Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Wé enfin là, ce sera l'équipe la plus physique qui remportera la partie.. :D

C'est sûr mais bon match à la casa,soleil estival et ambiance torride ça sent la b****** pour les tafioles de Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le Grand Stade Toulousain a corrigé le SF 42-16, une 2eme mi-temps à sens unique 33-6 pour le Stade Toulousain.

 

C'est clair que Toulouse a explosé les parisiens en seconde après une première mi-temps serré mais franchement comment les joueurs peuvent avoir envie de jouer à Paris avec un tel maillot pour ma part je suis rugbymen je signe jamais là-bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cet après-midi, le Stade Toulousain accueillera le Leinster en demi-finale de la H Cup au Stadium (lire par ailleurs). Une rencontre à guichets fermés.

 

Pantxi Sirieix a nié toute jalousie entre le Stade Toulouse qui attire beaucoup de monde et le TFC : "Absolument pas ! Il faut qu'ils en profitent. C'est magnifique de jouer une demi-finale, mais ça va être dur ! On sait que Toulouse est l'équipe qui a le plus gros palmarès en rugby, il n'y a pas de différence à faire entre le TFC et le Stade, c'est différent. On est tous derrière eux !"

 

Ce qui est paradoxale c'est qu'il y a 100 000 licenciés foot en midi-pyrénées contre 31 000 pour le rugby,en tout cas même si je préfére le foot allez le stade car c'est une sacré belle vitrine pour Toulouse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade en finale de la coupe d'europe,Toulouse la fierté du sport en France !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au Stade Toulouain :bj:

 

La coupe d'europe à Toulouse, et le bouclier de Brennus à l'USAP, ça m'irait parfaitement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même finale que l'année dernière.

J'epère que l'USAP, va conserver le bouclier.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="6]T 1 CATALAN PUR SOUCH ??

DEPUI TJR T ICI??

MW OSI CHUI CATALANE AVAN JABI T A BARCELONA APRé STEFANOISE PUI CLAIRANEQ :lol:

[/size]

Olala ca fait zizir des gens de chez moi!!moi cest rivesaltes allez l'usap sempre endavant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ca fait zizir des gens de chez moi!!moi cest rivesaltes allez l'usap sempre endavant!!!

Moi, c'est Montbéliard 700 km de Perpignan :D

Mais bon, allez l'USAP quand même ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ca fait zizir des gens de chez moi!!moi cest rivesaltes allez l'usap sempre endavant!!!

 

Moi j'habite Bompas et je n'aime pas du tout l'ambiance du rugby :P.

Pas de chance en ce moment ils gagnent tout, ça va devenir chaud d'éviter les discussions sur l'USAP à présent...

 

Ceci dit j'arrive bien à ne pas aimer le Barça dans cette région où le chauvinisme est une mode donc je pense continuer à faire de la résistance, non au rugby comme sport national ! :D

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOULOUSE!!! :yesss:

------------------------------------

 

Rugby - CE

Toulousains et rois d'Europe

Vainqueur du Biarritz Olympique en finale de la H Cup (21-19), le Stade Toulousain a décroché son quatrième sacre continental. Dominateurs en mêlée, les Rouge et Noirs ont démontré qu'ils étaient bien les rois d'Europe.

 

Toulouse a décroché sa quatrième Coupe d'Europe de son histoire. (EQ)

Le Stade de France espérait de cette finale qu'elle soit à la hauteur d'une création continue. Un spectacle torrentueux pour confirmer à toute l'Europe du rugby l'hégémonie du jeu français. Mais cette seizième finale de la H Cup n'aura finalement vécu qu'un quart d'heure. Orpheline de mouvements complices, cette emmêlée a trop souvent retenu une litanie d'actions confuses et de pénalités. Et le Stade Toulousain s'est adjugé son quatrième sacre sur la scène européenne en usant en seconde période le Biarritz Olympique accablé en mêlée (21-12). L'arbitre anglais Wayne Barnes aura donc orchestré cette rencontre à coup de sifflets pour punir les Biarrots comme on met un gosse au piquet. Fébrile dans les enchaînements, trop prévisible tactiquement, sanctionné pack contre pack, le BO a souffert d'un manque de maturité au (très) haut niveau.

 

 

La mêlée toulousaine prend le dessus

Les Biarrots ont sauvé deux essais toulousains sur une percée de Vincent Clerc (10e) et une accélération plein axe de Maxime Médard (35e), repris de justesse par Balshaw qui a été le meilleur joueur du BO.

Au chapitre des clés de la rencontre, la conquête avait été ressassée par les deux staffs. De la rumination des mêlées, les Rouge et Noirs ont mis une pression inhabituelle sur la première ligne du BO (10e, 31e, 61e). Des avants basques baissant tête au fil des minutes pour ne pas contempler les triomphes des Lecouls, Poux et Servat (élu homme du match). La touche du Stade, avec un alignement réduit, a en revanche confirmé les absences des sauteurs de Guy Novès, à l'image de ce lancer perdu (49e) accouchant du carton jaune de Pato Albacete. Mais la défense des triples champions d'Europe a sauvegardé ce nouveau sacre continental. Déposés en lisière d'une lave humaine, les Haut-Garonnais ont retourné chaque assaut biarrot dans leur ghetto d'un jeu trop lent jusqu'à cette révolte vertinigeuse trop tardive.

 

 

Le BO réagit trop tard

Les Biarrots ont été sanctionnés à douze reprises par Wayne Barnes contre huit pour les Toulousains.

Toulouse aura donc maîtrisé son sujet et scellé son succès là où les Biarrots ont pourtant pris pour habitude d'exceller : le réalisme. Par sur leurs échappées au large entachées d'en-avant de Maxime Médard comme pour mieux rappeler que ce jeu est tout sauf un one man show. Mais avec la botte de David Skrela (4/6 sur pénalités) qui a assommé les Basques avec ses drops (2). Même le sans-faute de Dimitri Yachvili (4/4), ce match-player d'Aguiléra, n'a sauvé Biarritz de sa tactique uniforme. Par le sortilège d'un coup de rein sur trente mètres, Karmichael Hunt aurait pourtant aimé saborder les espoirs de Dusautoir & co en aplatissant dans l'arrière-pays toulousain (73e, 21-19). Mais l'Europe est bien rouge et noir. Et face à cette tribune enivrée par les airs de Nougaro, les Toulousains en sont les rois... - Vincent PERE-LAHAILLE, au Stade de France

 

lequipe.fr

 

Vengeance, parfait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la suite de ton pavé Anti-Glazer, on a la première partie où Clermont prend le bouillon, la suite maintenant (:P), celle où Clermont est enfin victorieux !! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la suite de ton pavé Anti-Glazer, on a la première partie où Clermont prend le bouillon, la suite maintenant (:P), celle où Clermont est enfin victorieux !! ^_^

Bah cela faisait 10 finales de perdues quoi en presque 100 ans, donc c'était rude lol ils devaient bien gagner un jour :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Top 14 : Les premières retransmissions

 

Rédaction Rugby365.fr

 

mercredi 07 juillet 2010 - 18h06

 

La LNR a annoncé mercredi les rencontres des deux premières journées qui seront retransmises en direct sur Canal + et Canal + Sport. Perpignan-Clermont et Biarritz-Toulon seront les premières affiches.

 

TOP 14 / 1ERE JOURNEE :

Vendredi 13 août 2010

18h45 : Toulouse - Agen (Canal + Sport)

21h00 : Perpignan - Clermont (Canal +)

 

Samedi 14 août 2010

19h00 : Brive - Racing Metro 92

19h00 : Biarritz - Montpellier

19h00 : Stade Français - Bourgoin

19h00 : Toulon - Bayonne

20h45 : La Rochelle - Castres (Canal + Sport)

 

TOP 14 / 2EME JOURNEE :

Vendredi 20 août 2010

18h45 : Bourgoin - Clermont (Canal + Sport)

21h00 : Biarritz - Toulon (Canal +)

 

Samedi 21 août 2010

19h00 : Brive - Perpignan

19h00 : Montpellier - Racing Metro 92

19h00 : Bayonne - Agen

19h00 : Stade Français - La Rochelle

20h45 : Castres - Toulouse (Canal +)

 

NB : Tous les autres matchs seront diffusés sur Rugby +

 

L.P. (Rédaction Rugby365.fr)

 

rugby365.fr

 

La saison va commencer sur les chapeaux de roue!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brive qui reçoit le Racing-Metro 92' et l'USAP lors des deux premières journées :lol: , et l'histoire de se mettre dans l'ambiance ils recoivent Leicester en match de préparation, courage les brivistes^^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brive qui reçoit le Racing-Metro 92' et l'USAP lors des deux premières journées :lol: , et l'histoire de se mettre dans l'ambiance ils recoivent Leicester en match de préparation, courage les brivistes^^

Le métier va rentrer plus vite lol, ils vont bien se mettre dans le bain :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois gros morceaux à jouer à domicile, après tu te déplaces à l'ASM Clermont pour le derby, et à la cinquième journée tu reçois Toulon... Mentalement il va falloir être très fort... Après ça ils ne seront plus les même, c'est sûr^^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, trois gros morceaux à jouer à domicile, après tu te déplaces à l'ASM Clermont pour le derby, et à la cinquième journée tu reçois Toulon... Mentalement il va falloir être très fort^^

Ce sont des rugbymens n'oublie pas, ils savent ce que c'est le combat :lol: Ils vont etre surmotivés et foncer dans le tas. Mais c'est sur que si ça se passe mal... Etre dans les profondeurs du classement c'est pas le meilleur moyen de commencer, mais sait on jamais on a été habitués à de bonnes surprises! Wait and see.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le XV de France face à l'Écosse :

 

LE XV DE DEPART : Domingo, Servat, Mas - Pierre, Nallet - Dusautoir (Cap.), Harinordoquy, Bonnaire - Parra, Trinh-Duc - Médard, Mermoz, Rougerie, Huget - Traille.

 

Remplaçants : Guirado, Ducalcon, Thion, Chabal, Yachvili, Skrela, Poitrenaud, Marconnet (23e homme).

Toujours pas de Yachvili :angry: , Rougerie :burp:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Résultat de mer.., j'aurais préféré qu'on prenne une bonne branlée ou qu'on ... gagne :blush: . La, avec cette honorable défaite, Liévremont va pouvoir faire le malin et continuer à nous faire ch..jusqu'à la coupe du monde.

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que vous regardez Angleterre-France quand même !

 

 

Evidemment, c'est excellent troisiéme victoire consécutive dans le tournois, la possibilité de réussir le grand chelem est bien réelle, pour couronner le tout Jonny Wilkinson redevient meilleur marqueur mondial.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...