Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Le PAys de Galle et l'australie on fait match nul 29 a 29 Non?

En europe c'est mon equipe preferée apres la France.Puis ya Shane Williams, mon joeur preferé, qui a encore mis un essai.( 27 essai en 40selections)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ça. moi aussi je les aime bien, ils jouaient comme des Dieux il y a 2 saisons, dommage que tout le monde se soit blessé. il y a les 2 Williams et bien sûr mon Gareth Thomas :wub:

 

C'Mon Blacks !!!!!!!! 13-5 against fuckin' England !!!! :bj::bj::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tais toi, t'es pas objectif. Carter a marqué bien plus d'essais que Wilko. et il plaque bien mieux, faut être barge pour dire le contraire. le seul domaine où Wilko est meilleur c'est le jeu au pied, oui, mais c'est tout. comme j'ai dit Carter est 3/4 de formation, il sait tout faire en attaque.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : L'équipe pour les Blacks

08 novembre 2006 - 09 h 05

 

Jo Maso et Bernard Laporte ont communiqué mercredi matin l'équipe de France qui affrontrera la Nouvelle-Zélande, à Lyon, samedi. Elvis Vermeulen, titulaire en troisième ligne centre fêtera son grand retour.

 

L'équipe de France

J.Laharrague - Rougerie, Fritz, Jauzion, Dominici - Traille, Yachvili - Bonnaire, Vermeulen, Dusautoir - Papé, Pelous - De Villiers, Szarzewski, Marconnet

 

Remplaçants : Ibanez, Milloud, Nallet, Martin, Elissalde, Heymans, Marty

P.T.

 

lesiterugby.com

 

ça fait plaisir de retrouver Papé en EDF, je l'adore ce joueur. l'équipe est assez compétitive. faut voir ce que le retour de Vermeulen donne. le point d'interrogation pour moi c'est Traille à l'ouverture, je suis pas fan.

mais bon, de là à ce que cette équipe accroche les blacks... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il joue encore Robinson le black ?

 

Je me souviens à la coupe du monde quand il avait marqué un de ces essai de fou !! Il a courru comme une fussée le long de la ligne de touche pour aller applatir ! Il a bien passer 3-4 joueurs facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

09/11/2006

Rugby - ANG : La poisse pour Wilkinson

 

L'international anglais Jonny Wilkinson joue de malchance. Alors qu'il venait juste de reprendre la compétition, il a été encore arrêté. Avec son club de Newcastle victorieux contre Bristol (26-21) vendredi dernier, il s'est blessé à un rein et devra se reposer pendant un mois avant de reprendre le moindre entraînement.

 

«Nous sommes tous terriblement déçus pour Jonny. Il venait de revenir et s'était montré en super forme vendredi», a indiqué l'entraîneur de Newcastle John Fletcher, qui a ajouté que le club ne donnait pas encore de date de retour pour le joueur, qui va être «dispensé de tout entraînement pendant un mois».

 

(AVEC AFP)

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment la poisse ce mec il venait juste de reprendre la compétition :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...