Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est dommage, c'est que la France a des chances d'aller en demi-final de coupe du monde alors qu'elle n'a absolument pas la carrure d'une telle place actuellement. Et si c'est pas la France, c'est l'Angleterre avec leur jeu tout aussi dégueulasse qui y sera, bref... p***** de tableau ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs de Rugby sont tellement belles que la coupe d' Europe a le nom d' une bière, ça m' a toujours choqué.

On se dirige donc vers NZ-Argentine, France-Angleterre, Irlande-Galles, Australie-Afds.

Comme prévu finalement, une seule "surprise", Irlande 1 en poule normalement. Un mois pour ça c' est évidemment trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlande - Pays de Galles, un duel entre les deux équipes européennes qui m'ont le plus plues. Dommage qu'un quart de final les oppose déjà, j'aurais préféré les voir aller encore plus loin dans la compétition.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NZ : Terminé pour Carter !

 

 

Le capitaine de la Nouvelle-Zélande, Dan Carter, touché aux adducteurs, est officiellement out pour le reste de la compétition ! Graham Henry en a fait l'annonce dimanche matin.

 

Eurosport

Très bien ça seulement si il est aussi prétentieux que tous les néo zélandais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les All Black étant donné qu'il n'y a personne pour prendre la relève derrière...

 

Sinon, je l'ai déjà dis, mais je me répète, Irlande - Pays de Galles ça risque d'être chaud chaud chaud ! Les deux équipes pratiquent un beau rugby et l'on risque d'assister à un feu d'artifice en quart ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Néo Zed sont mal. implosion%20du%20tibia.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.lequipe...ig=iLyROoafzuc6

 

rugby en pays basque et catalogne sud ? Hum j'y crois pas trop ... Le foot et le basket prennent trop de place. Faire des équipes compétitives de 15 joueurs ... Le rugby restera au nord ...

 

 

 

Sinon :

 

http://video.lequipe.fr/videos/rugby/

 

Allez wallabies !!! Marre des brutes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Christian Jean-Pierre est insupportable comme commentateur ! Là, il est entrain de perdre sa voix tellement il gueule comme un âne... France - Pays de Galles en demi, j'espère que les Gallois vont passer, pas envie de voir les Français en final et d'entendre l'autre imbécile jouir pendant 80 minutes, il me casse les oreilles !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste pour le commentateur que tu veux nous voir perdre, tu peux eteindre le son aussi :). Bien content de notre victoire, on fait encore beaucoup trop de fautes mais soyons satisfait, on est en demi finale ! Allez, encore un match et c'est la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, on est tombé du bon côté. Af.Suf, Blacks,Australie de l'autre côté ...

 

Bon bah voilà, on ne s'est pas emmerdé, on a dégagé tout le temps. Gagner du terrain, ne pas faire des fautes dans notre camp qui aurait pu leur rapporter pas mal de 3pts. Enfin surtout quand il y avait la Yach', j'espère qu'il sera vite rétabli parce que c'est pas pareil sans lui ...

 

Enfin de l'envie dans ce match, ça fait plaisir.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais il n'y a pas que le commentateur: il y a aussi le fait que le Pays de Galles mériterait bien plus une place en final que la France (au vu du jeu proposé par les deux équipes jusqu'ici) et le fait que je sois belge, et comme tout bon belge qui se respecte, je préfère toujours voir le France se prendre les pieds dans le tapis que de gagner ^_^

 

Rien avoir avec CJP, même si j'avoue qu'il m'énerve comme pas deux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Y a de la haine dans ses yeux" , les valeurs du Rugby, wub.giflaugh.gif Le regard de dusautoir wub.gif

 

Typiquement français, limite c'était attendu contre une équipe anglaise moyenne. Quand mentalement tu entres sur le terrain avec l'envie de tout détruire, que ta fierté et ton orgueil sont en jeu, ça passe. Bravo à eux, ils ont enfin compris certaines choses, mieux vaut tard que jamais. Après, il y a encore eu des choses pas terribles mais on aura toujours des lacunes au niveau du jeu dans cette CdM vu les choix effectués maintenant ou depuis trois ans. Mais au moins, ils rendent un peu fiers, ils se battent. Allez la 1/2 est largement à notre portée, avec un engagement similaire, ça devrait le faire. A condition de ne pas retomber dans nos travers, mais ça on espère qu'ils ont compris. En attendant, c'est bon de la mettre enfin les rosbeefs en CdM.

 

 

Demain matin 7h, le match à pas rater, Afsud-Australie

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acté, demain je me lèves à 7h00 avec mon frère pour matter Australie-Afrique du sud. J'aime ces week-ends où je suis censé me reposer mais où je me lève plus tôt qu'en semaine … Y en a sur le forum qui font de même ?

 

Sinon, pour les matchs d'aujourd'hui, Galles-Irlande était bien sympa, décidément cette équipe de Galle est belle à voir jouer, et notre place en finale est loin d'être acquise, même si cette partie de tableau est vraiment d'une faiblesse désolante pour une coupe du monde. Moi qui me plaignait du niveau global de 2010 -Huhu.

 

France-Angleterre, un beau match bien pourri avec uniquement des fondamentaux, rien compris à tous les Kikous qui bavent sur cette prestation, a part notre troisième ligne qui fut sublime, sinon euh … le néant. Et les anglais, OMG, ces quoi toutes ces passés et offensives ratés ? Tous ces en-avants à cinq mètre de notre en but ? Tout ces deux contre deux avortés ? Offensivement ce match, un de ces néants … Et défensivement, on a pas donné des gages de sécurités, limite si les gallois jouent crânement leurs chances, on est mal.

 

Sinon, en passant, le rugby c'est le seul sport où tu peux perdre deux fois en poules, gagner un match et hop, passer en demi.

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis levé à 06h45, Irlande - Pays de Galles oblige, et je ne fus pas déçu (enfin si, un peu tout de même des Irlandais). Sinon concernant France - Angleterre, j'aurais mieux fait d'aller me coucher, c'était beaucoup moins intéressant en effet.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, en passant, le rugby c'est le seul sport où tu peux perdre deux fois en poules, gagner un match et hop, passer en demi.

En Copa América, le Paraguay va en finale sans gagner un match!

Et si on perd nos 2 prochains matchs ce qui est possible malheureusement, ca ferait 3 v, 4d mais gardons espoir, le Pays de galles est dans nos cordes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps intéressante, entre deux belles équipes. Les wallabies dans les rucks, c'est quelque chose, peu de joueur mais des gratteurs de malade, quasiment jamais pénalisé et capable d'arracher des ballons avec une aisance de folie. La mélée australienne ne prend pas la marée annoncé en gérant bien l'impact, et p*****, on a enfin retrouvé Genia a.k.a ''Je suis le meilleur 3/4 de cette CDM mais je le vis bien". Ha, O'connor :wub:

 

Bref, 8-3 à la mi-temps suite à un ballon de récupération australien dans le début de partie, reste à tenir la deuxième mi-temps physiquement (même si pour l'instant, c'est plus l'Australie qui les bouffe j'ai l'impression) et faire gaffe au sursaut d'orgeuil sud-af. Mine de rien, ils ont des occasions les champions du monde, heureusement la troisième ligne et la défense australienne sont pour le moment impressionnante. C'est à moitié endormi, et avec l'espoir de voir l'Australie en demi, que je m'en vais matter la deuxième période

421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, l'Australie peut remercier sa défense - notamment Pocock qui a gratté un nombre incalculable de ballons - parce qu'à part ça, offensivement, ils n'ont pas montré grand chose, à l'image de Quade Cooper et son zéro pointé. Dommage pour les Sud Afs qui n'ont pas démérité, mais à qui il manquait un petit quelque chose pour percer la muraille jaune...

 

Dans l'autre quart, les Néo-Z sont venu à bout de l'Argentine: première mi-temps difficile avec très peu de solutions. En seconde les Blacks ont pris le dessus physiquement face aux Pumas. Très bon premier match du jeune Cruden qui a éclipsé Slade sorti sur blessure. Une future star ce Cruden ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizard c'est l'après carter, pourquoi henry va t'il chercher des slade, cruden (même sil est pas mal) rappel mcdonald pour palier l'absence de slade blessé et se prive d'un mc callister, il est en forme pour le moment se rapproche fort du jeu de carter dans le sens où comme carter il sait attaquer la ligne ! Etrange !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcement mérité mais que c'est cool d'être en finale ! bravo a la france, et bravo les gallois pour leur esprit de combativité sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce fut stressant. Les gallois auraient dû avoir cette finale mais le manque d'expérience et la fougue de leur équipe et aussi de leur capitaine les auront rattrapés.

 

Cette Coupe du Monde me rappelle celle des français en 2006 (au foot) avec une phase poule minable et une qualification difficile avant de faire beaucoup mieux sur les phases finales. Espérons que cette fois, le scénario en sera tout autre pour les français qui partiront outsider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...