Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

bon, à un an de la Coupe du Monde, je tente le topic

 

je suis Toulousain, donc grand amateur d'ovalie. j'ouvre ce topic pour ceux qui aiment aussi ce sport fantastique.

 

hier le Stade Français a connu sa 2ème défaite de la saison, de justesse chez les valeureux catalans de Perpignan. mais Toulouse a aussi perdu à Agen et se place à une dangereuse 4ème place.

Clermont, l'équipe surprise continue son excellent début de saison

 

Perpignan-Stade Français: 11-10

Bourgoin-Bayonne: 39-10

Albi-Clermont: 6-27

Brive-Narbonne: 23-21

Montauban-Castres: 15-15

Biarritz-Montpellier: 44-11

Agen-Toulouse: 24-16

 

1. Stade Français, 46 (147)

2. Clermont-Auvergne, 38 (174)

3. Biarritz, 34 (96)

4. Toulouse, 33 (47)

---------------------------------------------

5. Bourgoin-Jallieu, 31 (68)

6. Perpignan, 31 (25)

---------------------------------------------

7. Montauban, 31 (24)

8. Agen, 28 (-6)

9. Albi, 25 (-68)

10. Castres, 23 (-46)

11. Montpellier, 22 (-104)

12. Narbonne, 20 (-89)

---------------------------------------------

13. Brive, 19 (-104)

14. Bayonne, 12 (-164)

 

 

en Pro D2, Umaga a encore marqué un essai (2 en 2 matchs) et a permis aux Toulonnais de gagner à Dax

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/11/2006

Rugby - VI Nations : L'Argentine rêve du Tournoi

 

Dans un entretien au Sunday Telegraph, Marcelo Loffreda, entraîneur des Pumas, a confié que l'Argentine veut intégrer le Tournoi des Six Nations. «Nous évoluons à un niveau suffisant pour répondre aux standards des Six Nations. Je pense que ce serait bien pour nous comme pour eux», a déclaré Loffreda en soulignant que son équipe serait prête à faire un effort en jouant tous ses matches en Europe.