-il expliqué à nos confrères. La vie continue et j'espère qu'on pourra continuer à réaliser un parcours aussi idyllique que ces derniers temps. Les Harlequins sont champions d'Europe, Gloucester est une référence du championnat d'Angleterre et il faudra affronter Connacht, une province irlandaise. Ce sera compliqué mais interessant. Encore une fois nous n'avons pas de club italien. Peut être parce que ce ne serait pas adapté au Stadium. Pour remplir un stade de 37 000 places, il me parait obligatoire d'affronter des clubs représentatifs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarritz et Toulouse s'en sortent le mieux, Les Harlequins seront pour moi le plus gros match et les Saracens pour le B.O, mais le reste avec du simple sérieux, ça devrait passer. Castres est foutu lol Racing-Métro a un très beau groupe mais eux sont très compétitifs,Montpellier peut sortir des poules, la plus grosse équipe est le Leinster.Leicester, Ulster pour Clermont ça va donner des gros matchs, il faudra se sortir les doigts du c**.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.eitb.com/sports/rugby/fr/detail/679918/rugby--mike-phillips-signe-laviron-bayonnais/

 

Je ne sais pas quoi en penser. Ce sont des supers joueurs, mais il ne faudrait pas qu'on devienne le "City du rugby" !!! (enfin on a de la marge sur racing métro, stade français ou même Toulon )

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des bleuets contre l'Australie à la CDM U20 en Italie, ce qui leur permet de finir 1er et invaincu de leur poule.

 

Du coup ils rencontrent l'Angleterre en demi finale.

 

A noter que la NZ a fini 1ère de sa poule avec plus de 200 points marqués en 3 matchs. Soit une moyenne de 68 points par match. :ph34r:

Ils rencontreront eux en demi l'Australie qui a fini meilleur 2eme.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Français est dans une belle *****, les nouveaux repreneurs semblent des Kachkar-bis :unsure:

 

Dépôt de plainte contre X pour escroquerie

 

Hier soir, lundi, Max GUAZZINI, en sa qualité de Président du Stade Français Paris et à titre personnel, a déposé plainte contre X à Paris pour escroquerie auprès du Service habilité à ce type de délinquance.

 

En effet, après enquête ce week-end, il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l’enseigne d’une grande banque internationale, étaient des faux. La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s’était engagée à prendre une participation majoritaire dans le Stade Français Paris par le biais d’une augmentation de capital de 12 millions d’euros.

C’est lors d’une réunion, hier après-midi, au siège de ladite banque que le Stade Français Paris a eu confirmation de cette escroquerie dont il est victime.

En conséquence, il a été décidé de se rendre immédiatement dans les Services de Police compétents.

C’est afin de ne pas gêner les investigations des Services de Police que le Stade Français Paris n’a pas communiqué immédiatement.

Il est rappelé que c’est, pour l’essentiel, en raison de la défaillance de sa régie publicitaire que le Stade Français Paris s’est retrouvé dans une situation financière très délicate.

D’ores et déjà, et depuis hier soir, un nouveau tour de table ouvert se constitue afin d’assurer l’avenir et la pérennité du Club.

:(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby - DNACG

Le Stade Français sauvé

 

Le verdict est tombé vers 18h45 après cinq heures de réunion. Convoqué ce lundi à Marcoussis devant le conseil supérieur de la DNACG pour présenter un plan de relance après le loupé de la FACEM, le Stade Français a été maintenu en Top 14 par le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby.

 

Ca va rager B):wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...